S'EXTRAIRE DES CONSTRUCTIONS MENTALES ENFERMANTES

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous vous remercions d'être là en conscience.

Nous vous remercions de participer à ce grand éveil planétaire, à cette grande transformation en profondeur de l'être humain, transformation pour aller vers la liberté, la liberté d'être, la liberté d'expression, la liberté de création.

Vous êtes sur le point d'acquérir de nouvelles possibilités dans votre façon d'être, façon de vivre, façon de penser également.

Voilà, nous vous invitons à vous ancrer en conscience, à détendre vos racines.

Soufflez dans vos racines et connectez-vous en conscience au Grand Tout humain grâce aux réseaux de vos racines !

 

Nous vous invitons à respirer profondément.

Laissez le souffle profond s'installer paisiblement, tranquillement, à votre rythme !

Nous sommes avec chacune et chacun d'entre vous ; même éloignés par les kilomètres,  en cet instant nous formons un cercle autour de vous, de vous toutes et vous tous. L'intérêt que vous soyez éloignés ainsi par les kilomètres permet d'installer un réseau vibratoire important et que cette connexion en cet instant permet de diffuser des ondes sur des kilomètres à la ronde, ondes vibratoires qui vont transmettre le message que vous allez recevoir aujourd'hui et qui vont transmettre également ce que vous êtes en train de vivre, ce que vous êtes en train de faire, ce que vous êtes en train de libérer en vous. Ce sont des messages qui se transmettent par les ondes. Ainsi voyez qu'il n'y a pas que les ondes de vos téléphones, de vos radios, etc., cela marche de la même manière. Vous pouvez ainsi de par ce que vous recevez, de par ce que votre cerveau reçoit, émaner les ondes de  cette transformation. Vous passez le message et nous vous remercions pour cela. Cela est très important.

 

Nous vous invitons à mettre vos mains sur vos cuisses afin de parfaire votre ancrage. Vous les allez les garder quelque temps, le temps que vous en éprouvez le besoin et quand vous le sentirez, vous pourrez les enlever ou les remettre comme vous le souhaitez.

Nous mettons des mains de lumière sur vos épaules afin de vous ancrer également, afin d'accompagner cet enracinement nécessaire car vous allez oeuvrer au niveau de votre mental, de votre cerveau. Il est important que vous soyez bien lestés afin de vivre cela.

 

Nous vous disons ceci : si pendant la séance, vous vous sentez trop accaparés par votre mental, redescendez dans vos pieds, reprenez conscience de vos pieds. Cela évitera à votre conscience d'être happé par ce qui se passe dans votre mental.

Rassurez-vous car cette extraction va se faire en douceur, au rythme de chacun, sans aucune brusquerie, dans le plus grand respect.

Sachez aussi que cette extraction va vous permettre de rentrer dans des champs vibratoires d'explorations nouvelles. Tous vos sens vont pouvoir ainsi s'ouvrir  encore plus dans ce monde, sur ce monde, vers ce monde, ce monde de la Terre et au-delà.

C'est un champ vibratoire immense qui va s'offrir à vous.

Voilà, nous vous invitons à vous centrer dans votre coeur. Au besoin, si ça peut vous aider, vous pouvez mettre vos mains sur votre coeur.

 

Voilà, vous êtes centrés dans votre coeur et nous allons procéder à la première extraction. Si vous ressentez des sensations au niveau de votre tête, accueillez-les !

Accueillez aussi, si elle se présente, une sensation de liberté et de joie !

N'oubliez pas de respirer afin d'accompagner le processus !

Ne bloquez pas votre respiration !

Gardez-la en conscience afin de vous rendre compte que, peut-être à un moment donné, vous la bloquez.

Si vous sentez que votre ventre réagit à cette extraction, respirez avec votre ventre !

Accueillez la fluidité en conscience, en intention et faites des respirations profondes avec votre ventre !

 

Au fur et à mesure de l'extraction votre coeur va s'expanser car lui aussi va être libéré. Ce sont beaucoup de contraintes qui vont être enlevées.

 

Nous allons oeuvrer avec vous pour favoriser cette extraction des enfermements mentaux et nous allons toucher plus particulièrement les enfermements, les constructions mentales qui sont liées aux blessures fondamentales, toutes ces blessures qui ont engendré des peurs, des peurs qui ont engendré des réflexes mentaux, lesquels réflexes mentaux ont érigé des forteresses, des comportements, des substitutions afin de pouvoir continuer à vivre.

Ainsi la première blessure, les premières constructions de cette blessure sont touchées, sont mises en lumière.

Une aide vous est apportée afin d'enlever ces constructions dues à la blessure du REJET.

Observez votre corps, observez vos sensations ou tout simplement laissez faire !

