2014 : Profitez de ce passage dans la Nouveauté pour exprimer vos souhaits les plus ambitieux !

 

Dans le feu qui crépite, la nouvelle année s'agite.

Chers amis, nous vous saluons.

 

Nous entrons avec vous dans cette grande espérance, l'espoir que chantent les cœurs qui ont soif de liberté, la liberté qui anéantit toutes les peurs, le chant des cœurs qui débordent d'Amour et qui souhaitent le répandre sur la Terre.

 

Chers amis, nous accompagnons vos souhaits.

Profitez de ce virage, passage dans la nouveauté !

Profitez de ce passage pour exprimer vos souhaits les plus profonds, les plus sincères, les plus ambitieux !

N'est-il pas ambitieux que de souhaiter la Paix sur la Terre, la Paix dans le cœur de chaque être humain !

Exprimez les plus ambitieux de vos souhaits !

Exprimez les plus grandes de vos folies !

Osez !

Ne vous limitez pas !

 

En cet instant, vous êtes dans l'intention de détendre votre corps tout entier. Respirez tranquillement, profondément !

Inspectez votre corps et là où il y a des tensions, respirez, détendez !

 

Imaginez que votre corps est comme un ballon de baudruche !

A l'inspir, vous le gonflez. A l'expir, il se dégonfle.

Vous lui apportez ainsi la souplesse.

 

Vous pouvez faire descendre la respiration dans vos racines avec le même principe, gonfler, dégonfler.

 

Comme la détente se fait dans votre corps, vous pouvez maintenant accueillir notre Joie dans chacune de vos cellules et vous posez l'intention de vous installer dans votre cœur, centre cœur, et vous installez cette respiration, gonfler, dégonfler, assouplir.

 

...

 

Rires…

 

Nous vous transmettons une très très grande Douceur afin que tous les cœurs ici présents acceptent de lâcher toutes les tensions quelles qu'elles soient, pour conduire la Conscience dans un espace de Joie et de Paix.

Juste ce que vous avez à faire, c'est respirer dans votre cœur et dire oui à cette Douceur.

 

Rires…

 

...

 

Accueillez ce qui se vit en votre cœur avec bonheur !

Nous œuvrons avec vous à votre libération afin de vous dégager de toutes contraintes émotionnelles.

 

 

Nous allons à présent vous faire sentir l'importance de votre propre existence afin que chacun d'entre vous puisse trouver, retrouver, affirmer sa juste place sur la Terre, dans cette expérience de vie, dans ce Jeu de la Vie.

 

Ceci va faire naître ou jaillir ou fortifier l'envie de vivre, le désir de prendre votre juste place, le souhait d'accomplir la mission de votre Âme.

 

...

 

Nous allons à présent vous laisser vous restaurer.

Nous restons là en votre présence et nous vous disons à tout à l'heure.

 

 

 

Nous vous remercions pour votre attention.

Nous vous invitons à une très grande concentration, être dans l'instant.

Nous allons vous donner une image pour expliquer encore l'importance de déposer et d'abandonner votre conscience dans l'instant présent.

 

Observez un arbre !

Lorsque l'arbre est coupé, en son tronc il y a des stries, des cercles qui racontent l'histoire de l'arbre, qui indiquent son âge, qui indiquent les périodes de sa vie, l'hiver, le printemps, l'été, qui expliquent la façon dont cet arbre a grandi, qui expliquent aussi s'il a eu des maladies.

La croissance de l'arbre se fait par le centre du tronc.

La sève jaillit en son centre et se répand et favorise sa croissance.

 

Si l'on découpait votre cœur, on y trouverait également les phases de croissance, les blocages émotionnels. On pourrait de la même manière lire votre histoire.

C'est ce que font les thérapeutes, les médiums. Ils lisent ainsi en vous.

Votre croissance se fait par votre centre. Vous recevez la sève de la Terre, la sève du Ciel et vous grandissez. Votre conscience, si elle n'est pas ancrée dans l'instant présent, se promène dans toutes les strates de votre cœur et ainsi un évènement peut envoyer votre conscience vers une strate de votre existence qui s'est par exemple déroulée à l'âge de deux ans. Et si vous n'y prenez pas garde, votre conscience peut rester bloquée en cette strate quand vous aviez deux ans et c'est ainsi que vous retrouvez des mémoires, la mémoire des émotions vécues à ce moment-là et c'est ainsi que vous êtes envahis soit par la peur, soit par la tristesse, etc, etc...

Comprenez bien que ces strates existeront toujours en vous parce qu'elles font partie de votre croissance. Elles font partie, si nous nous référons à l'image de l'arbre, elles font partie de votre tronc. Vous ne pouvez pas enlever votre histoire mais vous pouvez décider fermement en vous enracinant dans l'instant présent, vous pouvez décider de ne plus être influencé par ce qui a été.

Et c'est ainsi que dans l'instant présent, vous créez une nouvelle strate. Ici et maintenant par exemple, vous faites entrer en vous la Paix, la Joie, la Fraternité, le Partage, l'Union. Vous inscrivez cela dans votre histoire, dans vos corps, dans votre cœur.

Et plus vous allez créer des instants comme celui-ci, plus votre centre sera entouré de Paix, d'Harmonie. Et si votre conscience est déracinée quelques instants dans l'instant présent parce qu'un évènement vient la déraciner, elle va se promener dans ces strates proches et elle ne trouvera que la Paix, l'Harmonie, la Joie.

