La Voie du Milieu va permettre la sortie de la dualité.

 

 

Nous vous bénissons très chères sœurs de la Terre et nous vous accueillons dans nos vibrations d'Amour et de Joie.

Nous sommes heureux de vous rencontrer en ce jour et de passer ces quelques instants en votre compagnie.

Accueillez le contact de cœur à cœur !

Laissez faire simplement, juste accueillez !

 

Invitez vos cellules, toutes vos cellules, à se nourrir de notre Présence, notre Energie, nos Vibrations !

Voyez-vous, très chères sœurs, vos corps qu'ils soient physiques ou énergétiques, vos corps sur cette Terre sont en souffrance parce que l'Energie d'Amour est freinée, bloquée, parce qu'il n'existe pas encore la fluidité dans les relations humaines et même dans les relations entre humains et animaux, végétaux, minéraux et mondes invisibles.

Vous êtes comme des enfants qui pleurent parce qu'ils ont faim et qui reçoivent une nourriture, nous allons dire, carencée.

C'est pour cette raison qu'il est important pour vous de puiser cette Energie d'Amour dans vos amis les végétaux, les animaux, les minéraux. Ils sont d'une très grande aide pour vous et vous le savez.

C'est pourquoi nous venons vous offrir notre Présence, nos vibrations afin que vous puissiez rétablir l'équilibre en vous, cet équilibre de nutrition de l'Amour. Il est important que vous receviez cette nourriture car cela vous donne de l'Energie pour pouvoir cheminer en vous jusqu'à votre centre, jusqu'à votre Source intarissable d'Amour.

Alors très chères sœurs, prenez, mangez, buvez !

Nous sommes là pour ça.

Remplissez-vous !

Reprenez des forces si vous en avez besoin !

 

Vous le savez, sur la Terre en ce moment, se vivent beaucoup de remontées émotionnelles, des peurs qui s'expriment et cela se manifeste par des mouvements de violence, des mouvements de rébellion, des mécontentements, des mouvements de manifestation et aussi de façon individuelle par de la tristesse, ou des dépressions ou des maladies. Nous vous disons, face à cela, très chers amis de la Terre, développez la Compassion !

 La Compassion, c'est une énergie neutre qui ne prend pas partie mais qui est Amour intense et infini et inconditionnel. 

Ainsi cette Compassion, développez-là pour les autres et aussi pour vous-mêmes !

Et nous vous invitons en cet instant à vous unir en intention, de cœur à cœur, dans cette Energie de Compassion,

- un premier pas dans la Compassion pour vous-mêmes, votre individualité, votre personnalité, votre incarnation,

- un autre pas pour les personnes ici présentes dans ce lieu avec vous,

- un autre pas de Compassion pour cette ville de Paris où nous nous trouvons ensemble aujourd'hui, tous les habitants, tous ceux qui sont ici maintenant  dans ce lieu,

- et puis petit à petit, vous laissez se répandre ces ondes de Compassion au-delà de cette ville, se répandre de plus en plus jusqu'à inonder toute cette Planète.

 

...

 

Nous intensifions notre Présence pour vous accompagner dans cette offrande que vous faites à la Terre, à tous ses habitants, ses êtres humains.

 

Nous l'avons déjà dit à Berrien (Finistère) lors de nos rencontres, nous vous le redisons aujourd'hui, vous êtes pour nous et nous vous en remercions, des antennes relais. Ainsi vous nous permettez aujourd'hui, ici maintenant, de faire descendre nos vibrations, d'incarner nos vibrations sur la Terre, de déposer des empreintes de notre existence sur la Terre. Grâce à vous et à ces vibrations, à ces ondes que vous répandez, nous expliquons notre existence, nous diffusons cette Réalité et ainsi cela permet à maints et maints êtres de s'éveiller à notre existence, de ne plus en faire une croyance mais une évidence. Ainsi en même temps que notre Présence vous nourrit, en même temps vous permettez à ce Monde d'ouvrir sa conscience.

 

Il y a bien longtemps sur cette Terre, vos ancêtres nous accueillaient, nous recevaient. Nous vivions en harmonie, en respect parce qu'il y a bien longtemps sur cette Terre, nous avons déposé certains des nôtres afin qu'ils vivent ici, qu'ils peuplent la Terre, qu'ils vivent cette expérience et au fur et à mesure de leur vie sur Terre, de leur adaptation quant à cette vie sur la Terre, les cœurs se sont fermés. C'est ce qui est raconté dans la Bible quant à l'histoire d'Adam et Eve qui ont quitté le Paradis.

