MESSAGE DES PLEÏADIENS

 

Ouvrez grand vos oreilles !

 

Nous venons à vous par voie sonore. Nous sommes les habitants de ce que vous appelez les Pleïades et nous entrons par vos oreilles.

 

Le temps que vous vous adaptiez à nos vibrations, à votre rythme, nous soufflons dans vos oreilles.

 

Le temps de cette adaptation, nous vous invitons à poser des intentions pour votre corps, ou votre guérison.

 

Notre action guérisseuse se manifeste, pour vous donner une image, comme vos principes d'homéopathie. Nous œuvrons dans l'infiniment petit de votre corps. Nous agissons dans la plus grande profondeur des racines de vos maux et nous vous remercions de nous accueillir.

 

Voyez, très chers amis, vous venez de recevoir une grande quantité de force (voir message du Père du 25 07 2020 , et de la Coalition du 25 07 2020), sachez que cette force c'est aussi votre atout pour lâcher prise et pour nous permettre d'œuvrer. Grâce à cette force, c'est la confiance en vous qui s'installe, une confiance immense et absolue. Et grâce à cette confiance, vous pouvez laisser entrer l'amour, la bienveillance, la sagesse et l'aide. Grâce à cette force-confiance, vous pourrez éjecter tout ce qui n'est pas amour et laisser entrer ce qui est amour. Grâce à cette force, vous allez déclarer que votre corps est en parfaite santé. C'est une pensée créatrice, c'est une décision et grâce à votre déclaration, nous allons œuvrer avec votre corps, comme le fait l'homéopathie, pour le ramener vers la santé, vers l'harmonie, vers l'équilibre, vers le bon fonctionnement.

 

Voilà, nous plongeons dans les profondeurs de votre corps.

 

Nous sommes, pour utiliser des mots en adéquation avec ce que vous comprenez, nous sommes en quelque sorte, des maîtres généticiens et nous avons la capacité d'œuvrer, d'agir sur votre potentiel génétique et c'est ainsi pourquoi nous avons besoin pour œuvrer, de votre collaboration parce que, même si consciemment, depuis longtemps, vous pouvez être en accord avec cette transformation génétique, sachez que inconsciemment, il y avait encore certains blocages parce que toucher à votre génétique, c'est toucher à vos bases, à vos racines, au fondement de l'existence humaine et cela était grandement et fortement protégé et c'est bien normal. Il fallait cette forte confiance en vous pour que vous puissiez laisser passer notre intervention et nous sommes heureux et fiers de votre cheminement.

 

Nous vous invitons, en cet instant, à avoir des pensées d'amour pour votre corps ; chérissez précisément, présentement votre corps, dans un esprit d'amour et de gratitude. Votre corps a une capacité de régénération infinie. Ce qui l'empêche, ce qui empêche cet infini, c'est une programmation de mort. Une mort annoncée dès l'instant que l'être humain est créé, dès l'instant que l'enfant nait. Ce qui se passe en cette période est en train d'enlever cette programmation. Cette programmation enlevée, supprime toute forme de maladie et donc supprime la souffrance liée à la maladie. Nous œuvrons au niveau de votre génétique afin de supprimer cette programmation. Et il est inutile de la remplacer par autre chose car l'éternité fait partie totalement de l'esprit de vie.

 

Nous vous remercions pour votre accueil. Bien sûr nous sommes là pour vous, n'hésitez pas à nous contacter, à nous demander notre aide, notre accompagnement. Nous reviendrons vous parler et nous vous disons à très bientôt.

 

Nous vous remercions, nous vous honorons et nous vous aimons.

 

 

 

Merci.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 25 juillet  2020

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM