DANS LES PROFONDEURS DE VOTRE COEUR - 2ème partie

 

Nous vous invitons à vous concentrer à nouveau sur votre respiration, à être dans la conscience du lâcher-prise.

Nous allons jouer du tambour pour vous aider à gagner, à gagner encore plus les profondeurs de votre coeur, ces profondeurs où chacun d'entre vous peut se laisser aller et surtout se laisser être, être la vérité, votre vérité, être la vie, votre vie, être la joie, votre joie, être l'amour, votre amour.

 

Sons du tambour ...

 

Nous allons nous rapprocher de vous encore plus.

Nous venons tout près de vous et nous allons vous toucher, toucher la zone qui a besoin d'être touchée, afin de vous aider à plonger encore plus.

Depuis le début de cette rencontre, nous invitons une partie de votre corps en tension à se détendre.

Accueillez en conscience cette détente physique, émotionnelle, mentale, spirituelle !

Accueillez en conscience notre présence à vos côtés !

 

Nous remplissons votre espace de rencontre, cette pièce, à notre énergie.

Nous rendons l'énergie présente plus dense, beaucoup plus dense afin d'accompagner cette plongée, afin de l'initier encore plus, de l'inviter, afin de vous pousser encore plus dans les profondeurs de votre être.

 

...

 

Nous vous bénissons, c'est-à-dire qu'en cet instant précis, nous émanons bienveillance et amour pour vous, pour chacune et chacun d'entre vous et nous vous invitons maintenant à intensifier votre lumière. Pour cela, vous allez pouvoir répéter cette phrase trois fois ;

"J'intensifie le feu sacré de mon coeur".

Vous le dites à haute voix :

J'intensifie le feu sacré de mon coeur.

J'intensifie le feu sacré de mon coeur.

J'intensifie le feu sacré de mon coeur.

 

En intensifiant le feu sacré de votre coeur, vous permettez à votre être, à votre humanité, de se débarrasser de toutes les béquilles, de tous les échafaudages, de toutes les forteresses, de toutes les cuirasses qui ne sont que des illusions de solidité.

Comprenez que jusqu'à présent tout le chemin que vous avez parcouru avec cette conscience d'amour, tout ce chemin parcouru a déjà transformé une partie de votre vie !

Comprenez que maintenant c'est vers une très très grande transformation que vous vous dirigez, une immense transformation.

Il s'agit là de passer cette porte afin de vivre la pleine et totale liberté d'Être, de vivre la pleine harmonie entre vous et tout le reste de l'Univers.

Pour cela et vous le savez, vous avez encore à vous débarrasser de certaines choses, de schémas, schémas d'action, schémas de pensée, schémas d'attitude en réaction à des situations, à des êtres.

 

...

 

Nous nous régalons aussi de ces rencontres que nous vivons avec nous, de ces moments partagés, de ces instants de coeur à coeur, de ces moments de communion, nous nous régalons.

Nous apprécions, savourons ces moments intenses partagés avec vous.

Et nous aimons vous accompagner, vous préparer à la grande transformation., la grande oeuvre qui est en train de se vivre sur la Terre pour toute l'humanité, bien évidemment pas que pour l'humanité, pour la terre elle-même et tous les habitants, tous les règnes qui vivent sur la Terre, visibles et invisibles.

C'est un saut, un bond de géant que la Terre et ses habitants sont en train de faire.

Pour le moment, vous vous préparez à ce saut et la préparation est très importante comme voyez-vous, ces athlètes sportifs qui se préparent à vivre un exploit, se préparent pendant des années, des années, intensément.

Et bien vous, vous savez que vous vous préparez depuis des années déjà.

Pour vivre ce saut, pour accomplir ce saut, il est important que vous soyez délestés de tout ce qui vous alourdit et c'est ce qui se passe jour après jour, mois après mois, année après année.

L'éveil que vous êtes en train de vivre, n'est que celui qui permet ce saut car ce saut accompli, c'est une autre réalité qui se met en place, qui se mettra en place.

Soyez en joie, très chères soeurs et très chers frères de la Terre !

Soyez en joie car tout se prépare pour le mieux !

Tout est mis en oeuvre et tout s'accomplit pour que ce saut puisse avoir lieu et il aura lieu.

 

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance.

Nous vous renouvelons notre gratitude pour votre confiance et pour ces pas nombreux que vous avez faits en vous aujourd'hui.

Vous allez constater dans les heures qui viennent, dans les jours qui viennent, la cascade de chute de béquilles, d'échafaudages, etc, etc... qui va se vivre en vous.

Et cela va grandement vous alléger.

Cela va grandement vous mettre en joie.

Cela va grandement ouvrir votre coeur.

 

Continuez à intensifier ce feu sacré, votre coeur !

Continuez à oeuvrer pour que l'amour règne sur la Terre, que l'amour soit Roi dans chaque coeur humain, pour que chaque être humain prenne sa place et vive sa vie avec légèreté et ambition, l'ambition du coeur !

 

Nous vous serrons contre nos coeurs.

Nous déposons un baiser sur votre front.

Nous vous aimons infiniment.

Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 26 Octobre 2019