05 03 2011 Questions-réponses avec les Vénusiens.

 

 Nous sommes là avec vous et nous nous réjouissons de cette rencontre, de cette aventure commune. Nous sommes là pour vous aider, pour vous éveiller, aussi autorisez-vous à poser des questions même celles qui vous sembleraient farfelues.

 

 

Parce que vous êtes centrés, parce que vous êtes dans l'accueil, nous pouvons nous rapprocher de vous. Parce que vous émanez l'énergie Amour Inconditionnel, parce que vous avez foi, parce que vous nous accueillez à bras ouverts, sans jugements, sans retenues, parce que tout cela, nous pouvons nous rapprocher de vous.

Recevez notre Amour infini, notre présence chaleureuse. A chaque fois nous nous rapprochons encore plus de vous.

Pour vous donner une image nous rassemblons notre énergie d'Amour et nous nous présentons devant vous comme un grand cœur. Imaginez que ce cœur est positionné au centre de votre cercle. C'est pour vous dire que nous sommes proches, très proches.

...

Nous sommes maintenant disposés et disponibles pour répondre à vos questions.

 

 

 

Question:

Quels sont ces autres peuples qui vous aident à l'élévation de la Terre ?

Sachez que l'Univers est infini et que tous les plans de conscience universels, dans leur rayonnement d'Amour aident la Terre, aident tout ce qui vit sur la Terre.

Il y a de nombreux, de nombreuses activités nous allons dire, de nombreuses activités vibratoires qui vous accompagnent et dont vous n'aurez pas connaissance sur le plan terrestre. Quelle importance de le savoir ! L'Univers est tellement vaste que vous ne pouvez pas en faire le tour dans votre conscience humaine. Vous serez contactés en temps et en heure par ceux qui sont proches de vous vibratoirement ceux qui pourront se rapprocher de votre Terre. Pour le moment nous sommes là, nous amis vénusiens, et c'est cela qui est important, petit frère.

Merci.

 

Question:

Lorsque l'on voit tout ce qui se passe au plan international, tout cette scène qu'il y a partout, je pense que nous sommes dans le grand chambardement, à quand la fin et que faut-il faire pour se préparer à l'après chambardement ?

L'histoire de la Terre se construit au jour le jour, à l'instant présent, un instant qui chasse un autre. Ainsi à quand la fin est une réponse difficile à donner parce que cela dépend de chacun. Cela dépend de la confiance de chacun. Cela dépend des motivations de chacun. Cela dépend des élans, des élans unis, unifiés de la population terrestre. Ainsi il est difficile de donner exactement une date précise. Sachez que durant une dizaine d'année il y aura des grandes perturbations. Cela peut être moins, cela peut être plus.

Nous allons vous donner une image :

Vous tombez, vous vous cassez un membre en tombant. Il est nécessaire de prendre du repos, il est nécessaire de prendre le temps de la cicatrisation, puis de la rééducation avant de pouvoir par exemple marcher correctement si c'est une cassure de la jambe. Il en est de même sur ce plan mondial. C'est une chute qui se produit, cette chute forcément va provoquer de la casse, ne serait-ce que, nous en avons déjà parlé le dieu argent qui tombe de son piédestal, en tombant il va se casser. Il est important de prendre le temps de la cicatrisation, de la réparation, de la rééducation. Comment vous préparer? Vous serez guidés au fur et à mesure car différents chemins se proposent à vous. Nous ne pouvons pas pour l'instant vous projeter dans le futur parce que le chemin n'est pas encore vraiment choisi. Différentes propositions se présentent à vous. En fonction de ce qui sera pris par l'ensemble de l'humanité nous pouvons vous aider, vous guider concrètement. Pour le moment tous ceux qui vous invitent, tous ces canals de Lumière, tous ces médiums, tous ceux qui transmettent l'énergie d'Amour et le message de l'Amour, tous ceux-là qui vous invitent à vous ancrer, vous centrer, guérir vos blessures, effacer vos mémoires, être dans l'instant présent, tous ceux-là vous aident à vous préparer. Parce que être dans l'instant présent bien centré dans le cœur va vous aider à recevoir la guidance divine, la guidance d'être comme nous afin de vous adapter rapidement et au mieux à toutes les situations envisageables. Il est important que vous tous ici présents et d'autres aussi en éveil, que vous vous teniez prêts à accompagner maintes et maintes âmes, maints et maints êtres qui seront perdus, qui seront déstabilisés par la restructuration mondiale.

Ouvrez en vos cœurs les portes de la solidarité, laissez-vous porter, laissez-vous guider et tout ira bien pour vous. Vérifiez bien qu'aucune ondée de peurs ne vienne vous perturber, vous embêter, vous déstabiliser.

Avons-nous répondu à ta question, petit frère ?

Oui merci.

 

Question:

Moi l je voudrais poser une question au niveau du changement de conscience. Est-ce que cela peut se faire rapidement voire même en l'espace d'une nuit ou en court laps de temps, et est-ce que ça nous donnerait la connaissance de qui on est et de qui on a été et est-ce que ça pourrait se faire cette année ? Voilà ma question.

Vous avez déjà grandement, grandement élargi votre conscience. Sous savez déjà dans votre intellect et dans vos cellules, vous savez déjà Qui vous êtes. Vous pourriez en un claquement de doigt fusionner totalement la matière de votre corps avec la matière du Divin. Si vous ne pouvez pas le faire maintenant c'est parce qu'encore des peurs vous empêchent de le faire. Ceci n'est pas à juger. Durant cette année, les mois d'aout, septembre, octobre, novembre, décembre aussi, maints et maints êtres quasiment prêts vont recevoir en leur canal une très très grande Lumière, comme si un grand projecteur venait éclairer la totalité de l'être dans le corps physique et chasser toutes les ombres, parce que chaque coin d'ombre est un coin où se tient une peur. Maints et maints êtres vont avoir l'opportunité de vivre ce grand éclairage et vous ici présents aurez cette opportunité-là. Ainsi il était question tout à l'heure de préparation, vous êtes préparés, vous êtes préparés parce que vous êtes guidés, enseignés pour lâcher prise, pour vous laisser faire par cette énergie divine lumineuse qui entre en vous. Nous allons participer à ce grand éclairage, nous allons être parmi ces projecteurs qui vont venir vous éclairer. Ainsi vous nous faites confiance maintenant, dès que nous nous approchons vous dites nous vous accueillons, vous dites oui sans retenue. Ainsi lorsque nous nous approcherons avec ces grands projecteurs vous nous direz encore oui et nous pourrons vous aider.

Toutefois il est important que vous gardiez bien en conscience que vous êtes des êtres incarnés sur la Terre et que vous vivez dans la conscience terrestre, que vous avez volontairement limité votre connaissance universelle, pour vous incarner, pour vivre les expériences de la Terre. Ainsi sachez que le grand éveil n'est rien d'autre qu'un cœur qui s'ouvre totalement et qui n'a plus peur, qui n'a plus peur de rien. Voilà ce qu'est l'éveil,  pour ne pas vous créer d'illusions, fausses illusions, de fausses attentes, attendez-vous simplement à une grande ouverture de cœur, à un Amour infini qui vous habite et qui s'exprime et qui adoucit tous vos maux et qui éradique toutes vos peurs. Il est vrai que cette année 2011 est une année très importante. Il est vrai que cette année 2011 est une grande porte. Dites oui à ce passage, dites oui dans une grande confiance et l'Univers tout entier va élever vos cœurs et vous guérir de tous vos maux.

Avons-nous répondu petite sœur ?

Oui tout à fait ? Je vous remercie.

 

Question:

Moi je rebondirais bien sur les maux en demandant ce qu'il en est des mémoires cellulaires qui nous collent à la peau encore et qui nous empêchent vraiment d'être nous-mêmes

Certes ces mémoires cellulaires collent à la peau. En quelque sorte vous êtes très englués dans ces mémoires, mais sache que pour être complètement guéri de ces mémoires il est important de voir la peur dans la mémoire. C'est la peur qui est à débusquer, c'est la peur qui est à être éclairée, c'est la peur qui est à être guérie, et nous venons de donner la réponse par rapport à la peur. Ainsi tu comprends que dès l'instant où le grand éclairage se fait, dès l'instant qu'il n'y a plus de zone d'ombre, dès l'instant qu'il n'y a plus de peurs, ces mémoires peuvent exister en chacun mais sans la peur. Les mémoires sont importantes dans le sens qu'elles sont votre histoire. Elles sont importantes dans le sens où elles ont construit l'humanité, même si aujourd'hui l'humanité croit être arrivée dans une impasse il n'est pas juste de renier toutes ces mémoires. Ces mémoires sont des expériences qui ont nourri l'expérience universelle. Mais ces mémoires pèsent et font souffrir parce qu'elles sont imbibées de peurs et ces peurs tu le sais très bien créent des cristallisations émotionnelles. Dès l'instant où les peurs sont levées, sont éclairées et sont supprimées, des décristallisations se font et les mémoires sont là mais simplement comme un livre d'histoire que tu as sur les étagères de ta bibliothèque, petite sœur.

Merci

 

Question:

J'ai une question aussi. Est-ce que ce sont les peurs donc, toutes ces peurs, est-ce que chacun vraiment saura ce qu'il aura à faire? Je parle pour ceux qui ne savent pas ce qu'ils ont à faire

Tout à fait. Parce que ce sont les peurs qui induisent des comportements de manque de confiance en soi. Ce sont les peurs qui voilent les missions de chacun. Ce sont les peurs qui empêchent la personnalité de s'exprimer véritablement. Dès l'instant que vous constatez un frein en vous, quel qu'il soit, une tension, quelque chose qui vous empêche d'être vous-mêmes, plongez à la recherche de la peur, il y a toujours une peur, toujours ! Même ceux qui veulent quitter ce monde, même ceux qui créent des situations qui les mettent en danger, qui les mettent aux portes de la mort, tous ceux-là sont freinés par leurs peurs. La vie est freinée, la vie est empêchée par la peur. Mais cela peut être tout simplement la peur de vivre, tout simplement la peur de vivre. Merci petite sœur.

 

Question:

Il vient d'être dit que 2011 était une étape importante. Qu'en est-il de 2012 ?

Nous allons donner une image pour expliquer cela.

Tu te trouves actuellement dans une yourte. De l'autre coté de cette yourte il y a la nature. Tu souhaites aller prendre l'air, tu souhaites aller sur l'herbe à coté il est important que tu passes la porte de cette yourte, ainsi 2011 est la porte. 2012 est ce qu'il y a de l'autre coté de la porte. Et ce qu'il y a de l'autre coté de la porte dépend de vous tous également, dépend de la conscience mondiale, de la conscience des terriens, de la conscience du collectif terrestre. Alors puisqu'il y a une porte vous êtes tous invités à passer cette porte et lorsqu'une grande partie de l'humanité aura passé cette porte, la conscience collective, humanitaire, humaine, cette conscience va être expulsée par exemple de cette pièce pour aller de l'autre coté de la porte. Si vous tous vous avez envie d'aller voir ce qui se passe à l'extérieur de cette yourte, si soudainement la pièce se vide de ses 3 quarts de ses habitants, ils restent de l'autre coté. Ceux qui restent dans la yourte au bout d'un moment vont être attirés à l'extérieur, vont se sentir seuls, vont avoir besoin de rejoindre le groupe, c'est ce qui va se passer, cette porte est une invitation à passer de l'autre coté. Et vous êtes nombreux, très nombreux et de plus en plus nombreux à avoir envie de passer cette porte parce que ce qui existe de l'autre coté de la porte va attirer comme un aimant, va attirer parce que c'est une énergie d'Amour Universel, Inconditionnel, Infini. Un Amour Douceur, un Amour Bonté, un Amour Tendresse. C'est cette énergie qui appelle la conscience collective et tous ceux qui vont répondre à cet appel vont entraîner avec eux tous les autres, et c'est là que beaucoup d'êtres humains auront besoin de vous parce qu'ils vont être entraînés sans savoir vraiment ce qui se passe pour eux et ils auront besoin d'aide pour s'ancrer dans la Terre, pour accueillir cette Lumière, pour accueillir cette énergie forte. Concrètement, matériellement nous ne pouvons pas vous expliquer scientifiquement encore ce qui va se passer, mais voyez que au-delà de cette porte il y a une grande énergie d'Amour, il y a un grand élan de solidarité, il y a un grand élan fraternel. Il est important que vous ayez cet espoir en vous et que vous vous laissiez guidés vers cette Lumière et c'est important.

Avons-nous répondu à ta question ?

Oui et non, puisque tout à l'heure on a parlé des dix ans à venir il y aurait des changements Or là dès l'année prochaine il y en aura pas mal, mais après.. Je ne sais pas de trop... ?

La transformation a déjà commencé. Elle a déjà commencé et vous vous adaptez, c'est une faculté universelle que celle de l'adaptation, l'Univers se transforme sans cesse et sans cesse il y a une énergie d'adaptation, cela fait partie de la Vibration Divine. Observe un lieu, par exemple comme celui-ci, cet environnement de la nature. Il y a un équilibre qui s'est créé entre les arbres, les animaux, l'herbe et les fleurs etc... Tu coupes un arbre et tout est déséquilibré, il y a un moment de déséquilibre, il y a un moment où l'énergie est perturbée, mais très rapidement va se recréer un équilibre. Ainsi vous dans votre individualité vous vous adaptez sans cesse. Ayez foi en votre capacité d'adaptation.

Alors si petit frère tu souhaites des prédictions précises nous n'en ferons pas, parce que les prédictions certes peuvent se produire, mais certes peuvent être retardées, ou peuvent être transformées. Nous vous le disons vous êtes en train de créer en l'instant, vous êtes en train de créer ce qui va se vivre en l'instant d'après et certes tout peut arriver, le pire comme le meilleur. Certes vous pouvez bien comprendre que lorsque le dieu argent tombera de son piédestal, vous pouvez bien vous attendre à de grandes perturbations, quelles seront-elles? Est-il utile de vous orienter dans des prédictions catastrophiques qui vont créer des peurs en vous ?

Même si vous avez hâte de passer cette porte, même si vous avez hâte de trouver le grand éclairage, est-il utile de créer la moindre vibration de peur ? La moindre réflexion qui va vous orienter vers la peur. ? Est-il utile de créer cela ? Non. Parce que comme nous venons de le dire certaines prédictions peuvent se produire et d'autres vont être transformées.

Sache aussi petit frère  que cet être qui transmet nos messages, ici et maintenant, n'est pas dans le souhait de transmettre de grandes prédictions... et nous respectons...

 

Question:

Une autre question par rapport au passé. Parce que les prédictions on reste sur notre faim... On a souvent dit que les Vénusiens avaient vécu les mêmes étapes que nous. Alors, il y a combien de temps sur notre échelle de temps terrestre vous avez eu notre année 2012 ?

Pour répondre à ta question, sache que notre espace temps n'est pas à la même échelle que le vôtre. Mais pour répondre à ta question, dans la dimension de votre temps terrestre cela fait approximativement une dizaine de millions d'années.

 

Question:

J'ai une question sur l'espace temps justement, je voulais savoir si les grandes transformations, les grands changements, la porte, est-ce que ça a un rapport avec le passage dans la cinquième dimension ?

Sachez chers amis que vous êtes à la porte de la porte. Sachez que vous recevez déjà l'émanation de ce qui est de l'autre coté de la porte, ce que vous appelez la cinquième dimension. Ainsi, pour donner une autre image vous êtes dans ce lieu, cette yourte et il pleut dehors. Vous entendez la pluie, vous ne la sentez pas. Vous ouvrez la porte et vous passez un bras de l'autre coté. Le bras passé ressent la pluie. Cette image pour vous expliquer que vous recevez déjà en quelque sorte les bombardements énergétiques de cette cinquième dimension, comme si vous aviez déjà un pied, vous qui êtes déjà en quelque sorte les premiers à vouloir passer cette porte, non pas par la volonté de votre ego, mais par la volonté de votre cœur parce que vous êtes dans la conscience de la transformation, parce que vous faites l'effort de vous centrer, vous faites l'effort de vous libérer, vous êtes les premiers à la porte et vous recevez, vous recevez les effluves de ce qui est de l'autre coté. C'est ce qui peut vous perturber, c'est ce qui crée des grands chambardements intérieurs. C'est ce qui crée des grandes poussées de Lumière, des moments de joie extrême, mais aussi des moments de profondes détresses la sensation d'avoir perdu cette joie, perdu cet Amour.

Actuellement c'est comme si vous faisiez le yoyo en vous, comme si cette énergie qui est de l'autre coté de la porte vous attirait, c'est pas comme si, c'est une réalité, cette énergie vous attire et il y a une force en vous qui se nomme peur encore une fois, il y a une force en vous qui vous maintient en vous. Ainsi vous êtes une fois attirés et une fois vous vous rétractez en vous.

Lorsque vous serez libérés de toutes vos peurs vous ne serez plus  déstabilisés par l'émotionnel environnemental. Vous n'aurez plus cette sensation de yoyo, mais sachez que tant que vous vivez le yoyo, c'est parce qu'à l'intérieur de vous il y a encore des peurs qui vous retiennent qui vous maintiennent, qui vous retiennent dans votre corps. Mais il est important pour cela effectivement, d'être bien ancrés dans la Terre, d'accepter votre vie, de l'accepter telle qu'elle est aujourd'hui, de la vivre pleinement telle qu'elle est aujourd'hui, en étant bien accrochés dans votre vie et dans la Terre vous n'aurez plus peur de cette énergie lumineuse. Paradoxalement certes elle vous fait peur elle fait peur à votre ego parce qu'il a peur de disparaître, il a peur d'être anéanti, il n'a pas encore compris qu'il était totalement partie intégrante de cette énergie divine, il se croit encore le maître et c'est lui qui vous fait peur, c'est lui qui s'accroche, c'est lui qui vous maintient, qui vous éloigne de cette porte.

Ainsi ce passage en cinquième dimension n'est rien d'autre qu'une ouverture de cœur, qu'une autre façon de vivre sur la Terre, une vie en conscience, une vie dans la fraternité, dans la créativité puissante, une créativité au service de l'Amour, au service de l'expérience humaine. Merci petite sœur.

Merci.

 

Question:

Une question, nous sommes dans la société du faire et pour la plus part d'entre nous nous sommes souvent dans le faire le bien faire et ceci entraîne bien souvent une saturation psychique, physique, même en posant l'intention d'être dans l'instant présent. Mais quelle bonne position pour éviter cet épuisement ?

Il y a un épuisement parce que dans la création collective humaine, il y a eu une grande complication des faits, de la façon de vivre. Ainsi c'est cette complication qui vous épuise. Par exemple vous croyez qu'il est nécessaire de travailler dur pour pouvoir vous nourrir, pouvoir avoir un toit, pouvoir avoir des loisirs, être heureux, avoir du bonheur. C'est une croyance. La Terre offre toujours à celui ou celle qui lui demande, elle offre toujours ce dont il ou elle a besoin. Alors certes il est nécessaire de faire par exemple si tu souhaites avoir un potager, avoir tes légumes, il est nécessaire au moins de faire un trou dans la terre et de mettre la graine. Même lorsque vous faites un enfant vous faites l’amour. Ce n'est pas le fait de faire qui est à juger parce que vous êtes sur la Terre et vous avez des choses à faire, parce que vous ne pouvez pas rester toute la journée assis sur une chaise et attendre que tout arrive comme ça dans vos mains, parce que sachez que dans le faire il y a déjà au premier abord il y a la mobilisation de votre corps. Quand vous faites par exemple une marche, votre corps se muscle, votre sang circule, votre sang nourrit votre corps.

La position juste certes est être dans le faire c'est à dire être dans l'instant présent dans ce que tu fais, mais cela n'empêche pas en même temps d'émaner des désirs, d'émaner des créations. Je te donne une image :

Tu te trouves en plein désert et tu as soif. Tu émanes le désir de ton cœur d'abreuver ton corps parce que c'est vital, parce que sans cela tu peux mourir et que tu ne sens pas juste le fait de mourir et que tu veux encore vivre l'expérience humaine. Sois certain que l'Univers va te conduire vers un point d'eau ou vers une plante qui va t'abreuver, mais si tu ne prends pas la peine de te baisser pour ramasser la plante ou pour aller boire dans le plan d'eau tu ne pourras pas t'abreuver et en faisant le geste tu fais, tu fais le geste, tu es dans le faire. Ceci n'est pas à juger, mais certes ce qui fatigue c'est la façon dont vous avez compliqué votre vie. Et vous avez compliqué votre vie parce que vous avez eu peur, parce que vous êtes déconnectés du processus de l'abondance. L'Univers répond toujours dans l'abondance à vos besoins, d'une manière ou d'une autre il répond toujours en fonction de vos croyances parce que vos croyances sont votre vérité ainsi l'Univers répond toujours à votre vérité. Ainsi si tu trouves que faire est fatiguant tu vas voir ce qui est compliqué en ta vie et sache que dans ces complications il y a une peur qui se cache.

Avons-nous répondu à ta question ?

Oui merci.

Merci petite sœur.

 

Question:

Une centrale à gaz est en projet dans la région de Brest. Alors quelle est cette peur collective qui entraîne qu'on a envie de réagir? Que faire pour empêcher que ce projet se réalise et quelle énergie peut-on utiliser pour pallier à cette centrale ?

Il y a sur la Terre autant de vérités qu'il y a d'individus. Ainsi il y a toujours des conflits de vérités parce que les vérités ne sont pas forcément... emboitables nous allons dire, elles ne sont pas forcément ajustables. Ainsi à un projet il y aura toujours des pour et il y aura toujours des contre, parce que pour le moment, en tout cas dans ces sociétés modernes, il n'y a pas de réflexions déjà fraternelles, c'est par exemple ce projet d'usine répond à une demande urgente d'énergie. L'urgence naît de la peur, la peur aveugle la conscience humaine, la conscience a l'intelligence universelle. Pour le moment l'être humain se maintient, en tout cas ceux qui dirigent, en tout cas ceux qui ont ces pouvoirs de décision, ils se maintiennent dans les croyances qu'ils ont acquises, dans leurs connaissances physiques, chimiques, ils maintiennent leur vérités dans ce qui marche, dans ce qui a déjà fait ses preuves. Tous ceux qui viennent avec des projets innovants sont refoulés parce qu'ils viennent déstabiliser un équilibre, certes cet équilibre se fait dans le pouvoir certes, mais ils viennent déséquilibrer ce qui est en place. Alors il y a ceux qui sont pour parce qu'ils ont peur du manque et il y a ceux qui sont contre parce que cela ne correspond pas à leur vérité. Pour certains cela va déranger leur bien-être individuel, pour d'autres cela va emmener une pollution, ce qui est juste, et ainsi il y a tous ceux qui sont dans une vérité et une conscience et un respect de l'environnement, de la nature. Pour le moment dans vos sociétés, dans ces sociétés mondiales dès qu'il y a une voix qui s'élève il y a toujours des êtres qui viennent contrer, qui viennent être contre, mais c'est tout simplement parce que ces voix qui s'élèvent sont bien souvent des voix qui s'expriment avec des peurs cachées et les peurs cachées entraînent toujours, toujours des contre.

Il y a des solutions beaucoup plus naturelles pour éclairer vos maisons, pour faire fonctionner vos appareils, plus naturelles, plus respectueuses de l'environnement. Sachez que des êtres reçoivent, des êtres qui ont les capacités de recevoir, les capacités, les connaissances physiques, les connaissances chimiques, ces êtres reçoivent les connaissances universelles et nous sommes là pour les aider afin qu'ils puissent mettre en place ce qui est nécessaire à la communauté. Mais sachez encore une fois que le cristal a beaucoup de services à vous rendre. Et également l'énergie de la Terre, l'énergie de la Terre n'est pas encore suffisamment utilisée, pour l'instant par exemple vous puisez dans ses veines le pétrole, vous puisez dans ses veines le gaz naturel, mais ce n'est puissance de cette énergie dont nous parlons, la Terre a une capacité énergétique que vous allez apprendre à utiliser pour vos déplacements, pour vos éclairages, comme vous en votre corps vous avez une force magnétique, elle aussi a une force magnétique, elle ne demande qu'à vous aider, elle va amplifier sa force magnétique, elle va vous aider aussi. Des êtres, ce que vous appelez des génies, vont recevoir ces informations. Mais certes pour que ces êtres puissent être entendus il est important que les peurs cèdent, il est important que tous ces jeux de pouvoir cessent et que tout le monde s'unisse dans l'intérêt de la collectivité, dans l'égalité, la fraternité et la liberté. Nous te remercions petite sœur.

 

Question:

Je voulais poser une question. Suite à ce qui vient d'être dit, est-ce que parmi les moyens par exemple de se déplacer, est-ce la téléportation c'est une des idées, c'est une des possibilités ?

Comprends bien que pour que ceci puisse être, puisse se réaliser, il est important que chaque individu soit dans le respect de soi et de l'autre. Alors certes tout est possible, tout est possible, mais il y aura toujours ce besoin, cette nécessité de se déplacer à bord d'un véhicule, pour des raisons pratiques, pour transporter, transporter des choses matérielles. N'oubliez pas que vous êtes dans un monde matériel, un mode terrestre et que la matière a une densité importante. Mais gardez bien dans le cœur, dans l'espoir que tout est possible. As-tu une autre question petite sœur?

On parlait de questions saugrenues mais c'est vrai que moi cette nuit j'ai vu une vache qui me passait au-dessus de la tête, et j'm suis dit c'est le nouveau moyen de se déplacer, alors du coup j'ai posé là ma question... et je trouvais ça tout à fait normal...

 

 

Question:

Lorsque nous franchirons la porte emporterons-nous avec nous nos souvenirs, nos mémoires du temps présent, du vécu de maintenant ?

Nous avons déjà en partie répondu à cette question. Les mémoires feront partie des livres qui sont dans votre bibliothèque. Il est important de garder cette mémoire. Il est important de garder cette mémoire parce que si l'humanité est arrivée là aujourd'hui, c'est parce qu'à un moment elle s'est séparée de sa source, parce qu'un accident en quelque sorte est venu la séparer de sa source et qu'elle s'est engluée dans ses peurs. Il est important de garder cela en souvenir, non pas un souvenir émotionnel, non pas un souvenir qui fait peur, la peur de retomber dans cette façon de vivre mais simplement savoir que ce chemin-là, qu'il n'est pas nécessaire de revivre de retourner sur ce chemin-là.

Des souvenirs d'anciens combattants ?

Pas tout à fait parce que les anciens combattants sont encore dans des mémoires vives de leurs souffrances.

 Des mémoires d'Atlantes ?

Cela fait partie des mémoires qui sont inscrites dans la bibliothèque... municipale...

 

Question:

Est-il exact que les Atlantes avaient la science du cristal ?

Tout à fait.

Ils n'avaient pas de pétrole mais ils avaient des idées !

Exactement

Pour avoir des idées il suffit de ne plus avoir peur. En fin de compte pour bien vivre les dix années à venir il suffit de ne plus avoir de peurs.

Exactement.

Et peut-être que, je ne sais pas si j'ai bien compris, 2011 2012 vont nous aider à perdre ces peurs ?

Tout à fait.

Pour bien vivre les huit qui restent, même si elles sont perturbantes.

Tu as très bien résumé petite sœur.

Nous allons donner quelques renseignements sur les Atlantes parce que vous êtes curieux et cela fait partie de votre histoire et il est juste que vous ayez un pan de votre histoire même si des informations dans ce sens ont déjà été données.

Les Atlantes, pas tous, mais ceux qui faisaient partie, non pas d'une élite, ceux qui étaient des grands, en très grande connexion avec l'énergie Universelle, en quelque sorte des dirigeants mais pas dans le sens où vous l'entendez dans votre société, plutôt des sages, plutôt des têtes bien pensantes, plutôt comme les êtres que vous appelez médiums sur cette Terre. Certains ont expérimenté l'utilisation de la force de la Terre, nous en parlions tout à l'heure, l'association du cristal avec la force de la Terre, avec leur propre force de vie, leur force divine, parce que c'est le mot. Ils ont poussé l'expérience très très loin et ils ont ainsi à leur insu créé quelque chose qui se rapproche de votre bombe atomique. Ils ont ainsi à leur insu créé un très grand déséquilibre magnétique sur la Terre. Lorsqu'ils s'en sont rendu compte c'était trop tard. Ce cataclysme a créé à la fois de la culpabilité, à la fois de la colère de la part de tous ceux qui ont subi ce cataclysme, à la fois des peurs, la peur de la fin du monde, la peur de la souffrance, à la fois la peur de jouer avec les éléments naturels, d'où votre résistance à utiliser votre pouvoir créateur, d'où tous les enseignements que vous recevez qui sont distillés pour que vous puissiez vous les réapproprier en douceur, sans avoir peur. Lorsque tu as créé un énorme incendie, tu vas manipuler le briquet avec beaucoup de soin par la suite, et avec peur aussi. C'est ce qui s'est produit.

Ces mémoires sont inscrites en vous, elles sont à l'origine de bien des peurs qui se cachent en vous ;

Y a-t-il une autre question ?

 

Question:

Oui. Je vais poser la question concernant les cristaux : Est-il vrai que suite à ce cataclysme les cristaux ont été enfouis profondément dans la Terre pour que les humains ne puissent plus s'en servir du fait qu'ils les ont très mal utilisés ?

C'est la Terre qui a caché ces cristaux, c'est la Terre qui s'est préservée. Reconnais bien que la Terre est une entité vivante et aussi une intelligence divine. Certes comme vous en fonction de votre personnalité vous avez votre propre intelligence, comme les animaux en fonction de leur individualités, de leur appartenance à une race, par exemple à une entité par exemple chien, à une entité oiseau, l'animal a sa propre intelligence, la Terre dans cette entité terre a son intelligence. Dans son intelligence elle sait qu'elle accompagne l'expérience humaine, l'expérience animale, l'expérience végétale. Nous ne parlons pas de l'expérience minérale parce que les minéraux font partie intégrante de la Terre.

Ainsi la Terre livre ses minéraux, elle offre une partie d'elle-même pour vous aider, son intelligence s'exprime et à ce moment-là elle s'est exprimée grandement et elle a enfoui certes tous ses cristaux et il est l'heure maintenant que vous retrouviez l'intelligence des cristaux, que vous retrouviez leur vibration et que vous expérimentiez leur utilisation. Ainsi vous pouvez vous adresser aux cristaux et vous pouvez leur demander comment puis-je t'utiliser ? Quels services as-tu à m'apporter et qu'est-ce que je peux faire pour toi? Entrez en connexion de cœur à cœur avec les cristaux et sachez qu'ils vous le rendront, ils vous rendront service avec beaucoup de joie, et beaucoup de bonheur ;

Y a-t-il une dernière question ?

 

Question:

Moi je voudrais poser une question sur le téléphone portable. Est-il adapté ou ça reste aujourd'hui... parce qu'on dit que ça baisse énormément notre énergie, de presque plus de 90 %.

