PLACE AU MAÎTRE n°3

 

Vivre en conscience !

 

Je vous salue très chers sœurs et frères en Amour.

A vous qui venez de rejoindre le cercle, je vous dis "Bienvenue", bienvenue dans cet espace de guérison et de libération. Un petit temps vous est accordé pour parfaire votre ancrage, parfaire votre alignement entre le cœur de la Terre, son énergie qui remonte dans votre racine centrale qui arrive à la base de votre colonne vertébrale, qui remonte en traversant tous les chakras et qui va jusqu'au cœur du Soleil.

Si je suis aujourd'hui parmi vous, c'est pour vous aider à faire tomber des barrières mentales, à faire tomber ce qui vous empêche d'être Déesse ou Dieu sur la Terre. Depuis très longtemps, vous vivez sur la terre, humains, dans un état de survie. Vous vivez à 20 % de vos capacités, capacités en l'amour, capacités en création, capacités en magie aussi.

Nous allons ensemble aujourd'hui faire en sorte que ces capacités s'amplifient, se libèrent.

Il reste encore quelques croyances à sauter, quelques verrous qui doivent s'ouvrir.

Il ne s'agit pas, bien évidemment de croyances religieuses, il s'agit de croyances qui sont liées à des peurs, qui ont installé tout un système, tout un réseau de défense, tout un mécanisme de protection.

Vous êtes vous et quelques autres bien évidemment, en quelque sorte, des précurseurs en la matière. Certes certaines personnes, certains êtres appelés "Maître" sur la Terre ont déjà fait sauter tous ces verrous mais jusqu'à présent, ils étaient peu nombreux. Aujourd'hui le message que je viens vous transmettre de la part de la Vie, l'Origine, la Source, Dieu, peu importe le nom que vous lui donnez, c'est en réalité une énergie sans nom, je viens vous transmettre ce message qui vous dit :

"Sois tranquille, sois confiante, sois confiant car tout ce que tu vis passera. Il n'y a que ton Essence, ta Vibration, ta Lumière qui restera, qui est éternelle".

 

Et je viens en cet instant auprès de chacune et de chacun vous apporter un Amour rassurant et je vous invite à me donner la main afin que je puisse vous montrer, vous faire ressentir combien cette Essence qui est en vous, en toi, combien elle est puissante, beaucoup plus puissante que tout ce qui est inscrit en toi et qui t'a fait te replier sur toi-même.

 

Reçois et ressens ma Présence à tes côtés !

Ressens et reçois ma main dans la tienne !

Respire tranquillement, laisse-toi faire !

Si c'est nécessaire pour toi, entre en contact avec mon Cœur, de cœur à cœur afin que tu puisses ressentir mes intentions d'amour.

Je me fais Douceur Infinie en cet instant pour venir à ta rencontre.

 

Accueille cette connexion avec beaucoup de joie car c'est un grand moment pour toi, un pas qui va te propulser hors de tes barrières, de tes forteresses, hors de tes limites !

Beaucoup d'entre vous, humains, vous vous êtes créés un monde intérieur étriqué et verrouillé pour être certain que personne ne vienne déranger votre territoire et c'est ainsi que ce sont créés dans votre vie des murs, des frontières, des séparations.

Pour pouvoir vivre en conscience, il est important que votre esprit ne soit pas accaparé par ces limitations, ces frontières, par les verrous que vous avez installés car comprenez que, en ayant installé des frontières, des murs, votre mental effectue des tours de garde pour ne pas que votre enceinte soit violée, pénétrée et ces tours de garde utilisent beaucoup d'énergie, déplacent votre attention. Et c'est ainsi que vous n'êtes pas dans votre plein potentiel divin et donc humain.

Un mouvement est en train de se faire en toi pour que ta respiration soit plus ample et que ton cœur s'expanse encore plus.

Au fur et à mesure de la séance, beaucoup de guerriers, de guerrières en toi qui font des tours de ronde, vont revenir au centre de ton être afin d'être transformés, transformés en énergie pure. L'idéal serait que tous et toutes reviennent au centre, mais sache que cela se fait à ton rythme mais que c'est un mouvement qui est enclenché.

 

Si tu ressens des résistances, respire profondément !

Accueille et accepte ce qui est en train de se vivre !

 

Il était important que tu comprennes le mécanisme, les mécanismes qui sont en place en toi par rapport à ces tours de garde, ces tours de veille, de surveillance, une énergie qui est mise en place pour éviter l'intrusion.

 

Comprends bien que lorsque tu décides de lâcher, de faire tomber un mur, il y a toujours des êtres dans l'invisible pour venir protéger cette nouvelle façon d'être, pour venir protéger si certaines blessures sont ainsi mises à nu, parce que, vois-tu, si tu n'acceptes pas de les mettre à nu, tu ne pourras jamais vraiment en guérir.

 

Comprends que le soleil manifesté, incarné dans ton système solaire est une représentation du Divin, de la lumière divine. Même lorsqu'il est caché derrière les nuages, il est présent et il t'accompagne dans ta transformation, ta libération, ta guérison. Et comprends aussi que ta connexion au grand Soleil Central te permet aussi la guérison et que pour pouvoir recevoir les bénéfices de ces deux Soleils, il est important que tout soit ouvert, qu'il n'y ait plus de barrières, de murs, de frontières.

Evidemment cela fait déjà un moment que tu œuvres à cela, et que c'est une mise en œuvre lente et qui demande beaucoup de courage et surtout de détermination.

Aujourd'hui est un jour très propice pour faire tomber beaucoup de murs. C'est un jour propice parce qu'il y a des alignements de planètes qui le permettent. Il y a une intensification au niveau de l'énergie solaire et puis vous êtes là en groupe, unis de cœur à cœur. Le j our, le moment, l'heure est favorable.

Rappelle tes soldats, tes guerriers, tes guerrières, celles et ceux qui faisaient le chemin de garde ! Rappelle-les en ton centre !

 

Même si tu n'as pas l'impression d'en avoir, il y en a, même si tu ne les connais pas, même si tu ne les vois pas ou ne les sens pas, simplement l'intention se pose et œuvre !

Voilà, il y a beaucoup de mouvements dans ton cœur, cela est normal, même si tu ne le ressens pas. L'œuvre est en place, l'œuvre agit.

 

En même temps que les soldats reviennent au centre, sont fondus, transformés par ton feu sacré dans ton cœur, en même temps il y a des constructions mentales qui tombent, qui disparaissent, qui s'effacent.

 

A présent qu'une œuvre vient de se mettre en place, je t'invite à t'installer au centre de ton cerveau. Laisse-toi t'installer tranquillement, ne réfléchis pas trop où est ton centre. Tu t'installes au centre de ton cerveau. Tu t'installes et tu vois que, au centre de ton cerveau, ta conscience est une lumière, un point lumineux.

 

Ce point lumineux, considère le comme un conducteur, un chef d'orchestre, un cocher qui reprend les rênes, les rênes de l'utilisation de tout ton cerveau.

Et l'intention de ta conscience, de ce point lumineux, de ce cocher, est de retrouver la maîtrise pour l'utilisation de ton cerveau humain, y compris le mental qui est inclus dans les fonctions neuronales.

Sois simplement dans l'intention de retrouver la libre utilisation de tout ton cerveau !

 

Et ainsi maintenant, dans les heures qui viennent, dans les jours qui viennent, dans les mois qui viennent, tu vas découvrir des fonctionnalités dans ton cerveau dont tu ignorais totalement l'existence ; des aspects de son fonctionnement vont venir en conscience.

 

Vois-tu, c'est cela aussi, vivre en conscience ! C'est reconnaître, retrouver toutes les capacités de ton cerveau et pouvoir ainsi les utiliser.

 

Permets-moi un instant d'appuyer sur un bouton "off" dans ton cerveau pour que des mises à jour puissent se mettre en place !

 

...

 

Et puis tu vas accueillir le fait que ce point lumineux va grandir dans ton cerveau. Ta conscience se dilate, s'expanse et petit à petit va remplir tout ton cerveau, va toucher toutes tes fonctions neuronales.

Le chef d'orchestre divin remplace ou plutôt complémente, complémente le chef d'orchestre humain au niveau du cerveau.

Il y a plusieurs chefs d'orchestre dans le corps. Il y a en quelque sorte des grades. Le chef d'orchestre du cerveau est un haut gradé. Celui qui englobe le tout est le chef d'orchestre du cœur. Toutefois bien souvent, le chef d'orchestre du cœur est contraint, empêché par celui qui est  dans le cerveau. Aujourd'hui il s'agit d'imprégner, de pénétrer ce chef d'orchestre humain du cerveau afin qu'il laisse la place ou plutôt qu'il fasse en quelque sorte allégeance au chef d'orchestre, je vais dire, du cerveau divin.

 

La dernière fois, l'accompagnement a été d'ancrer la conscience dans le moment présent. Ainsi cela étant posé, le cerveau, la conscience divine peut œuvrer de plus en plus librement dans le cerveau humain et comme je l'ai dit tout à l'heure, petit à petit vous découvrirez toutes vos capacités, toutes les capacités de ce cerveau humain.

Après cette séance, vous risquez de vous sentir dans un état très bizarre.

Accueillez, ne jugez pas, c'est tout à fait normal car c'est un fonctionnement différent qui se met en place et cela demande le temps d'adaptation.

 

Accueille que ta conscience divine est en train de prendre les rênes de tous tes sens humains et le premier sens touché, c'est la vue car en effet tu ne vois pas tout ce tu pourrais voir dans ton monde !

Il y a beaucoup plus de couleurs que ce que tu vois.

Il y a beaucoup plus de vibrations que ce que tu vois.

 

Le deuxième sens qui est touché, c'est l'ouïe.  Ton ouïe est aussi altéré, diminué. Ton ouïe va s'éveiller et se développer afin de capter d'autres perceptions.

 

Et puis ton odorat et ton goût sont deux sens qui sont étroitement liés. Ils vont s'éveiller également, se réveiller, se révéler et te révéler de nouvelles perceptions.

 

Et puis enfin le toucher, le toucher va se développer et particulièrement vers tout ce qui est subtil.

Et puis, dans le développement de ce sens du toucher, il va y avoir aussi une perception qui va grandir au niveau de l'intérieur de ton corps, du fonctionnement de tes organes, la circulation sanguine, la circulation lymphatique, les influx nerveux.

Ne le vois surtout pas dans le sens de la douleur qui va s'amplifier, vois plutôt au contraire une détente au niveau de tout ce qui se passe dans ton corps et un meilleur fonctionnement, quel que soit l'âge que tu aies.

 

Et puis un autre sens se développe, plus subtil, celui du 3ème œil, ceci pour éveiller encore plus tes perceptions de l'invisible.

 

Voilà ce qui ta mener vers la conscience de la vie, vers le fait de vivre en conscience chaque instant, un éveil accru de tes sens, une perception développée de tes capacités. Nous en reparlerons ensemble, toutefois aujourd'hui c'est le point de départ de ce Grand Eveil, même si ce grand éveil a déjà commencé.

C'est une nouvelle étape qui se pose.

 

Ce qui se passe là va continuer encore dans les heures qui viennent, les jours qui viennent et tu pourras célébrer chaque étape que tu vas vivre car tu vas les vivre en conscience. Tu vas t'en rendre compte et tu pourras ainsi célébrer la Vie, honorer l'Être que tu es.

 

JE SUIS ISIS et étant donné que l'œuvre qui est en train de se faire, est une œuvre colossale, je vais donc à présent me retirer.

Je pose un baiser sur le front de chacune et chacun d'entre vous, en signe de mon affection, de mon accompagnement et aussi pour aider ces sens très subtils à s'éveiller encore.

Je me retire tranquillement avec gratitude pour votre confiance encore une fois et je vous dis à très bientôt.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 26 Mars 2022