PLACE AU MAÎTRE n°4

 

Message de Gaïa : ÊTRE SOI !

                                          

Pour commencer cette séance, je vous invite à vous connecter à l'Esprit de l'Ouest.

Vous pouvez simplement dire : "Je me connecte à toi Esprit de l'Ouest".

A présent, vous vous connectez à l'Esprit du Nord,

A présent à l'Esprit de l'Est, puis à l'Esprit du Sud,

Et à nouveau à l'Esprit de l'Ouest.

Puis la conscience s'installe dans la connexion avec la Terre, par vos racines s'établit une relation de cœur à cœur avec la Terre, puis la verticalité s'installe jusqu'au Soleil au-dessus de la tête, établissant une connexion avec le Soleil, une connexion de cœur à cœur avec le Soleil et puis nous pouvons nous centrer dans notre cœur.

Dans notre cœur, nous établissons une connexion avec l'eau, avec la terre, avec l'air, le feu et l'éther.

 

Je viens vers vous mes enfants, je viens vers vous en cet instant, vous qui êtes issus de mon corps, qui êtes nés de ma matière, je viens vers vous pour vous accompagner dans votre processus de libération car dès l'instant où vous vous libérez, vous guérissez. Vous guérissez tout ce que vous portez et qui engendre des souffrances.

Je vous laisse quelques instants pour faire un inventaire intérieur, silencieux de vos demandes de guérison. Qu'avez-vous à guérir aujourd'hui, que ce soit sur le plan de votre corps physique, sur le plan de votre émotionnel ou de votre mental ?

 

Pour ce faire, je vous invite mes enfants à intensifier votre connexion de cœur à cœur avec moi. J'accompagne évidemment ce mouvement, je l'accompagne dans l'intensité et aussi dans les profondeurs, que ce soit les profondeurs de mon cœur et de ton cœur. Une intimité pure, sans tabou, libre, est en train de s'établir entre toi et moi. Tout comme je t'offre aujourd'hui mon intimité, celle de mon cœur, je t'invite à en faire autant car toutes ces portes qui vont s'ouvrir, ces murs qui vont tomber aujourd'hui et dans les jours qui viennent, vont t'apporter un grand vent de liberté.

Si je m'adresse à toi aujourd'hui, c'est pour te permettre de te défaire de tout ce qui est en toi et qui n'est pas toi, de toutes ces contraintes dont tu as héritées, que ce soit de par tes ancêtres ou de par l'inconscient collectif.

Je viens pousser les portes qui sont fermées en frappant à chacune d'entre elles, en te demandant de me laisser entrer. Tant que tu vis sur moi, avec moi, c'est moi qui t'apporte la sécurité. Plus mon esprit pourra circuler en toi librement et plus tu te sentiras chez toi, ici et plus tu te sentiras en sécurité.

Et tu pourras ainsi t'épanouir, tu pourras ainsi laisser s'épanouir l'Être Divin que tu es.

 

Pour le moment, je frappe aux portes de ton cœur.

Respire !

Respire profondément !

A chaque fois que tu respires en conscience, tu permets à toutes les énergies qui sont en toi, tu leur redonnes du mouvement. La respiration bien sûr te donne la vie mais aussi crée du mouvement en toi, crée une circulation, comme, tu vois une eau qui ne circule plus, une eau qui stagne, croupit et cela peut ainsi rendre ton corps malade. Lorsque tu respires, tu redonnes du mouvement à cette eau, l'eau qui est en toi, parce que tu respires en conscience et que tu respires profondément.

Evidemment il est difficile d'être toujours dans la conscience de la respiration. Toutefois, plusieurs fois dans la journée, prends conscience de ta respiration et augmente tes fréquences respiratoires !

Augmente l'inspiration, augmente l'expiration avec la conscience qu'ainsi tu fais circuler tous tes fluides.

Ainsi  tu masses ton cœur, ainsi tu masses tes viscères. Ainsi lorsque tu respires en conscience, tu actives le processus d'alchimie de ton corps car tu fais circuler l'eau, tu masses la matière, la terre qu'est ton corps et aussi tu intensifies le feu sacré en ton cœur et la magie opère.

En même temps que tu respires, en même temps tu penses aux guérisons que tu as demandées car ainsi la magie opère.

 

Les portes auxquelles je frappe en ton cœur, ferment des salles, des pièces de ton cœur, des pièces toutes cloisonnées qui renferment des héritages, des croyances, des fidélités, des attachements. Tout cela empêche ton Esprit avec un E majuscule, tout cela empêche ta conscience divine de vraiment s'épanouir en cette humanité qu'elle a créée, la tienne, la vôtre.

