Accueil de l’Âme .

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en notre cœur vibrant d'Amour.

Nous vous invitons à ouvrir grand les portes de votre corps. Vous pouvez visualiser que toutes les portes de vos cellules sans exceptions s'ouvrent afin d'accueillir l'énergie qui vous pénètre.

Vous pouvez petit à petit informer vos cellules afin que les portes s'ouvrent et que l'énergie pénètre. Ainsi vous pouvez démarrer du sommet de la tête, petit à petit vous descendez en informant vos cellules.

...

L'énergie qui descend en vous, en toutes vos cellules, est une énergie arc-en-ciel.

...

Tous vos chakras vibrent, chacun sur une fréquence de couleur.

Nous pouvons vous dire que dans chacune de vos cellules il y a également des fréquences de couleur, et c'est ainsi que cette énergie arc-en-ciel qui descend en vous vient stimuler ce qui pourrait être, nous allons dire, des chakras en vos cellules.

...

Cette descente vibratoire en vos cellules vous invite à habiter votre corps totalement. Nous allons intensifier l'une après l'autre les couleurs de l'arc-en-ciel, en vos cellules. Accueillez la sensation que cela procure en votre corps.

Nous intensifions le rouge.

...

Ressentez bien les vibrations en votre corps, les vibrations de cette couleur rouge, en toutes vos cellules, que ce soit au niveau de votre peau, au niveau de vos muscles, au niveau de vos vaisseaux sanguins, au niveau de vortre sang, au niveau de vos viscères, au niveau de votre cœur et de vos poumons, au niveau de votre cerveau, au niveau de vos os et de votre moelle, au plus profond de vous-même.

...

A présent c'est l'orange qui va vibrer plus intensément.

...

A présent c'est le jaune.

...

A présent c'est le vert.

...

 Puis le bleu.

...

 Puis l'indigo.

...

Et le violet.

...

A présent ces couleurs vont s'intensifier en même temps. Nous vous invitons à porter attention à vos pieds.

...

Ceci a pour but de vous permettre d'intégrer votre corps, de plus en plus.

Votre âme petit à petit descend en votre corps, votre âme petit à petit habite tous les recoins de votre corps.

Accompagnez la descente de votre âme, accompagnez-la en votre corps. Invitez-la à vous habiter.

...

Nous vous avons déjà dit, vous n'avez plus à laisser votre esprit s'échapper et à aller chercher la Paix dans une autre dimension, nous allons dire, dans une autre fréquence vibratoire. A présent vous avez pleinement conscience de Qui vous êtes, vous savez que vous êtes l'Essence Divine, et vous avez à intégrer en votre corps physique cette Essence Divine. Vous avez à faire vibrer cette Essence Divine en votre corps et ainsi la Paix que vous recherchiez ailleurs s'installe en votre corps en votre cœur et en votre mental. Il est important, avant de pouvoir ascensionner que votre corps soit totalement habité, c'est ce phénomène, c'est le fait que vous ayez accueilli totalement votre âme qui va faire que vous pouvez élever le taux vibratoire de votre corps. C'est pour cela que beaucoup de séances vous ramènent à votre corps physique. C'est pour cela que beaucoup de séances vous mettent dans un état, nous allons dire, de pesanteur, dans un état au bord de l'endormissement, afin que votre mental soit neutralisé et afin qu'il puisse, qu'il laisse votre âme pénétrer en votre corps, qu'il laisse votre âme reprendre son revêtement physique. Il n'est plus temps chères âmes, de fuir l'incarnation, il n'est plus temps !

Vous avez à vivre le Divin en votre corps en cette planète, tout vous y amène, tout vous y conduit, tout vous y pousse, l'Esprit Divin vous y pousse, votre Esprit.. Accueillez avec confiance et avec une grande ouverture l'Essence Divine puisque c'est Vous que vous accueillez, tout comme vous ouvrez grand la porte de votre maison à vos amis, ouvrez grand la porte de votre corps, à votre âme. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire, le plus beau cadeau.

...

Restez bien concentré sur vos pieds.

...

Accueillez votre âme, vous allez vous sentir chères âmes, encore plus vivant, , encore plus vibrant, encore plus aimant, puisque c'est l'Amour qui vous envahit, essence pure d'Amour, voilà ce qu'est votre âme, essence pure d'Amour, Amour Inconditionnel.

Votre âme c'est aussi la Paix, la Paix absolue et votre âme c'est aussi la Joie, la Joie Divine, la Joie de vivre, la Joie d'Être, d'Être vivant, vivant sur la Terre. terre d'accueil, accueil de l'Amour.

...

Laissez descendre, restez bien concentré en vos pieds, sentez l'énergie de votre âme, sentez-la dans tout votre corps, sentez-la habiter votre corps.

...

Vous pouvez accompagner particulièrement votre âme dans les espaces de votre corps douloureux ou malades ou défaillants.

...

Sentez votre cerveau qui se met à vibrer un peu plus. Puis cette vibration plus intense descend petit à petit dans votre corps, restez bien attentif à votre corps afin de savourer ce qui s'y passe.

Vous pouvez constater chères âmes, l'évolution. Vous pouvez constater vos progrès, car ce qui vous pénètre c'est votre âme et uniquement votre âme. Voyez comment vous pouvez la sentir, voyez comment elle vient faire vibrer vos cellules.

...

Nous vous invitons à présent, à sentir, à visualiser des fleurs qui poussent à vos pieds, autour de vos pieds. Ces fleurs qui poussent, qui grandissent et qui s'épanouissent. Ces fleurs qui sont le résultat de ce que vous avez semé en vous, de l'attention que vous y avez portée, de la nourriture céleste que vous y avez apportée. Ces fleurs se développent tout autour de vos pieds et vous êtes sur un parterre multicolore. Voyez comment paradoxalement, votre âme a habité votre corps encore plus et comment vous pouvez ressentir votre corps plus léger. Vous êtes à la fois bien posé dans votre incarnation et à la fois vibrant sur une fréquence, nous allons dire plus élevée et plus légère.

...

Voyez comment vous pouvez être en Paix avec vous-même, vous pouvez être parfaitement détendu, même si des pensées vous traversent concernant votre vie, voyez comment vous pouvez les accueillir sans que cela crée des tensions en vous. Et c'est vers cela que vous allez chères âmes, c'est vers cela, et vous pouvez même à présent ressentir la douceur de votre âme. La Douceur accompagne la Paix, la Douceur et la caresse de votre âme en votre corps.

Nous vous invitons chères âmes, à laisser parler votre âme, laissez votre âme vous parler d'Amour, accueillez son message en toutes vos cellules et en votre cœur.

...

Laissez-vous vous parler d'Amour, laissez ce message entre vous et vous, laissez ce message entre vous et vous se donner.

...

Savourez chères âmes, ce moment de Paix, savourez-le. Nous allons vous laisser encore quelques instants savourer et nous allons nous retirer sur la pointe des pieds en vous renouvelant notre Amour infini et nos remerciements.

Nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   25 octobre 2006