En même temps que nous vous aidons à vous extraire de ces constructions créées par la blessure du rejet, nous insufflons en vous la confiance, la sécurité afin qu'une grande acceptation permette cette extraction et une fois que l'extraction est faite, les constructions se désagrègent par elles-mêmes car elles ne sont plus alimentées par la blessure et les peurs, les peurs engendrés par cette blessure.

Respirez, accueillez !

 

Et puis, maintenant ce sont des constructions mentales provoquées par la blessure de l'ABANDON, dont vous allez vous extraire.

Nous le faisons ensemble. Nous vous montrons le chemin. Nous donnons l'impulsion de cette extraction.

Si vous sentez des tensions dans votre corps en réaction à cette extraction, allez respirer dans cette partie du corps qui peut être désagréable pendant quelques instants !

Et si le mental s'affole un peu, allez dans vos pieds !

Déposez votre conscience dans vos pieds !

Tout va bien.

Ces extractions sont là pour vous aider à vivre sans l'influence de ces blessures, de ces peurs engendrés par les blessures et de ces enfermements engendrés par les peurs.

 

Les forteresses de cette blessure de l'abandon sont parmi les plus importantes. Cette extraction en particulier va vous permettre de vous relier, de vous reconnecter à votre être authentique.

Nous apportons en votre coeur une énergie de paix, de sérénité, de sécurité.

Une fois ces extractions effectives, vous allez pouvoir explorer une nouvelle réalité pour vous. Ainsi, il y aura celles et ceux qui, enfin libérés, vont partir comme des chevaux au galop explorer cette infinie des possibilités, cette nouvelle réalité ; puis, il y a celles et ceux qui plus timidement vont oser sortir un pied, puis un autre et tranquillement à leur rythme, exploreront cette nouveauté.

Chacun et chacune vous êtes différent et différente et tout est juste ; et l'important c'est simplement de respecter votre rythme.

Et ne croyez pas que cette réalité de la 3D soit une contrainte à votre libération, à votre liberté, c'est un leurre, c'est une illusion !

 

A présent nous vous aidons à vous extraire des constructions mentales provoquées par la blessure de la TRAHISON.

La blessure de la trahison a créé un lien qui vous retient auprès de la personne, des personnes, soit que vous avez cru trahir, soit qui vous ont trahis. C'est un lien qui vous prive de liberté et c'est un lien qui a engendré une émotion très forte qui s'appelle la culpabilité et la culpabilité est une émotion qui a créé des barrières dans votre mental, des barrières de non- amour envers les autres et envers vous-mêmes.

Aujourd'hui votre mental s'élève vibratoirement afin de vous extraire de ces enfermements et ainsi ces liens créés n'auront plus besoin d'exister. Ils vont disparaître naturellement sans que vous ayez à y réfléchir, sans que vous ayez quoi que ce soit à faire.

 

A présent, ce sont les constructions mentales de la blessure de l'INJUSTICE qui sont mises en lumière afin que vous puissiez vous en extraire. Cette extraction est une extraction qui va libérer votre gorge, qui va libérer des cris étouffés, des paroles retenues.

Respirez !

 

Et puis à présent, cette extraction va concerner tout ce qui est en lien avec la blessure de l'HUMILIATION, l'humiliation qui a engendré un repliement en vous, un recroquevillement, un grand sentiment de honte.

L'extraction des constructions mentales liées à cette blessure de l'humiliation va vous permettre d'occuper à nouveau des espaces laissés à l'abandon. Et voyez le cercle vicieux, ces espaces non occupés laissés à l'abandon !

Et c'est ainsi que vous circulez dans un cercle vicieux concernant les blessures fondamentales.

Permettez, autorisez cette extraction !

Laissez faire !

Vous n'avez rien à faire, juste à laisser faire parce que c'est le moment, parce que c'est un cadeau que vous vous offrez, parce que c'est de l'amour que vous vous donnez !

 

Nous pouvons ainsi maintenant oeuvrer à l'élévation vibratoire de votre mental, outil merveilleux, utile et indispensable à votre humanité.

Ainsi extrait, votre mental émet des ondes vibratoires qui peuvent se répandre en toute liberté à l'Infini.

Vous pouvez ainsi percevoir d'autres champs vibratoires. Vous pouvez ainsi entrer en interaction avec d'autres champs vibratoires, des champs vibratoires de la pensée.

Veuillez bien croire qu'il n'y a pas que l'humain qui pense !  

Les animaux aussi pensent, les plantes, la Terre et ses rochers et sa matière organique.

Bien évidemment ils ne sont pas constitués comme vous, ils n'ont pas ce mental que vous avez. Toutefois, ils émettent des pensées qui leur sont propres_. Ils ont une faculté d'analyse qui n'est pas la même que la vôtre. Ils ont une faculté d'analyse qui induit des comportements. C'est une faculté bien souvent instinctive, également transmise de génération en génération, une inscription génétique qui induit un comportement.

Vous êtes identiques à cela ; des inscriptions génétiques ont induit vos comportements.

