Ouvriers de la Lumière  : Agissez !

 

 

C'est Ashtar qui s'exprime au nom des Vénusiens.

 

Nous vous saluons, peuple de la Terre, et nous sommes en joie de vous retrouver.

 

Percevez notre Joie et faites vibrer la vôtre !

 

Je suis aussi un guide pour vous et voyez cela comme le fait que vous ayez une caisse à outils remplie d'outils, ayant chacun sa fonction.

 

L'image du chef d'orchestre que je vous ai donnée, explique bien mon rôle et je me manifeste à vous aussi pour vous montrer combien vous êtes accompagnés, comment tout se met en place, tout se met en œuvre pour guider votre Renaissance, pour surveiller, accompagner la naissance de la Nouvelle Terre.

Ceci pour vous apporter une énergie rassurante, des énergies rassurantes dans cette tempête, ces tempêtes, à la fois extérieures, intérieures, dans ces grands nettoyages qui se vivent sur la Terre aujourd'hui.

 

Et je vous dis, nous vous disons : Faites la Paix avec vous-mêmes.

 

Toutes ces tempêtes extérieures sont les manifestations de toutes les colères exprimées, de quelque manière que ce soit.

Vous ne pouvez pas décider de ne plus être en colère si c'est le cas ou lorsque c'est le cas mais vous pouvez œuvrer à installer la paix en vous.

En cet instant, nous vous accompagnons dans la pacification de votre être. Notre présence dégage des particules de paix qui viennent saturer l'air que vous respirez maintenant. Nous vous invitons à respirer en conscience ces particules de paix et à les faire entrer et circuler dans tout votre corps.

Partout où vous sentez des tensions, amenez ces particules !

 

Ces particules qui viennent en vous, viennent réveiller votre propre paix et cette paix va vous permettre de ne plus réagir avec colère pour telle ou telle situation, contre telle ou telle personne. Certes, il est tout à fait juste d'avoir un regard éclairé sur une personne ou sur une situation. Il est tout à fait juste de ne pas être forcément d'accord. Il est tout à fait juste d'avoir un avis. Toutefois il n'est pas nécessaire d'être dans la colère. Il est tout à fait juste de réagir face à une personne ou une situation, réagir dans la justesse du cœur pour vous et pour ce qui est extérieur à vous, mais plus avec colère.

Car la colère qu'elle soit exprimée ou non exprimée, engendre toujours des réactions, des réactivités et la réponse est rarement une réponse tendre, car rares sont les personnes qui peuvent regarder la colère de l'autre sans être embarquées dans cette énergie. Certes cela demande une très très grande concentration, un très grand centrage, un très grand enracinement et une grande sagesse. Mais vous êtes sur la bonne voie.

 

...

 

Laissez-vous gagner par la paix !

 

Invitez toutes vos tensions, s'il y en a encore, à lâcher !

Invitez chaque cellule de votre corps à se remplir de cette paix !

Chers ouvriers de la Lumière, nous avons un message important à vous transmettre :

 

Agissez, agissez en étant en Paix et en la répandant !

Agissez en étant en Joie et en la répandant !

Agissez en étant l'Amour et en le répandant !

Agissez en étant Lumière et en la répandant !

 

Ces actions-là sont les plus fortes, les plus marquantes, les plus transcendantes.

 

...

 

Chers frères de la Terre, je viens vous confirmer que le processus de transformation est en bonne voie. Certes, ce processus nécessite des sacrifices, des sacrifices dans le sens où ce qui existait et qui n'était et qui n'est pas dans la justesse du respect, de l'harmonie, de l'amour, est à disparaître. C'est ainsi des modes de pensée, des modes de fonctionnement qui sont à disparaître.

Pour que la transformation puisse se vivre et vous le savez, vous ne pouvez plus continuer à agir sans conscience, à agir de la même manière. Ceci en aucun cas sont des paroles pour vous culpabiliser, ceci est simplement pour expliquer que des changements sont encore à se produire et le fait d'être dans la paix va vous permettre d'accueillir ces changements en toute tranquillité, sans juger, sans réactivité négative, d'accompagner ces transformations par la Paix, l'Amour, la Lumière.

 

L'humanité a encore du chemin à parcourir car bien des ego sont encore à se transformer, à se dégonfler. Bien des jeux, manipulation, pouvoir, sont à disparaître.

Ne cherchez pas comment les faire disparaître, mais simplement soyez en paix !

Jouez votre rôle d'ouvrier de la Lumière à la perfection, chacun avec sa personnalité, chacun avec ses ambitions, ses missions !

Obéissez à votre intuition en toute confiance !

Agissez à toutes les demandes !

Répondez à toutes les demandes de votre Âme, de votre cœur !

Répondez sans connaître les conséquences, sans savoir les répercussions !

C'est ce qui s'appelle aussi l'Amour Inconditionnel.

L'Amour Inconditionnel, c'est aussi jouer votre rôle.

Agissez en toute conscience de la guidance que vous recevez, dans l'instant où vous le recevez, dans l'instant où vous avez à agir, sans vous occuper, vous préoccuper, sans penser à ce que cela va produire !

 

En quelque sorte, vous semez des graines sans vous préoccuper de savoir lesquelles vont germer, lesquelles vont devenir à maturité.

La paix en votre cœur, en votre corps, permet l'écoute attentive, éclaire de votre intuition, de votre guidance, des demandes de votre Âme, de la Source pour vous ou pour l'autre, quel que soit l'autre. Si cela n'a pas déjà été le cas pour vous, vous serez testés dans cette foi en vous-mêmes, en votre guidance. Vous serez testés et invités à poser des actes ou à dire des paroles que vous n'avez jamais osé faire ou oser dire, qui vous sembleront peut-être farfelues, bizarres mais plus vous serez dans l'acceptation et dans le mouvement quant à ces guidances, et plus claires elles seront.

 

...

 

Voilà de quoi vous occuper pendant les jours qui viennent, voire les semaines !

Nous restons encore présents avec vous, le temps de votre partage car nous aimons vous écouter.

(Nous prenons toujours un temps pour que chacun puisse exprimer ses ressentis ou ce qu'il a à partager)

 

Eclats de rire...

 

Nous vous remercions pour votre accueil.

Nous vous aimons et vous disons à bientôt.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 15 Février 2014