Accueillez en votre cœur, en votre corps, notre flexibilité, notre souplesse, en totale confiance.

 

 

Ils doivent être en retard aujourd'hui.

 

A. :

- Ben, moi je sens les Vénusiens qui sont là. Ils essaient de parler sauf que je n'arrive pas trop bien à les entendre. Ils parlent de la confiance en soi et que chacun va à son rythme. Ils disent qu'on doit être dans la joie pour tous ces changements qui s'effectuent sur cette Terre Il faut arrêter de se remettre en doute constamment et il faut laisser faire les choses librement telles qu'elles sont.

Ils parlent de pureté des sens (essence ?) mais je ne vois pas trop à quoi ils font allusion, en fait.

Isabelle :

- D'essence (des sens) en un seul mot ou deux mots ?

A. :

- des sens.

Il y a un mot qui revient souvent, c'est la flexibilité, une espèce de  personne qui est toute molle, toute grande, qui va dans tous les sens. C'est plus un  jeu qu'autre chose.

 

 

Nous vous saluons chers frères et sœurs de la Terre et nous sommes heureux, une fois de plus, d'être parmi vous. Nous nous approchons de vous, nous établissons un contact énergétique, physique et nous honorons votre ouverture et encore une fois votre confiance. Nous approfondissons ce terme de flexibilité. Devenez comme la pâte à modeler afin de pouvoir être étirés dans tous les sens. Encore une histoire de sens...

Et il est vrai qu'il s'agit bien de vos sens humains, vos sens humains sont les portes qui donnent accès à l'expérience humaine. Intensifier les sens, c'est intensifier l'essence dans votre corps. L'essence c'est le Divin en vous, la Vibration d'Amour. La rigidité empêche l'expansion. Nous venons vous montrer par contact de cœur à cœur, nous venons vous montrer notre souplesse, notre faculté d'adaptation à chaque mouvement de la vie. Votre rigidité vient du fait que vous vous accrochez au passé, à ce qui est connu et ce qui est connu est ainsi rassurant, même si ce qui est connu, n'est pas la joie, le bonheur, la liberté, même si ce qui est connu, est la souffrance. Par notre simple présence bienveillante, aimante et notre intention de vous montrer notre souplesse, nous vous aidons à vous dire pourquoi pas... Pourquoi pas être ainsi ? Pourquoi pas être dans la confiance totale en la vie, et me laisser faire ?

Le manque de souplesse provoque des accélérations éprouvantes ou des freinages éprouvants aussi.

La souplesse vous donne votre propre rythme dans la douceur et la justesse de ce qui est bon pour vous. Sachez, chers frères et sœurs de la Terre, qu'il va encore se vivre sur cette Terre de grands nettoyages, des incendies, le feu vient purifier, des tempêtes, le vent vient balayer, des inondations, l'eau vient nettoyer, des tremblements de terre, ces tremblements viennent décristalliser. Évidemment nous ne vous demandons pas d'accueillir cela avec joie car dans ces évènements, des êtres souffrent, mais voyez simplement cela comme la réalité, de la Transformation. Alors vous pouvez être en grande compassion pour ces êtres qui vivent dans cette tourmente, qui sont touchés humainement, matériellement par cela. Offrez-leur votre Amour pour les aider à passer ces périodes difficiles. Ne jugez pas, ne pas juger n'est pas l'inaction car si vous pouvez aider, aidez.  

Simplement ce que vous avez à accueillir aujourd'hui, en votre cœur, en votre corps, c'est notre flexibilité, notre souplesse. Lâchez tout ce que vous connaissez déjà et allez souplement vers l'inconnu, en confiance. C'est votre confiance totale qui va ouvrir tout grand les vannes de l'énergie divine, qui va ouvrir grand les portes du paradis, les portes d'une vie telle que vous la souhaitez.

Aujourd'hui, en cette période, tout le monde sur cette Terre est dans une intention de changement. Tout le monde a pris conscience et même les enfants, tout le monde a pris conscience que cela ne peut pas durer comme ça, que la vérité n'est pas là dans cette vie et cette prise de conscience générale, qu'elle soit de l'ordre spirituel ou non, cette prise de conscience mène vers autre chose.  

Alors il y a une énergie en vous, que vous appelez ego, qui résiste à cette souplesse. Cette énergie a très peur de l'inconnu, c'est elle qui vous retient dans le passé. Il est important que vous déployez une quantité infinie d'énergie rassurante, c'est justement cette énergie féminine que vous avez reçue ce matin, cette énergie qui berce, qui cajole, qui câline, qui attendrit. Il est important de déployer cette énergie pour envelopper votre ego et le rassurer. Ainsi il lâchera prise et se laissera être  comme entraîné vers demain.  

Pour que votre ego vous laisse vivre ce passage dans une autre dimension, il est important que vous l'enveloppiez de tendresse. Ne le jugez pas, ne le maudissez pas, il est vous aussi. Dès l'instant que vous sentez qu'il s'exprime en vous, il s'exprime toujours avec des peurs, avec des émotions lourdes, négatives, enveloppez-le d'Amour, d'Espoir, de Douceur. Il est comme un enfant capricieux qui a besoin d'être entendu, reconnu.

Il y a encore sur cette Terre beaucoup de jeux d'ego qui se vivent. Alors si vous vous sentez impliqués dans un de ces jeux, des jeux cuisants, des jeux dérangeants, des jeux qui vous font souffrir, entourez-vous de douceur et libérez de la compassion pour l'autre. L'ego vit à l'heure actuelle son dernier chant, le chant du cygne.  Si vous êtes impliqués dans un jeu d'ego, ne laissez pas la victime s'exprimer en vous, ne vous sentez pas victime car à chaque fois vous êtes acteur autant que l'autre. Le premier pas est celui de ne pas vous juger et ne pas juger l'autre.  Le deuxième pas est celui de reconnaître ce qui en vous a créé cette expérience, quelle peur, quelle blessure. Puis vient le moment de se pardonner avant de s'aimer véritablement. Vous avez encore des réflexes dans vos attitudes, dans vos relations humaines, des  réflexes à faire disparaître, des réflexes de protection, des réflexes de préservation, des réflexes de fuite ou d'affrontement. Installez la paix en vous et la flexibilité et vous verrez que ces réflexes disparaîtront. Accueillez en votre cœur, en votre ventre particulièrement, et aussi en tout votre corps, accueillez notre souplesse. Que toutes vos cellules entendent cet enseignement.

Nous allons vous laisser grandir, vous expanser encore avec cette flexibilité, cette souplesse inculquée, transfusée, enseignée.

Tu n'as rien d'autre à faire qu'a ÊTRE dans cet élan-là.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous restons encore auprès de vous le temps nécessaire afin d'intégrer cette notion.

 Nous serons présents ici avec vous dans cette journée du 11 novembre et nous serons auprès de chacun qui nous invitera à être auprès de lui. Nous sommes avec vous dans la Fraternité Universelle. Nous accompagnons vos élans créateurs par notre Pouvoir Créateur.

Nous vous remercions pour votre accueil et nous vous disons à très bientôt.

 

Merci.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le samedi 5 Novembre  2011