LA JOIE (deuxième partie)

 

Nous sommes là et nous vous chérissons.

 

Après avoir stimulé votre coeur ce matin, chacun à votre mesure, nous allons cet après-midi stimuler votre cerveau.

Tu vas pouvoir ressentir dans ta tête des expansions de conscience, des vibrations.

Nous allons te faire toucher du doigt notre planète, avec le doigt de ta conscience. Nous t'invitons à redessiner sur tes lèvres un sourire ainsi que dans ton coeur, dans ton estomac, dans tes mains et dans tes pieds.

Il se peut que pendant ce temps-là ton coeur continue à s'emballer un petit peu, laisse-le faire !

Toutefois concentre-toi en ton cerveau, afin d'accueillir ce qui est en train de se passer, sans attentes !

Accueille en toute simplicité, dans la plus grande fluidité, dans la plus grande confiance, ce dont nous te remercions !

 

Tu peux pour accompagner ce qui est en train de se passer, tu peux manifester que des verrous sautent, des pans de mur tombent, des voiles se lèvent ; tes chaînes disparaissent.

 

Le tambour va venir accompagner ces libérations.

 

QNous t'invitons à apporter une respiration dans ton cerveau, comme si ton cerveau était un poumon. A l'inspir tu le gonfles, à l'expir tu le contractes.

 

...

 

Inspire, expire !

 

Tes pensées sont concentrées sur ton cerveau, sur ta respiration en lui.

Applique-toi avec ta respiration à apporter de la souplesse à ton cerveau !

C'est ainsi de la souplesse que tu apportes à toutes les connections neuronales et tu favorises ainsi d'autres connections car il y a encore d'autres chemins à découvrir dans ton cerveau, des chemins lumineux, des chemins merveilleux, des chemins inattendus, des chemins dépassant l'entendement du moment.

 

Grâce à cette respiration dans votre cerveau vous pouvez entrer encore plus au contact de la vibration vénusienne et c'est ainsi que vous touchez du doigt notre planète.

 

Comprenez que le mot de passe, la clé pour vous approcher encore plus de notre vibration, c'est, vous l'aurez compris,  la joie.

 

Sons du carillon ...

 

Nous vous invitons à présent à vous installer dans votre gorge, plus exactement au centre de votre thyroïde. Pour ceux qui n'ont plus de thyroïde, à l'espace,  l'emplacement, au centre de l'emplacement de la thyroïde.

La thyroïde permet de secréter l'hormone de joie. C'est pourquoi elle est stimulée en cet instant. Elle est stimulée afin d'être régulée.

 

Nous vous invitons à relâcher vos mâchoires, ouvrir légèrement votre bouche.

 

L'Humanité était dans un état d'hibernation. Une forme d'hibernation qui l'a conduite sur des chemins hasardeux, des chemins compliqués, des chemins dangereux. Aujourd'hui la falaise se présente et c'est l'heure du grand réveil. Le réveil qui se fait, se vit également dans votre corps. Ce matin nous avons aidé votre coeur à se réveiller encore. Cet après-midi nous avons aidé votre cerveau à se réveiller encore et en cet instant-même votre thyroïde parce qu'elle est, soit pas assez active, soit trop active, parce qu'elle est dans une forme d'endormissement. Le réveil de la thyroïde engendre la production, nous l'avons dit, de joie, mais également, puisque la joie représente une clé, elle engendre la production de maintes et maintes clés, des clés qui vont ouvrir vos perceptions, vos compréhensions.

 

En conscience, nous vous invitons à redessiner un sourire sur vos lèvres, votre coeur, votre estomac, vos mains, vos pieds.

 

La joie est là, la paix s'installe profondément.

La nourriture, le terreau pour que la joie puisse grandir, c'est la paix.

 

Nous allons bientôt nous retirer. Avant cela, nous tenons à vous remercier, à remercier l'assiduité, à remercier le fait que vous ayez répondu à notre appel.

Nous vous remercions infiniment pour votre accueil, toujours très aimant et chaleureux.

Nous allons à nouveau prononcer avec vous ces mots, ces sons : SO AM

Nous allons les prononcer de façon très vibrante avec vous, encore plus vibrante que ce matin et nous nous retirerons lors du dernier souffle.

Nous vous disons aussi à très bientôt.

SO AM

SO AM

SO AM

SO AM

SO AM

SO AM

une dernière fois :

SO AM

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 21 Septembre 2019