Une nouvelle ère commence, l'ère de l'Homme Doux.



Je te bénis cher Ange d'Amour et de Douceur.

Je viens en ce jour répandre en ce lieu et en ton cœur une Douceur Infinie afin que se révèle en ta Lumière ta Douceur infinie. Ouvre tes ailes et répands sur ce monde ta Douceur. Tu as ce pouvoir-là, tu peux le faire.

Il est très important que la Douceur se révèle en ton cœur et en ton corps car son rôle est d'accompagner vraiment la croissance de l'humanité.

...

Vous parliez avant cette séance de la destruction massive que provoque l'homme sur la nature. Si ces êtres étaient dans la Douceur ils comprendraient, ils comprendraient leurs actes, ils seraient dans le respect de la nature, ils comprendraient que la nature se sacrifie pour eux. Ainsi ils sauraient doser le sacrifice. Si ce mot sacrifice dérange vois dans ce mot le sacré. La nature comme l'être humain est au service de l'expérience sur la Terre. Elle a une participation active dans la création sur cette Terre. Si la nature se sacrifie au bon vouloir de l'homme cela ne veut pas dire que ce bon vouloir est dans l'équilibre, dans l'Amour Inconditionnel. Ainsi cher ange trouve ton équilibre dans la Douceur, elle va te permettre d'accepter tes limites, tes qualités et tes défauts.

Explique à tes cellules qu'elles peuvent se détendre et recevoir cette énergie présente.

...

Cher ange sur la Terre deviens adepte convaincu de la non-violence. La violence est la friction qui se crée au niveau de ta dualité, être ou ne pas être. Friction entre l'ange et la personnalité. Friction entre les qualités et les défauts. Friction entre la Paix et tout ce qui n'est pas la Paix.

...

En conscience va enraciner cette Douceur dans la Terre. Le fait de l'enraciner va te permettre d'entrer au contact de la Douceur de la Terre et par la même occasion cela va te permettre d'intégrer la Douceur de vivre.

Sache que pour vivre tu n'as pas besoin de conflits, que ce soit tes conflits intérieurs, que ce soit des conflits extérieurs. Il n'est pas obligé que cela fasse partie de l'expérience humaine. Pour l'instant cela se vit parce qu'il y a des frictions d'ego, l'ego d'orgueil, de pouvoir, de possession, de domination, l'ego qui veut avoir raison, et même en toi cet ego cherche le conflit. Il perd petit à petit son pouvoir mais se croit toujours parfois important, il perd le contrôle et dans cette perte il crée un remue-ménage, il se fait entendre, il crie.

Enlève de tes croyances que le conflit est obligatoire, qu'il fait partie de la vie. Certes il en fait partie maintenant mais la vie peut se vivre sans lui, la vie peut être douce, vive, intéressante, bouillonnante, sans qu'aucun conflit ne vienne la perturber. Et c'est la Douceur qui va t'aider à éradiquer le conflit.

...

Voilà mon enfant la Douceur vient mettre la Paix en toutes les batailles en toi, quelles qu'elles soient !

...

Je t'invite cher enfant à poser une vigilance en toi.

Dès qu'une friction se crée en toi, une friction provoquée par un conflit en toi, dès que cela apparaît, tout de suite ferme les yeux et fais l'effort de t'installer dans la Douceur.

Pour te donner une image, c'est comme si tu créais en ton cœur un poste de surveillance. Du haut de ce poste une partie de toi surveille l'étendue de ton cœur et dès qu'elle constate un départ d'incendie, une fumée, des pompiers du cœur viennent tout de suite éteindre ce départ d'incendie, et les pompiers viennent projeter une énergie de Douceur qui vient éteindre ce feu.

Tu peux si tu souhaites te servir de cette image lorsque cela arrive. Tu peux aussi te créer une autre image pour t'aider, mais sache que ta simple volonté suffit à éteindre le conflit et plus tu seras dans la Douceur en toi, plus tu seras dans la Paix en toi et plus tu seras dans la Paix autour de toi. Certes des conflits extérieurs pourront toujours exister, mais loin de toi, ils ne viendront pas t'atteindre.

...

Cher enfant de la Terre ouvre toutes les portes de ton cœur, de ton corps, de tes cellules, laisse entrer l'Ange car aujourd'hui il montre sa Douceur. Laisse-le s'installer en toi. Et toi Ange descends tes vibrations jusque dans ce corps qui t'accueille, ce corps créé pour toi et par toi, il est parfait pour ton expérience.

...

Une nouvelle ère commence, l'ère de l'Homme Doux. Doux, Douceur, ne veut pas dire mou, ne veut pas dire sans goût, ne veut pas dire ne pas se faire respecter. Il est important d'enlever tous les préjugés qui accompagnent la Douceur car cette Douceur, cette Douceur va permettre que l'homme vrai se révèle, l'homme flamboyant de Lumière, flamboyant de Vie. Aujourd'hui tu as permis cette intégration cet enracinement, cette révélation et je t'en remercie.

Je te remercie pour la volonté que tu mets à t'éveiller, à révéler ta vérité.

Je suis Source de Vie et d'Amour, Douceur qui s'incarne et je te bénis et sache mon enfant chéri que je t'aime infiniment.




Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 29 mai 2010