LA COMMUNION DE COEUR A COEUR

(1ère partie)

 

 

 Il serait juste de pouvoir vivre ces 2 séances en les écoutant, même si tu n'y a pas participé, tu peux les vivre avec l'intention de t'unir au groupe qui l'a vécu.

 

Sons du tambour ...

 

Je vous invite en conscience à vous enraciner dans la Terre.

Pensez à vos racines et unissons nos racines les unes avec les autres !

Entremêlons-les afin de nous entraider à cet enracinement, à cet approfondissement dans notre incarnation.

 

Unissons nos racines !

 

Sons du tambour ....

 

Nous allons nous donner les mains quelques instants afin d'unir nos coeurs et nos fréquences cérébrales , unis dans une intention d'Amour Infini, de bienveillance, de tendresse, de douceur, de compassion, de création avec et dans l'Amour, de vie joyeuse et paisible.

 

Chers amis de la Terre, nous vous saluons et nous entrons dans votre cercle.

Nous vous remercions de nous accueillir et de nous honorer, tout comme nous honorons votre journée, votre cercle, vos intentions, vos présences.

 

Nous sommes à vos côtés et comme nous le faisons à chaque fois, nous allons intensifier notre présence auprès de vous et pour cela nous vous invitons à vous centrer dans votre coeur et à accueillir cette montée vibratoire.

Vous allez vivre comme à chaque fois une parenthèse hors du temps.

Et ensemble nous nous plaçons dans un espace de rencontre.

Dans cet espace de rencontre, vous apprenez à nous connaître, à nous re-connaître  afin que le jour venu de notre rencontre physique, vous puissiez nous reconnaître.

Accueillez l'élévation de vos fréquences vibratoires !

Respirez tranquillement, profondément !

 

...

 

En cette journée particulière de déchaînement en France, votre pays, déchaînement dans tous les sens du terme, dans le sens où des chaînes sont enlevées, des chaînes d'esclavagisme, de maintien, de sorte de prison, nous sommes là avec vous et nous vous invitons en conscience à être pilier de lumière sur la Terre.

Vous êtes ainsi unis par vos racines, vos coeurs et votre esprit humain afin de crée un pilier solide, pour qu'il y ait une descente d'énergie de lumière, d'amour et nous vous remercions pour cela.

Le nombre de participants importe peu, ce qui est important, c'est la pureté d'intention et l'amour. L'intention n'est pas de faire quoi que ce soit, simplement être uni et accueillir ce qui descend sur la terre.

 

Si vous avez un vertige, si la terre vous tourne, allez voir vos pieds, vos racines !

Si vous avez des palpitations au niveau du coeur, respirez profondément, tranquillement !

 

...

 

Accueillez la montée vibratoire !

Cela engendre l'expansion du coeur et de la conscience.

Vous pourrez avoir l'impression de ne plus avoir de corps et de former une unité tous ensemble réunis, une unité de coeur, une unité de conscience.

Accueillez cette expérience !

Détendez-vous !

Respirez tranquillement et laissez faire !

 

Nous vous transmettons une grande quantité d'énergie de paix afin que vous puissiez vous libérer de toutes vos tensions physiques, émotionnelles, mentales, spirituelles, afin que vous puissiez accueillir cette expérience en toute sérénité , en toute confiance !

Respirez profondément !

Nous apaisons vos tensions.

 

Aujourd'hui nous venons vous initier à une nouvelle forme de rencontre entre vous, une rencontre qui peut se vivre dans la fusion, la fusion des coeurs, une fusion momentanée, une fusion qui engendre une énergie puissante, qui engendre de puissantes ondes d'amour.

Nous vous enseignons aujourd'hui une nouvelle façon de communier les uns avec les autres. Ce n'est pas un enseignement verbal. Nous vous l'enseignons parce que nous vous aidons à le vivre. 

 

Nous vous invitons à placer le mot "confiance" dans votre mental et le mot "acceptation" dans votre coeur.

