L'AMBITION DU COEUR

 

 

Nous vous invitons à retrouver une respiration consciente et profonde.

 

Retrouvons l'unisson de nos coeurs !

 

Donner de l'amplitude à votre respiration, permet à votre coeur de s'installer sur la fréquence de l'Amour Universel.

C'est ainsi que vous pouvez prendre de la hauteur.

C'est ainsi que vous pouvez vous extraire de tout ce qui rabaisse vos fréquences, de tout ce qui peut avoir tendance à vous enfermer, à vous fatiguer, à vous attrister, etc, etc...

En conscience, vous respirez profondément et vous vous installez sur la fréquence de l'Amour Universel et nous sommes là pour vous y aider, pour vous y accompagner.

 

Sachez, comprenez ou souvenez-vous qu'un coeur qui bat sur la fréquence de l'Amour Universel, permet à d'autres coeurs de s'élever !

Il vous suffit de vous installer dans cette conscience, la conscience de l'Amour Universel, la conscience de cette fréquence, pour aider les coeurs qui sont autour de vous sans aucune intention de les aider.

Cela se fait automatiquement.

C'est votre seule présence qui permet aux autres de s'élever vibratoirement, n'est-ce pas merveilleux !

 

Aujourd'hui encore plus, vous vous installez sur cette fréquence d'Amour Universel et ainsi vous entrez dans un monde où votre créativité reçoit sa pleine puissance. Plus rien ne la freine, ne la limite.

 

Et c'est à ce moment-là que nous vous invitons à déployer vos ambitions.

(Définition de ambition : désir ardent de vivre des expériences)

Comprenez qu'à ce niveau-là de fréquence, il n'y a plus aucun jugement quant à vos ambitions parce que là où vous vous trouvez en ce moment, il n'y a pas de différence entre votre humanité et votre divinité. Il n'y a pas de séparation, il n'y a que l'unité, l'unité et l'expérience.

Il n'y a plus à faire la différence entre les modes d'ambition, il n'y a pas à se demander si c'est l'ego qui s'exprime car à ce niveau-là, il n'y a que le coeur qui parle, le coeur de la Vie qui vit et qui souhaite vivre des expériences.

 

Lors de notre dernière rencontre, nous vous avons guidé vers un autre couloir d'abondance. En cet instant-même, vous y êtes car là où nous sommes ensemble en cet instant, existe un puits (c'est une image), existe une source plutôt, une source inépuisable, inaltérable, une source d'expériences infinies. Vous avez simplement à y puiser en toute confiance parce que là où vous êtes, c'est le coeur  qui parle et le coeur peut souhaiter vivre des tas d'expériences, sachant que toutes ces expériences seront régies en quelque sorte, se feront sur la trame du respect, le respect de soi et le respect de l'autre, quel que soit l'autre.

 

Et nous allons exprimer une chose qui pourrait être considérée  par certains comme non spirituelle, comme bassement matérielle, il n'y a rien qui n'est pas spirituel à partir du moment où c'est exprimé avec le coeur. Le coeur, c'est l'Esprit, c'est la spiritualité, rien d'autre. La spiritualité, ce n'est rien d'autre que le coeur qui s'exprime. Ainsi si dans votre créativité, vous exprimez le fait de recevoir une manne financière pour vous permettre de vivre des expériences, il n'y a ni mal ni bien à vivre cette expérience et à souhaiter la vivre. C'est le jugement de l'homme qui vient interférer. C'est le jugement de l'humain que vous êtes qui peut venir interférer.  Il n'y a rien que vous puissiez vous interdire dans cet espace du Coeur Universel parce que nous le rappelons à nouveau, la trame de cette expérience est le respect.

Et dans cet espace, il ne s'agit plus d'être plus ou moins que l'autre. Il n'y a aucune peur qui intervient. Il y a juste la Création Universelle et tous ses possibles.

Ainsi vous apprenez à évoluer dans cet espace et à lâcher tous les freins, tous les freins qui retiennent votre créativité. Vous apprenez ainsi à les voir, les reconnaître et à vous en défaire avec beaucoup d'amour, beaucoup de tendresse envers vous-mêmes.

Donnez la liberté à l'ambition de votre coeur !

 

Nos coeurs se sont affranchis de toutes ces chaînes, de toutes ces retenues et en cet instant, nous accompagnons vos coeurs vers cet espace de totale liberté.

Et ainsi vous devenez les créateurs, les créatrices du Nouveau Monde.

 

Nous souhaiterions que vous vous félicitiez d'avoir gravi toutes ces marches pour pouvoir aujourd'hui atteindre cet espace de totale liberté.

C'est pour cette raison, comme nous l'avons dit ce matin, que nous honorons aujourd'hui votre courage, votre détermination.

Vous n'avez rien lâché, poussés par votre foi, votre espoir et aussi votre certitude.

 

Nous vous laissons apprécier, savourer, découvrir, redécouvrir cet espace quelques instants dans le silence de votre coeur.

 

 ...

 

Dans votre coeur s'installe, se révèle, se réveille l'ambition universelle.

Elle se révèle parce que c'est ce que vous êtes.

Vous êtes cette ambition universelle et sachez que l'ambition universelle n'a ni limite, ni contrainte. C'est ce que vous avez à redécouvrir, ni limite, ni contrainte.

 

Sachez que la Vie trouve toujours la solution pour engendrer votre créativité !

 

Et sachez aussi que la Vie, c'est vous !

Ce n'est pas que vous êtes partenaires, c'est que, comme nous le disions ce matin, vous êtes à la fois le chauffeur, le véhicule et le chemin.

Vous êtes à la fois créateur, créatrice et l'expérience.

 

Et c'est ainsi que vous entrez dans la pleine conscience, que vous vivez l'instant présent et que vous êtes à cette fréquence vibratoire d'Amour Universel.

Et c'est ainsi que toute forme de séparation disparaît.

 

Et c'est ainsi que dans votre esprit, vous n'êtes plus des enfants de la création mais que vous êtes, que vous prenez conscience que vous êtes créateurs et création.

Plus de séparation, plus de limite ...

 

...

 

Parce que vous êtes là aujourd'hui, parce que vous avez eu soif de liberté, parce que vous avez été poussés vers cet espace infini de liberté, ce que vous vivez aujourd'hui va continuer, perdurer et ainsi vous allez être face à ce qui vous retient encore et vous allez pouvoir l'accueillir avec tendresse et amour et tout simplement lâchez, tout simplement lâchez ce qui vous retient, comme un ballon dirigeable qui se déleste de ses sacs de sable, ce n'est pas plus compliqué que cela !

Le plus dur, c'était d'arriver face à ces retenues.

Une fois que vous êtes face à elles, vous pouvez les lâcher.

Ce n'est pas plus compliqué que ça !

 

Et vous êtes en train de retrouver votre état de grâce primordial.

Vous n'aurez plus besoin d'aimer car vous allez redevenir l'Amour.

Vous allez quitter votre besoin d'aimer et d'être aimé et ainsi vous libérer de toutes les contraintes qui accompagnent ce besoin d'aimer et d'être aimé.

Vous allez devenir ce que vous êtes depuis toujours, cet Amour Infini.

 

Si vous aimez, il y a  cette peur en vous qui s'exprime, peur de ne plus être aimé.

Lorsque vous êtes Amour, il n'y a plus de peur car vous ne pourrez plus perdre ce que vous êtes.

Vous ne pouvez pas perdre ce que vous êtes parce que c'est vous, ça fait partie de vous.

C'est ce que vous êtes en vérité.

C'est un grand pas que vous faites aujourd'hui, n'est-ce pas !

Et nous en sommes tellement heureux.

Vous retrouvez vos origines, votre grâce.

Il ne reste plus rien que l'Amour, l'ambition de l'Amour et la Créativité.

Nous sommes vraiment heureux d'avoir fait ce chemin avec vous, tellement heureux !

L'aventure continue dans cet espace infini.

A vous de jouer très chers amis, à vous de jouer !

 

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et nous vous aimons tendrement. 

Nous sommes l'Amour et cet Amour coule vers vous.

Viens rejoindre l'Amour que vous êtes !

Et nous ne sommes pas séparés de vous, en aucune façon !

Nous sommes vous et vous êtes nous.

Nous sommes la Création tous ensemble et nous sommes Créateurs.

Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 27 Juillet 2019