Avance pas à pas, tu trouveras ton Trésor.

 

La question réflexion posée avant la séance était : je n’ai pas envie de devenir dépendant de ces séances, est-ce que cela devient une drogue ?

 

Je suis l'Amour et je suis là en toi.

Je suis là déjà en toi, je suis là.

Et si tu es encore dans tes incertitudes, dans tes doutes, dans tes faiblesses, c'est parce que tu n'as pas encore plongé totalement en moi, parce que tu as peur, parce que tu as peur de te perdre, parce que tu as peur de cet inconnu, qui pourtant est déjà connu puisque je suis toi.

Je suis toi et tu te connais encore assez mal, tu ne te connais pas encore parfaitement et c'est parce que tu chemines en toi, parce que tu découvres des nouveaux horizons en toi, parce que tu découvres le renouveau en toi, que tu as besoin et que tu viens chercher un éclairage. Ces séances, entre autres, tout comme un livre par exemple, ces séances viennent éclairer tes pas. Cette personne qui laisse couler l'énergie d'Amour et les paroles de l'Amour vient te tenir la main comme on rassure un enfant en lui tenant la main.

Ton enfant tu lui as tenu la main les soirs où il avait peur de s'endormir, les soirs où il faisait des cauchemars, les jours où il a exprimé des craintes, par exemple par rapport à un contrôle à l'école ou autre, par rapport à une expérience particulière à vivre, ainsi tu es venu auprès de ton enfant et tu lui as tenu la main, tu l'as encouragé et tu lui as transmis ton amour pour l'aider. Et toutefois c'est ton enfant qui a fait son expérience, ce n'est pas toi. Il l'a fait parce qu’il se savait porté par ton amour.

Cela l'a aidé. Et puis un jour, ton enfant est devenu grand, et puis un jour ton enfant est devenu autonome. Et puis un jour ton enfant a simplement été là pour accueillir ton Amour, et non plus, je vais dire cette éducation de mère, ce soutien de mère, même si une mère est toujours présente auprès de son enfant, et même un père, pour ne pas limiter cette séance ( il n’y avait que des femmes présentes ce jour-là.).

Ainsi cette présence qui canalise auprès de toi en ce moment, te tient la main, vient te rassurer, vient te dire, courage, continue, avance, c'est ton chemin, c'est ta vie, tu es capable, tu es capable de retrouver en toi le chemin de l'Amour Inconditionnel, tu es capable de trouver ce trésor merveilleux.

Et lorsque tu l'auras trouvé tu n'auras plus peur de rien et tu n'auras plus besoin de personne, ni de quoi que ce soit.

Et cela ne veut pas dire que tu vas te retrouver seul sans rien, absolument pas. Bien au contraire, cela ouvre ton cœur dans une explosion de joie et alors tu te sens tellement proche de tous tes frères et sœurs que tu es partout à ta place, auprès de tous et que tu peux expérimenter librement et sans aucune culpabilité cette vie sur Terre, dans le plus grand respect de toi, dans le plus grand respect de l'Amour Inconditionnel.

Toutes les techniques, quelles qu'elles soient, que tu utilises pour t'aider, sont là pour t'aider à trouver le trésor en toi.

...

Lorsque tu t'immerges totalement dans la présence de l'Amour en toi, tu es totalement libre et tu n'as plus besoin de rien ni de personne. Et si je dis que tu n'as plus besoin de personne, çà veut dire que tu te places en présence d'autrui sans avoir ce sentiment d'attente de l'autre. Pas parce que tu te sens seul, pas parce que tu t'ennuies. Tu n'es plus dans l'attente, tu es simplement dans l'offrande. Et si tu n'as plus besoin de rien, çà veut dire que tu as trouvé tout en toi. Et cela ne veut pas dire que tu n'as plus besoin, ni de maison, ni de voiture, ni de ces biens matériels, cela fait partie de l'expérience humaine, cela veut simplement dire que tu ne vas pas être en attente de ces biens matériels.

Tu crois que si tu as une magnifique maison tu vas être plus heureux? Qu'en est-il ?

Tu crois que parce que tu as une magnifique voiture tu vas être plus heureux?  Qu'en est-il ?

C'est en cela que tu n'auras plus besoin de rien, tu ne seras plus en attente, de manifestations extérieures pour être en accord total avec toi-même et être en harmonie avec toi-même, et être heureux.

 

Avance pas à pas, avance pas à pas, tu trouveras.

Chaque pas que tu fais, même si c'est un pas dans le doute, même si c'est un pas aveugle, chaque pas renforce ta conviction qu'il y a ce trésor. Plus tu avances et plus tu t'en approches. Et plus tu t'en approches et plus tu ressens au fond de toi que tu es dans le juste, que tu es dans la vérité. Cette vérité pour l'instant est de chercher ce trésor, et ta vérité est juste.

Et toi mon enfant, si tu attends une réponse ici aujourd'hui maintenant, je te dis simplement, laisse-toi aimer.

Et si l'Amour Inconditionnel s'exprime ainsi à travers ce qui est un canal, c'est parce qu’aujourd’hui en cette période il est important que vous ayez ces messages, que vous ayez cet accompagnement afin de presser le pas.

Il n'est plus l'heure aux tâtonnements, voilà des siècles et des siècles que mes enfants tâtonnent dans l'obscurité d'eux-mêmes à la recherche de ce trésor. Ainsi l'Amour cherche tous les moyens pour t'aider.

