Deuxième partie

AU CENTRE DE VOS SENS REALISEZ VOS PROJETS PERSONNELS !

 

Et nous revoici avec vous, très chers amis.

Quelle période que vous vivez, n'est-ce pas, une période de grande confusion, la confusion dans toutes les informations qui vous sont données, qu'elles soient des informations via certains canaux énergétiques, des canaux journalistiques, des canaux gouvernementaux, canaux décisionnaires, prises de position, prises de pouvoir !

Voyez que tout ceci, chers amis, vous invite au plus grand centrage, à la plus grande maîtrise, la maîtrise de vos émotions, non pas pour les étouffer mais pour ne pas leur donner plus de tensions, plus de voix qu'elles ne le méritent, qu'il est nécessaire, le terme est plus juste, qu'il est nécessaire !

Est-il juste de se mettre dans une grande colère et de tout casser ?

Est-il juste de se mettre dans une grande peur et de rester cloîtré chez soi ?

Il s'agit pour vous tous humains de trouver l'équilibre, l'équilibre parfait entre ce qui s'exprime en vous au regard d'une situation et le fait de pouvoir traverser ce qui s'exprime, l'observer et aller à la racine de ce qui est en train de s'exprimer afin de pouvoir garder un regard lucide, éclairé sur n'importe quelle situation.

Vous vous attendiez à un chaos, vous vous attendiez à un effondrement prédit par certaines personnes, certains êtres. Voyez qu'en priorité ce chaos, il se vit au niveau du mental et cet effondrement se vit au niveau de l'ego et bien évidemment cela engendre beaucoup de remous, beaucoup de paroles et évidemment beaucoup de peurs et de colère ou de sidération même pour certains.

Vous êtes tous des maîtres en devenir, dans le sens où le maître sait rester au centre de son être et observer tout ce qui se passe autour de lui, autour d'elle, nous allons le dire aussi au féminin, là où le maître accueille chaque évènement comme une proposition de la vie, une proposition d'expérience, une proposition d'apprentissage, une proposition de croissance, une proposition de transformation.

Aujourd'hui nous venons vous dire et vous inviter à faire grandir la confiance que vous avez en vous, en votre corps, en vos intuitions, en vos actes, en votre existence sur terre.

Alors oui, de grands évènements sont en préparation sur la Terre.

Alors oui, de grands changements sont en cours.

Alors vos vies sont en train de prendre un grand virage, un autre chemin.

En quoi est-il si important de savoir ce qui va se passer ?

Etes-vous capables d'accueillir ces informations du futur en étant parfaitement centrés et ancrés, imperturbables ?

Nous ne tenons pas et nous ne venons pas vous projeter dans un futur qui n'existe pas encore, parce que lorsque vous vous projetez dans ce futur, vous n'êtes plus dans l'action de l'instant présent et vous pouvez rater des marches. Vous pouvez rater des occasions de transformer le futur car rien n'est figé.

C'est pour cette raison que nous vous invitons à avoir foi en vous, foi en la vie qui coule en vous, foi en votre coeur, foi en votre capacité de créer dans et avec l'Amour, dans et avec la conscience du respect de tout, car vous cheminez vers cela.

Petit à petit, vous changez vos habitudes par exemple alimentaires, vos habitudes par exemple relationnelles, vos habitudes par exemple réactionnelles.

Nous venons auprès de vous afin de vous aider et de vous permettre d'être véritablement dans l'instant présent.

Ce n'est pas une tournure d'esprit ; certes avoir cette conscience est un premier pas, certes l'envisager est un autre pas, mais être, vivre cela en permanence est une autre paire de manches, n'est-ce pas, parce qu'il est très facile d'être happé par ces peurs, ces doutes, toutes ces émotions qui viennent vous détourner, qui viennent détourner l'attention de l'instant présent.

Ecoutez-nous avec vos oreilles, avec vos yeux, avec votre coeur car chaque mot que nous prononçons, est habité, habité d'une énergie qui vient nourrir ce que nous sommes en train de dire, qui vient permettre à ces mots d'être intégré dans votre mental.

Invitez tous vos sens à être dans l'instant présent !

La difficulté pour l'être humain, c'est que tous ses sens soient en même temps en train de capter l'instant présent parce que vous avez tous des sens très développés et d'autres plus en difficultés.

Observez qu'en cet instant même, en même temps, vous écoutez cette voix qui vous parle et d'autres bruits également !

Même les yeux fermés, il se passe des choses derrière vos paupières ; des odeurs viennent traverser vos narines ; des goûts sont en train encore de s'exprimer dans vos bouches après le repas que vous venez de faire, et vous êtes en contact avec le siège sur lequel vous êtes assis, l'air qui se trouve dans cette pièce.

Centrés dans votre coeur, laissez tous vos sens en ouverture et en action !

Prenez quelques instants pour vivre cet éveil, l'éveil de tous vos sens physiques en même temps !

 

...

 

Vivre en conscience commence par ça.

Etre dans l'instant, dans cet instant où tous vos sens sont en train de capter quelque chose et nous vous invitons à vous entraîner à cet exercice qui n'est pas aisé, n'est-ce pas !

Comprenez que lorsque vous pratiquerez cet exercice, vous lâcherez tout le reste car cela va déjà monopoliser toute votre énergie !

Et petit à petit, vous pourrez même ajouter des actions dans cette conscience comme parler, comme bouger, utiliser vos mains.

 

Comprenez bien que l'oeuvre que vous avez à faire, elle se situe dans l'instant présent.

Et nous aimerions et nous vous invitons à ne plus perdre de l'énergie en vous projetant en avant ou en arrière, dans le futur ou dans le passé.

Bien évidemment, il est juste que des projets naissent dans votre esprit mais en général lorsqu'un être humain a un projet, tout de suite son énergie part dans le futur avec le projet et nous vous invitons à avoir cette vigilance qui fait que lorsqu'un projet naît en vous, vous le mettiez en oeuvre dans l'instant présent.

Le mettre en oeuvre dans l'instant présent, c'est vous éviter des projections, des déceptions parce que les choses ne se dérouleront pas exactement comme vous l'avez prévu.

En maintenant le projet et votre énergie dans l'instant présent, c'est permettre à toute la création d'oeuvrer avec vous.

Parce que, voyez ce qui peut se passer, si vous émanez un projet, que vous projetez votre énergie dans le futur, en même temps vous projetez des doutes, vous projetez des peurs, vous projetez des désirs, vous projetez beaucoup d'émotions et toutes ces émotions, tout ce que vous projetez, sont des appels à la création. Cela veut dire que votre projet va ainsi peut être rencontrer, si vous émanez des doutes, va rencontrer des difficultés, si vous émanez des peurs, va rencontrer des complications, des obstacles, des chutes, des douleurs, des souffrances, etc, etc...

Il n'est pas inscrit dans la Loi Universelle que vous devez souffrir.

Cela, nous aimerions que cette croyance cesse définitivement.

Il n'est pas inscrit dans les lois universelles que vous devez, nous utilisons votre mot, galérer.

Il n'est pas inscrit que vous devez vous blesser ou blesser les autres.

La Vie, c'est-à-dire vous, c'est-à-dire toute la création, n'est qu' expériences, joies, découvertes et comprenez que c'est le mental humain, tous ses enfermements qui compliquent tout.

Et cet exercice de l'instant présent , la conscience de tous vos sens en même temps, est un exercice qui vous permet de vous extraire de toutes ces complications et de ces souffrances.

 

Et c'est dans l'instant présent et dans tous vos sens que vous trouverez la joie, la joie de la Vie ; la Vie est cela. La Vie n'est que danse, danse joyeuse.

 

Installés dans cet instant présent et dans vos sens, nous allons vous aider à la ressentir cette joie, cette danse et en même temps, une lumière puissante descend dans votre canal.

 

Votre canal a grandi, prêt à accueillir encore plus de lumière, d'énergie et cette lumière vient s'ancrer dans vos racines, dans la Terre, grâce à vous.

 

Et nous vous disons, la plupart d'entre vous, vous pensez d'abord à l'Humanité, à la Terre avant de  penser à vous parce que vous aspirez à vivre dans un monde de paix, d'amour, de solidarité, de respect.

Et nous vous disons, pensez d'abord à vous !

Réalisez votre projet personnel, votre grand projet de vie et chaque petit projet !

Réalisez vos projets et c'est ainsi que vous serez vraiment vous-mêmes.

C'est ainsi que vous montrerez l'exemple.

C'est ainsi que vous pourrez changer le Monde, pas en voulant le changer mais simplement en étant des acteurs du changement et être acteur du changement, c'est d'abord réaliser vos projets.

Ne perdez plus votre énergie à vouloir sauver le Monde ! C'est inutile.

Oeuvrez pour vos propres projets !

A partir du moment où vous êtes dans vos projets ou vous oeuvrez pour vos projets, tout est parfaitement aligné. L'action se fait au bon moment et cet alignement invite d'autres alignements et cela fait boule de neige et c'est ainsi que vous transformerez le Monde, cette Humanité.

C'est pour ça que vous êtes invités de plus en plus à vous respecter, à respecter vos corps, à respecter vos vies, à respecter vos envies, à respecter vos possibilités, vos capacités, à  ne plus vous laisser vampiriser.

Là où le maître est en plein éveil.

Etre maître, c'est cela, savoir dire oui, savoir dire non, respecter ses choix, respecter ses rêves, ses projets ; les rêves et les projets, c'est la même chose.

Nous vous disons cela afin que toutes les barrières, tous les murs qui sont installés dans votre mental, puissent sauter, qu'aucune force environnante ne vienne contrer ce qui naît en vous, ce qui est là, ce qui demande à vivre, ce qui demande à naître, ce qui demande à grandir, ce qui demande à se poser, à être créé.

Il n'y a aucune limite qui pourrait empêcher vos projets de se mettre en place, votre projet, vos projets  ; et nous vous donnons cet exemple pour vous expliquer que,  lorsqu'un projet naît en vous, un rêve se manifeste, tout est mis en oeuvre pour que ce rêve se réalise.

Nous avons expliqué comment vous positionner pour que cela se réalise.

Comprenez que s'il y a un rêve qui s'exprime en vous, ne jugez pas votre capacité à pouvoir le réaliser car sachez que si vous n'avez pas certaines capacités pour le réaliser, la Vie vous viendra en aide d'une manière ou d'une autre.

Et cet exemple que nous vous proposons, est celui-là. Un enfant qui ne sait pas marcher, un bébé marche grâce à quelqu'un, son père, sa mère ou une autre personne. Il avance, il se promène, il ne fait pas de surplace  ; et puis un jour, il apprend à marcher et même un jour, il sait marcher et même il sait courir. Et bien, c'est la même chose pour toutes vos capacités. Sachez que tous vos rêves sont accompagnés par la Vie et ainsi si aujourd'hui il vous manque certaines capacités pour les réaliser, tout sera mis en oeuvre pour vous apporter des capacités, soit pour éveiller des capacités en vous, soit pour éveiller des capacités extérieures.

Comprenez bien cela, intégrez !

 

Voilà, accueillez tous vos sens, ce que vous entendez, ce que vous voyez, ce que vous sentez,  ce que vous goûtez, ce que vous ressentez dans votre toucher et exercez-vous, nous vous en prions !

 

...

 

Nous allons vous inviter à exprimer un projet en particulier dans l'instant présent.

Au centre de tous vos sens, exprimez un projet, exprimez-le avec la certitude que c'est là, ça existe, c'est déjà une réalité, une réalité qui n'est pas encore dans la matière mais c'est une réalité.

 

Ainsi, ce projet est placé au centre de votre être et il est accompagné par tous les battements de votre coeur. De la même manière que le coeur envoie du sang frais à tout votre corps, toutes vos cellules, de la même manière, ces ondulations viennent nourrir votre projet et ainsi le fait grandir, ainsi vont le faire naître, vont le faire exister.

 

Et voilà qu'aujourd'hui vous allez repartir de cette séance avec un projet en devenir.

Vous repartez grandis dans le sens de la verticalité, dans le sens de l'horizontalité.

Vous repartez ancrés dans l'instant présent et vous pourrez ainsi vivre ce qui sera à vivre en tant que maître, maître de sagesse, maître de vie.

Nous vous remercions infiniment pour votre écoute et votre accueil.

Et nous vous disons à très bientôt.

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 22 Août 2020®