 

Je frappe aux portes et cela peut déclencher en toi comme une panique, des résistances, des non-envies d'ouvrir la porte. Si tu ressens cela, viens plonger encore plus dans mon cœur pour que je te montre dans ton ressenti ce que c'est que d'être libre !

La liberté de ton cœur ne dépend pas de là où tu te trouves, de là où tu vis, du contexte dans lequel tu vis, de la société dans laquelle tu vis, de la culture dans laquelle tu vis, du pays dans lequel tu vis, tout cela peut être effectivement des contraintes, des contraintes qui viennent verrouiller les portes de ton cœur, dans une illusion de protection. Mais comprends qu'en réalité, ta liberté ne dépend pas de tout cela, dans le sens où tu n'as rien à attendre pour être libre car tu peux l'être tout de suite, ici et maintenant.

Toutes tes constructions, échafaudages, murs, tours de guet, barricades, tout cela peut tomber en un clin d'œil.

Représente-toi l'idée que tu te fais de cette liberté !

A quoi correspond-elle pour toi ?

Là, en cet instant, qu'est-ce qui jaillit de ton esprit, de ton mental ?

Qu'est-ce que la liberté pour toi ?

Car vois-tu, tu es actuellement en cet instant dans un processus puissant d'alchimie et ainsi ce que tu penses, ce qui jaillit de tes pensées, se crée.

 

J'entends toutes les expressions de votre humanité, j'entends vos demandes et j'œuvre avec vous. Je sais qu'une grande partie de l'humanité a peur de la fin du monde et je viens vous rassurer. A aucun moment, je ne vais exploser, imploser. Certains jours, je me transformerai, tout comme vous faites un passage lorsque vous quittez votre corps, votre enveloppe terrestre, j'en ferai de même mais ma vie est extrêmement plus longue que la vôtre.

N'ayez ainsi aucune crainte !

Vous pensez que je suis en danger et je ne le suis pas. C'est vous qui êtes en danger, humains.

Mais comprenez que vous pouvez à tout moment transformer un futur qui semble destructeur.

Plus vous serez nombreuses et nombreux à installer cette connexion de cœur à cœur avec moi, plus je pourrai participer à votre libération et plus vous pourrez œuvrer à la transformation de la vie sur Terre, dans ce monde, car vous exprimerez des créations, des désirs d'expériences qui naîtront de votre cœur. Et ainsi les expériences qui vont naître de votre cœur libéré, ces expériences se matérialiseront avec le plus grand respect pour tous, pour les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux et pour moi, votre Planète.

Plus vous serez connectés à moi de cœur à cœur et plus je pourrai souffler ma bienveillance.

Dans cette connexion, comprends dans ton ressenti, combien nous sommes toi et moi, vous et moi, reliés. Tu comprendras dans ton ressenti comment se passe la co-création entre toi et moi, entre vous et moi.

 

La Source Créatrice d'où tu viens et d'où je viens aussi, a créé des  consciences parties à l'aventure pour l'expérience et cette conscience a créé un corps, ton corps. Chacune de tes formes, de tes couleurs, a été choisie, ta taille, ta morphologie, le jour de ta naissance, l'influence des planètes, l'influence de ton lieu de vie, climatique, culturel, religieux, tout ceci a été choisi pour forger ton caractère, ta personnalité. Ainsi il n'est pas juste de vouloir effacer ta personnalité. Elle a simplement à être magnifiée, illuminée, enluminée par la Conscience Divine, la Conscience d'Amour. Quel que soit le personnage qui s'est construit, en fonction de l'héritage généalogique et de toutes les influences éducatives, sociales, culturelles, religieuses, climatiques, ce personnage a un rôle à jouer puisqu'il existe dans cette dimension de la vie infinie. Ce qui va se passer pour toi et pour toute l'humanité qui le peut, c'est une fusion entre la Conscience d'Amour et le personnage. Certes à un moment donné, il a été juste de définir le personnage et de comprendre que toutes les contraintes associées au personnage, n'étaient pas la Conscience Divine, ceci pour enlever les contraintes, tout ce qui a empêché le personnage de vivre son expérience sans honte, sans culpabilité, sans remord, sans regret.

Aujourd'hui l'effacement de ces contraintes permet cette fusion.

 

Comprends cher être humain que tu as reçu un immense cadeau de la Source Créatrice et cet immense cadeau que tu as reçu, c'est ton libre arbitre.

Tu pars d'un point pour arriver à un autre et ces deux points sont déterminés, mais la façon dont tu y vas, dont tu t'y rends, dépend de ton libre arbitre. Le point de départ, c'est la Source et le point d'arrivée c'est la Source. Et ce passage sur la Terre est un cadeau d'expérience.

Plonge encore plus dans mon cœur, plus profond et ainsi je peux plonger encore plus dans le tien, plus profond !

 

 

Comprends que tous les conflits sur la Terre ne peuvent se résoudre que si chacun résout ses propres conflits intérieurs et le principal conflit qui est créé et qui existe, c'est la désunion entre la Conscience d'Amour et le personnage. Cette désunion crée des tensions qui se ressentent au plus profond de ton corps. La deuxième source de conflit, c'est la désunion ente le personnage et moi. C'est pour cela que je me présente aujourd'hui afin de recréer ou d'intensifier la communion entre toi et moi pour que tu puisses  trouver ou retrouver la communion entre le personnage et la Conscience d'Amour.

Alors certes l'humanité use de mon corps physique, abuse même. Certes cela me crée des blessures mais comprends que le temps pour moi n'est pas le même pour toi, le temps qui passe. Et que s'il me faut à ton regard des siècles pour fermer ces blessures, pour moi en réalité, ce n'est qu'un instant. Je dis cela pour que vous puissiez vous libérer tous d'une forme de culpabilité quant à ce que vous me faites vivre. Toutefois le fait que cela se vive autrement, est une joie pour moi et c'est vers cela que nous allons tous ensemble car lorsque je ne souffrirai plus, l'humain ne souffrira plus non plus. Et lorsque l'humain ne souffrira plus, je ne souffrirai plus non plus.

Vois que nos destins sont très liés !

C'est pourquoi il était important pour moi aujourd'hui de prendre la parole.

 

Libère-toi humain, libère-toi !

 

Je suis la Terre et Je Suis celle que Je Suis, une Planète, rien de plus et rien de moins.

Et pour toi, je peux être le paradis et je peux être aussi l'enfer mais ce n'est pas moi qui le décide, c'est toi.

 

Car vois-tu, si tu arraches des forêts, certes tu me blesses mais avant tout c'est à toi que tu fais du mal, car tu te prives du bienfait des arbres, de leur oxygène. Si tu creuses en moi pour extraire ce dont tu as besoin, c'est à toi que tu fais du mal car tu fragilises le sol sur lequel tu t'es installé et que tu te mets en danger ; ceci pour te montrer l'exemple de l'enfer que tu te crées, humain. En ne vivant pas l'harmonie qui peut exister entre nous, tu te prives de la sécurité et tu peux vivre ainsi l'enfer.  Sache que tu peux vivre en parfaite harmonie avec tout ce qui existe sur la Terre.

Comprends que parfois je respire et ainsi la croûte terrestre peut se fissurer mais je te préviens toujours avant mais peu d'entre vous savent m'entendre.

Pour beaucoup, la sécurité c'est une maison, un terrain, une possession, des biens, votre argent, tout cela n'est qu'illusions, sécurité matérielle illusoire car la vraie sécurité, c'est mon cœur qui te l'apporte parce qu'ainsi nous sommes humains et moi en symbiose, en harmonie.

Nous ne faisons qu'Un.

Nous vivons l'expérience ensemble et nous co-créons ensemble.

Je suis une Planète pour accueillir l'expérience de vie sous différentes formes, diverses et variées. Chaque forme de vie est pour moi précieuse et il est important pour moi que toutes ces formes de vie puissent vivre en harmonie les unes avec les autres.

 

Revenons à toi qui m'écoutes, toi qui m'entends. Tu peux plonger encore plus dans mon cœur et je plonge encore plus dans le tien.

 

Respire en conscience, en profondeur !

 

...

 

Humains, je vous chéris et vous avez toute mon attention, attention bienveillante et je vous parle des abus qui sont faits dans ce monde que nous vivons ensemble, sans en donner une liste détaillée, simplement comprenez bien que ces abus viennent du fait que vous avez oublié d'où vous venez, vous avez oublié qui vous êtes à l'origine.

Je plonge dans votre cœur pour raviver ce souvenir, pour raviver la mémoire de l'origine de votre vie, de la Vie.

Je plonge dans votre cœur pour que la Fleur de Vie s'épanouisse là dans le cœur car cette Fleur de Vie est la trame de toutes vos créations et lorsqu'il y a des cloisons, des murs, des portes, etc., cette Fleur de Vie est incomplète. Ainsi la création est incomplète ; la création peut vivre des distorsions, des manques, des défauts pour parler le langage que vous comprenez.

Cette Fleur de Vie a besoin de ses racines pour s'épanouir, pour être belle et rayonnante et ses racines, c'est en moi, en mon cœur qu'elles trouvent les nutriments, tout ce qui lui permet de vivre et d'exister sur la Terre, dans ce Monde.

Et je terminerai ma communication avec vous ainsi en vous remerciant de toute l'attention que vous m'avez accordée.

 

Je Suis la Terre et reçois, humain, toute ma Bienveillance et mon Amour.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 30 Avril 2022