...

Et je le redis, laisse-toi aimer mon enfant, laissez-vous aimer.

Cette vibration qui est là et qui descend vient apaiser le trouble pour que ta conscience puisse se poser tranquillement dans ton cœur sans qu'elle soit ballottée par les tribulations de ton mental, par ces doutes, par ces questionnements, très intellectuels. Et si ces séances t'apportent la paix, tant mieux, tant mieux.

Lorsque tu cherches un objet dans ta maison, si tu le cherches avec stress et énervement tu peux être sûr que tu vas passer à coté sans le voir. Si tu poses le calme en toi et la certitude que tu vas le trouver tu vas le trouver. Et d'ailleurs bien souvent tu finis par trouver l'objet quand tu ne le cherches plus, pourquoi ? Parce que au départ tu as émis l'intention de le trouver, puis ton mental a pris le relais, ton mental a pu s'énerver, ton mental a pu manifester de l'impatience et ton mental rend aveugle. Puis tu as lâché prise, tu as cessé tes recherches, et tout à coup le lendemain ou le surlendemain voilà que tu le trouves sans le chercher. Qui n'a pas fait cette expérience-là ? 

Il en est de même pour ce trésor en toi. Ton mental te freine, ton mental perturbe, ton mental est impatient, et ces séances viennent apporter la Paix en toi, alors ta conscience se dépose dans ton cœur et alors ton regard est beaucoup plus lucide et alors tes pas sont plus faciles, et alors tes pas sont mieux éclairés.

C'est toi qui cherches et c'est toi qui vas trouver, et ce n'est pas le médium ou le guérisseur ou le guide qui t'aide à un moment donné, c'est toi. Tu es seul responsable de ton chemin, de ton avancée, de tes pas, et du moment où tu vas trouver tu es le seul responsable. N'attends pas, n'attends de personne et même de tes frères et sœurs de Lumière, n'attends de personne, c'est toi le responsable, c'est une histoire entre toi et toi, entre ton humanité et ta divinité.

Tu n'es pas un pantin manipulé par des forces extérieures à toi, même si ce sont des Forces d'Amour. Tu es un être libre, libre de tes choix, libre de tes expériences. Ainsi vis tel ou telle expérience, tu en es le seul responsable.

C'est toi qui crée ta vie et personne d'autre. Tu es déjà autonome, tu l'es déjà.

 

Si tu es dans la détresse et que tu pries, par exemple tu vas prier un ange, un archange, tu vas prier Jésus ou Marie, ou un saint, crois-tu qu'ils vont agir à ta place ? Non. Ils vont comme une mère ou un père, ils vont venir te prendre la main, t'insuffler l'énergie d'Amour Inconditionnel afin que toi, tu manifestes ta création, tu manifestes l'intention que tu as posée dans ta prière et que cela se pose en toi et que cela se pose dans ta vie.

Et je te dis mon enfant tu as le pouvoir, le pouvoir de la création, tu l'as, ne le remets à personne. Personne d'autre que toi ne crée ta vie, personne d'autre que toi n'a à créer ta vie et lorsque tu pries ces anges ou ces saints ou ces maîtres, ils savent dans leur Amour Inconditionnel, ils ont cette sagesse de ne pas venir faire à ta place, ils pourraient le faire ils ne le font pas parce qu'ils respectent ton libre arbitre, ils savent Qui tu es vraiment, ils le savent.

Ils manifestent leur Amour pour toi encore plus parce que tu l'as demandé, parce que cela t'est nécessaire à un moment donné et cet amour vient nourrir ton cœur et ton cœur alors se sent plus fort et ton cœur alors peut manifester ton intention.

Et c'est ce qui se passe dans ces séances de méditation, tu viens avec l'intention de te libérer avec l'intention de trouver la Paix la Joie et le Bonheur, et alors cette personne qui canalise ouvre son cœur et souffle son Amour Inconditionnel afin de te transmettre cette Force d'Amour qui va t'aider à ce que toi, tu manifestes ton intention.

...

Lorsque tu auras toi-même trouver le trésor tu pourras aider l'autre à ta manière.

Et ta manière par exemple çà peut être simplement d'aller, cela est un exemple, dans une association sachant Qui tu es, rayonnant cet Amour que tu es, que tu es devenu. Tu vas dans cette association et par exemple tu vas servir la soupe aux nécessiteux, et cette soupe sera alors inondée de cet Amour que tu as en toi et que tu vas rayonner, et cette soupe va non seulement réchauffer le corps, mais elle va aussi réchauffer le cœur. Il y a mille et mille façons d'aider, à toi de trouver cette façon, celle qui correspond à ta personnalité.

...

Et voilà qui te rassure, et je te dis laisse-moi entrer en toi.

Je viens t'aimer, je viens te détendre, je viens t'aider à lâcher prise, je viens t'aider à voir plus clair, je viens t'aider à continuer ta route.

...

Et voilà que tu t'es laissé aimer voilà que tu t'es détendu, et voilà que tu t'es posé en toi, et voilà que tu as fait un ou plusieurs pas de plus en toi, et tu peux te remercier.

La Paix te guide vers cette Source de Paix.

La Joie te guide vers cette Source de Joie.

L'Amour te guide vers cette Source d'Amour.

Je suis l'Amour et je te guide et je te bénis.

Et je t'aime, infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   20 novembre  2007