Nous avons respecté le libre arbitre de nos frères et sœurs et nous nous sommes retirés. Mais l'heure est venue aujourd'hui que nous revenions vers vous, tout simplement parce qu'une grande majorité de l'être humain souhaite sortir de cette expérience de la dualité.

Ainsi nous vous disons, vous avez des origines extra-terrestres et nous vous invitons à faire vibrer ce qui existe dans vos cellules afin que vous ressentiez, non pas avec votre intellect, mais avec votre cœur, avec votre corps, que vous ressentiez cette Fraternité qui existe entre nous.

 

 

Accueillez cette reconnaissance, reconnexion simplement !

Si cela est pour vous une évidence, laissez faire en toute simplicité !

Si cela engendre en vous encore des doutes, laissez faire en toute simplicité !

Laissez parler la mémoire de votre corps !

 

Ceci est inscrit au fin fond de votre ADN. En réveillant cette mémoire, ces origines, vous permettez à votre ADN de se transformer et par conséquent à votre corps de se transformer.

 

Vos corps sont en transformation, en mutation. Cette mutation va vous permettre de sortir de l'expérience de la dualité parce que cette mutation va vous permettre de voir autrement, une vision qui va engendrer de nouveaux comportements, des comportements respectueux envers vous-mêmes et envers l'expérience de l'autre. Nous vous affirmons que cette mutation est en marche.

Si aujourd'hui la dualité est en grande, très grande majorité, tous les êtres qui sortent de la dualité engendrent un effet boule de neige, un effet qui va permettre la disparition de toutes ces tensions. Pour le moment dès l'instant qu'une voix se lève et dit : "Je suis pour quelque chose", d'autres voix se lèvent et disent : "Je suis contre". C'est le principe de la dualité. Il y a toujours dans ce principe le poids et le contrepoids car c'est une loi qui s'est installée, qui s'est instaurée sur la Terre et pour qu'un équilibre se fasse, le poids est toujours accompagné du contrepoids. C'est la Voie du Milieu, comme le disait ce Grand Être Boudha, qui va permettre la transformation et la disparition du poids et du contrepoids, du pour et du contre.

 

Veillez, très chers amis, à emprunter maintenant en conscience cette Voie du Milieu, l'Equilibre Parfait !

L'outil qui peut vous permettre de voir si vous êtes sur la Voie du Milieu, c'est le Respect.

Dans telle situation, dans telle circonstance, dans telle relation, est-ce que je me respecte ?

Est-ce que je respecte l'autre ?

Nous allons vous donner un exemple pour éclairer cette Voie du Milieu.

Je suis une victime et j'ai en face de moi mon bourreau.

En étant une victime, est-ce que je me respecte ?

Est-ce que je respecte mon intégrité, mon authenticité, ma Lumière, ma personnalité ?

Et est-ce que dans cette situation, je respecte l'être qui est devant moi ?

En étant une victime, est-ce que je ne suis pas en train d'entretenir le bourreau et donc de l'empêcher d'être lui-même ?

Ne suis-je pas en train de l'empêcher de sortir de ce rôle de bourreau, en entretenant la victime en moi ?

C'est une image, c'est un exemple.

Ainsi vous avez compris la base de cette vigilance, c'est : "Je me respecte, je respecte l'autre".

 

Comprenez-bien que respecter l'autre, c'est aussi accepter de lui lâcher la main pour que l'autre puisse retrouver son autonomie, pour que l'autre puisse, à un moment donné également, se retrouver face à lui-même.

Le Respect, cette vigilance, est un outil très puissant pour vous permettre de prendre la Voie du Milieu et sortir de la dualité.

 

Nous pouvons ainsi intensifier notre Présence et nous vous remercions pour votre accueil.

 

 

D'autres Êtres de l'Espace sont venus également sur la Terre. Depuis tout ce temps, vous vous êtes mélangés. Vous vous êtes reproduits. Vous vous êtes métissés.

Il y a eu beaucoup, beaucoup de mélanges mais les Êtres sur cette Terre qui sont les plus proches de nous, sont les aborigènes d'Australie. Ils connaissent notre existence. Ils préparent aussi notre venue.

 

Nous sommes les Êtres les plus proches de vous, sur le plan de la distance et sur le plan de la ressemblance, la ressemblance quant à notre histoire. Et nous venons vous éveiller, vous réveiller et avant tout, vous aider à ouvrir vos cœurs et à faire de cette Réalité d'Amour Inconditionnel votre quotidien, à en faire une évidence comme vous respirez sans y penser.

