Deviens l'aventurier de l'instant présent.

 

 

Tu entres dans l'Ère Nouvelle et ton chemin, aventure humaine, a tellement été difficile, fatiguant, que tu peux arriver dans cette ère en rampant, en rassemblant tes forces pour franchir la porte ; en tout cas, c'est la sensation que tu peux avoir.

Ce qui te signifie que tu as franchi la porte c'est parce que tu sens en ton cœur que le Soleil est là. Tu le sens ou tu le sais, tu en as pris conscience.

Cet Amour auquel tu aspires tant, tu sais qu'il est là, en ton cœur, en attente d'être libre, vraiment libre, libre de toutes tes peurs, toutes tes croyances, de ton éducation, de ton héritage humain.

Alors je t'invite à assouplir ce qui en ton cœur est encore rigide, ce qui en ton cœur est encore barreau de prison, ou porte, mur. Tu as comme je te l'ai dit fait appel à toutes les forces pour passer la porte, maintenant laisse faire ton cœur.

Ton cœur de par tes expériences, les circonstances de ta vie, te dit :

« Ici il y a encore un barreau, une porte, un mur.

   Regarde, ici, je suis encore en prison. »

...

Alors tu viens te ressourcer en ce lieu ou d'autres pour reprendre des forces, reprendre courage, et cela est juste. Ne te prive pas de ces lieux de ressourcement, surtout pas !

Va dans ces lieux vraiment dans l'intention de reprendre des forces, de te régénérer, de te ressourcer, de te renforcer, de boire pour te remplir.

...

Alors même si je te dis que tu as passé la porte de l'Ère Nouvelle, sache que le chemin n'est pas fini et sache aussi que ton chemin est infini, tu seras toujours, toujours en mouvement.

Mais il est important de comprendre c'est que ton chemin peut être différent, il peut se transformer, s'alléger; en sortant de sa prison le cœur transforme le chemin. Dans cette vie tu es comme amnésique, tu ne te souviens pas de ce que tu étais avant, avant ta naissance, avant ta conception, et tu ne peux pas savoir ce que tu seras plus tard. Cette amnésie peut s'effacer, mais pour qu'elle s'efface il est important que tu sois vraiment dans l'instant présent, parce que si tu savais, si tu te rappelais d'où tu viens, ton humanité aurait un grand vertige, si tu savais où tu vas, ton humanité aurait un grand vertige, parce que l'infini est vertigineux, c'est pour cela qu'il est important de vivre le moment, ici, maintenant. Ainsi les voiles peuvent se lever.

Alors je t'aide en cet instant à vivre dans le cœur, le cœur qui ne te demande pas ce qu'il y avait avant, qui ne te demande pas ce qu'il y aura après, parce que le cœur lui, sait, et ainsi il ne te bombarde pas de ces questions, comme ton mental, ton intellect, qui veut savoir, qui veulent savoir.

Peu importe ce qu'il y avait avant, ce qu'il y aura après, peu importe !

Ce qui compte, tout ce qui compte, c'est ici, maintenant.

Dans l'instant présent tu as le droit de te dire :

« Je souhaite de tout mon cœur que cela se transforme, parce que ma situation ici maintenant ne me satisfait plus, ne me satisfait pas, pour telle et telle raison. »

 Cette intention posée dans l'instant présent va créer un futur qui n'existe pas encore, que tu découvriras à chaque instant qui passe.

...

C'est dans l'instant présent que se trouve ton pouvoir.

Tu es en quête pour retrouver tes pouvoirs divins parce que tu sens qu'en toi il y a ton âme, l'âme infinie, l'âme à la puissance divine, et beaucoup, beaucoup d'humains sont en quête de l'extra-ordinaire, ce qui dépasse les possibilités humaines, possibilités actuelles j'entends bien. C'est en ton cœur, en l'instant présent que tu vas pouvoir retrouver, récupérer un à un tes pouvoirs divins. Tu as déjà compris, intégré, la compréhension du pouvoir créateur, cela est juste, cela est bien.

En l'instant présent et selon tes intentions tu peux retrouver les pouvoirs divins.

...

Regarde comment tu es en paix dans l'instant présent.

Regarde comment plus rien n'a d'importance dans l'instant présent.

Tu peux vivre cet état de grâce dans tous les actes de ta vie, c'est possible, parce qu'alors chaque geste, chaque acte chaque création, n'a pas d'importance, et pourtant... chacun est sacré. Tu peux comprendre ainsi la différence et tu peux le sentir.

...

Cher ange qui s'est incarné, reçois la bénédiction infinie de l'Amour Infini.

En cet instant je te dis combien je t'aime et en cet instant tu peux ressentir cela.

Va cher ange, vis plein, plein de l'instant, plein de tout ce qui est dans l'instant, car l'instant est riche, riche de trésors infinis et c'est dans l'instant présent que tu peux les découvrir.

Deviens l'aventurier de l'instant présent, à la recherche des trésors cachés.

Je te bénis et je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    31 août 2009