Aujourd'hui vous vivez une initiation et vous initiez une nouvelle façon de communiquer, de communier et cette communication, cette communion se vit grâce à vos racines, votre coeur et votre esprit humain.

 

...

 

Ce que nous initions aujourd'hui grâce à vous,  à votre confiance, c'est un mode de communication en communion de coeur à coeur, vous l'avez compris.

C'est un mode de communication qui va s'installer en vous bien au-delà de ce groupe. Ainsi vous, tous et toutes ici, vous avez l'habitude de vous retrouver régulièrement, même si vous ne vous voyez pas en dehors de ce cercle, vous êtes heureux de vous retrouver, de passer ces moments ensemble. Ainsi instantanément les coeurs se parlent. Il n'en est pas de même à l'extérieur de ce cercle. Il n'en est pas de même dans votre quotidien avec toutes les personnes que vous croisez, que vous rencontrez.

 

Le mode de communication se fait bien souvent dans un rapport de force, rapport d'egos, un rapport de blessure à blessure, d'expérience à expérience, de peur à peur et ce que nous initions aujourd'hui, c'est un mouvement, une communion, une communication qui va vous permettre de communiquer avec tous les autres directement de coeur à coeur, même si l'autre n'en a pas conscience, même si l'autre peut vous sembler réfractaire. En installant aujourd'hui ce mode de communion, il va perdurer et vous permettre de communiquer différemment avec les autres.

 

...

 

Cette communion va continuer le temps de votre repas. Ensuite nous nous permettrons d'aller encore plus loin dans cette nouvelle approche de l'un à l'autre.

Puis nous répondrons aussi à des questions si vous pouvez en discuter librement le temps de votre repas afin de clarifier vos pensées, préciser vos questions.

Nous vous remercions pour ce moment de partage et nous vous disons à tout à l'heure.

 

 

 

LA COMMUNION DE COEUR A COEUR

(2ème partie)

 

 

 

Accueillez la cohérence qui se met en place entre vous, entre nous nous tous vous et nous, l'union des coeurs, la fusion des coeurs, cette fusion qui donne naissance à une très grande lumière.

Accueille et laisse faire !

 

...

 

Certains d'entre nous, vous et nous, nous avons notre individualité propre, notre personnalité, notre rôle, notre expérience à vivre. Nous sommes une manifestation de la volonté de l'Amour Infini, Universel, ce que vous appelez Dieu ou la Source, peu importe le nom.

Ce qui est en train de se passer, c'est que l'Amour Originel en chacun d'entre nous va à la rencontre de l'Amour Originel en l'autre.

C'est la rencontre de l'Essence de chacun qui est en réalité  la même.

 

Cette expérience que vous vivez va au-delà du salut que vous pouvez vous donner de l'un à l'autre. C'est la rencontre d'Amour à Amour, de Source à Source, de Dieu à Dieu, une rencontre, un contact, une communion, une fusion.

Et c'est si simple !

 

...

 

N'est-il pas beau et agréable de pouvoir être à ensemble, vivre cette communion sans avoir rien à dire, rien à faire, rien à vouloir, rien à prétendre ?

 

Juste vivre cette communion en toute simplicité, en toute amitié, en toute fraternité !

 

Rien à dire, rien à faire, rien à prétendre !

Juste être !

Juste laisser les coeurs se parler, se reconnaître !

 

...

 

Rien à dire, rien à faire, rien à prétendre !

 

...

 

A présent, tout en restant à vos côtés, nous nous retirons de cette communion/fusion afin que vous puissiez la vivre simplement entre vous.

Nous vous avons aidés à la maintenir et nous vous invitons à la vivre tout simplement entre vous ou pour le moment .

 

...

Vous venez de vivre la fusion parce que la fusion était importante pour pouvoir vivre la communion de façon libre et spontanée.

 

Vous n'avez rien à faire, même pas à y penser pour que cela puisse se vivre parce qu'un mouvement s'est installé en chacun d'entre vous.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le 8 Décembre 2018