Une invitation à monter sur les ailes de la Liberté.

 

 

Je t'invite à monter sur les ailes de la liberté.

Tu peux imaginer la liberté sous la forme d'un oiseau, un oiseau blanc avec de grandes ailes.

Tu t'installes sur son dos.

Cet oiseau liberté va te faire voyager, voyager en toi.

Tu donnes ordre à cet oiseau de s'envoler et de te parcourir.

Les paysages de ce voyage ne font pas partie du rationnel physique de ton corps, tu ne vas pas voir des os, du sang, de la chair. Ce voyage va te montrer des contrées de toi dans le symbolisme. Toutefois il est important que tu gardes en mémoire dans ton corps que ce voyage se fait en toi.

Je t'invite à respirer profondément, à ne pas oublier de respirer.

Cet oiseau s'appelle liberté parce que ce voyage n'est pas limité, il n'y a pas de limites dans ton espace temps, dans ton espace distance.

A travers ce voyage tu peux voir ou entendre ou sentir, sentir avec ton nez ou avec ton corps, avec tes organes. Si tu ne vois rien ce n'est pas grave le voyage se fait quand même .

...

Si ta conscience se promène, tes pieds eux sont bien là, plantés sur la terre.

...

Cette visualisation est là pour t'aider à lâcher prise, à te laisser porter par cet oiseau liberté, à te laisser porter par les courants énergétiques qui aident cet oiseau à voler, à planer. Il ne vole pas à contre courant, il prend le courant qui le porte. Il accueille les courbes du courant, il accueille les spirales du courant.

...

Que tu montes en toi ou que tu descendes en cet instant, cela est juste.

...

Au fur et à mesure de ton voyage tu te laisses être imprégné par cette énergie de liberté. Elle est importante en toi parce que c'est elle qui va te pousser à rompre tes amarres, à faire tomber les limites, à les repousser chaque fois un peu plus. C'est elle qui te donne l'impulsion. Il est important qu'en cet instant tu te sentes libre.

...

Ce vol libre t'a entrainé jusque dans ton cœur. Tu t'es laissé faire, laissé porter et te voilà dans cette contrée. Cette contrée où l'Amour pulse en toute liberté, en toute intensité, sans calculs, sans freins, sans détournements, sans distorsions.

...

Tu es en train de vivre une grande descente en toi. Il est important que tu la vives de plus en plus souvent dans de bonnes conditions. Les conditions ici sont idéales parce que ce lieu est sacré, il a été rendu sacré parce que vos intentions assemblées aident cette descente. Il est important de vivre cela parce qu'il y a des croyances humaines qui empêchent cette plongée.

J'ai déjà parlé de ces croyances, elles sont nées de la peur, elles sont nées de cristallisations émotionnelles. Il est important que tu fasses cet acte volontaire de plonger en toi pour te découvrir vraiment, pour avoir envie de rester en toi, de t'installer au plus profond .

...

Laisse-toi aller dans cet espace cœur.

En te laissant aller les portes vont s'ouvrir.

...

Et je te dis, reste dans ton cœur, restes-y, aie confiance, cela ne te rend pas fragile c'est une illusion, au contraire cela te donne de la force, force de vie, force de réaction, force d'espoir, force de combat, le combat juste pour rétablir l'ordre divin, force de protection pour ne pas être envahi par ce qui n'est pas l'Amour de l'autre.

Enfant béni de la Source, reste dans ton cœur et va vivre ta vie.

Reste dans ton cœur et sois toi-même, Qui tu es, dans ta vérité, dans ta véritable personnalité.

Reste dans ton cœur et aime sans compter, sans compter ! sans compter !

Aime tes amis et ceux que tu crois être tes ennemis. Profite de cet instant, instant béni, pour aimer tous ceux qui croisent ton chemin, tous ceux qui sont en cet instant dans ta vie comme des victimes pour toi, ou des bourreaux, ou des sauveteurs. Aime-les d'une intensité fraternelle, et je ne parle pas de ceux avec qui il y a déjà la fluidité de l'Amour fraternel, parce que çà, c’est facile, c'est facile de les aimer.

Je suis Source intarissable d'Amour.

Je suis l'Infini qui t'ouvre les portes.

Je suis en toi, je suis toi et je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le  27   mars 2009