L’heure est venue pour toi de fusionner avec ton Feu Sacré


L’heure est venue pour toi de fusionner avec ton Feu Sacré.



Je vous bénis chers enfants de Lumière.

Après vous avoir montré le chemin vers votre centre, après vous avoir donné des outils pour guérir les blessures pour vous débarrasser de vos croyances, pour enlever en vous toutes les racines du non Amour, je vais maintenant vivifier votre Flamme Sacrée, je vais maintenant vous bousculer afin que vous preniez vraiment, véritablement, conscience du Feu qui brûle en vous, ce Feu que vous êtes, afin que vous grandissiez en ce Feu en toute simplicité, en toute ouverture, en toute liberté.

Souvent tu as hésité à faire ces pas en ton Feu Sacré parce que tu as eu peur qu'il te brûle, tu as eu peur qu'on te brûle en place publique, tu as eu peur qu'on te lynche, tu as eu peur qu'on te persécute, tu as eu peur de ne pas être compris, comprise.

Aujourd'hui je te pousse délicatement mais fermement. En douceur avec Amour je te pousse en ce Feu Sacré pour que la fusion ait lieu, pour que tu sentes ta grandeur et ta puissance, pour que tu sentes l'Infini et l'Éternité, que tu te sentes indestructible en ton âme.

Tout en ce monde a un commencement et une fin, la Terre, elle-même et tout ce qui vit sur cette Terre, et ton corps, ta personnalité aussi. Ton âme elle ne connaît ni commencement ni fin, mais je t'invite à ne pas plonger ton intellect dans cette vérité, car ton intellect pourrait devenir fou. Dans cet espace de vie en ce monde cette vérité est difficile à comprendre, contente-toi de sentir le Feu Sacré. Contente-toi de sentir que tu es ce Feu Sacré.

Contente-toi en ce Feu Sacré d'avoir le goût de l'Éternité, d'avoir la perception de l'Infini.

Après avoir tâtonné pour arriver jusqu'à ce Feu, après avoir tourné autour en te demandant comment y entrer, je te dis maintenant il est temps pour toi, il est l'heure d'y entrer.

...

Symboliquement je me place derrière toi. Tel un ange bienveillant ressens ma présence car ce qui est dans ton dos en général t'inquiète, c'est un instinct primaire de préservation. Ainsi ressens ma bienveillance et accepte que je vienne poser mes mains sur tes épaules.

Je suis ange bienveillant et je te dis dépasse tes ondes de préservation, tes ondes instinctives. Respire et fais-moi confiance.

...

Je me rapproche tout contre toi, tu as les yeux fermés mais je t'invite à fermer les yeux de ta conscience afin d'être dans la confiance, le lâcher prise. En cet instant ce sont tes sens intuitifs qui sont en éveil.

...

Je te pousse à ton rythme, nous recommencerons si tu veux bien.

Le Feu appelle et tu réponds à cet appel, tu réponds parce que tu as soif, soif de connaître, reconnaître, retrouver.


Je reste encore contre toi, contre ton dos, pour prolonger cette sensation d'enveloppement de bien-être.

Je suis la Vie en toi, en cet instant de grâce je te mène vers un autre état d'être.

Je te dis je t'aime, mais tu le sais, tu le sens.

Je suis la Vie en toi, je suis toi et je suis l'Infini.

Je te remercie pour ce moment que tu t'es accordé.

Je te bénis.



Transmission canalisée par Ysa'Belle le mardi 27 avril 2010


Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM