PLACE AU MAÎTRE n°2

 

Ancrer la conscience dans le moment présent

 

Bienvenue en mon cœur sacré d'Amour !

Bienvenue, sœurs et frères en Amour, dans cet espace, cet espace et ce moment sacré !

Je suis là aujourd'hui pour t'aider, pour aider ta conscience à s'ancrer dans l'espace et le temps de ton cœur, dans le centre, là où tout commence à l'origine de tout ce qui EST.

 

Ta conscience a été ballottée par tes émotions, celles qui émergent de ton être  et celles qui émergent de l'inconscient, du collectif.

 

Elle a été ballottée à tel point qu'elle ne s'est plus rappelée qui elle est, d'où elle vient et puis petit à petit elle a réussi à trouver son chemin vers l'Origine en faisant des allers et retours, cet ancrage étant jusqu'à présent  encore difficile.

Pour pouvoir être vraiment qui  tu es, pour pouvoir être vraiment l'expression de cette conscience d'amour dans sa pleine puissance, il est important qu'elle soit ancrée.

Il est important qu'elle soit ancrée dans la terre de ton cœur afin qu'elle puisse rester alignée dans ton canal de vie, à la verticalité et aussi à l'horizontalité.

Verticalité pour recevoir la lumière du soleil, origine de la vie sur Terre.

Horizontalité pour pouvoir être en connexion avec tout ce qui vit autour de toi.

La verticalité aussi pour pouvoir recevoir les énergies de la Terre nourrissantes, sécurisantes et je vais insister sur ce mot "sécurisantes".

 

Pendant que je te parle, il y a un mouvement qui est en train de se créer en toi et tu peux le ressentir dans ton cœur et pas uniquement dans ton cœur, dans ton corps aussi.

 

Je vais t'aider et t'accompagner pour trouver ton point zéro, le point d'origine de ton être, la cellule première.

Cellule première qui est aussi, qui est dans le cœur, qui est aussi le point  d'impact avec ton Âme, avec ton Essence Divine.

 

Cet accompagnement bien sûr est avant tout vibratoire et je t'invite et je te demande de me faire confiance et de me laisser t'accompagner vers ce point zéro, là où tout a commencé, là où la vie sur Terre a commencé.

 

En quelque sorte, le point zéro représente le germe de ton existence.

Comprends que dans ce germe, tout est possible.

Dans ce germe, il y a toute ton Essence et toutes tes caractéristiques, les caractéristiques de ton humanité telle qu'elle est dans cette vie, associée à la présence de ton  Essence Divine.

 

Il est troublant pour la conscience divine de vivre dans un corps, en l'occurrence un corps humain. Et ce trouble fait que cette conscience oublie, oublie d'où elle vient, oublie certaines choses de son origine, oublie qui elle est.

Aujourd'hui ce qui est en train de se vivre, c'est la réunification de la conscience divine avec la conscience humaine.

La conscience humaine, elle est instinctive. La conscience humaine est régie par des lois, les lois de la vie sur Terre qui sont par exemple entre autres, le climat, le relief, la nourriture, qui sont aussi l'héritage, l'héritage des ancêtres, la culture, l'éducation, etc...

La conscience divine, elle est régie par les lois universelles, des évidences que tu retrouves peu à peu, à ton rythme, des évidences d'amour. La conscience divine est régie par l'intuition et aujourd'hui ce qui se réunit, ce qui s'associe, ce qui se réunifie, c'est ton intuition et ton instinct.

 

Il y a eu une époque où l'être humain était beaucoup plus régi par son instinct et puis l'instinct a petit à petit disparu, ou plutôt s'est atténué pour  davantage  laisser place à l'intuition et aujourd'hui il est temps d'équilibrer ces deux facettes de ton existence.

Je te donne des mots pour occuper ton mental parce qu'il a besoin de comprendre ; toutefois, ce qui est en train de se vivre, pourrait simplement se vivre dans le silence. Ainsi ne cherche pas forcément à comprendre tout ce qui est dit, simplement accueille ce qui est fait, accueille l'œuvre qui est en train de se vivre en toi.

 

Dans ce qui est en train de se vivre, il y a, comprends-le momentanément, simplement momentanément,  une dissociation entre la conscience dans ton cœur et ton mental. Si cela n'empêche que ton mental peut se poser mille et une questions en cet instant même, laisse-le  si c'est le cas ;  laisse-le parler, laisse le s'activer tout seul  parce que, en réalité, ce qui est le plus important, c'est ce qui se passe dans le cœur, c'est ce qui se passe au niveau de ta conscience, ta conscience divine et ta conscience humaine.

Et sois certaine et certain que cela est en train de se vivre, de se faire, de se mettre en place !

Accueille tes sensations, accueille ton ressenti avec joie !

 

Une grande œuvre est en train de se vivre dans ton cœur.

 

Respire profondément et laisse faire !

 

Ce sont de nouvelles perceptions qui sont en train de se mettre en place, la perception de ta vie, la perception de la vie sur Terre, la perception de tout ce qui t'entoure, la perception de ton espace et aussi la perception de ton temps. C'est un chamboulement qui œuvre pour cela et ce chamboulement peut être perturbant d'où certains vertiges pour certains et certaines, d'où des pertes de mémoire. c'est ici et maintenant que cela est en train de se produire et ici et maintenant c'est une grande paix qui s'installe.

Et c'est ainsi une nouvelle perception qui se met en place, la perception de la vie, la perception des jeux de la vie.

 

Je pourrais te parler des Maîtres du temps qui régissent le temps, en réalité il n'existe pas car ce sont simplement tes perceptions qui se transforment car le temps fait partie intégrante de la vie.

C'est la façon dont tu perçois les choses avec ton instinct ou ton intuition qui te donne un paysage et ton instinct a été perturbé par des traumatismes, des mémoires, des émotions vives et ton intuition a été limitée par ce trouble lié à ton incarnation. Les deux s'unissent, se réunissent aujourd'hui. Et ainsi cela va t'apporter la vision de chaque instant, la vision claire et lucide qui se pose dans le maintenant.

Tes consciences unifiées trouvent leur place dans le maintenant.

Comprends que ce qui est en train de se vivre, installe ta conscience dans l'ici et maintenant, l'ancre dans ce moment présent. Toutefois ton mental continuera à penser au passé, ou au futur.  Ce qui est important, c'est que ces pensées ne viendront plus troubler ta conscience, ne viendront plus apporter un inconfort dans ton corps et dans ton cœur.

 

 

Je tiens ta conscience entre mes mains et je te remercie pour ta confiance.

Je Suis l'outil du Divin et j'œuvre pour toi.

Pourquoi donc est-ce moi qui œuvre en toi aujourd'hui ? Tout simplement parce que nous nous connaissons bien et que tu m'as déjà apporté ta confiance, même si tu ne t'en souviens pas.

Il fallait que tu me connaisses pour me laisser entrer ainsi en toi.

Une douce chaleur a envahi ou envahit ton cœur afin d'approfondir une détente et d'approfondir cet ancrage qui s'est mis en œuvre, qui se met en place.

 

 

Tu atteins les profondeurs de ton être jamais encore atteints dans cette vie et tu vas ainsi découvrir de nouveaux paysages de vie avec le nouveau regard de tes consciences réunifiées.

 

Encore et encore les profondeurs t'appellent, t'attirent.

 

 

Et puis les racines de ces consciences unifiées plongent dans ton ventre à la rencontre de ta réalité humaine, émotionnelle, de tes qualités émotionnelles. Elles plongent et elles traversent ton ventre pour descendre encore et encore, à travers tes jambes, à travers tes racines, celles de tes pieds, pour descendre au contact de la Terre, la Terre nourricière, la Terre sécurisante.

 

Ces consciences unifiées s'ancrent aussi dans une réalité terrestre, terrienne.

Ces racines plongent dans les profondeurs de la Terre afin que la conscience humaine retrouve véritablement son origine humaine car si les formes sont différentes entre l'humain et la Terre, la matière première est la même

La conscience humaine peut ainsi retrouver le son de la Terre, le chant de la Terre, la Voix de la Terre.

Et grâce à cet ancrage, la conscience divine peut se détendre, s'extraire de son trouble, ouvrir grand les yeux et accepter pleinement son existence dans ce corps, dans cette humanité.

Cet ancrage dans la Terre peut être représenté par un passage un peu délicat pour certaines et certains,

 

N'y prêtez pas attention, ne restez pas figé si des sensations désagréables se manifestent !

Respirez profondément !

Et ces sensations vont disparaître.

 

Voilà qui est fait et maintenant la conscience divine peut vraiment s'installer dans ces racines toutes neuves, toutes nouvelles, les imprégner de son essence, de sa lumière, de son amour.

L'œuvre est accomplie.

La vision s'éclaircit.

La conscience unifiée est ancrée.

La vie se pose, s'exprime et vit l'instant, pleinement, complètement, infiniment, superbement.

 

Je Suis ISIS à votre service et je vais à présent me retirer de chacune et chacun d'entre vous, avec toute ma gratitude pour votre confiance.

Mon œuvre auprès des humains est d'installer la lumière là où il n'y en a pas et d'aider à l'élévation des consciences et d'aider à l'affinement des perceptions et de permettre l'avènement de la Nouvelle Humanité;

J'ai mis mon cœur au service de l'humanité avec bonheur, et mon engagement est tel auprès de vous que je vous accompagne jusqu'à ce que cette Nouvelle Humanité ait vu le jour pleinement.

Avec toute ma force et ma tendresse, je vous embrasse.

A votre service, n'hésitez pas à m'appeler !

 

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 6 Février 2022