MISE A NU ET ACCUEIL DE LA LUMIERE COSMIQUE - 2ème partie

 

 

Nous allons passer auprès de vous individuellement afin de vous permettre d'accueillir la lumière cosmique et pour cela tombe les masques, brise tes chaînes et fais fondre tes peurs !

(Pour celles et ceux qui n'ont pas assisté à la séance, vous pouvez vous mettre dans un état d'accueil à l'écoute de celle si, avec l'intention de recevoir ce qui s'est vécu lors de la séance)

 

 

Sons du tambour ...

 

 

La lumière cosmique s'est installée dans votre corps, dans votre cœur. Dans votre cœur, elle est entrée en résonnance avec votre propre vibration et elle est en train d'accorder ce qui en vous représentait une dissonance, dissonance qui se manifeste soit sur le plan physique, éthérique, émotionnel, mental, spirituel.

En conscience, accueillez cette résonnance !

Laissez faire !

 

...

 

La lumière cosmique résonne en toi.

Cette résonnance se répand en ondes dans tout ton corps et au-delà.

 

Chaque résonnance s'harmonise avec la résonnance présente, à côté, tout autour.

Chacune de vos résonnances sont en train de s'harmoniser.

 

...

 

Nous intervenons auprès de vous de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps pour que l'harmonie entre vous et nous soit réelle, dense, palpable, ceci en préparation à notre rencontre physique, charnelle.

La planète que nous habitons, n'est pas visible avec votre œil humain, avec vos télescopes, avec les engins que vous envoyez auprès de nous parce que vous évoluez dans une réalité et nous évoluons dans une autre, une réalité fréquentielle.

Nous vous assurons que notre planète existe bel et bien. Nous évoluons à la surface de cette planète. Pour nous voir, il est important que vous changiez votre regard. Vous avez le regard de ce que vous nommez la troisième dimension, le regard de votre réalité.

Vos sens sont, évoluent dans cette troisième dimension.

Vous avez vécu l'expérience pendant ce repas  du fait de ne pas entendre un bruit de fond qui vous a été révélé en quelque sorte, votre hôtesse a mis l'accent sur ce son et suite à cela, vous avez entendu le son. Il en est de même pour votre vision et tous vos sens, que ce soit le toucher, l'odorat, le goût, la vue, l'ouïe.

Il y a beaucoup de monde en parallèle, des mondes qui cohabitent et dont vous ignorez totalement l'existence. De temps en temps, ces mondes vous sont révélés ou sont révélés à quelques uns d'entre vous

Sachez qu'il y a une multitude de mondes parallèles et certes vous le disiez, vous n'êtes pas la seule existence dans l'Univers.

Il y a donc une multitude de portes multidimensionnelles qui peuvent vous permettre de passer d'un monde à un autre. Toutefois vos corps physiques ne sont pas encore prêts à vivre ces passages. Certains les vivent en conscience avec leur esprit. Vous-mêmes, dans votre sommeil, vous le vivez déjà. Toutefois la conscience va se faire de plus en plus présente, de plus en plus éveillée et un jour l'humanité sera capable de passer ces portes avec son corps physique.

Vous œuvrez, très chers frères, très chères sœurs, vous œuvrez afin que cela puisse arriver !

Nous vous l'avons dit lors d'une dernière séance, ne vous préoccupez pas de savoir si vous vous le connaîtrez ou pas, peu importe, vous êtes la Vie !

Vous n'avez pas vécu ce qu'ont vécu vos ancêtres et vous ne vivrez pas ce que vont vivre vos descendants et en même temps, vous l'avez vécu et vous le vivrez aussi puisque vous êtes la Vie.

Autant que vous êtes, vous êtes la Vie et vous êtes un doigt de cette Vie. Vous êtes un membre de cette Vie, tous autant que nous sommes.

 

La lumière cosmique s'installe paisiblement, tranquillement dans votre corps, tous vos corps éthérique, émotionnel, mental, spirituel.

Elle se fait plus dense dans votre présence, la présence qui existe dans votre corps. Elle se fait plus dense et vient habiter tout votre corps, de la tête aux pieds, des pieds à la tête.

 

Nous avons transmis à notre hôtesse, votre hôtesse de ce jour, un mantra, un mantra qui vous est propre à chacune, à chacun, un mantra que vous pouvez garder précieusement, que vous pouvez nommer dans votre cœur, nommer à haute voix, pour vous en imprégner lorsque vous en avez envie ou besoin.

(si vous n'avez pas participé à la séance et que vous souhaitez recevoir le votre, vous pouvez en faire la demande à Ysa Belle : cœur.orseraphin@free.fr)

Ce mantra va vous aider à vous révéler encore plus.

 

Cet enveloppement va perdurer jusqu'à votre endormissement dans la soirée, va accompagner votre nuit et petit à petit va se dissoudre afin de laisser la place à votre propre lumière, lumière de votre vie intensifiée par la lumière cosmique.

Rappelez-vous, vous êtes un flambeau qui va éclairer sur votre passage, qui va toucher les personnes prêtes à être touchées, qui va éveiller les personnes prêtes à être éveillées.

 

Vous n'avez pas besoin de convaincre, simplement être qui vous êtes !

Nous vous remercions pour votre attention, votre confiance, votre lâcher-prise, votre accueil.

Nous vous aimons vraiment infiniment et nous vous disons, très chères sœurs, très chers frères de la Terre, nous vous disons à très bientôt.

 

- Merci.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 23 Novembre 2019