VOYEZ LA BEAUTE DE VOTRE CORPS, SA PERFECTION !

 

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous vous remercions de nous accueillir en cet instant précieux, précieux parce qu'il est sacré, précieux parce qu'il est un instant d'union, union du coeur, aussi un instant de retrouvailles, pour vous retrouvailles physiques et retrouvailles aussi entre vous.

Et nous et vous savez combien nous aimons, nous chérissons ces moments, combien ils nous sont importants autant qu'à vous, parce que nous vous l'avons dit, nous sommes heureux que vous rejoignez la grande fraternité, la grande ré-union universelle, union des coeurs, union des consciences, union des projets, union de toutes nos créativités, les nôtres et les vôtres, union de toutes nos expériences, union de toutes nos compétences.

Car sachez-le, vous avez des compétences que nous n'avons pas et nous avons des compétences que vous n'avez pas !

Par exemple, ces compétences que vous avez et que nous n'avons pas, sont celles de cette faculté que vous avez à vous adapter sur cette Terre en particulier.

Nous vous disons cela pour que vous n'alliez pas chercher de l'extraordinaire dans ce terme compétence.

 

Nous descendons nos vibrations vers vous et vous élevez vos vibrations vers nous jusqu'à un point de rencontre possible, pour vous et pour nous.

Sachez que nous n'avons plus à descendre autant qu'avant, comme par exemple au début de ces séances,  de ces réunions.

Petit à petit, vos corps se sont adaptés à l'élévation vibratoire et ainsi nous pouvons nous rencontrer sur des fréquences de plus en plus élevées.

Accueillez cette rencontre vibratoire en conscience !

Ressentez dans votre corps les vibrations !

 

Lorsque votre corps s'élève ainsi, vos vibrations s'élèvent ausssi.

Vous recevez une nourriture, une nourriture céleste.

Vous recevez également des clés, des clés qui viennent participer à votre transformation, votre libération.

Elles peuvent être des clés psychologiques dont vous aurez conscience soit en cet instant-là ou soit plus tard. Elles peuvent être aussi des clés qui viennent, comme vos outils, régler certaines choses en vous, comme des boulons à visser ou à dévisser ou à enlever ou à ajouter.

 

Ce matin ( voir séance de la Source  du 20 06 2020 : la fusion ) vous avez reçu, vous avez vécu une séance qui accompagne la fusion, la fusion de l'humain et du divin.

 

En cet instant, nous aimerions mettre en lumière votre beauté car nous savons que beaucoup d'entre vous, humains, êtes en perpétuel jugement par rapport à votre aspect physique ou votre aspect émotionnel ou votre aspect mental.

Nous aimerions vous montrer toute la beauté de cet ouvrage qu'est votre humanité.

Nous aimerions lui montrer toute sa perfection, la beauté de sa perfection.

Comprenez que voir avec votre regard intérieur et aussi votre regard physique, voir votre beauté c'est permettre à votre corps, permettre à votre humanité de retourner vers la perfection et de vous éloigner de tous les problèmes de santé, qu'ils soient physique, émotionnel, mental.

Par cette rencontre et ces clés que vous recevez, nous vous accompagnons afin de connaître, de reconnaitre votre beauté, afin d'enclencher un processus vertueux vers le retour à la perfection.

Les dysfonctionnements quels qu'ils soient, ne sont pas une fatalité, ne font pas partie de l'ordre des choses, ne font pas partie de la nature humaine. Les dysfonctionnements sont comme des accidents, certes qui ont leur origine, mais des accidents qui peuvent disparaître complètement de la surface de la Terre, qui peuvent disparaître complètement de la vie sur Terre.

 

Ces accidents ont quasiment disparu chez vos frères et soeurs de l'intra-terre ( voir message de Kristaella de l’intra-terre du 22 06 2020). S'ils persistent encore des accidents, sachez que c'est vous à la surface qui en êtes la cause.

Nous ne vous disons pas cela pour engendrer encore de la culpabilité, pas du tout. Nous vous disons cela pour que vous en ayiez conscience et que vous alliez vers cette responsabilité, cette compréhension et que vous fassiez le nécessaire en vous pour que cela disparaisse en vous et que, en même temps, cela disparaisse autour de vous.

Vous le savez fort bien maintenant, vous l'avez exprimé aujourd'hui, lorsque vous rayonnez une intention, une pensée, une vérité, elle est perçue tout autour de vous, elle est diffusée.

Elle est comme des graines que vous semez tout autour de vous.

Ce que vous avez à faire, c'est voir votre responsabilité et agir en fonction de cela.

Et en cet instant, voir votre beauté votre perfection, va avoir un impact sur toute votre vie et celle des autres.

 

Nous vous invitons à faire résonner dans votre coeur, dans votre tête, votre cerveau et dans toutes vos cellules, ce mot BEAUTE, cette idée BEAUTE-PERFECTION.

Ainsi vous allez vibrer sur la fréquence de la beauté et de la perfection et ainsi votre corps, votre cerveau vont enclencher un processus,  tout un tas de processus pour vous amener vers cette beauté, cette perfection, pour vous ramener vers cela.

 

...

 

Ce qui est en train de se passer, va aussi vous permettre de vous détacher de critères de beauté très humains, des critères engendrés par une limitation physique, des critères et critiques qui s'expriment sur des aspects physiques. Vous allez ainsi pouvoir  de plus en plus dépasser l'aspect physique et voir au-delà la réelle beauté de toute chose.

Et comprenez que poser ce regard sur quelqu'un par exemple, quelqu'un qui est en grande souffrance physique, émotionnelle, mentale, que ce soit par une maladie dans son corps ou par un non-amour justement sur son corps, poser ce regard, voir la beauté en cette personne va être un véritable baume de guérison, va être un déclencheur de retour à la beauté pour l'autre, un déclencheur pour lui permettre de retrouver cette beauté, cette perfection.

 

...

 

Regardez votre corps, regardez son fonctionnement !

Regardez cette perfection qui a été créée !

Redonnez-lui ce regard, ce regard en quelque sorte admiratif devant tant de perfection !

Car vous humains avez tendance à admirer ce qui est à l'extérieur de vous et vous oubliez d'admirer ce qui est en vous et ce regard que nous vous invitons à poser sur vous, ce regard d'admiration car admirer votre corps, c'est lui rendre sa beauté.

C'est lui permettre le retour à la perfection.

 

Voilà très chers amis ce que nous venions vous dire aujourd'hui.

Nous allons maintenant interrompre cette communication car cette journée pour vous a été très intense, très intense et ô combien élévatrice et libératrice et transformatrice.

Nous sommes vraiment joyeux de ce qui se passe sur la Terre, tant de choses qui se vivent, tant de révélations qui sont données pour mettre la lumière partout, pour permettre à la lumière d'être partout.

De tout notre coeur, nous vous embrassons avec gratitude et amour et nous vous disons à très bientôt.

 

- Merci, merci et à bientôt.

 

Lien youtube pour vivre la séance en audio

https://youtu.be/qFWJM7byC_c

 

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 20 Juin 2020

 

 

 

 

Vous pouvez aider Ysa Belle à continuer d’œuvrer en tant que messagère et guérisseuse pour la nouvelle humanité et l’en remercier, avec une participation financière , cliquez sur faire un don en bas du site. Gratitude à vous.