Vous comprenez bien ainsi l'importance d'instant comme celui-ci, que vous soyez en groupe ou que vous soyez seuls avec vous-mêmes.

Et vous comprenez ainsi encore plus l'importance d'être dans l'instant, en pleine conscience.

 

Nous allons vous inviter pendant ces quelques instants qui viennent, à créer votre futur, sans penser à votre futur, dans l'instant présent. Vous allez émettre des souhaits pour vous-mêmes. Et sachez que nous allons accompagner cette énergie que vous mettez, que vous faites naître, cette énergie que vous mettez en action.

 

...

 

Cette année qui commence pour vous, dans votre tradition, est un creuset, une mine d'où vous pouvez extraire des quantités infinies de nouvelles équations, de nouvelles façons de jouer pour vous-mêmes, pour ce Monde. Elle est comme un chapeau magique dans laquelle vous allez plonger votre main et ressortir ce que vous avez demandé.

Nous vous invitons dans vos demandes à la fois certes à ne pas vous limiter, mais aussi à ne pas enfermer vos demandes.

 

Cette année sera pour beaucoup source de Joie. Elle verra des conflits s'apaiser, que ce soit des conflits intérieurs entre vous et vous, ou des conflits extérieurs.

Nous vous invitons à répandre encore plus la Joie, l'Amour, la Paix lorsque vous vous sentez parfaitement alignés en vous, que vous sentez ces énergies vivre, s'exprimer en vous.

Voyez en vos mains comme des confettis que vous répandez sur toute la Terre !

 

Tous les chagrins ici présents, quels qu'ils soient, sachez-le, vont se dissoudre et la légèreté va apparaître ou grandir. Cela se vit aussi parce que la Terre s'allège et se nettoie.

Beaucoup de rires vont jaillir et pas uniquement des rires humains !

 

La Terre aussi, sachez-le, rit à sa manière et c'est la même chose pour tout ce qui existe.

 

Lorsque la Terre rit, elle ondule, elle vibre et de ces éclats de rires naissent de nouveaux spécimens, des roches, des plantes, des animaux et aussi des humains. Egalement, bien évidemment, ceci existe aussi dans ces plans invisibles sur la Terre.

 

Puisez dans ce creuset de la nouvelle année la Joie intense !

 

Nous l'avons dit la dernière fois, mais nous allons le dire à nouveau et nous vous remercions pour cela, continuez à répandre notre Présence.

Pensez-y, s'il vous plait, en présence d'autres personnes ! Simplement soyez dans l'intention de vous connecter à nous et ainsi nous allons nous montrer grâce à votre cœur, grâce aux phénomènes télépathiques, nous allons nous montrer aux autres !

Et c'est ainsi que la nouvelle de notre existence va se répandre, pas comme une illusion de science fiction mais comme une réalité, une réalité qui, petit à petit, va s'immiscer dans le cœur et la conscience de chaque être humain. Et c'est ainsi que nos deux Mondes vont pouvoir physiquement se rencontrer.

 

Nous sommes très actifs et très présents à vos côtés et déjà quelques scientifiques sont attentifs à nos suggestions, sont attentifs à notre aide.

 

L'entité France, l'entité de votre pays est une entité très cartésienne. Ceci bien évidemment n'est pas à juger car cela a permis à ce peuple de s'extraire de bien des croyances et notamment des croyances religieuses, ésotériques, spirituelles. Le revers de la médaille, c'est que beaucoup de cœurs se sont fermés à des réalités d'existence.

Comprenez que toute cette énergie utilisée à se fermer, lorsque il y a un basculement en l'être, toute cette énergie va être utilisée à se montrer, à montrer la Lumière enfermée. C'est ainsi que cette entité France peut avoir un rôle très convaincant sans chercher évidemment à convaincre. Parmi cette entité France, vous êtes déjà nombreux à accueillir les énergies, les présences dites extra-terrestres.

Continuez et soyez les ponts entre nous et les autres !  

Vous ne vivrez pas ici même, dans ce groupe, d'autres contacts avec d'autres entités extra-terrestres, tout simplement parce que notre contact télépathique, notre canal, notre voix qui vous parle, est en totale adéquation avec ce que nous sommes, une grande affinité qui permet ces messages et uniquement nos messages en tant que vibrations extra-terrestres.

Et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous vous aimons.

 

Nous vous invitons encore à croire en vous, plus que croire, avoir la certitude, la certitude de votre toute Puissance Créatrice.

Créez encore et encore l'Harmonie entre votre Âme et votre personnalité !

Laissez votre Âme s'exprimer !

Comprenez qu'elle se fond dans votre personnalité et qu'ainsi cette humanité que vous révélez, que vous vivez, va pouvoir créer, vivre l'expérience de cette Terre.

Si vous sentez des peurs, parlez, criez face à l'inconnu !

Acceptez que votre Âme prenne les rênes et vous fasse avancer dans cet inconnu !

Et au fur et à mesure où vous avancerez, ce qui était jusque là invisible, va se rendre visible.

La construction va se faire au fur et à mesure de vos pas.

 

Lorsque vous peignez un tableau, vous partez d'une toile blanche, immaculée et au fur et à mesure des coups de pinceau, vous découvrez ce qui est en train de se construire.

Vous êtes tous et toutes des artistes parce que vous créez un paysage de vie.

 

A présent, recevez notre bénédiction !

 

Nous vous remercions encore une fois pour votre accueil et nous vous disons à très bientôt.

Merci.

 

- Merci, Merci.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le samedi 4 Janvier 2014