Et nous vous saluons chères âmes

Guérison du Hara Amour pour soi.

 

 

Nous vous saluons chères âmes.

et nous  vous souhaitons la bienvenue dans nos vibrations angéliques, archangéliques. Nous vous invitons en cette soirée à vous promener dans une plaine

Et cette promenade se fait au soleil couchant.

Ainsi le ciel bleu est inondé d'orange, orange très vif.

Cette couleur flamboyante inonde vos yeux .

Puis par l'intermédiaire de vos yeux elle pénètre dans votre canal de vie.

Puis elle va descendre dans votre canal jusqu'au niveau de votre hara, sous le nombril, centre du pouvoir.

Ce centre de pouvoir est souvent le siège de distorsions, distorsions dues aux expériences que vous avez faites dans cette vie et dans d'autres vies , liées au pouvoir.

Des vies d'abus de pouvoir, des vies de manque de pouvoir, des vies de prise de pouvoir sur vous . Ainsi cela a créé des distorsions. Vous avez tous fait cette expérience , ces expériences, ainsi ne culpabilisez point, ceci fait partie de l'expérience planétaire.

Cette couleur que vous êtes en train d'absorber par vos yeux et qui arrive dans votre canal jusque dans votre hara est une couleur parfaitement pure. Ainsi lorsqu'elle arrive dans votre hara elle va aider à la dé-cristallisation de vos expériences, elle va aider à la régularisation de ces distorsions.

Ce centre du hara vibre dans la couleur orange. Un orange quelque peu troublé.

Ainsi cette couleur qui arrive jusqu'à vous, d'une pureté absolue, va venir remplacer la couleur présente dans votre hara. Elle va venir purifier votre hara. Ainsi vous pouvez visualiser , vous pouvez installer une inspiration par vos yeux, vous inspirez par vos yeux, et en expirant, cette couleur arrive dans votre hara, vient se mélanger, vient remplacer la couleur présente.

Vous allez ensuite visualiser vos racines terrestres. Ainsi vos racines partent de vos pieds et s'enfoncent très profondément dans la Terre, se ramifient tout autour de vous. Vous les visualisez dans la couleur marron, marron brillant puis vous allez visualiser que cette couleur qui était présente avant dans votre hara, qui a gardé en mémoire ses cristallisations, ses distorsions, vous visualisez qu'elle s'échappe, qu'elle se vide comme un siphon, un siphon d'évier. elle va se répandre par le bas dans votre canal de vie. Ainsi elle se divise pour se répandre dans vos jambes, ainsi elle va se répandre dans vos racines pour se libérer complètement dans la Terre, comme si vos jambes étaient le tuyau d'évacuation ainsi que vos racines et cette énergie se répand dans la Terre. Ainsi cette vieille énergie s'échappe de vous pour laisser place à une nouvelle énergie pure, vous pouvez aider à ce grand nettoyage , vous pouvez aider en visualisant cette énergie nouvelle qui se  trouve dans votre hara, nettoyant, nettoyant tout ce chakra tel une éponge qui va essuyer, qui va libérer ce qui se trouve bien installé sur les parois, ce qui a encrassé les parois de votre chakra.

A présent le soleil décline et à la place de l'orange il y a de l'or qui envahit le ciel. Vous allez de la même façon, inspirer cet or à travers vos yeux jusque dans votre canal, puis jusque dans votre hara. Cet or va continuer le nettoyage qui vient de se vivre. A présent vérifiez bien si tout ce qui a été nettoyé au niveau de votre hara, est bien parti, s'est bien écoulé dans vos jambes et à travers vos racines. Vérifiez si tout cela est bien arrivé jusque dans la Terre.

Suivez le parcours depuis votre hara jusque dans vos racines, jusqu'à la pointe de vos racines . Vérifiez si tout cela est bien parti et sinon à l'aide de votre expiration envoyez tout cela dans la Terre.

A présent cette lumière or qui pénétrait dans vos yeux jusque dans votre hara va continuer à pénétrer, elle va envahir le chakra du coeur à présent, également, en même temps qu'elle envahit le chakra du hara , elle envahit le chakra du coeur .

Ainsi en conscience vous avez créé un lien entre votre chakra du coeur et votre chakra du hara. Un équilibre va se produire, accueillez cet équilibre avec votre respiration profonde, laissez faire , laissez faire ce qui va se vivre.

A présent vous allez ouvrir votre coeur, c'est à dire que vous allez visualiser une double porte dans votre coeur et vous imaginez que vous ouvrez cette porte. Cette couleur or qui est dans votre coeur va se répandre à l'extérieur, puis vous visualisez que vous vous êtes dédoublé et que vous êtes devant vous, et ainsi vous visualisez que de votre coeur s'échappe cette couleur qui va entourer totalement votre personne, elle va inonder , elle va entourer comme une deuxième peau, vous-même.

Nous allons laisser l'énergie continuer son travail petit à petit.

Puis nous retirerons petit à petit également.

Nous renouvelons notre amour infini.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 09 Février 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM