GET[mt]=21
GET[ti]=dossiermetatron/26 04 2006 Brûler au Feu Sacré, enracinement.htm
Et nous vous saluons chères âmes

Brûler au Feu Sacré., Enracinement.

 

Nous vous saluons chères âmes.

Et nous voici de nouveau parmi vous, après un petit instant où nous avons harmonisé  vos vibrations car chacun arrive avec ses joies et ses peines, chacun arrive avec ce qu'il a vécu en cette journée, ainsi il nous est nécessaire, d'harmoniser vos vibrations afin de pouvoir conduire un travail commun. Et nous vous accueillons en cette soirée en nos vibrations d'Amour et de Lumière.

Installez vos racines en conscience. Visualisez au centre de la Terre Mère, un cœur, un cœur rouge sang entouré de rose, et vous allez visualiser que vos racines s'enfoncent, toutes vos racines s'enfoncent profondément, et vont venir entourer complètement le cœur de la Terre Mère .

Au cœur de ce cœur de la Terre Mère il y a le Feu Sacré, le Feu Sacré va grandir jusqu'à embraser le cœur de la Terre Mère.

Dans ce Feu Sacré il y a plusieurs couleurs, le rouge, l'orange, le jaune, l'or, le vert, le violet. Ce Feu Sacré embrase vos racines, embrase sans détruire, purifie. Ce Feu Sacré embrase vos racines, ce Feu Sacré remonte, embrase toutes vos racines, remonte, remonte, remonte,  et remonte, et remonte, et remonte jusque dans vos pieds, puis remonte encore dans vos jambes, puis dans votre canal, jusqu'à votre cœur, et il va embraser totalement votre cœur.

Votre chakra du cœur et votre cœur physique également....

Ce Feu ne brûle pas, ce Feu ne réduit pas en cendres, sauf ce qui doit l'être. Ce Feu purifie, non point que votre cœur ne soit pas pur, non point. Il purifie, dans le sens où il nettoie votre cœur, de tout ce qui freine son ouverture , de tout ce qui freine l'accueil en votre cœur de l'Amour Inconditionnel. Et nous allons souffler encore plus sur ce brasier....

Grâce à ce Feu Sacré, des serrures sautent, des portes s'ouvrent, ressentez, ressentez en votre cœur ce qui s'ouvre.

..

Un vent venant du ciel va pénétrer en votre canal et va entraîner sur son passage toutes les cendres, résidus de la purification des cristallisations contenues en votre cœur. Ces cendres vont être entraînées jusque dans la Terre Mère.

...

A présent vous allez tourner votre main droite vers le ciel. Nous allons déposer en votre main un baume qui va emplir votre main. Ce baume, quand nous vous le dirons, vous pourrez l'appliquer sur votre cœur, il va éteindre le Feu Sacré et il va adoucir votre cœur. Il va adoucir toutes les zones de votre cœur qui ont été sollicitées par cette purification.

A présent vous allez pouvoir appliquer votre main sur votre cœur, sur votre chakra du cœur.

...

A présent vous allez porter votre main au niveau du chakra racine devant votre pubis. Cela va vous aider dans votre enracinement et cela va vous permettre d'accueillir encore plus d'énergie céleste. Nous vous informons qu'un torrent d'énergie va s'écouler en votre canal, va inonder vos chakras et va s'en aller jusque dans la Terre Mère. Ainsi vous allez vous même doser l'énergie qui va arriver en vous. Lorsque vous sentirez que cela est assez fort pour vous, que cela devient insupportable, vous direz stop . Mentalement vous stopperez cette énergie, ainsi elle restera présente au niveau, au taux vibratoire que vous avez accueilli jusqu'au bout. Pensez à respirer profondément.

...

Nous vous invitons à ramener votre conscience dans vos pieds, car votre conscience se doit de rester présente dans votre corps physique afin d'accueillir plus de Lumière. Ne cherchez pas à vous évader, restez présent en votre corps physique.

Vous êtes à vivre votre puissance Divine dans votre corps physique et non point sur d'autres plans, car ces autres plans savent déjà, ont déjà conscience de cette puissance Divine, et lorsque vous faites descendre encore plus de Lumière en vous, ce sont tous vos corps, tous vos aspects, tous les niveaux de conscience, qui s'enluminent, encore plus.

...

A présent nous allons déposer sur vos pieds, sur chacun de vos pieds une graine, une graine de fleur, de marguerite. Et nous allons arroser d'Amour cette graine, afin qu'elle germe et qu'elle s'enracine tout d'abord. Accueillez. Accueillez cet enracinement, cette prise de racines.

..

Cette fleur s'est enracinée, puise en la Terre, le suc nécessaire à sa croissance et un bouton va se former, un bouton de fleur. Puis ce bouton va s'ouvrir va s'épanouir pour libérer la couleur, l'odeur, pour offrir, tout cela, offrir son cœur, offrir son cœur à l'insecte qui va venir se nourrir en son cœur. Et il en est de même pour vous lorsque vous aurez enraciné  qui vous êtes au plus profond de la Terre Mère, lorsque vous puiserez en la Terre Mère le suc qui va permettre votre croissance, votre épanouissement, lorsque vous pourrez absorber ce suc, votre cœur pourra s'ouvrir totalement et ainsi vous pourrez offrir votre suc à la vie et à tous les êtres vivants sur cette planète.

...

A chaque séance nous vous aidons à vous enraciner, à chaque séance nous vous disons l'importance de cet enracinement, ainsi vous comprenez bien pourquoi, pourquoi nous insistons tant sur cet enracinement.

Et nous vous remercions, nous vous remercions d'accueillir de plus en plus qui vous êtes, en votre corps physique, en cette planète.

Nous vous remercions infiniment, nous vous aimons infiniment, et nous vous accompagnons et nous vous guidons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 26 Avril 2006