À la croisée des chemins de la vie choisis toujours le chemin de l'Amour.

 

Unissons-nous à la Terre dans une intention d'incarnation.

Unissons-nous à la nature dans une intention de recevoir la Force de Vie.

Ayons l'intention d'être centrés en notre cœur, Source d'Amour infini.

Recevons en notre cœur le message de la Sagesse Universelle.

Chers enfants de la Terre, par ma présence d'Amour infini je viens vous aider à déconstruire toutes vos croyances, à défaire vos réflexes, à transformer vos vieux schémas. Cette transformation est difficile pour vous parce que depuis des siècles et des siècles et des siècles vous avez construit une façon de penser, une façon de vivre, une façon d'agir, et aujourd'hui vous êtes invités à vivre tout cela, autrement.

Ainsi vous êtes invités à faire des pas sans savoir quelle matière, quel fondement va se poser sous vos pas. Et certes cela réveilles des peurs ancestrales, cela crée des tensions. Aujourd'hui je viens t'aider à t'abandonner vraiment, à cette transformation, à le faire en toute confiance. Il est important que tu comprennes en ta compréhension cellulaire, profonde, que la Vie, la Sagesse Universelle, l'Amour Infini, ne souhaitent que le meilleur pour toi.

...

En cet instant en ton cœur reçois l'énergie qui vient te bercer, te rassurer, t'adoucir.

Reçois tout simplement l'Amour qui vient aimer, simplement, accueille. Simplement dis Oui.

Simplement dis : Je m'ouvre à cet Amour.

...

Je t'invite à intensifier la connexion avec la Terre. Tu as simplement à dire oui à cela en ton cœur, simplement à dire à la Terre je t'aime, à dire à la Terre je t'accueille. Simplement à avoir l'intention d'établir une connexion de cœur à cœur avec elle.

...

Je t'invite à centrer ton intention sur ta respiration. Ressens l'importance de l'expir et l'importance de l'inspir.

Comprends que l'expir vide tes poumons, ton corps, de ce qui n'est pas bon pour lui, l'expir nettoie, autant physiquement qu'émotionnellement. Et l'inspir vient nourrir ton corps, il te remplit de nourriture pour ton corps physique et aussi tes corps énergétiques.

...

En cette séance je viens t'aider à faire ton prochain pas. Tu peux visualiser si tu veux, que tu fais un pas et que ce pas est guidé par une force d'Amour bienveillante. Tu peux visualiser que cette jambe, ce pied est pris en charge par des mains d'Amour et tu décides de te laisser faire. Ces mains, cette énergie va t'aider à aller au-delà de certaines résistances, à dépasser ce qui freine ce pas, à croire en lui, même si tu ne vois pas, même si tu ne comprends pas, décide de faire confiance à ces mains qui te guident.

En cette aventure qu'est la vie sur Terre, décide de t'abandonner à elle, la Vie. Décide de faire confiance à l'Intelligence Universelle. Décide de remettre ton pouvoir humain à l'Intelligence Divine qui existe, en toi. Car cette Intelligence Divine connaît les intentions de ton âme, connaît le but de ton incarnation, connaît les engagements qu'a pris ton âme.

Ainsi l'intelligence a une vision très haute, totale, de ton humanité, de ton âme, du chemin que tu as choisi de prendre.

L'intelligence suprême voit tous les croisements de ta vie, elle éclaire le chemin le plus simple, le plus épanouissant. Elle ne fait qu'éclairer parce que tu as le choix, et si tu t'égares, si tu prends d'autres chemins elle éclairera toujours un chemin qui te ramène vers les choix de ton âme, vers les choix de l'Amour. Et si des croisements se posent en ton chemin, c'est parce que à chaque étape tu as toujours le choix de prendre le chemin de l'Amour ou le chemin de la peur. Quelle qu'elle soit, la peur peut être très subtile, infiniment petite.

C'est un exercice difficile que de vivre sur la Terre, parce que tu as choisi dans ton Amour de venir ici et d'être aveuglé par les voiles de l'ego. C'est pour ça que je t'invite à donner, à offrir tes intentions à l'Intelligence Divine car son regard est plus clair. Le jour où tu auras vraiment compris que cette Intelligence Divine, est, toi en ton humanité, vous ne faites qu'un, à ce moment-là, à cet instant-là, tu n'auras plus peur, tout deviendra clair. Pour le moment en pratique lorsque tu sens que tu te trouves à un carrefour de ta vie, à une croisée de chemins, fais le choix en conscience, choisis l'Amour. Même si tu ne sais pas vers quoi tu t'engages choisis l'Amour. Que ce soit pratiquement dans ta mission de vie, que ce soit pratiquement dans une relation avec l'autre, dans n'importe quel domaine de ta vie, lorsque tu sens qu'il y a un choix à faire, choisis l'Amour. Ce choix va permettre à l'élan divin de venir en toi et te pousser sur ce chemin-là.

Vois que tu peux faire le choix de l'Amour, ainsi l'Énergie Divine vient te pousser en douceur sur ce chemin-là, mais tu peux manifester des peurs qui vont mettre en place des résistances et cela peut amener certaines souffrances en toi. Comprends que ce n'est pas la main qui te pousse qui te fait souffrir, comprends que c'est toi. Cher enfant comprends que c'est toi, et soudainement décide de t'abandonner à cette main bienveillante. Et cette main bienveillante, Puissance Universelle d'Amour, va créer sur ton chemin ce qui est nécessaire à l'expérience que tu choisis de vivre.

C'est pourquoi je vais te parler encore maintenant de la pensée créatrice. Sache que c'est un mécanisme, une réalité très simple. Unis en toi les désirs de ton âme et les désirs de ton humanité en la matière. Unis ces désirs en ton cœur et accepte qu'ils s'expriment, accepte qu'ils s'expriment simplement, véritablement, sans te limiter, sans te dire est-ce que j'ai le droit de désirer cela. Tes désirs émis dans le respect de tout sont justes. Ainsi tes désirs émis simplement trouvent un écho en la Création Universelle et tout est mis en œuvre pour que tes désirs soient exaucés.

Il est important que tu comprennes qu'en ta qualité de Dieu sur Terre tu as droit à : tout! Entends bien cela. C'est pour cette raison que les meilleures choses se créent sur la Terre et c'est pour cette raison que les pires choses se créent sur la Terre. Pour qu'il n'y ait que le meilleur il est important que l'être humain fasse maintenant le choix de l'Amour parce que l'Amour respecte tout ce qui vit en cette Terre. Et en faisant ce choix-là le respect se posera simplement et automatiquement en ta vie.

Ainsi tu crées en ta vie, ou tu fais de ta vie, un fleuve de Paix et d'Harmonie, et tous ces fleuves se réunissent pour créer un océan, un océan d'Amour.

Il est important que tu croies en cela.

Que cette idée te remplisse de joie ! Car la joie est un moteur puissant qui te conduit toujours vers le chemin de l'Amour.

...

Chers enfants unissez-vous en cette journée, partagez ce moment, regardez-vous de cœur à cœur, regardez-vous, dans les yeux, d'âme à âme. Regardez au-delà du corps, le corps exprime la vie de l'être humain, le corps exprime tout ce que l'être a vécu, ainsi dépassez cela, parlez-vous de cœur à cœur, regardez-vous d'âme à âme, ne voyez que la Lumière de chacun.

Et je vous en remercie.

Je suis l'Amour Infini, Douceur incarnée.

Je vous bénis chers enfants et sachez que je vous aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le samedi 20 novembre 2010