Tout comme ta toilette corporelle il est important que tu pratiques aussi ta toilette émotionnelle.

 

 

Je te bénis et je t'invite à m'accueillir.

Je suis la Lumière qui luit dans ton cœur, au fin fond de ton cœur, et en ouvrant grand la porte tu fais rentrer la Lumière en tout ton corps.

Pour ceux qui ont l'habitude reprends la conscience dans l'instant de tes racines.

Parfais cet enracinement.

Pour S. tu sens tes pieds lourds, tu sens tes pieds qui s'enfoncent dans la terre et tu es comme un arbre avec des racines profondes tout autour de la Terre, jusqu'au centre de la Terre et tu établis une connexion avec le cœur de la Terre afin de pouvoir accueillir en toi une grande Lumière qui va éclairer tes ténèbres, tes ombres.

 

Avec l'aide de ta respiration profonde et de ton expir tu chasses toutes les émotions qui sont là aujourd'hui, tu les envoies dans la Terre.

 

Je crée un brassage énergétique en ton ventre afin de t'aider, je vais chanter aussi pour t'aider.

Respire profondément.

Quand tu souffles pense bien à rentrer le ventre, quand tu inspires pense bien à le gonfler, et pense aussi à ouvrir tes poumons.

Il est important que tous les jours, le matin de préférence, comme tu pratiques ta toilette, ton hygiène corporelle, il est important que tu pratiques ta toilette émotionnelle, tu peux même le refaire le soir lorsque ta journée a été éprouvante d'un point de vue émotionnel.

Lorsque tu dors ton corps reçoit des décharges émotionnelles parce que dans ton sommeil ta conscience travaille, elle œuvre à ta libération, que tu en aies conscience ou non. Tu peux en avoir conscience lorsque tu te souviens de tes rêves. Ton corps vit cette libération et c'est pour çà qu'il est important le matin que tu vides ce qui a été libéré pendant la nuit. Chacun trouve sa technique, il en est une très simple qui consiste à s'ancrer, à respirer profondément comme tu viens de le faire, à souffler toutes les émotions dans tes racines jusque dans la terre et en même temps à poser l'intention que ton corps se vide de ce qui est là, et tu peux même t'aider avec le chant, ce chant qui résonne dans ton ventre, le son « A » va t'aider à faire vibrer ton ventre. Tu peux faire çà par exemple quand tu te douches car l'eau va accompagner ce nettoyage, il suffit de demander.

 

Ce nettoyage aussi est important parce que dans ton aura, dans ton corps émotionnel circulent des émotions qui ne sont pas les tiennes et si elles trouvent un point d'appui en tes propres émotions elles viennent augmenter ce poids.

En effectuant ce nettoyage tu verras que l'énergie sera plus fluide en toi, l'énergie de vie.

...

Voilà maintenant vous êtes prêts à accueillir cet Amour Infni qui va venir vous nourrir.

Lors d'une séance en groupe il est important d'abord que vous vous mettiez au diapason afin de pouvoir expanser les consciences, expanser les cœurs, c'est à la fois la difficulté du groupe et la force du groupe, parce que dans un groupe certains sont dans la fluidité et d'autres sont en rétention émotionnelle, ce ne sont pas toujours les mêmes, ainsi en même temps chacun est connecté à ce poids émotionnel qui est là, le plus lourd. Et vous vous entraidez les uns les autres même si cela se fait inconsciemment, vous vous entraidez les uns les autres afin que soit libéré ce poids émotionnel et ensuite de la même manière la lueur de chacun, la Lumière de chacun, vient intensifier la Lumière de l'autre, et c'est ainsi que peuvent se vivre de grands moments, de grands moments d'Amour, de grands moments de Paix, de grands moments de Paix, de grands moments de Joie.

Je stimule chacun de tes chakras, de tes centres énergétiques afin que puisse augmenter le taux vibratoire présent ici, en toi, autour de toi, dans ce cercle, dans ses intentions de trouver la Paix, l'Harmonie.

...

Coule en ton canal, coule en toi une pluie d'or.

Cet or coule en ton cœur, ton cœur centre énergétique, ta poitrine, il le remplit.

