Reste dans la conscience de l'acceptation et aussi dans la conscience de l'ambition !

 

Installe-toi en cet instant dans la Paix intérieure.

Laisse-toi être mené dans cette Paix.

Pour cela je t'aide à t'installer dans une grande concentration, en ton centre, centre cœur, cœur énergétique.

En ton cœur est une grande douceur. Tu peux ainsi te laisser aller dans cet état cocon, cet état tendresse, dans cette énergie qui est là pour toi. Elle vient apaiser tes rébellions, tes résistances, tes doutes, tes colères. Elle dépose le baume en toi.

...

Ici et maintenant je t'invite à entrer dans une grande acceptation de ta vie, telle qu'elle est aujourd'hui. Ta vie est telle qu'elle est aujourd'hui parce que tu as pris le chemin jusqu'ici. Tout au long de ce chemin tu as parfois tourné à droite, parfois tourné à gauche. Tu as fait des choix, tu as avancé, tu as reculé, parfois tu as fait demi-tour pour prendre un autre chemin. Quels que soient les choix que tu as faits, tu es là aujourd'hui, ta vie est ce qu'elle est et je t'invite à être dans l'acceptation totale de ce qui est aujourd'hui. Ceci pour balayer les regrets, les doutes, les culpabilités. Vois simplement qu'en ton carnet de bord il y a des expériences.

Dans cette intention d'acceptation détends-toi. C'est dans l'acceptation totale que le regard lucide se pose, s'éclaire. Et le regard lucide sait montrer le chemin à prendre, et le regard lucide sait éveiller la créativité qui va créer le chemin idéal pour toi, celui qui correspond à tes désirs profonds, celui qui va te nourrir d'expériences.

Détends-toi et accepte l'instant présent.

Accepte ton corps, accepte ta personnalité, accepte le chemin sur lequel tu es. Inspire et à chaque expir envoie cette acceptation dans tout ton corps.

Que toutes tes cellules entendent cela !

...

L'acceptation te délivre de toutes tes tensions. Elle installe en toi une très grande souplesse qui te rend capable de t'introduire dans la moindre petite brèche. Je vais donner par exemple l'image de l'impasse du mur qui empêche d'avancer. L'acceptation apporte la souplesse, te permet de t'engager dans la moindre petite brèche. L'acceptation apporte la souplesse qui te permet de prendre un virage à 90 degrés. L'acceptation rend ton chemin souple et adaptable à toutes les situations. Ainsi détends ton corps, ton esprit et ton cœur.

...

 Sais-tu pourquoi l'acceptation totale est si difficile ? Parce qu'il y a en toi une conscience qui depuis très longtemps dans l'histoire de l'être humain a pris le contrôle. C'est une peur fondamentale qui a fait que cette conscience a eu besoin de maîtriser les évènements. Mais tu comprends maintenant que cette maîtrise t'apporte bien des tensions, des tensions qui détournent ou freinent tes pensées créatrices, des tensions qui rendent compliquées les relations humaines, des tensions qui rendent compliquée la vie tout simplement.

Aujourd'hui tu comprends cela.

Que ta conscience divine se répande en ton corps et vienne rassurer la conscience qui maîtrise, qui contrôle.

Que ta conscience divine lui dise : « Tout va bien, c'est moi qui maintenant veille, n'aie crainte  je vais veiller pour le mieux pour toi. » 

N'hésite pas à faire jaillir ton ambition, pas l'ambition de l'ego, ton ambition d'être dans la Paix, ton ambition d'être heureux, d'être heureuse, ton ambition de vivre dans une grande fraternité, un grand échange d'Amour et dans la liberté. Ose révéler ces ambitions-là. Ose les laisser s'exprimer et les laisser se réaliser. Et puis il y a les ambitions de ta personnalité, ces ambitions sont tout simplement des désirs d'expériences et rien de cela n'est à juger. Comme tu acceptes ta vie aujourd'hui, accepte toutes tes ambitions.

...

Je t'invite aujourd'hui à rester dans cette conscience de l'acceptation et à rester aussi dans cette conscience de l'ambition. Fais grandir ton ambition, car elle est juste l'ambition de ton cœur unie à l'ambition de ta personnalité. Cette association, cette union est juste, à la fois pour toi, pour l'expérience humaine, pour l'expérience de la Terre et aussi pour l'expérience universelle.

Ainsi cher enfant je te remercie pour cela.

Je suis Source de Vie et d'Amour, je suis en toi et autour de toi.

Je te bénis et sache que je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le samedi 19  février  2011