Dans chacune de vos cellules, existe cette Vibration.

Le sang qui coule dans vos veines, véhicule l'Energie d'Amour. Cela est déjà une Réalité car sans cette Energie, vous ne seriez pas en vie. Votre corps n'existerait pas.

Question :

- Et les Êtres parvenus à la non-dualité sont tous les Maîtres autour de nous ?

 Tout à fait.

Question

- Comment pouvons-nous faciliter la reconnexion de nos brins d'ADN qui ont été, au fil des générations, déconnectés ? Est-ce que l'intention suffit ?

Le fait d'accepter de retrouver votre origine, votre origine cellulaire, votre origine divine, ce simple fait met en œuvre toutes les reconnexions nécessaires. Ceci certes est un cheminement exigeant, exigeant parce que vous avez à faire face à l'ego, vous avez à faire face à toutes les émotions destructrices qui habitent l'être humain, qui s'expriment régulièrement sur la Terre, même si elles ne s'expriment pas particulièrement en vous, et l'exigence est de rester toujours dans la vigilance par rapport à vous-mêmes et par rapport à l'autre. Vous avez des réflexes de dualité qu'il est nécessaire de surveiller afin de prendre d'autres réflexes, la Voie du Milieu. Maintes et maintes techniques vous sont données, telles que la méditation, le yoga, le reiki, tous les soins énergétiques. Ceci est très très développé et vous avez l'embarras du choix. Tout cela est là pour vous aider à retrouver la Paix et c'est cette Paix intérieure qui permet toutes les reconnexions nécessaires. Ainsi vous subissez l'influence de votre propre dualité, mais aussi l'influence de la dualité autour de vous. Et cela demande beaucoup d'efforts, de concentration pour transformer votre Être. Selon votre vécu, votre histoire, les poids que vous portez, le karma que vous avez endossé, ce chemin est plus ou moins facile. Aussi ne jugez pas vos doutes, vos faiblesses, vos chutes, et sachez que nous sommes là toujours pour vous aider !

 

Notre Présence vient aussi aider à ces reconnexions. C'est pour cela que nous et d'autres Frères de l'Espace, nous venons de façon plus intense, plus fréquente, plus nombreuse, en contact avec vous.

 

A l'échelle humaine, voyez-vous, vous avez construit des frontières. Chaque pays règlemente l'entrée et la sortie de son territoire. Vous avez ainsi compliqué les échanges humains. Et cela est né de la peur, la peur que l'autre prenne son territoire, la peur de l'envahisseur, la peur de se voir voler ses richesses, ses ressources, etc. De la même manière que vous avez cloisonné votre Terre, vos terrains, de la même manière vous avez cloisonné l'Espace et vous avez créé autour de votre Terre une frontière. Tout ce qui se présente du Ciel est considéré comme un envahisseur. Vous pouvez ainsi vous remémorer le titre de ce feuilleton nommé "les envahisseurs".

L'Humanité aura fait un grand pas lorsqu'elle aura accepté de faire tomber toutes ces frontières. Et cette idée peut vous faire comprendre qu'il y a encore du chemin à parcourir avant que cela puisse se vivre et qu'il y a encore des peurs à apaiser, des équilibres à se rétablir.

Dans votre cheminement, accueillez l'idée, la conscience de la Fraternité !

Tous les êtres humains sont vos frères, vos sœurs et tous les êtres vivant  hors de la Terre sont aussi vos frères et vos sœurs.

 

Ne nous voyez plus comme des étrangers mais comme des frères et sœurs !

Nous sommes tous de la même famille, la Famille Divine.

Nous accueillir, c'est élargir votre terrain de jeu.

C'est accueillir de nouveaux participants à votre jeu terrestre.

C'est entrer dans un Jeu plus Universel.

En parlant, nous ne nous adressons pas uniquement à vous ici présentes, car vos vibrations, vos ondulations permettent que ce discours soit diffusé comme des ondes de radio

 

Question :

- Est-ce que ces Vibrations qui nous ont été transmises, est-ce que nous les manifestons à tout moment, en tout lieu, ou est-ce qu'il faut décider en conscience de se placer à ce niveau vibratoire ?

Faites-le en conscience ! Faites-le en conscience car cela aura plus de Puissance !

Vous vous promenez dans la rue, soyez en conscience avec nous !

