Ne soyez plus des victimes !

 

 

Partie 2

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre, soeurs et frères, et nous vous invitons à vous installer dans votre bassin. Votre bassin est un fauteuil. Imaginez cela et votre présence divine, votre âme, s'installe confortablement dans ce fauteuil appelé bassin.

Faites ceci en toute simplicité !

Respirez tranquillement !

Pensez à respirer, c'est important.

Et en faisant cela, prenez conscience que vous entrez en contact encore plus avec votre humanité.

Prenez conscience qu'en vous installant dans votre bassin, c'est comme si vous enfiliez des chaussures, un vêtement et ainsi vous vous glissez dans votre humanité.

Ainsi pour certaines et certains, vous pouvez ressentir vos os et vous pouvez même ressentir votre moëlle osseuse et être ainsi en contact de votre moëlle osseuse, c'est être à l'origine de tout ce qui existe dans votre corps.

Cette rencontre peut engendrer une émotion ou un réflexe de repli, une difficulté aussi, accueillez quoi que ce soit, accueillez ce qui se présente sans juger !

Accueillez avec amour et compassion pour vous-mêmes car vous savez maintenant que la compassion, c'est la clé, la clé pour être bien avec vous-mêmes et la clé pour être bien avec les autres, la clé pour fluidifier toutes les rencontres, que ce soit une rencontre avec vous-mêmes ou avec les autres, quels que soient les autres.

La compassion, c'est ce qui fluidifie toutes les relations.

Ainsi en vous installant au coeur de votre squelette, dans votre moëlle osseuse, vous entrez totalement dans votre véhicule, ce véhicule humain parce qu'en entrant dans la moëlle osseuse au niveau de votre bassin, vous êtes également en contact avec votre moëlle épinière, avec la verticalité de votre humanité, avec l'Origine de votre corps.

 

Voilà, prenez quelques instants pour que cela se fasse, que cela se vive pleinement, que cela se vive avec fluidité et avec joie !

Accueillez aussi le fait que grâce à cette plongée au coeur de la moëlle, vous pouvez vivre des guérisons et ainsi n'hésitez pas à manifester, à demander des guérisons présentement en cet instant. Nous entendons des guérisons physiques sachant que ces manifestations de guérison vont automatiquement agir au niveau de l'émotionnel, du mental et aussi des mémoires.

 

C'est aujourd'hui aussi une grande porte qui s'ouvre sur ce processus de guérison car vous pouvez, et cela de plus en plus, avoir accès au plus profond de votre être physique.

 

Cela peut se vivre aujourd'hui car vous êtes de plus en plus à même de déjouer les tours, les réflexes de résistance quant au fait que votre présence divine pénètre au plus profond votre corps.

Rendez-vous compte que tous les processus d'auto-défense, d'auto-protection que vous avez mis en place, ont empêché votre origine, ont empêché cet amour infini de pénétrer au plus profond votre corps !

Vous n'avez ni à vous juger, ni à vous culpabiliser pour cela car ce sont simplement des peurs, des histoires, des souffrances qui ont mis en place tous ces processus, tous ces processus de rejet de votre origine !

Comprenez que ce sont diverses étapes de chute qui ont induit le processus de rejet, qui ont cristallisé des peurs.

Chaque fois que sur la Terre, il y a eu des élans créateurs afin de manifester l'amour le plus pur, de manifester la plus grande lumière, chaque fois qu'il y a eu des élans et que ces élans ont été mis à mal, mis à terre, ces élans oont même été détruits, à chaque fois cela s'est inscrit dans l'inconscient collectif de l'humanité. Et c'est ainsi que l'humanité s'est enfoncée de plus en plus dans ce processus de rejet et ce processus de souffrance.

Il y a eu bien sûr l'évènement qui s'est produit en Atlantide mais ce n'est pas le seul. Cet évènement a été très traumatisant pour l'humanité, mais ce n'est pas le seul et comprenez  que depuis il y en a eu, avant et depuis ce  grand traumatisme, il y a eu des tentatives ici et là dans différentes  contrées sur la Terre afin de remettre la lumière, remettre l'amour au coeur de l'histoire de l'humanité. Et toutes ces tentatives avortées ont eu des répercussions au niveau de l'inconscient collectif.

Et c'est ainsi que  la souffrance s'est répandue dans l'inconscient collectif mais elle s'est aussi répandue donc en chaque être et c'est ainsi qu'elle s'est transmise également de génération en génération, les mémoires génétiques, vous connaissez bien cela maintenant. Vous en avez conscience. Vous oeuvrez afin de vous débarrasser de ces mémoires de souffrance., ces cercles vicieux, ces schémas répétitifs.

 

Ainsi pour répondre à ta question, très chère soeur, il y a des êtres qui naissent dans une famille afin de transcender ces mémoires, afin de transcender ces souffrances et ce sont des êtres qui viennent avec beaucoup d'amour et qui s'incarnent déjà avec beaucoup d'amour afin de permettre la transformation. Toutefois, nous allons dire que ces êtres, comme vous le dites, « en prennent plein la tête », qu'ils sont bien souvent comme des catalyseurs . Et vous pouvez avoir l'impression que ces êtres ont tous les malheurs du monde et que c'est à chaque fois que sur eux que ça tombe mais  simplement à la base, cela part d'un élan d'amour et c'est important de le comprendre et c'est important de le voir. Et nous n'allons pas parler de sacrifice, nous allons simplement dire que l'incarnation a été choisie en conscience, avec amour pour permettre une grande transformation familiale.

Et en avoir conscience, c'est permettre, c'est permettre cette transformation. En avoir conscience, c'est déjà aussi s'élever par rapport à l'état de victime. C'est s'extraire de cet état de victime.

Ainsi, petit à petit, à force de recevoir des outils, afin d'oeuvrer, d'oeuvrer en soi, à force de recevoir des énergies bienveillantes, aimantes, la présence divine peut s'incarner de plus en plus dans le corps car il n'y a pas de secret, il n'y a pas d'autre secret que celui-là, plus la présence sera incarnée et plus l'humanité pourra se débarrasser de tous ces fardeaux, de tous ces freins, de toutes ces peurs et ainsi de toutes ces souffrances car nous l'avons déjà dit et nous le redisons, la souffrance n'est pas un passage obligatoire. La souffrance, c'est juste la manifestation des résistances.

C'est pour cette raison que vous êtes invités régulièrement à accepter. L'acceptation , ce n'est pas la fatalité. Ce n'est pas se dire : "D'accord, c'est comme ça, mais j'accepte que ça ne change pas".

L'acceptation, c'est apporter de la fluidité au changement, à la transformation mais dès l'instant où il y a une souffrance, considérez qu'il y a une résistance. Et s'il y a une résistance, c'est qu'il y a une peur et s'il y a une peur, c'est qu'il y a un traumatisme, un traumatisme connu ou inconscient.

Alors l'heure n'est plus à remettre votre pouvoir à qui que ce soit, même à nous. L'heure n'est plus à remettre votre pouvoir. Le moment est venu de retrouver votre puissance totale, complète et infinie.

Votre corps, votre humanité est le véhicule de l'expérience divine.

Ainsi la vibration divine existe dans chacun et chacune d'entre vous et c'est le moment pour vous de retrouver pleinement l'union, la fusion entre l'humain et le divin.

Aujourd'hui est un pas de plus et nous en sommes heureux.

 

Alors, effectivement et cela pour répondre à une question qui nous a été posée, cette transformation peut apporter une grande confusion. Et effectivement, cette confusion est due à des pertes de repère, des pertes de cadre, bien évidemment des pertes de croyance.

C'est en quelque sorte la découverte d'un terrain de jeu inconnu puisque vous allez vers la fusion divin-humain sur la Terre telle qu'elle est aujourd'hui. Et donc même cette confusion et bien, elle est à accueillir presque avec joie et si vous le pouvez,  accueillez-là avec joie car c'est le signe d'une profonde transformation. Même si cette étape est particulièrement inconfortable et nous le comprenons parce que nous l'avons vécu cette étape inconfortable.

Accueillez-la avec joie car elle est le signe d'un nouveau soleil qui est en train de se lever en vous, d'une nouvelle lumière, nouvelle pas totalement puisque c'est la même qui grandit, un nouvel éclairage nous allons dire.

 

Comprenez que tout ce qui se passe sur la Terre est une occasion merveilleuse pour se transformer, pour évoluer, pour aller vers cette fusion

Nous l'avons répété à maintes reprises :

Sortez de l'état de victime !

Elevez-vous de cet état !

Prenez de la hauteur  !

Parce que voyez-vous, à chaque fois que vous émanez de la colère contre qui que ce soit ou quoi que ce soit, vous jouez le jeu de la confusion. Vous jouez le jeu de la distorsion. Vous jouez le jeu de la dualité.

Ne pas être en colère, ne veut pas dire être fataliste !

Vous pouvez considérer qu'il est très difficile d'accueillir quoi que ce soit, sans être perturbé émotionnellement. Bien sûr, c'est  normal que vous soyez perturbés émotionnellement, c'est normal que vous soyez touchés et cela vient vous toucher pour vous montrer qu'est ce qui réagit en vous , parce que quand cela réagit, cela veut dire qu'il y a une souffrance ou ça veut dire qu'il y a une peur ou une résistance. Et les trois sont liées, nous vous l'avons dit.

 

Il est important que vous fassiez de votre coeur votre moteur de pensée, votre moteur de recherche, votre moteur d'action. Voyez-vous, en cette période, ce qui est exacerbé, ce qui fait réagir beaucoup d'entre vous, c'est semble-t-il cette privation de liberté. Et certes, certes bien évidemment, il y a des tentatives pour vous priver de votre liberté, de vos droits, de vos droits humains. C'est un fait.

L'histoire vous a montré que faire des révolutions, tout casser, détruire, même des humains, ne résout rien. Certes, cela crée des changements mais petit à petit ces changements reproduisent, retournent aux mêmes privations. Ce sont les mêmes schémas qui se répètent avec des décors différents. L'origine, elle est en chacun d'entre vous.

Être libre, c'est être en paix.

Être  en paix, c'est être libre.

Ainsi il est important que vous vous débarrassiez de toutes les ficelles qui sont attachées à vous car c'est grâce à ces ficelles que d'autres peuvent vous manipuler, quelles que soient les ficelles. Nous allons donner cet exemple, si en vous il y a une grande blessure, un besoin d'être aimé, et bien beaucoup de personnes ont fait les frais de ce genre de relation, vous allez rencontrer des personnes qui vont agiter ces ficelles. Tu as besoin d'être aimé, et bien je vais abuser de toi. Je vais abuser de ton besoin d'être aimé. Je vais t'en demander beaucoup, même au-delà de ce que tu peux me donner.

Ainsi dans le moment, vous êtes perturbés par cette grande, nous allons dire, machination mondiale qui profite d'un évènement. Et bien voyez cet évènement comme un moment extra-ordinaire pour vous extraire de l'état de victime et pour oeuvrer à votre manière, que ce soit en vous, que ce soit dans votre vie.

 

Une question nous a été posée pour nous demander en quelque sorte un point, un point Covid, un point sur la situation actuelle. Et nous vous disons, nous ne donnerons pas cette information. Nous ne la donnerons pas tout simplement pour ne pas activer vos peurs encore une fois. Nous ne sommes pas là pour ça. Nous ne sommes pas là pour vous dire, cela va durer un mois, dix mois, dix ans. Nous ne sommes pas là pour vous dire ça.

Nous sommes là pour vous dire ;

Accueillez ce qui est, accueillez la situation telle qu'elle est !

Elevez-vous de l'état de victime !

Car si vous vous sentez victime, vous allez vous sentir manipuler ou alors vous allez avoir peur aussi d'attraper la maladie, d'être très malade, de mourir.

Vous avez des tas d'outils pour élever vos vibrations.

Alors oui, un moment de fatigue peut faire que vous l'attrapez et alors !

Faites confiance à votre corps !

Plus vous serez nombreux et nombreuses à ne plus vous sentir victimes, à vous connecter par le coeur, dans le coeur, à prier, demander, manifester, peu importe le mot que vous utilisez, la guérison de toute l'humanité, la libération de toute l'humanité et plus vite cette situation disparaîtra. Evidemment une grande majorité d'humains ont accepté de jouer le jeu de la peur. Alors montrez l'exemple, montrez l'exemple dans votre positionnement !

Montrez l'exemple dans votre rayonnement, dans votre attitude paisible !

Montrez l'exemple et c'est ainsi que vous diffuserez des ondes qui vont se propager et qui vont toucher. Bien évidemment, cela prend du temps mais pas autant de temps que cela a pu se produire, il y a des années, il y a des siècles de cela. Les choses vont vite, vous le savez. Tout va très vite maintenant. Ainsi  cela va faire deux ans que vous êtes impactés par cette situation mais qu'est-ce que deux ans ! Deux ans, ce n'est rien, rien du tout.

Alors oui effectivement, le vivre, vivre mois après mois, dans cette ambiance pesante, cette ambiance oppressante, cette ambiance apeurante, effectivement cela vous semble long mais deux ans, ce n'est rien. Et cela peut disparaitre très rapidement.

Plus l'humanité sera libérée de tous ces fils, de toutes ces chaînes, de tout ce qui peut être manipulé par l'extérieur et tous ces oppresseurs, ces manipulateurs disparaîtront d'eux-mêmes. Ils n'auront plus de prise.

Nous aimerions que vous puissiez entrer vraiment dans un mouvement créateur de joie. Toutes ces tentatives tendent à vous faire descendre, tendent à vous faire descendre dans vos enfers, nous allons le dire ainsi, dans votre obscurité.

Ainsi nous vous disons :

Elevez-vous ! Elevez-vous avec joie et dans la joie car la joie c'est la clé, la clé de la réussite, de toutes formes de créativité.

 

Nous savons que cela est parfois difficile quand vous êtes pris dans le marasme de votre mental, dans le marasme de vos peurs, nous le savons mais vous avez tout un tas d'outils offerts, présents sur la Terre qui peuvent vous aider à vous maintenir, à vous élever dans cette joie. Parce que, si certains en ce moment vivent des choses difficiles et c'est ainsi la vie, la vie qui suit son cours et d'autres qui vivent des moments très joyeux, ainsi ceux qui vivent des moments très joyeux, vont aider ceux qui vivent des moments difficiles. C'est cela la solidarité, la solidarité pour vous maintenir dans ces vibrations de joie et nous sommes avec vous pour cela, pour vous offrir notre joie, pour vous apporter notre joie, pour vous aider à vous élever dans la joie, vers la joie.

Nous le redisons : La joie est la clé de toutes formes de créativité.

C'est ainsi que les projets peuvent se mettre en place pour répondre à une autre question. 

 

Vous allez, toute l'humanité va vers ce qui a été appelé l'Âge d'Or. Vous allez vers une conscience plus grande, une conscience qui va évoluer dans l'énergie d'amour, dans l'énergie de solidarité,  dans l'énergie de paix, dans l'énergie de joie. Vous allez vers ça.

Ainsi gardez cela comme votre objectif !

Tendez en conscience vers cela malgré tout ce qui se passe aujourd'hui !

 

Alors oui, vous êtes bombardés d'énergies qui viennent vous aider. Alors oui, vous êtes bousculés afin de sortir de vos zones de confort, vos zones d'enferment car ce confort c'est de l'enferment.

Oui, vous êtes aidés, oui.

Alors oui, ça peut vous perturber, oui, nous l'avons dit, créer des désagréments mais ces désagréments, vous le comprenez maintenant, ce sont des résistances.

Alors n'allez pas auto-alimenter encore une fois : ces énergies viennent me bousculer, je suis encore victime.

Sortez de cet état de victime, sortez de ça !

Accueillez avec joie : certes je suis bousculé, tant mieux je me transforme, super !

 

Rires ..;

Nous vous aimons infiniment.

Ce qui a pesé sur l'humanité était vraiment très lourd, nous disons "était".

Et vous avez eu un grand courage pour vous en extraire, pour enlever cette chape, pour passer outre et avancer quand même. Et vraiment nous allons dire ; nous sommes fiers de vous, vraiment et nous sommes heureux d'être à vos côtés et de voir votre évolution. Et nous vous l'avons déjà dit, nous ne pouvons pas le faire à votre place car vous avez le libre arbitre. Nous ne pouvons que vous montrer le chemin. Nous ne pouvons que venir vous soutenir quand vous en avez besoin.  Et sachez que nous sommes là comme bien d'autres êtres, même les êtres invisibles de la nature sont là pour vous aider et également les autres règnes, les animaux, les végétaux, les minéraux. Tous sont là pour vous accompagner car l'humanité est une expérience riche. L'humanité est une expérience formidable pour le Divin et cette expérience va continuer. Toutefois force est de constater que évoluer avec la souffrance, n'est pas l'objectif de l'humanité.

 

Alors nous allons répondre à une autre question qui nous a été posée concernant ce qui a été nommé le flash solaire par certains canals. Alors sachez que vous recevez régulièrement des flashs solaires. Sachez que vous recevez régulièrement des quantités d'énergies soudaines mais sachez aussi que cela se fait progressivement car vous comprenez bien que si vous êtes dans l'obscurité et que tout d'un coup, vous ouvrez les volets, cela peut créer des désagréments, cela peut même souffrir encore. Et il n'est plus question d'apporter de la souffrance à la souffrance. Ainsi vous êtes régulièrement inondés d'énergie afin de vous aider à voir en vous, de vous aider à savoir reconnaître encore les parties sombres en vous, à savoir découvrir vos ombres et à les mettre en lumière. Toutefois, il ne s'agit pas d'une grande lumière soudaine qui va transformer l'humanité. L'évolution se fait pas à pas, elle se fait progressivement, elle se fait au rythme de chacun et personne ne sera oubliée, personne.

Alors certes, certains êtres vont préférer quitter ce plan d'existence, c'est ainsi. Et après une période de guérison dans les plans subtils, ils reviendront s'incarner dans cette nouvelle terre ou ils iront évoluer ailleurs.

 

Vous toutes et vous tous ici présents en cette séance, vous oeuvrez à votre manière pour cette évolution, pour cette élévation. Nous vous disons merci. La petite goutte est aussi importante que la grande rivière, aussi importante et même que l'océan.

 

Quelques instants de silence afin d'intégrer, d'intégrer cette puissance d'amour que nous vous offrons. Ce qui vient là à vous est fait pour vous aider à descendre encore plus au coeur de votre squelette car c'est là aussi où se joue votre immunité et votre humanité aussi.

 

En même temps que vous pénétrez au coeur de votre squelette, émanez la compassion pour cette humanité que vous incarnez, ce rôle que vous jouez sur la terre !

Cette compassion que vous émanez, en quelque sorte c'est le baume qui va permettre à l'amour de toucher votre humanité car souvent, il est dit que la base de tout, c'est de vous aimer.  Mais vous savez bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, qu'en même temps, il ne s'agit pas de faire car vous pouvez ressentir présentement que cette puissance divine qui s'incarne en vous est l'Amour Infini et que c'est cette incarnation qui va apporter la nourriture d'amour à votre humanité, cette nourriture dont elle a tant besoin !

 

Ainsi il nous a été demandé des prédictions pour 2022 et nous allons dire ceci :

En 2022, il y aura encore plus de prises de conscience, encore plus d'éveils de conscience. Il y aura encore plus d'amour, il y aura encore plus de solidarité.  Vous êtes dans une spirale ascendante. A vous de vous laisser porter par cette spirale  ascendante !

Alors certes, tout cela ne sera pas diffusé aux journaux de 20 heures parce que ces journaux d'informations sont faits pour colporter les mauvaises nouvelles, pour maintenir l'humanité dans ce qu'elle a de plus sombre et qui est en train de disparaître.

Nous aimerions que vous connectiez vos coeurs à cette spirale ascendante afin que vous puissiez entendre avec les oreilles de votre coeur, voir avec les yeux de votre coeur, tout ce qui se met en place pour l'amour, dans l'amour, avec amour, avec joie.

Réjouissez-vous de toutes formes d'initiatives, même si vous vous dites : cette initiative ne me correspond pas, peu importe, que vous entriez dans ce mouvement ou pas, peu importe !

Réjouissez-vous de toute tentative, de toute mise en oeuvre, de toutes ces initiatives qui vont dans le sens du partage, de la solidarité, de l'éveil, de la joie, de l'amour, réjouissez-vous !

Car en vous réjouissant de ça, vous élevez vos vibrations et ainsi vous rejoignez la vibration de la joie et plus nombreux et nombreuses vous serez en joie, et plus la créativité sera à son comble, sera puissante, sera oeuvrante, sera active et ceci rapidement !

Ayez bien conscience de cela !

Entrez pleinement dans le cercle vertueux de joie !

 

Vous êtes des êtres d'amour et de chair.

Nous vous offrons une effusion de joie, accueillez-la !

Elle vient pénétrer jusqu'au coeur de votre squelette.

 

Nous allons à présent interrompre cette transmission pour aujourd'hui car elle a été très dense. Nous ne voudrions pas épuiser et fatiguer notre canal que nous remercions.

Toutefois nous restons encore présents avec vous, avec chacune et chacun d'entre vous. Ainsi si vous avez des questions très personnelles, vous pouvez nous les poser et vous recevrez directement. Vous pourrez soit entendre, soit recevoir la réponse dans un rêve ou dans un livre. Nous nous arrangerons pour que vous receviez la réponse d'une manière ou d'une autre.

 

Nous renouvelons notre amour.

Nous vous aimons infiniment.

Nous sommes là avec vous.

Et nous sommes toujours très heureux d'être là avec vous.

Nous interrompons cette communication et nous vous disons à très, très bientôt.

 

Transmis par Ysa'Belle le samedi 6 Novembre 2021

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM