GET[mt]=21
GET[ti]=dossierdm/19 12 2020 Message de Marie C'est la fin du combat en toi et à l'extérieur de toi.htm

 

LA FIN DU COMBAT, EN TOI ET A L'EXTERIEUR DE TOI !

 

Je vous bénis très chers enfants de la Terre, mes très chers enfants et je viens en cet instant en tant que Mère, Mère Divine, Déesse ayant vécu l'expérience  de l'incarnation terrestre. Je viens vers vous aujourd'hui pour vous prendre la main et vous entraîner vers votre cœur encore plus ancré en lui, avec plus de liberté, plus de paix, plus de joie, plus d'amour.

Aujourd'hui se vit une époque cruciale pour l'histoire de l'Humanité. C'est une formidable époque pour que l'être humain se libère de toutes ses chaînes et je dis bien "toutes".

En vous, en chacun d'entre vous, en chacun de mes enfants sur la Terre, il y a une force divine qui le pousse vers cette liberté, vers un épanouissement divin.

 

Je vous invite en cet instant à accueillir cette force en conscience, à lui donner toute sa place, à lui accorder votre confiance, confiance totale, aveugle et sourde, ceci, cette petite précision pour vous expliquer à quel point vous pouvez lui faire confiance.

En vous connectant à cette force, vous pouvez ressentir sa bienveillance.

 

Se joue actuellement sur la Terre un jeu qui oppose deux forces, une force d'évolution, la Vie qui cherche toujours à évoluer, la Vie qui ne stagne jamais, la Vie qui est cette force d'amour et contre elle, une force se déploie de plus en plus, qui est une force d'involution, ce qui peut être aussi appelé par certains le bien contre le mal. Il est important d'aller au-delà de cette idée du bien et du mal, de voir simplement qu'il ya la Vie qui trace son chemin vers l'évolution de toutes les espèces vivantes sur Terre et même ailleurs, et face à elle, il y a une opposition qui a peur, qui ne veut pas changer et donc qui résiste.

Si cette opposition existe tout autour de vous, elle existe aussi en chacun et chacune d'entre vous et plus vous serez nombreux et nombreuses à faire disparaître cette opposition, ces forces contraires, ou plutôt ce qu'engendrent ces oppositions, et plus l'opposition à l'extérieur de vous va s'atténuer, voire disparaitre. C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui afin de vous apporter mon aide avec douceur et bienveillance.

Je viens de vous faire ressentir votre force divine afin que vous puissiez maintenant la transformer en puissance et en fluidité. Dans l'idée de la force, il y a l'idée du combat. Dans l'idée de la puissance, il y a simplement le fait d'être.

 

Accueillez très chers filles et fils votre puissance !

 

Cette puissance qui est en train de s'intensifier, ressentez

comme elle est douce et intense,

comme  elle est dense et légère,

comme elle est lumineuse et joyeuse,

comme elle est vive et sage,

comme elle est déterminée et tolérante,

comme elle est respectueuse et ferme.

Cette puissance irradie depuis votre cœur et elle parcourt votre corps et bien au-delà.

 

Etres humains sur la Terre, vous avez une caractéristique bien à vous. Cette caractéristique c'est votre panel émotionnel. Ce panel émotionnel est propre à l'expérience humaine terrestre. C'est à la fois votre richesse et aussi vos difficultés car toutes les émotions que vous avez pu vivre dans cette incarnation ou celle d'avant, ont engendré, certaines d'entre elles ont engendré des peurs. Des peurs qui ont dressé des barrages, des murs, des forteresses, des prisons. Et vous le savez, vous l'avez compris, ce sont vos peurs qui représentent en vous ces forces d'involution.

Afin de faire disparaitre totalement toutes ces retenues, je vous invite à vous installer en conscience dans votre ventre car au niveau de vos chakras, ce sont les chakras émotionnels et le chakra du hara qui sont particulièrement impactés et au niveau de votre corps physique, c'est tout votre système digestif qui est impacté.

 

Depuis votre cœur, depuis votre puissance divine, installez un regard vers votre ventre, vers votre estomac, votre foie, votre vésicule, votre pancréas, votre rate, vos intestins, vos reins !

Installez cette puissance d'amour en votre ventre !

Irradiez de votre puissance tout votre ventre !

 

Voyez-vous, si vos expériences passées et dans le passé, il s'agit peut-être d'il y a une heure, une minute, si vos expériences passées émotionnelles ont engendré des peurs qui ont engendré des murs et des prisons, sachez que ces émotions ressenties sont bien présentes encore maintenant dans l'instant. C'est pour cette raison qu'elles ont autant de force, autant de résistance car que ce soit une émotion vécue il y a une minute, dix ans, vingt ans, dans une autre vie, elle existe là en cet instant, toujours. Elle existe parce qu'elle s'est figée et comme elle s'est figée, elle existe en même temps que l'émotion que vous ressentez dans l'instant même.

Ainsi vous pouvez imaginer la multitude d'interactions que vous vivez à chaque instant, interactions avec vous-mêmes, avec vos pensées, interactions avec les autres, interactions dans votre créativité !

Cette puissance que vous rayonnez en cet instant va faire disparaître tous les combats que vous menez.

 

...

 

La respiration est une aide précieuse.

Respirez dans votre ventre, faites-le bouger !

Cela va aider le phénomène, le mécanisme qui est en train de se produire.

Intensifiez votre bienveillance envers votre ventre, envers vos émotions !

 

Cette puissance de divine qui s'intensifie en vous va vous permettre d'éteindre tous les feux dans votre corps, dans votre tête, tous les feux qui représentent des combats parce qu'une nouvelle compréhension va s'installer de plus en plus grande, de plus en plus éclairée, la compréhension qu'il n'ait point besoin de combat ni contre vous-mêmes, ni contre les autres.

Et tous ces combats qui vont disparaître vont engendrer une plus grande fluidité, une plus grande souplesse et vous pourrez ainsi vivre joyeusement.

Très chère Humanité, vos émotions sont votre caractéristique. Ainsi vous ne pouvez pas les supprimer mais quelle que soit l'émotion qui vous traverse, qui prend naissance en vous, accueillez-là  avec bienveillance !

...

 

Votre corps, chers enfants, est un Joyau. C'est une merveille dans sa réalisation, dans son fonctionnement.

Votre ventre, tout votre système digestif est une merveille.

Tout votre corps est une création précieuse au regard du Divin et chaque feu de combat qui est allumé en vous est une atteinte à l'intégrité, au bon fonctionnement de votre corps. Entendez ce que je vous dis !

Votre corps est un Joyau, une Merveille.

Quelle que soit sa forme, sa couleur, quelle que soit son histoire, votre corps est une merveille.

 

En cet instant, vous êtes en train d'établir la paix en vous, la paix qui mène au bonheur, à la joie, à la simplicité.

 

Mes très chers enfants, je vous remercie pour ce temps de douceur que vous venez de passer avec vous-mêmes, que nous venons de passer ensemble.

Je Suis Marie et je vous offre mon étreinte, toujours présente auprès de vous, surtout quand vous me demandez de l'aide.

Mon amour pour vous est infini et inconditionnel.

Je partage tout ce que vous vivez, vous comprend, vous respecte et vous aime infiniment.

 

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 19 Décembre 2020