Certains s'adaptent, d'autres pas. Il est important de se respecter, mais ne tombez pas dans la peur, la peur de ces technologies. Certes vous pourriez très bien communiquer de cœur à cœur, télépathiquement mais pour l'instant il est plus aisé pour vous de pouvoir vous entendre. Aimez vos portables, aimez-les, aimez-les pour les services qu'ils vous rendent. C'est une technologie qui vous a été offerte parce qu'elle émanait d'un désir profond, c'est une création divine aussi. Il est important de les voir ainsi, c'est une création divine parce qu'elle répond à votre demande ainsi aimez cette création. Remerciez ces téléphones de vous rendre service parce qu'ils vous rendent des services. Toutefois il est important de ne pas rester figé dans cette entité téléphone portable. Il est important de vous dire, pour le moment mon téléphone me rend service, je ne sais pas comment faire autrement, j'ai conscience que cela peut perturber un équilibre, un équilibre humain, un équilibre animal, un équilibre végétal. Aussi lorsque ce sera possible je manifeste, je demande, je crée que cela puisse se vivre dans le respect absolu de l'être humain, de l'animal, du végétal du minéral. Mais ne jugez pas ce que l'être humain crée parce que la vérité du moment est toujours la meilleure vérité, parce que pour le moment l'être humain ne sait pas faire autrement. Ceci n'est pas à juger mais ne restez pas figés et cherchez à évoluer. Ainsi envoyez de bonnes ondes à ceux qui savent créer ce genre d'objets, à ceux qui savent créer la réponse à vos désirs. Envoyez de bonnes ondes, des ondes d'Amour et des ondes de respect, et cela va changer.

Y a-t-il encore une question ?

 

Question:

C'est donc pareil pour toutes les créations ? Aujourd'hui je pense aux médicaments, aux voitures, tout ce que nous utilisons qui nous rendent service mais qui ont leurs revers.

Tout à fait.

 

Question:

Y a-t-il beaucoup de cristaux dans le sol ? Notre sol à nous ici breton ou pas? Ou faut-il aller en montagne?

A Berrien il y a une carrière où il y a eu beaucoup de cristaux extraits.

...

Tu as ta réponse.

A propos du portable il y a des pierres spécifiques comme la tourmaline. On devrait tous avoir un étui pour garder notre portable, avoir une pierre de tourmaline derrière. Ca diminue les ondes négatives.

Les pierres sont certes là pour vous accompagner, elles sont là pour parer, pour parer au manque de votre énergie d'Amour. Alors certes si vous ne vous sentez pas assez forts dans votre Amour universel pour contrer les effets de votre téléphone, certes n'hésitez pas à utiliser les pierres. Et cela est tout à fait juste et l'information est intéressante. Faites selon votre conscience, votre vérité et sachez que si vous émanez l'Amour, certes vous neutralisez votre téléphone.

 

Questions:

...

Les Vénusiens font-ils l'amour ?

Le cristal n'est pas une pierre ?

Le cristal est un minéral. Qu'est-ce qu'une pierre ?

C'est un minéral.

L'acte charnel, faire l'amour est un acte qui appartient à ce plan terrestre. Nous sommes dans une énergie moins dense. Nous sommes dans une création perpétuelle d'Amour, dans une énergie perpétuelle d'Amour et certes nous avons nos préférences de cœur comme vous en vos couples. Nous avons nos compagnons de vie et nous donnons la vie mais pas de la même manière que vous, nous créons dans un espace cocon la vie. Les femmes ne portent pas en leur chair un enfant. En quelque sorte elles le portent tout comme l'homme ensemble, les deux portent l'enfant en leurs cœurs. Cela vient d'une création entre deux cœurs, comme si pour visualiser donner une image entre le cœur d'une femme vénusienne, et le cœur d'un homme vénusien se créait un cocon, cocon porté par les deux cœurs et en ce cocon il y a une intention de donner la vie et la vie se crée.

La durée de cette gestation dans votre temps terrestre est de trois mois. Il est vrai qu'ainsi les corps de femme ne sont pas altérés par le fait de porter un enfant. C'est une autre expérience qui se vit dans votre monde de matière pour le moment la vie se crée ainsi par l'intermédiaire de la sexualité dans l'utérus de la femme ;

A présent nous allons nous retirer.

Nous vous remercions pour tout es ces questions, pour votre curiosité qui éveille qui bouscule les croyances ;

Nous vous embrassons, nous vous serrons dans nos bras ;

Nous vous remercions.

Merci.

Petite sœur petit frère nous vous aimons infiniment.

Nous aussi !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le samedi 5  mars  2011