Vous analysez, vous avez cette faculté d'analyser ces comportements et vous avez la faculté grâce à votre mental ou à cause de votre mental de freiner certains comportements instinctifs ou intuitifs qui guident votre chemin. Et c'est ainsi que vous pouvez vous retrouver dans des impasses ou sur des chemins tortueux.

Cette extraction va aussi vous permettre d'avoir des contacts plus intimes, plus conscients avec nous, Galactiques, êtres vivants dans d'autres plans vibratoires, dans d'autres espaces.

Et puis cette extraction va vous permettre d'être encore plus en contact avec le Divin, avec la Source Originelle de votre être.

C'est un pas de plus qui se fait vers la ré-unification.

 

Respirez profond!ément car l'élévation vibratoire va encore se poser, se faire, se vivre !

Nous voudrions vous amener encore plus haut en vibrations si vous nous le permettez.

 

A présent, nous vous invitons à vous concentrer dans vos pieds, avec l'intention d'accueillir l'Energie de la Terre qui remonte en vous.

 

Cette énergie qui remonte est une énergie qui va favoriser l'expansion de votre structure de lumière dans votre corps. Cette structure de lumière qui s'expanse et qui s'installe encore plus et qui s'amplifie en vous, va permettre la transformation de vos corps physiques. Et c'est ainsi que votre structure de lumière monte en vibrations, en fréquences vibratoires ; elle s'élève dans votre corps et votre corps est maintenant apte à recevoir cette élévation vibratoire supérieure.

 

Accueillez cette élévation de fréquence vibratoire de votre structure de lumière et accueillez les instances que cela a sur votre corps physique et tous vos corps énergétiques, subtils.

En conscience et en intention, détendez votre corps !  

Si vous sentez des tensions, soufflez dans vos tensions ! 

Relâchez  !

 

Vous pouvez avoir l'impression que votre corps est en train de grandir, de s'élargir. C'est simplement parce que votre aura grandit et aussi parce que la structure de lumière qui est en vous, appelée âme, est en train de prendre sa place, d'investir toutes les zones de votre corps.

 

Vous êtes, à l'heure actuelle en cet instant, dans un état de très grande expansion. Vous pourriez rester ainsi toutefois votre corps a besoin de s'habituer peu à peu à cet état précis. C'est pourquoi d'ici une heure, deux heures, trois heures, à votre rythme, ces vibrations vont redescendre mais pas aussi basses qu'elles étaient auparavant. Grâce à ces extractions du mental, vous allez pouvoir maintenir un taux vibratoire assez élevé et nous vous le redisons, l'idée que vous êtes contraints et nous entendons par cela vibratoirement par cette réalité de la 3D,  est un leurre.

Certes vous avez certaines contraintes dans la matière, dans une réalité sociale mais sachez que vous pouvez évoluer, évoluer dans le sens vivre et dans le sens grandir, vous pouvez évoluer dans cette réalité d'aujourd'hui sans aucune contrainte vibratoire.

 

A travers ce canal, c'est la troisième extraction que vous venez de vivre. Si vous n'avez pas vécu les deux autres, nous vous invitons à les vivre.

Il y en aura encore deux autres lors des prochaines séances, lors de nos prochains rendez-vous.

Pour le moment, nous ne vous en disons pas plus afin de ne pas venir réalimenter votre mental. Pour l'instant, il a besoin de vivre ce qu'il vient de vivre, de le digérer en quelque sorte, de le poser, de l'affirmer, de l'installer, comme nous l'avons dit, chacun et chacune à son rythme.

Ainsi si vous ressentez le besoin, vous pourrez revivre cette séance autant de fois que vous en avez besoin.

N'en faites pas une drogue ! 

Toutefois cela peut vous aider à réaffirmer cette extraction, à la vivre de manière plus intense, plus libératrice et plus effective.

 

Encore une fois, vraiment, sincèrement, du plus profond de nos coeurs, nous tenons à vous remercier de votre confiance car sans votre confiance, nous ne pourrions pas oeuvrer ainsi avec vous ; et notamment et en particulier pour cette séance,  nous sommes venus toucher vos fondements, vos bases construites par vos peurs. Ainsi cela aurait pu engendrer d'autres peurs en vous mais nous avons compensé avec cette énergie de sécurité que nous vous avons envoyée afin de permettre cela.

 

Un grand merci donc pour votre présence et votre confiance, un grand merci infini.

Nous sommes là à vos côtés, véritablement.

Nous sommes là quand vous nous appelez, quand vous nous demandez de l'aide.

Nous sommes là.

Ainsi n'hésitez pas !

Nous sommes à votre service, auprès de vous.

Nous allons ainsi clôturer cette séance avec tout notre amour.

Nous vous disons que nous vous aimons.

Nous vous aidons et vous disons à très bientôt.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 19 Juin 2021