 

A présent je vais t'aider à prendre le recul nécessaire par rapport à ce qui te donne de l'émotion, par rapport à ce qui bloque ton plexus, à ce qui cristallise ce qui est là.

Lâche prise et laisse-moi faire. Ce qui est là s'appelle impatience, incertitude, inquiétude. Cà peut s'appeler aussi colère, tristesse. Cà peut s'appeler aussi manque d'entrain, peur de ne pas être à la hauteur. Laisse-moi t'aider à te détacher de cela afin que tu comprennes ce qui est toi vraiment et ce qui n'est pas toi.

 

Alors pour te donner une image pour comprendre ce qui est toi et ce qui n'est pas toi et qui pourtant est né de toi, je vais prendre l'exemple de la salive. Ta bouche sécrète de la salive et elle te sert dans la mastication, dans la digestion, mais cette salive tu peux aussi la cracher par terre. Ainsi cette salive a été produite par ton corps, elle a été toi à un moment donné et à partir du moment où elle est par terre, elle n'est plus toi. C'est pour cela qu'il est important que tu te dissocies de tes émotions, de ce que tu peux cristalliser pour aider à les enlever de toi comme cette salive que tu as crachée. Ne te laisses pas être dominé par tes émotions, parfois tu y arrives, parfois tu n'y arrives pas, c'est pour cela qu'il est important que tu puisses te faire aider. Il y a de nombreux outils sur cette terre pour t'aider, ce peut être la marche, ce peut être le contact avec la nature, ce peut être l'autre qui t'aide d'une manière ou d'une autre.

Tu peux chanter tu peux danser, tu peux prendre du plaisir à te libérer de tes émotions. Le plaisir est autorisé et même fortement conseillé.

 

Demande à ta conscience de s'installer dans la partie de toi qui est en Paix

Je la guide vers cela .

 

Pendant cette concentration le courant de vie entraine ce qui n'est plus toi.

...

Te dissocier de tes émotions c'est te permettre de respirer profondément, c'est te permettre d'être léger, et c'est te permettre de les évacuer sans qu'elles pèsent lourd en toi, sans qu'elles freinent ton énergie vitale, parce que dans ce frein-là tu peux perdre la santé, tu perds ta lucidité, tu perds ta Joie, tu perds la Paix. Alors laisse couler et permets à ton être de vivre dans l'épanouissement, la facilité, la fluidité. Toutes les réponses que tu cherches sont déjà en toi, toutes les réponses à tes questions sont déjà en toi. Lorsque tu lâches la peur et tout son éventail d'émotions, lorsque tu lâches cela, tu as toutes les réponses, et ne crois pas que certains sont plus doués que d'autres pour avoir les réponses, ce n'est pas une question de don, c'est juste le fait d'être dans l'ouverture, l'ouverture du cœur, l'ouverture des oreilles du cœur, l'ouverture du regard du cœur, de la sensation du cœur. Comme ton corps a ses sens, ses cinq sens, ton cœur les a aussi et ces sens en ton cœur perçoivent, peuvent percevoir toutes les réponses.

...

Vous venez de vivre un grand nettoyage qui vous a servi à tous, reste maintenant dans cette partie de toi qui est en Paix, laisse ta conscience là parce que là où elle est maintenant tout est simple, simple. Et cette simplicité qui est là va t'aider à vivre cet Univers compliqué qui s'est créé autour de toi. C'est pour te donner une image, en quelque sorte vivre dans l'œil du cyclone, là où est le calme, alors qu'autour les éléments se déchaînent. Reste dans cet espace de Paix, fais-le pour toi, fais-le pour l'autre, que tu puisses vivre la réflexion dans la Paix, l'action dans la Paix. Tu es cela, ta vraie nature est en Paix, elle est la Paix, c'est vraiment toi, çà.

Je te le dis à nouveau, cette Paix-là est vraiment toi. Je suis Source bienfaitrice et je suis toi.

Je suis là en ton cœur, ne va pas me chercher ailleurs, je suis là en ton cœur, et je te bénis, je bénis tes pensées, tes paroles, tes actions.

Je suis Lumière Infinie et je t'aime, infiniment!

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  30  mai 2009