samedi 20 février 2021 |
|
FAITES VIBRER VOS REVES AU CŒURDE L'UTOPIE COLLECTIVE !
Cette séance fait suite à « Fusion des cœurs féminin/masculin » du 20 02 2021 dans la rubrique Source Originelle, qu'il est préférable de vivre en premier. ICI
Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous mettons en action une spirale tout autour de vous. Cette spirale énergétique afin de balayer tout ce qui a besoin d'être balayé : des émotions, des croyances, les barrages qui viennent de céder.
Nous sommes tout autour de vous et nous actionnons cette spirale énergétique.
Nous donnons suite à ce qui s'est posé pour vous ce matin et cette spirale vient aider à l'intégration de la densité qui s'installe dans vos corps, car cette densité en s'installant a fait du ménage, vous a permis de vous débarrasser de ce qui n'avait plus raison d'être aujourd'hui et la spirale vient balayer.
Tout en maintenant cette spirale activée, nous vous transmettons tout notre amour et notre bienveillance.
Et nous vous invitons à la plus grande adaptabilité quant à l'évolution de votre monde. Ce n'est pas la première fois qu'un monde disparait, une culture disparait, un monde social, des habitudes, des croyances, une civilisation. Ce n'est pas la première fois qu'il y a des disparitions. Aujourd'hui c'est tout un modèle, nous allons dire économique, qui est en train de s'effondrer et nous l'avons déjà transmis il y a quelques années de cela, (voir la séance du 27 08 2011 et celle du 05 03 2011 ) vos sociétés dites modernes sont toutes assujetties au Dieu argent. Ce modèle est en train de prendre fin et c'est là où nous vous invitons à être adaptable afin de ne pas vous laisser entraîner dans des peurs, des questionnements qui engendrent des peurs, des projections qui engendrent des peurs, des illusions qui engendrent des peurs.
Accueillez en confiance, avec confiance, ce qui est en train de se passer !
Nous vous l'avons dit la dernière fois, l'utopie est en train de descendre dans la matière, est en train de naître dans la matière. En vous installant dans l'idée du bien communautaire, du meilleur pour la communauté humaine, aujourd'hui nous vous invitons à accueillir votre propre utopie dans votre cœur, votre cœur humain, celui qui bat dans votre poitrine, celui qui donne un tempo à tout votre corps. Toutes vos cellules s'accordent sur le tempo du cœur.
Au cœur de l'utopie commune, quelle est votre propre utopie ?
Au cœur de votre expérience humaine, au cœur de la communauté humaine, que veux-tu expérimenter ?
Que veux-tu faire ?
Que veux-tu vivre
A quoi veux-tu jouer ?
Quel est, là en cet instant, ton rêve le plus important ?
Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ici maintenant, sans réfléchir ?
Dans ton cœur, fais vibrer ce rêve, cette utopie !
Fais vibrer ce rêve avec la certitude que cela existe déjà, que c'est là, que même si tu ne la vois pas avec tes yeux humains c'est là déjà !
Nous vous parlerons de cette certitude pour la réalisation de vos rêves, de vos projets jusqu'à cela devienne votre nature profonde, que cela devienne l'évidence, que cela ne suscite plus aucun doute.
Vous êtes toujours entourés de cette spirale énergétique, circulation d'énergie qui passe aussi entre vous, au centre, au centre de votre cercle.
Voilà, nous cessons l'activation de cette spirale sachant que cela a donné du mouvement à l'air, à l'énergie. Cela adonné aussi du mouvement en vous afin que vous puissiez faire grandir votre faculté d'adaptation, faculté d'adaptation qui est déjà importante chez l'humain et qui va encore grandir, encore plus, afin que vous puissiez vivre la transition d'un monde à un autre, sans que cela crée des traumatismes en vous. Car voyez-vous, à chaque fois qu'une civilisation, qu'un monde sur la terre a disparu, cela a engendré des traumatismes qui se sont figés au niveau de l' ADN et qui se sont transmis de génération en génération.
Il est important maintenant que ce genre d'héritage cesse et il en va de votre responsabilité pour que vous puissiez vivre cette transition en totale souplesse, en totale fluidité, avec l'accueil de ce nouveau monde qui se présente, ce nouveau paradigme, ce nouveau paradis, cette utopie qui se crée.
Alors vous pourriez dire, mais nous n'avons pas peur puisque nous allons vers une utopie. Certes, toutefois entre l'ancien monde et le nouveau monde, il y a un passage à vide, ce qui peut ressembler à un passage à vide. L'image est celle du fait que vous grimpez à l'échelle et qu'il y a un moment où votre main lâche le barreau pour aller saisir un autre barreau, c'est un passage à vide. Nous vous l'assurons, ce passage à vide ne durera pas longtemps. Toutefois c'est un passage qui pourrait, et nous le disons au conditionnel, qui pourrait engendrer des inquiétudes et des peurs chez certains.
Nous sommes là pour vous aider à faire ce passage, à vivre ce passage sereinement et nous sommes là pour vous aider à le préparer en vous.
En cet instant, faites vibrer l'utopie collective et l'utopie individuelle, au centre de l'utopie collective !
Placer votre utopie individuelle au centre de l'utopie collective, ce n'est pas se positionner dans l'idée de l'égocentrisme, c'est simplement qu'à ce moment-là, votre utopie individuelle reçoit toute l'attention de tout l'Univers qui gravite autour de vous, c'est-à-dire tous les autres, qu'ils soient humains, animaux, végétaux, minéraux, galactiques et même d'autres mondes. Au moment où vous exprimez votre utopie et que vous la placez au centre de l'utopie générale, collective, elle reçoit à ce moment-là un regard, des regards, de l'aide afin qu'elle soit créée, qu'elle prenne forme dans la matière.
Nous allons vous donner cette image. Vous formez un cercle, vous mettez de la musique et vous vous mettez à danser et tour à tour, chaque personne qui constitue le cercle, va se mettre au centre du cercle afin de danser pour les autres. Elle offre sa danse, elle offre ses mouvements à tout le monde, à tout le cercle et en même temps tous les regards braqués sur elle l'encouragent, lui donnent de l'énergie, lui donnent de la force. Elle est la personne qui placée au centre est alors portée par tous ces regards et toute cette énergie. Et plus elle va recevoir les regards, les applaudissements, les encouragements et plus elle va se donner, plus elle va s'offrir, plus elle va être créative dans ses mouvements. C'est pour cette raison qu'il est parfaitement juste, lorsque vous entrez en créativité pour que votre rêve prenne forme, il est juste que vous vous placiez au centre de l'Univers, au centre du rêve collectif parce que ainsi et alors vous allez recevoir tous les encouragements, vous allez recevoir la force de tous les rêves, la force de tous les rêveurs et rêveuses. Ainsi vous êtes en cet instant même en train de créer votre propre rêve et nous vous invitons, en intention, à le placer au centre de ce cercle, quand vous le sentez, quand vous sentez que c'est juste pour vous.
En intention, vous le placez au centre du cercle, des rêveurs, des rêveuses qui sont autour de vous, qui sont avec vous.
...
Tous vos rêves, vous pourrez ainsi les placer au centre de tous les rêveurs et rêveuses, au centre l'Univers.
En vous plaçant ainsi au centre de l'Univers, au centre des rêveuses et des rêveurs, vous serez toujours à votre juste place.
Vous serez toujours à votre place.
Vous n'aurez plus ce sentiment d'être mis à l'écart.
Vous n'aurez plus besoin de vous battre pour prendre une place, d'avoir la sensation d'avoir à vous battre pour prendre une place.
Il n'est plus nécessaire, soit d'être timide ou au contraire d'avoir besoin à l'excès de capter tous les regards.
Vous êtes vous dans votre individualité, vous êtes déjà un rêve.
Vous êtes le rêve du Divin.
En étant incarné dans une matière de chair, de sang et d'os, vous devenez à votre tour la rêveuse et le rêveur.
Il n'a y a pas de grand rêve, il n'y a pas de petit rêve. Il n'y a que des rêves.
Et chaque rêve, chaque rêveur, a sa place au centre de toutes les rêveuses et de tous les rêveurs.
Déverrouillez vos cœurs et nous vous y aidons afin de vous autoriser les rêves considérés comme les plus fous. Il n'y a pas de rêves fous puisque tout est possible.
Car ce que vous rêvez, vous le rêvez pour vous et vous le rêvez aussi pour les générations futures.
Ouvrez grand vos cœurs et rêvez pour vous, pour les autres, pour tous ceux qui vont arriver après vous !
Et placez vos rêves au centre de tous les rêveurs et les rêveuses !
Le processus de la création, de la mise en matière du rêve est déjà en vous.
Il existe déjà. C'est votre créativité.
Le processus de mise en matière de votre rêve, c'est, nous pouvons le comparer au processus de la fabrication d'un être humain. Le rêve, c'est le spermatozoïde, la créativité, c'est l'ovule et tout le système féminin qui permet que la fécondation puisse être accueillie, être abritée, grandir, et puis il y a la mise en matière qui est l'accouchement.
Nous vous invitons en cet instant à vous placer au centre, au cœur de votre faculté d'adaptation. Ne cherchez pas à savoir où elle se trouve, elle n'a pas de siège particulier. Toutefois, en intention, vous vous placez en son centre.
Observez qu'est ce qui dans votre corps réagit ?
Comment votre corps réagit ?
Soufflez, respirez !
Votre conscience placée au centre de la faculté d'adaptation, va vibrer.
Nous allons participer à cela.
Elle va vibrer, elle va élever sa fréquence afin de mettre de la lumière dans toute cette sphère d'adaptation.
Ainsi est envoyé dans tout votre système nerveux un flot énergétique, électrique qui va apporter de la détente, de la flexibilité, de la fluidité.
Flexibilité, fluidité, adaptabilité sont des maîtres-mots pour entrer dans le nouveau monde.
Vous pouvez les faire vibrer en vous.
Vous pouvez les écrire en lettres d'or dans votre cœur, dans votre mental, dans vos pieds.
La Vie n'est que joie, jeu, souplesse, danse, plaisir.
C'est le mental humain qui l'enferme.
En l'enfermant, il complique la Vie.
Il complique sa vie.
Il réduit ses possibilités.
Il étouffe sa joie.
Il enferme sa danse.
Libérer, faire grandir votre adaptabilité, c'est libérer la Vie.
C'est décloisonner votre mental.
C'est vous autoriser à jouer en toute liberté et à danser en grande allégresse.
La mort n'est qu'un passage pour la Vie, un passage dans lequel la Vie se transforme.
C'est une porte.
Nous allons terminer cette séance par une étreinte, une étreinte individuelle, faite par l'un d'entre nous ou l'une d'entre nous, ceci pour vous témoigner notre bienveillance et notre amour, notre tendresse, notre présence.
Nous vous remercions pour ces grands pas que vous venez de faire.
Et nous allons nous retirer petit à petit, tranquillement en vous disant à très bientôt, et en vous remerciant.
- Merci.
Transmis par Ysabelle Malifarge le samedi 20Février 2021 |
Depuis 2006 toutes les méditations, réunions, conférences sont en accès libre et gratuit en écrit et en audio. Vous pouvez vivre la séance comme si vous y aviez participé. Ceci parce qu'Ysa'Belle a à cœur d'apporter son aide à toutes et tous et que vous puissiez bénéficier de tous ces enseignements-soins.
Afin d'aider Ysa'Belle pour que cette liberté puisse perdurer, vous pouvez apporter votre soutien financier en cliquant sur faire un don en bas de page.
Merci pour votre aide