LA MUE

 

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre.

Nous vous remercions pour votre présence en ce jour et nous allons commencer notre intervention en vous disant que nous vous aimons infiniment.

Nous vous apportons notre soutien, notre accompagnement, notre fidélité dans cet accompagnement, notre tendresse.

En ce jour, nous honorons chacun, chacune d'entre vous.

Nous honorons le chemin de chacune et de chacun.

Nous honorons l'engagement de chacune et de chacun, l'engagement dans cette volonté de vous extraire de tous ces enfermements qui limitent votre pleine puissance créatrice, qui limitent vos expériences.

 

Du plus profond de notre tendresse, nous honorons cela.

Nous honorons dans le sens où nous donnons aujourd'hui de la valeur à tous les actes que vous avez posés vers  la liberté.

Nous vous invitons aujourd'hui à une introspection intense et profonde afin de révéler encore plus votre puissance créatrice et de déployer encore plus vos ailes.

 

Déployer vos ailes afin que votre présence sur la Terre gagne en envergure.

Déployer vos ailes afin que vous puissiez gagner en hauteur, prendre de la hauteur pour vous extraire d'un quotidien de pensées, de réflexes qui engendrent des enfermements.

 

En toute simplicité, prenez le chemin vers vous-mêmes, et le son du tambour va accompagner cette introspection.

 

Sons du tambour ...

 

Aujourd'hui, par le fait que nous honorons votre chemin, particulièrement celui que vous avez emprunté jusqu'à aujourd'hui, le fait de lui donner de la valeur, de la valeur à tout ce que vous avez vécu sans exception, ceci va te permettre de te défaire totalement de tous les impacts engendrés par les expériences passées, causées par les expériences passées.

Aujourd'hui est le jour de la mue.

C'est le jour où tu vas pouvoir laisser cette enveloppe, témoin de toutes ces expériences.

Tu vas pouvoir la laisser là, ici maintenant.

Nous t'invitons à installer l'énergie de gratitude dans ton coeur afin de pouvoir  remercier tout ce qui a été, tout ce que tu as vécu, tout ce qui t'a fait grandir, tout ce qui a éveillé ta conscience, tout ce qui a permis de déployer, de libérer tes ailes.

Avec une gratitude infinie, accueille la mue !

 

Cette mue se vit sur le plan physique, c'est-à-dire que toutes tes cellules sont invitées à se débarrasser de tous ces impacts d'expériences.

Elle se vit aussi sur le plan émotionnel afin que tu sois libéré des blocages.

Elle se vit également sur le plan mental afin que ton esprit retrouve une liberté de pensée, d'expression, de créativité et elle se vit également sur le plan spirituel, le plan Esprit, afin que tu saches, tu acceptes enfin d'être qui tu es, c'est-à-dire tu es la Création.

Tu fais partie de la création et tu es l'expression de la création et tu es aussi cette création, c'est-à-dire que tu es en même temps le créateur et la création, la créatrice et la création.

En même temps tu crées, en même temps tu vis ce que tu as créé.

Il n'y a pas de différence.

Il n'y a pas de séparation.

Tu es en même temps le chauffeur, le véhicule et le chemin.

 

Respire tranquillement, profondément avec la conscience de ce qui est en train de se vivre, de se faire, de se passer !

Ta respiration profonde aide, accompagne la mue.

Ta gratitude la facilite.

 

Tu pourras constater que dans les heures, les jours qui viennent, les semaines qui viennent, cette mue va vraiment libérer ton esprit et ce qui était peut être  encore une connaissance intellectuelle, va devenir une réalité physique, émotionnelle, mentale, spirituelle.

Tout ce qui encore pouvait te poser des questionnements, va devenir évident, évident comme le fait de respirer, naturel, spontané.

 

Tu es, nous le répétons, créateur, créatrice et création.

 

...

 

Nous t'invitons à considérer ta respiration comme étant tes battements d'ailes car ta respiration est un rythme que tu apportes au fonctionnement de ton corps, de tous tes corps, physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

...

 

Nous savons que sur Terre, la respiration humaine subit des contraintes. Ces contraintes peuvent être physiques comme par exemple la température, par exemple l'altitude plus ou moins élevée.

Ta respiration peut être contrainte par ta santé, peut être contrainte par ton émotionnel, par ton mental et même par cet aspect spirituel. C'est pourquoi nous t'invitons notamment en cet instant à vraiment porter attention sur ta respiration afin de lui apporter de l'amplitude, tranquillement, sans forcer, juste la conscience, l'intention.

 

Tu peux voir ou imaginer que plus ta respiration s'amplifie et plus tes ailes se déploient.

 

Et déployer tes ailes, c'est retrouver, redécouvrir la liberté.

C'est aussi retrouver cette aptitude, cette nature qui est en toi, ta véritable nature, d'être maître de l'Univers, non pas maître dans le sens de maîtriser, de contrôler mais maître dans le sens de la puissance créatrice, puissance créatrice libre, infinie.

 

Retrouvons-nous ensemble, chers amis de la Terre, dans une ronde, une ronde d'ailes, légère et joyeuse, une ronde créatrice et engendrons ensemble la libération de toute l'Humanité !

 

...

 

Dans cette ronde, nos coeurs battent à l'unisson.

Ils s'harmonisent dans leurs battements.

Et c'est ainsi qu'une énergie libératrice se crée, est engendrée par nous tous.

Cette énergie se répand en ondes qui vont toucher tous les coeurs humains.

 

Cette ronde d'ailes va perdurer tout au long de cette journée jusqu'à ce que vous vous sépariez physiquement, que chacun  reprenne le chemin de son habitation.

Vous allez maintenant procéder à votre repas, à vos partages et nous restons ainsi,  pendant ce temps-là,  tous ensemble en ronde d'ailes,

Nous vous remercions et vous disons à tout à l'heure.

 

 Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 27 Juillet 2019