Et nous vous saluons chères âmes

Élargissement du canal.  .

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette séance dans l'Amour Inconditionnel de la Source Éternelle.

Nous vous accueillons dans la Joie.

Et nous vous invitons à tracer sous vos pieds un triangle rouge, un triangle sous chacun de vos pieds, sous la voûte plantaire, et nous vous invitons à plonger vos racines de  couleur rouge, à les plonger dans la Terre Mère, jusqu'au cœur de la Terre Mère, au plus profond. Nous vous invitons à vous enraciner solidement car nous allons faire descendre en votre canal une énergie de nettoyage fort puissante. Et nous allons accompagner également l'ouverture plus grande de votre canal de vie, car va se vivre en cette planète, dans les jours qui viennent, un accueil plus important d'énergie. Ainsi étant donné que vous aurez vécu ce nettoyage et cette ouverture, vous accueillerez de façon plus libre ces énergies plus puissantes qui vont se déverser en la planète.

Nous vous invitons à respirer en vos pieds. A l'expir vous envoyez le souffle dans la Terre, à l'inspir vous accueillez l'énergie de la Terre, son Amour, l'offrande qu'elle vous fait. Pour l'instant vous gardez cette énergie en vos pieds, comme si vos pieds devenaient des ballons qui se gonflent de l'énergie et de l'Amour de la Terre.

Essayez d'amener votre expir jusqu'au fin fond de vos racines.

...

A présent cette énergie qui s'est emmagasiné en vos pieds va remonter jusque dans vos genoux. Et vous pouvez respirer en vos genoux.

...

A présent vous laissez cette énergie remonter en votre chakra de la base et vous installez la respiration en ce chakra.

...

Puis vous laissez cette énergie remonter en votre plexus solaire, et vous respirez en ce chakra.

...

Puis vous laissez l'énergie remonter jusqu'au chakra du cœur.

...

A présent nous vous invitons à accueillir l'ouverture de votre chakra de la couronne. Votre accueil permet notre travail, nous permet d'activer l'ouverture de la couronne.

...

Ceci étant fait nous vous invitons à accueillir l'énergie qui descend à présent en vous, qui va descendre dans votre canal, qui va descendre dans votre corps tout entier, jusque dans vos pieds, jusque dans vos racines. Accompagnez l'énergie avec votre respiration profonde. A l'expir visualisez qu'elle descend, accompagnez-la, elle descend jusqu'au fin fond de vos racines. Et c'est la Douceur que nous faisons descendre en vous, ainsi, accueillez la couleur rose. Nous vous invitons également à prendre conscience de votre canal. Vous allez sentir votre canal et vous allez le sentir se dilater. Respirez profondément et accueillez ce qui se vit.

...

Et nous installons tout d'abord cette Douceur, afin que vous preniez confiance en l'énergie qui vous envahit afin que vous lâchiez prise, afin que vous accueilliez en toute confiance le travail qui s'effectue en vous.

...

Nous allons vous expliquer ce qui va se passer. Vous allez accueillir l'énergie verte. Cette énergie va pénétrer en votre couronne. Elle va envahir la couronne.

Chacun le vivra çà  à son rythme. Elle va descendre jusqu'au troisième œil. Dans sa descente elle va faire dilater le canal, cette partie de votre canal, entre la couronne et le troisième œil. Puis ensuite elle va descendre jusque dans le chakra de la gorge et elle va accompagner la dilation de cette partie du canal entre le troisième œil et la gorge, et ainsi de suite au niveau de tous vos chakras.

Nous vous invitons à accueillir et à accepter ce travail qui se fait et à l'accompagner avec votre respiration profonde. Ainsi ne cherchez pas à forcer à accélérer le travail, laissez faire.

...

A présent vous allez pouvoir accueillir en votre canal, la couleur violette qui va agir de la même manière.

...

Et à présent vous accueillez la couleur or qui agit de la même manière.

...

Vous pouvez constater que votre corps physique s'est mis à vibrer sur une fréquence différente. Vous pouvez peut-être ressentir toutes les vibrations au niveau de vos cellules.

Nous pouvons vous dire également que vos corps énergétiques se sont expansés. Ainsi cette expansion permet une libre circulation de l'énergie, dans tous vos corps énergétiques et permet ainsi un nettoyage de vos corps énergétiques. Nous vous invitons à présent à vous centrer en votre chakra du cœur et nous vous laissons quelques instants afin de savourer les vibrations de votre corps, les vibrations de votre cœur.

...

Vous êtes ainsi placé sur une fréquence d'Amour Inconditionnel.

Nous vous invitons à en profiter pour émettre des intentions, des intentions placées en votre cœur, intentions pour la Planète, intentions pour les êtres humains, intentions pour votre guérison, intentions pour votre Vie, votre Chemin de Vie, votre vie également matérielle. Laissez libre cours à votre créativité, à votre création, profitez-en.

...

Nous allons vous accompagner dans le partage de l'énergie d'Amour entre vous. Ainsi vous allez imaginer qu’un rayon or sort de votre chakra du cœur, va jusqu'au centre de ce cercle et va se connecter avec tous les rayons des cœurs ici présents. Vous vivez ainsi le partage et l'échange, vous recevez et vous donnez.

...

Vous formez ainsi une fleur avec un cœur en or et chacun d'entre vous est un pétale.

...

Et cette fleur que vous formez accueille les rayons du Grand Soleil.

...

Le processus, l'accueil de ces puissantes énergies, prochainement, est là pour aider. Pour accompagner le processus de nettoyage et de guérison de la Terre Mère. Ainsi nous vous invitons à ne point juger les soubresauts de la Terre. Elles sont là également pour accélérer le processus de guérison et de nettoyage de tous les êtres humains. Certains accueillent et d’autres résistent. Nous vous invitons à vous recentrer en votre cœur dans ces moments là, à accueillir les perturbations que peut subir votre ego. Ne vous identifiez pas à votre ego, accueillez cela comme étant juste, faisant partie du processus de libération de Qui Vous Etes.

Certains humains résistent, profondément, et ainsi vous voyez des colères exacerbées, des rancœurs, des ressentiments et ainsi vous voyez des guerres, vous voyez des manifestations, vous voyez de la violence. Nous vous invitons, chères âmes, à ne point juger ce qui se vit en cette Planète. Chacun accueille comme il le peut. Vous êtes dans l'ouverture et dans l'éveil, ainsi vous apprenez à observer avec Amour ce que vit votre ego, même si cela parfois vous déplait. Vous apprenez à vous détacher de ce que vit votre ego, vous apprenez à ne pas vous identifier, vous apprenez à faire vibrer votre cœur de diamant, à faire vibrer l'Esprit Divin qui est en vous. Et nous vous en remercions. Nous vous remercions, car vous êtes, chères âmes, des phares pour les êtres qui sont encore dans l'obscurité.

Simplement, aimez, vibrez, vibrez l'Amour, de tout votre cœur, de toutes vos cellules, aimez, et cela, soyez-en sur, changera la face du monde.

Nous vous aimons infiniment, recevez notre Amour, accueillez-le en votre cœur.

...

Ainsi chères âmes, les consignes afin d'accueillir ces nouvelles énergies plus puissantes, sont de vous enraciner et de vous enraciner et de vous enraciner encore. Ainsi profitez des outils que nous avons transmis, profitez de la nature, profitez des arbres, accueillez leur aide.

Ainsi, enracinement, et centrage en votre cœur d'Amour.

Et nous vous remercions infiniment. Nous vous remercions pour ce travail qui a été accompli en cette séance. Nous vous remercions pour votre accueil et pour votre confiance.

Nous vous aimons infiniment et nous allons à présent nous retirer et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   4 août 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM