La Flamme Espoir va embraser ce monde et le mener vers une autre réalité.
Je te bénis enfant de l'Espérance.
Chaque matin quand tu te réveilles tu renais dans l'Espoir.
Il y a les espoirs individuels et les espoirs collectifs.
Sache que chaque fois que tu te replaces dans l'Espoir tu crées un élan créateur.
Cet élan créateur te fait avancer, te fait évoluer, te mène plus loin.
Il est important que tu maintiennes en vie, en toi, l'Espoir.
Il est une phrase qui dit : "L'espoir fait vivre" et c'est tout à fait exact. L'espoir emmène de la vie en toi.
Je t'invite à respirer en ton cœur centre énergétique et à souffler sur cette Flamme Espoir pour la faire grandir. Ce sont toutes ces Flammes réunies qui vont embraser ce monde, c'est cet embrasement qui va mener l'humanité vers une autre réalité et c'est cette réalité qui va changer le monde.
Te centrer ainsi sur cette Flamme permet de te centrer sur ta créativité, tes créations.
...
Considère en cet instant que ton espace de créativité se trouve dans cette Flamme Espoir. Chacune des particules de cette Flamme est une création, une création déjà en marche ou en latence, en attente, en germination.
Je dépose en cet espace sacré la Douceur et la Confiance afin que tu te détendes dans toutes ces créations afin qu'ainsi tu aies vraiment confiance en ta capacité créatrice, vraiment confiance en ce que tu fais naître, vraiment confiance en ce que tu mets en place dans ta vie.
Installe la Confiance afin que là où les peurs qui accompagnent parfois, peut-être souvent les créations, que ces peurs-là disparaissent en cet instant.
Profite de cet instant où tu es accompagné pour envoyer dans l'Univers toutes ces petites flammes qui représentent tes créations. Que tu en aies conscience, que tu saches ce que tu crées ou non, peu importe, profite pour envoyer dans l'Univers tout ce qui est là déjà. Tu peux souffler pour envoyer dans le vent ce qui va bientôt naître.
...
Je t'invite à retourner souvent en conscience en cet espace créateur d'Espoir afin que tout ce que tu émanes par ta pensée soit imprégné de cette énergie qui est là. Te centrer ainsi t'aide à émaner, sans que ton mental s'accapare ce que tu émanes et le fasse tournoyer dans ses doutes dans ses peurs.
...
Que la Paix soit en ton espace créateur.
Que la Paix t'apporte la lucidité, la clarté, la lucidité et la clarté qui font que s'installent ici les souhaits de ton âme, les souhaits de ton expérience.
Que cela s'incarne dans tes désirs humains et que tes désirs humains soient portés par l'Espoir, par la Vie, par la Confiance.
...
Tu vas pouvoir à présent lâcher ce centrage. Une partie de toi reste en cet espace sacré et une autre partie de toi reprend le cours de ta vie, le mouvement de ton corps, de ta journée.
Je t'invite à respirer plusieurs fois profondément afin de réveiller tes sens, de renaître en quelque sorte au mouvement.
Je suis cette énergie, cet élan qui emmène tes graines d'Espoir dans l'Univers pour qu'elles retombent sur la Terre et qu'elles prennent corps en ta vie.
Je suis l'Univers qui crée avec toi, qui donne réponse à ta demande et qui met en place tes désirs.
Je suis l'Amour qui t'anime et je suis la Source Universelle intarissable.
Je te bénis et sache cher enfant que je t'aime, infiniment.
Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le 6 octobre 2009