( La première étape de cette expansion de conscience se trouve ICI  )

 

EXPANSION  2 - CONNEXION  COEUR A COEUR AVEC LES VENUSIENS

 

Sons du tambour

 

...

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre.

Nou sommes auprès de vous depuis le début de cette matinée.

Nous nous rapprochons et nous vous touchons.

Nous vous embrassons et vous serrons contre notre coeur.

Par cette étreinte, vous pouvez ressentir notre présence.

Par cette étreinte, nous pouvons vivre un coeur à coeur.

 

Vivons ensemble cette étreinte !

En conscience, accueillez la connexion de coeur à coeur, de votre coeur à notre coeur, à nos coeurs, nos coeurs unis ici pour vous !

Ce matin, vous avez vécu une grande expansion de conscience. En cet instant, nous venons participer, aider l'expansion de votre coeur.

Cette expansion va engendrer un afflux d'énergie venant de la Terre et du Ciel, particulièrement du Soleil.

Il n'est pas nécessaire que le mental agisse, intervienne pour cela, simplement laissez faire l'expansion !

Respirez tranquillement, paisiblement !

Installez-vous dans l'instant présent !

 

Si par hasard, vous ressentez des douleurs au niveau du coeur, traversez ces douleurs !

Elles sont un pont qui vous mène vers autre chose.

Traversez-les en conscience !

 

Vous comme bien d'autres, vous êtes des phares pour la Nouvelle Terre, vers la Nouvelle Terre. La Nouvelle Terre c'est simplement une autre conscience, d'autres vibrations, d'autres fréquences vibratoires.

 

Vous êtes des phares parce que vous basculez vers une autre façon de voir les choses, une autre conscience de tout ce qui est, de tout ce qui existe, de tout ce qui se passe.

Une autre conscience ne veut pas dire tout comprendre, cela veut dire simplement accueillir, accepter, remercier sans juger, parce que tout a sa raison d'être. Vous le savez maintenant.

Ce sont tous les chemins empruntés jusqu'à présent qui engendrent tout ce qui se vit maintenant de façon individuelle dans la vie de chacun d'entre vous ou de façon collective sur cette Terre, le collectif d'une région, le collectif d'un pays, le collectif d'un continent.

 

Ainsi il n'est plus l'heure de se plaindre pour ce qui a été, pour tout ce qui a existé, c'est du passé. C'est le moment d'accueillir ce qui est et de faire le nécessaire pour que cela se transforme grâce et dans la pure énergie d'Amour.

Lâchez tout ce qui est passé !

Lâchez tout  !

Que ce soit ce que vous pouvez encore considérer comme vos propres erreurs ou les erreurs de l'humanité, tout cela est expérience, expérience vécue dans une certaine conscience des choses et parfois souvent dans une forme d'inconscience.

Aujourd'hui maintes et maintes consciences s'éveillent, se réveillent, s'expansent, élargissent leurs champs de perception. Cela est pour transformer la vie sur Terre et aller vers la Conscience de l'Amour et toutes les déclinaisons de l'Amour, comme par exemple le respect, la compassion, etc...

 

En cet instant, nous insufflons notre Amour, notre Joie et notre invitation à lâcher, lâcher l'ancien, lâcher tout ce qui vous retient à l'ancien, à tout ce qui a été, tout ce qui s'est passé.

 

...

 

Accueille l'expansion !

Laisse faire l'expansion !

 

Sons du tambour

 

...

 

L'expansion du coeur engendre une expansion de votre chakra émotionnel.

Ceci a une incidence sur votre ventre, le système digestif, que ce soit le système digestif de vos aliments ou le système digestif de vos émotions.

Accueillez en conscience !

Acceptez avec gratitude ce qui est en train de se produire en votre corps !

C'est une grande libération qui s'effectue.

 

...

 

Chers amis, chère soeur, cher frère, voilà deux séances importantes qui vont vous apporter une grande ouverture de la conscience du coeur et aussi une ouverture au niveau des émotions afin de pouvoir évacuer plus facilement ce qui passe en vous, parce que la vie de chacun d'entre vous, ce n'est pas nous qui allons vous l'apprendre, est faite d'émotions petites et grandes.

Nous vous remercions infiniment pour votre confiance.

Sachez qu'aujourd'hui, vous n'en avez pas encore conscience mais vous avez fait un grand pas, très grand pas.

Nous sommes heureux d'avoir accompagné ce pas et nous vous remercions de nous avoir accueillis auprès de vous , nous et tous les êtres qui étaient là avec nous.

Nous vous bénissons.

Nous vous aimons infiniment et nous vous disons à très bientôt.

 

- MERCI.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le 18 Août 2018