PLACE AU MAÎTRE n°1

 

Être gratitude

 

Bienvenue très chers humains dans l'espace sacré de mon Amour !

Je suis ISIS, votre guide pour aujourd'hui et je vous invite à entrer en contact avec mes vibrations.

Recevez ma guidance, mon accompagnement ! Ouvrez vos cœurs !

Laissez-vous faire car ce qui va se passer, est là pour vous mener vers votre grandeur !

Tout d'abord, je m'adresse à toutes ces parties de vous qui pourraient rentrer en résistance par rapport à ce qui va se passer.

Je m'adresse à ces parties avec toute la douceur de mon cœur et en même temps toute sa témérité car il est nécessaire d'être très téméraire pour traverser ce que vous avez à traverser.

Car ce que vous avez à traverser, ce sont simplement des vents contraires, des énergies contraires qui existent en vous et qui pourraient vous empêcher de devenir libres, autonomes, d'exprimer pleinement votre potentiel divin, votre Divinité.

Je vous invite à respirer tranquillement et profondément afin que je puisse m'adresser à vos résistances, afin que je puisse leur parler d'amour et aussi leur montrer votre devenir,  leur montrer l'objectif de cette séance en particulier, leur montrer comment vous allez pouvoir vous transformer.

Vous êtes là et vous êtes volontaires pour vivre cette grande Œuvre et ma gratitude est infinie.

 

Aujourd'hui je viens vous montrer principalement vibratoirement, comment vous installer dans cet état de gratitude qui s'apparente à un état de béatitude et comment cet état de gratitude va amplifier, ô combien, votre créativité. Car au fur et à mesure de votre cheminement, vous faites l'expérience, vous découvrez le principe de la créativité, le principe de la pensée créatrice, le principe du verbe créateur mais sachez que vous en êtes juste aux balbutiements de cette découverte.

 

Beaucoup de croyances sont très enracinées dans le fait qu'il faille souffrir, qu'il faille travailler dur, qu'il faille traverser des turpitudes, qu'il faille donner toute son énergie afin que votre créativité puisse vraiment se mettre en place.  ®

 

Aujourd'hui ensemble, nous allons faire voler ces croyances. Nous allons faire voler en éclats cette idée de mérite, "tu mérites ou tu ne mérites pas" ; l'idée du mérite n'est pas une loi divine, l'idée du mérite, ce sont simplement des barrières que l'humain s'est imposé.

Bien installé dans la vibration d'amour, dans votre cœur, le mérite n'existe plus. Et cela a déjà été dit et redit, à ce moment-là tout est possible.

 

Vous avez très chers humains à redécouvrir un paradis dans votre cœur et c'est ainsi que la Terre se transformera aussi en paradis. Car sachez, chers humains, que vous êtes en parfaite co-création avec la Terre et que cette harmonie, cette alchimie qui existe entre vous, est à l'image de vos pensées et de vos croyances.

Voilà, je m'adresse à vos résistances et je vous invite à respirer dans votre corps, afin de le détendre, afin de repérer des tensions s'il y en a et de les inviter à se relâcher.

Voilà je vais à présent descendre en chacune et chacun d'entre vous afin d'œuvrer en votre canal de vie, en votre cœur, en tous vos centres énergétiques.

Je viens nettoyer ce qui a besoin d'être nettoyé afin que la gratitude puisse devenir votre respiration énergétique.

Accueillez-moi, laissez-moi faire et je vous en remercie.

Merci pour votre confiance.

 

Je ne suis que de passage pour quelques instants dans votre vie, que de passage pour lever les boucliers, faire sauter les verrous, enlever des portes;

Je m'installe en toi afin de te montrer vibratoirement ce qu'est le fait d'être Maître, Maître de son existence. Il ne s'agit pas bien évidemment d'être Maître sur autre chose ou autre personne que soi-même. C'est ainsi la Maîtrise de ta vie, pas dans le sens du contrôle, dans le sens de la conscience, la conscience de ta vie, la conscience de Qui tu Es, la conscience de tes dons, de tes possibilités, la conscience du Divin, la conscience de ta capacité à créer toutes formes de vie, toutes formes d'existence. L'expérience, c'est aussi une existence.

Il n'y a pas si longtemps tu créais sans conscience. Comme tes pensées étaient souvent limitées, apeurées, tu créais avec ces outils-là et cela a engendré des situations pas toujours confortables. Aujourd'hui il est temps d'entrer en pleine conscience de tous tes dons et dans ce processus de créativité, il y a une part importante qui s'appelle "Gratitude".

La gratitude, c'est l'ouverture sur un champ immense, infini de possibilités.

La gratitude, c'est maintenir cette porte ouverte à chaque instant, à chacune de tes respirations.

 

Et je t'invite à bien te centrer dans ton cœur, ta conscience dans le centre de ton cœur.

Et là, dans le centre de ton cœur, tu réveilles ou tu éveilles la gratitude.

Il ne s'agit plus d'une pensée mentale, il s'agit d'une vibration.

Respire tranquillement et cette vibration, pour l'instant encore un peu timide, va grandir à ton rythme.

Reste bien présente, présent dans ce qui est en train de se passer !

