MESSAGE DE LA COALITION GALACTIQUE :

POSITIONNEZ-VOUS DANS LE MENTAL SUPÉRIEUR POUR LA CRÉATION DE L'UTOPIE HUMAINE

Partie 2

 

Transmission dans une troisième langue galactique

...

 

Nous venons de vous repositionner dans cette pensée unique du mental supérieur pour la création de cette utopie.

Et nous allons vous accompagner dans une autre dimension là maintenant.

Accueillez simplement ce qui est en train de se faire en vous, quelque soit votre sens en action, en réception.

Grâce à votre respiration afin d'accompagner ce voyage, nous vous entraînons dans la dimension où cette utopie est réelle, où elle existe. Ainsi vous allez pouvoir ou voir ou ressentir ou entendre.

Nous vous entraînons.

Nous vous accompagnons et nous vous assistons.

Nous vous aidons.

 

Si vous regardez vers le bas, vous pourrez observer les cendres du passé, ce que vous êtes en train de quitter définitivement, sans aucun retour possible, n'est-ce pas une bonne nouvelle !

 

Vous entrez dans la fréquence de l'utopie humaine, ce que vous appelez un paradis.

En déplaçant votre conscience dans cette dimension du rêve utopique, vous êtes en train de lui donner vie, de lui donner corps. Vous pouvez maintenant avoir accès à ce mental supérieur, vous pouvez vous y promener à la rencontre de vos rêves et ils vont devenir réalité dans la matière de votre dimension terrestre.

Aujourd'hui vous avez accès à cette dimension et c'est un grand pas, un énorme pas que vous venez de faire.

 

En cet instant même, vous êtes à l'origine de toute création. Comme vous avez installé en vous les bases de l'amour, du respect de vous-même, de l'autre, de la solidarité, ces créations qui naissent vont trouver ces bases et vont se créer en fonction de ces bases. Et c'est là où il y a un grand changement.

Jusqu'à présent, votre créativité se manifestait beaucoup plus dans l'individuel. Elle s'est longtemps manifestée en s'intégrant dans cette base de peur, puis vous avez appris à transformer cette base en la transformant en amour. Aussi votre créativité individuelle s'est installée sur cette base d'amour et maintenant, c'est une créativité collective qui est en train de se mettre en place sur cette base d'amour, une créativité au niveau de la pensée unique qui descend dans la matière.

 

Votre cœur a des rêves ; votre personnalité a aussi ses rêves ; votre humanité, l'humain dans l'unité, a ses rêves aussi. Cette période est une période formidable pour vivre une grande percée vers ce mental supérieur parce qu'elle vous oblige à vous maintenir centré, enraciné et cela vous aide ainsi à déployer une énergie phénoménale pour vivre cette percée. Afin de ne pas être broyé par ce qui est en train de se passer, si vous ne regardez que l'aspect négatif de ce qui est en train de se vivre, afin de ne pas être broyé, instinctivement vous déployez une énergie d'amour, une énergie de vie intense.

Nous allons vous donner cette image, si vous voulez extraire le noyau d'un fruit, vous pouvez le presser afin que le noyau soit expulsé, c'est exactement cela qui est en train de se passer pour vous. Le fruit n'est qu'un passage dans la vie de l'arbre, le noyau c'est toute son histoire, c'est sa génétique, c'est ce qui va engendrer la reproduction et donc la vie qui perdure. Nous pouvons dire en quelque sorte que vous êtes ainsi broyés par un système, par une situation afin d'extraire de vous l'essentiel, votre essentiel, votre essence.

Et c'est dans cet essentiel que vous trouverez ce qui est juste pour vous, juste à faire, juste à ne pas faire, juste à dire, juste à ne pas dire.

 

L'utopie, c'est le rêve de la chenille. Instinctivement elle construit sa chrysalide, elle fond complètement, elle disparait et se transforme en papillon. Vous êtes en cet instant au cœur même de votre utopie et vous n'êtes même plus dans la croyance qu'elle va exister parce qu'elle existe. Vous la sentez, vous la voyez.

 

...

 

Vous êtes dans l'espace de la pensée unique, là où naît tout ce qui est utile et nécessaire à toute l'humanité sans exception, là où se crée tout ce qui va dans le sens de l'évolution heureuse, bienveillante, solidaire, équitable.

Vous êtes dans l'espace du mental supérieur.

Là ou l'utopie existe, vous pouvez la voir, vous pouvez la ressentir, la ressentir grâce à vos émotions.

C'est un espace infini et intemporel.

 

Là, dans l'espace dans lequel vous vous trouvez, nous sommes là avec vous et nous vous insufflons des idées, des idées pour alimenter votre imaginaire, pour nourrir votre rêve, pour agrémenter votre utopie, pour vous aider à imaginer des choses que vous ne pourriez même pas imaginer.

Nous accompagnons l'élévation, l'intensification de votre joie car la joie est un ferment très important pour la matérialisation de cette utopie.

La joie dans cet espace du mental supérieur est un ciment qui va souder le peuple humain.

 

...

 

Pour la réalisation, la matérialisation, la concrétisation de cette utopie, nous vous invitons non pas à la patience mais à lâcher l'espace temps parce que c'est déjà là. Elle existe déjà quelque part cette utopie.

Laisser le temps au temps, laisser l'espace à l'espace.

Tout se met en place à son propre rythme. Vous ne pouvez pas tirer sur la fleur ou sur la plante pour la faire pousser plus vite. Elle a son propre rythme qu'il est juste de respecter.

L'utopie collective se met en place. Vous pourrez déjà en voir les balbutiements.

Vous pourrez les constater dans vos propres vies.

Pas de pression, pas d'attente, la certitude !

Ce n'est même plus une histoire d'espoir, l'espoir c'est l'attente de quelque chose qui n'existe pas encore, c'est une certitude parce que ça existe dans un plan encore non manifesté sur la terre mais qui est en train de se manifester à son propre rythme.

Ouvrez les yeux et voyez l'invisible dans le visible !

Ouvrez les yeux et accueillez avec joie ce que vous voyez !

 

Ne vous mettez pas la pression pour poser des actes qui ne seraient que du brassage d'air !

Œuvrez et agissez sous l'impulsion de votre cœur, de votre personnalité et de votre humanité !

Ce qui est en train de se passer là est d'une intensité que vous ressentez peut-être, une intensité phénoménale, jamais encore obtenue sur la terre.

Pour clôturer cette séance, nous vous invitons là où vous êtes à prendre un extrait de cette utopie, comme une goutte de l'essence de cette utopie.

Prenez-là dans vos bras et ainsi vous allez la descendre. Elle va descendre et inonder comme une goutte d'huile essentielle, elle va inonder votre esprit, votre mental humain, elle va inonder votre cœur, votre corps, vos pieds et vos racines.

Ainsi saisissez dans vos bras un extrait de cette utopie et au son du tambour, nous allons vous aider à redescendre dans votre corps.

 

Sons du tambour ...

 

Quelle belle utopie nous venons de créer ensemble, n'est-ce pas !

Nous en sommes très heureux.

Nous vous invitons à renouveler l'expérience autant de fois qu'il vous plaira !

Et lorsque vous renouvellerez l'expérience, vous pouvez nous inviter avec vous.

Nous serons là.

Nous vous exprimons toute notre joie, la joie de passer ces moments ensemble, réunis, à l'unisson, la joie de partager et la joie d'offrir à votre monde la pulsation du bonheur.

Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt.

Merci.

 

- Merci.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 16 Janvier 2021