Vous avez un repas en famille, entre amis, soyez en conscience avec nous !

- Merci pour cette réponse.

 

Question :

- Qu'en est-il de la voie du Saint-Esprit, la voie du Christ et maintenant les Vénusiens ?

Précise la Voie du Saint-Esprit, précise cela ! Qu'est-ce que cela représente pour toi ?

- ça représente peut-être une vibration ?

Y-a-t-il une différence pour toi entre le Saint-Esprit et le Christ ?

- Non

Y-a-t-il une différence pour toi entre le Saint-Esprit, le Christ et les Vénusiens ?

- Oui

Quelle est la différence ?

L'appellation

Très chère sœur, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es le Saint-Esprit, tu es le Christ et tu es Vénusienne. Certes, le Saint-Esprit comme tu l'appelles, a pris corps. Il a pris corps dans ta personnalité, il a pris corps dans un corps vénusien, certes. Mais vois chère sœur que c'est l'emballage qui change et non pas ce qui est dans l'emballage. C'est encore une fois ce jeu de la dualité qui a dissocié. Vois en toi ce Saint-Esprit, ce Christ ! Vois en l'autre le Christ également ! Jésus s'est présenté comme Christ, Boudha était Christ également. Le Christ, c'est la Lumière Divine, la Sagesse, la Sagesse de cet Amour Infini. Avons-nous répondu à ta question ou veux-tu des précisions ?

- Je trouve amusant le terme "nouveau partenaire de jeu".

Nous sommes ravis que cela puisse t'amuser.

 

Question :

- Moi je suis tout à fait d'accord pour abolir les frontières mais est-ce que certains bateaux ne vont pas chavirer ?

Ne projette pas de peurs sur cette transformation ! Reste dans la Compassion !

La Compassion va aider dans cette transformation, à cette ouverture des cœurs et des frontières ! Parce que le cœur lorsqu'il s'exprime vraiment, le cœur s'exprime dans une très grande Simplicité, et vous pouvez constater tous les jours que toutes ces fermetures ont compliqué la Vie. Combien cela a compliqué votre vie, votre quotidien, votre créativité, vos expériences ! Combien cela peut être compliqué d'aller visiter un autre pays, par exemple ! Alors certes, cette transformation crée des remous mais les remous sont uniquement là pour éveiller les consciences, ouvrir les cœurs. Ces remous ne sont pas là dans une intention de faire souffrir ou de faire couler des bateaux.

Ainsi, accueillez sans juger, sans peur, sans tristesse, toutes les transformations qui se vivent et la manière dont elles se vivent !

Tout cela fait partie du Plan Divin, le Plan de Résurrection, le Plan de sortie de cette dualité.

Faites-vous du bien à vous-mêmes !

Faites du bien autour de vous !

Donnez-vous de l'Amour à vous-mêmes et donnez de l'Amour autour de vous !

Donnez de l'Amour dès que vous pouvez en donner !

Soyez, Soyez cet Amour !

C'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?

 

Nous allons faire une petite pause et nous allons  ensuite encore intensifier notre Présence.

Nous vous remercions.

- Merci.®

®

®

Nous intensifions notre Présence.

 

Vous pouvez nous ressentir.

Nous venons par cette Puissance faire vibrer vos cellules. Ces vibrations vont permettre un nettoyage et donc une poussée d'éveil. Cet éveil va engendrer des prises de conscience et une plus grande ouverture du cœur. Cette ouverture du cœur va vous permettre de prendre conscience des peurs encore cachées, enfouies en vous. Le chemin de la Lumière est celui qui permet de déterrer toutes les peurs enfouies, des peurs qui font partie de vous, de votre histoire, des peurs qui font partie de l'inconscient humain, collectif.

Accueillez avec Joie et Bonheur ce qui se passe ici pour vous !

En réalité, nous ne sommes pas dans une intention particulière pour vous. Nous sommes simplement là pour le plaisir d'être avec vous, la Joie de partager ce moment dans l'Amour, dans cette connexion de vous à nous, de cœur à cœur.

Et c'est cette Présence toute simple, chaleureuse et aimante qui provoque les vibrations en vous. Nous vous expliquons les conséquences de cette rencontre pour vous permettre de comprendre comment vous aussi, vous pouvez agir sans en avoir l'intention sur les autres que vous côtoyez.

Ne cherchez pas à influencer !

Ne cherchez pas à transformer !

La simple présence d'un mot suffit à transformer. Et cette influence qui se fait malgré vous, sans que vous la contrôliez, sans que vous en ayez l'intention, cette présence, cette influence agit sans aller contre le libre arbitre de l'autre et ainsi vous n'êtes plus dans la dualité.

Vous n'êtes pas celle ou celui qui est pour influencer l'autre, déclenchant en l'autre une poussée de contre, vous êtes simplement vous-mêmes sans aucune intention pour l'autre, simplement dans un état de vibrations d'Amour.

Et voilà ce que nous venons faire en quelque sorte, ce que plutôt nous venons être pour vous. Nous utilisons vos mots, nous utilisons votre langage pour éclairer votre intellect mais sachez que ces séances pourraient se vivre dans le plus grand silence, en étant tout aussi importantes pour vous.

 

...

 

Dans ce que nous véhiculons, nous émanons, il y a l'idée de la Simplicité de la Vie, de la Créativité.

Nous vous invitons à faire vibrer ce mot "Simplicité" dans votre cœur.

Et que ces vibrations se répandent dans tout votre corps et aussi dans votre cerveau, votre intellect, votre mental

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Message d'Ahstar :

 

Chers amis, merci de m'accueillir, d'accueillir mes Vibrations, ma Présence ! 

Faisons connaissance, entrons en communion, si vous le voulez bien !

Nombreux Êtres incarnés sur d'autres Plans Vibratoires, d'autres Planètes, Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges, Eveilleurs, nombreux Êtres sont tournés vers vous, près de vous, pour vous accompagner et vous aider dans ce changement de jeu.

Pour le moment, ce que je vous demande, ce que nous vous demandons, c'est d'incarner cette Réalité, c'est que vos cœurs diffusent votre perception de nous.

N'essayez pas de convaincre !

Soyez convaincus !

Et cette force en vous est à se répandre. Votre cœur parle. Votre Vérité, cette Vérité s'exprime et d'autres cœurs entendent.

Chacun de vous, à votre place, avez votre rôle.

Exprimez cette Vérité ! Que toutes vos cellules  puissent l'exprimer !

Certains d'entre nous sont déjà sur votre Terre. Ils œuvrent à des points stratégiques. Votre action par cette communication les aide.

Encore une fois je précise pour que le positionnement soit totalement juste, dans le parfait équilibre, la Voie du Milieu, ne soyez pas par vos vibrations dans l'intention de convaincre mais simplement d'exprimer votre Vérité, simplement d'exprimer ce qui vit en vous, ce qui pour vous est la Réalité !

Voilà ce que j'avais à vous dire aujourd'hui.

Je vous remercie pour votre attention de vous à moi et de moi à vous.

Recevez mon étreinte !

Percevez mon Cœur, mon Amour, mon Energie, ma Personnalité !  Percevez !

 

...

 

Merci pour votre accueil.

 

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

 

Nous vous invitons à présent à vous recentrer sur vous, dans votre individualité, à vous recentrer sur votre personnalité. Vous pouvez dire de façon intérieure votre prénom, votre nom de famille également.

Nous aidons ainsi en cet instant. Nous accompagnons votre incarnation.

Nous vous accompagnons afin que vous acceptiez pleinement toutes les parties de vous-mêmes, toutes les facettes de votre personnalité et nous vous invitons à prier encore une fois intérieurement, à demander en cet instant ce que vous souhaitez se voir réaliser dans votre vie.

 

En cet instant nous amplifions vos demandes afin qu'elles puissent exister dans votre vie.

 

 

Nous vous avons déjà expliqué que nous venions accompagner, amplifier votre Créativité. Tant que vous n'avez pas réussi à libérer cette Puissance totalement, nous sommes là à vos côtés pour œuvrer car nous accompagnons, de tout notre Amour et de notre propre Puissance, vos intentions de libération pour vous-mêmes et aussi pour toute l'Humanité, vos intentions de Paix pour vous-mêmes et aussi pour la Terre entière.

 

C'est parce que vous serez en Paix que la Terre entière pourra être en Paix.

C'est parce que vous serez libres que l'Humanité toute entière pourra être libre.

 

...

 

Nous allons à présent interrompre ce contact.

Vous pourrez faire une pause avant de recevoir les Energies Féminines de la Source.

Nous vous remercions pour votre Présence, votre Confiance, votre Volonté, votre Courage.

Nous Vous Aimons Tendrement, Infiniment.

Et n'oubliez pas que nous sommes là, à vos côtés, dès que vous nous le demandez !

Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

 

- Merci.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le dimanche 2 Février 2014