Garde ta conscience bien réveillée !

Il ne s'agit pas là de s'échapper, de s'évader, d'aller dans d'autres espaces, d'autres plans de conscience ; il s'agit d'être là dans ton corps et de donner à ton humanité, à ton corps, toute la puissance divine qui est la tienne.

Alors tu peux avoir l'impression que ce qui se passe, est fatigant, exigeant, certes !

C'est là où tu vas mettre en œuvre ta témérité afin de pouvoir vivre ce déploiement en conscience, en état d'éveil.

C'est important.

 

Respire !

Respirer en conscience va t'aider à rester là présent, va aider aussi le processus.

 

Lorsque tu exprimes une gratitude, un remerciement, par exemple pour quelqu'un, c'est lui exprimer une reconnaissance, la reconnaissance d'un geste, par exemple ce que cette personne a fait pour toi.

Là dans cet état de fait, dans ce qui est en train de se passer, il n'est plus question de reconnaissance, c'est un état d'Être qui se met en place.

La gratitude s'incarne et s'exprime à chaque battement de cœur, à chaque respiration.

Elle laisse ainsi le champ libre à toute ta créativité.

 

Voilà, cette énergie grandit jusqu'à remplir ton cœur puis à un moment donné, elle remplira ton corps. Chaque cellule se mettra sur cette vibration de gratitude.

 

Encore, encore ...

 

Respire !

 

La gratitude fait partie de tes qualités divines. Ce n'est pas une reconnaissance, c'est un état.

Un cap vient d'être franchi dans ce déploiement.

 

Cette énergie est en train d'investir ton cœur, en quelque sorte, de reprendre possession de sa Terre. Elle vient habiter tous les espaces du cœur. Il s'agit du cœur énergétique, chakra cœur mais aussi du cœur physique. Et à un moment donné, tu vas pouvoir sentir ton cœur battre en exprimant à chaque battement la gratitude, la gratitude d'être en vie sur Terre, la gratitude de vivre cette expérience, la gratitude de pouvoir créer avec la Terre, co-créer le paysage de cette vie sur Terre, le paysage de ton chemin, le paysage du chemin commun à tous sur la Terre.

 

C'est une partie de vous divine, lumineuse qui est en train de grandir, de prendre sa place, de s'affirmer, parce que c'est le moment.

 

J'exprimais tout à l'heure le fait que lorsque vous dites merci à quelqu'un, vous posez une reconnaissance envers l'autre. Sachez que cette vibration, cette énergie, cet état qui est en train de s'installer, va faire disparaître le besoin d'être reconnu.

Vous grandissez ainsi et vous faites grandir votre plein potentiel créateur.

 

C'est ainsi une puissance infinie qui se met en place, qui se met en œuvre.

Voilà, les cœurs commencent, les cœurs physiques commencent à s'harmoniser avec cette vibration de gratitude. Ils se mettent au diapason, douceur et bonheur pour lui que de s'en remettre à cette vibration.

 

Et maintenant place au corps, c'est le corps tout entier qui reçoit cette onde vibratoire. C'est le corps tout entier qui retrouve son intelligence divine, en quelque sorte pour donner une image, c'est chaque cellule du corps qui réveille un petit cœur divin et tous ces petits cœurs se mettent au diapason avec la vibration qui vient de grandir et de s'installer dans le cœur humain.

 

A présent je me retire de ton corps et je reste pour le moment auprès de vous, où que vous soyez.

Observez ce qui se passe dans votre corps, dans votre cœur, dans votre attitude vibratoire !

 

Vous pouvez constater que cette vibration est dénué d'émotions. Cela est juste, cela est normal. Les émotions arrivent lorsque vous êtes en interaction avec l'autre ; là, il s'agit de vous.

Vous êtes et demeurerez cette puissance, cette puissante gratitude.

Votre cerveau, votre intelligence humaine est en train de s'agrandir, si je puis dire ainsi, est en train de repousser des limites.

Cet état divin qui est en train de s'installer, va vous permettre de vivre en harmonie avec tout ce qui existe dans votre monde et aussi avec les expériences que ce monde vous propose. Vous pourrez ainsi voir chaque geste, chaque parole, chaque attitude, chaque expérience comme des cadeaux, des opportunités, des opportunités pour vivre, vivre une expérience car à partir du moment où toi, étincelle divine, tu t'es extrait de la matrice divine, tu es parti de cette matrice pour faire des expériences, pour vivre la magie de la vie, la magie de la créativité de la vie. Ainsi chaque expérience qui s'invite dans ta vie, est une expérience à vivre pleinement.

 

Et aussitôt derrière cette énergie de gratitude, de cet état de gratitude, il y a la joie.

Tu vas le voir, tu vas la ressentir. Il y a la joie qui s'invite.

 

Voilà, ce qui devait être fait a été fait, ce qui devait se révéler a été révélé.

Tes pas, à partir de maintenant, seront autrement. Ils seront autrement sans même que tu y aies à y penser.

 

Je suis ISIS et je vais à présent me retirer dans un grand élan d'Amour, touchée par votre accueil, et votre confiance,

Et je vous dis à bientôt.

 

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 29 Janvier 2022