Accueille l’énergie Divine pas encore incarnée et expanse-toi.

 

Je suis le cœur de l'Univers, source d'Amour infini, source de création.

Et je viens vers toi aujourd'hui en puissance. Pour cela accueille-moi dans ton  cœur, ton  cœur chakra  cœur, et aussi ton  cœur physique.

Je viens en cet instant t'aider à traverser les méandres de l'esprit humain afin d'arriver à la porte qui te conduit vers l'éternité, l'infini. Je t'invite en cet instant à être dans une intention de grand lâcher prise, une intention de détente physique, mentale, émotionnelle.

Pose cette intention de tout ton  cœur, avec ton plus grand désir et tu vas pouvoir ainsi t'extraire des ruminations de ton mental, des prisons de tes émotions. Respire dans ton corps, respire dans tes tensions conscientes, tout en restant consciente, conscient, éveillé, réveillé. Accepte de relâcher toutes les tensions existantes en toi, Accepte de faire confiance en cette énergie divine, énergie d'amour, énergie de lumière qui vient en toi.

Et qui n'est autre que toi-même pas encore incarné dans ton corps.

. . .

Respire tranquillement, profondément, afin que tu puisses accueillir une expansion de toi-même avec plus de facilité. Je vais t'expliquer ceci.

Ton corps physique est parsemé de portes appelées portes énergétiques, appelées chakras. Ainsi lorsque l'énergie de mon  cœur,  cœur universel, descend vers un corps, en l'occurrence un corps humain, cette énergie qui prend la forme d'un corps de lumière qui vient s'incarner dans un corps physique, cette énergie prend place par le chakra couronne. Ainsi lorsqu’elle entre elle est blanche. C'est un chakra couronne au-dessus de ton chakra couronne qui se situe au-dessus de ton crane. Puis elle descend au niveau du crane, et alors elle traverse le prisme qui est ton corps et ainsi elle se divise en plusieurs couleurs comme le violet du chakra couronne, puis l'indigo, puis le bleu, puis le vert, puis le jaune, puis l’orange, puis le rouge.

Ensuite cette énergie descend jusque dans les pieds et jusque dans les racines.

Ainsi ton corps physique n'est qu'une étape de la descente de l'incarnation de cette lumière, de cette énergie universelle du  cœur de l'Univers. Et cette énergie, ainsi, traverse tes portes chakras et va ainsi créer des corps énergétiques qui correspondent à chacun des chakras jusqu'à créer ce qu'on pourrait nommer comme une coquille qui entoure complètement le corps physique et tous les corps énergétiques. C'est une coquille qui est faite d'or et qui protège en quelque sorte, qui crée une limite entre toi, ton existence et celle des autres.

Pour que chacun, chaque être vivant puisse sereinement vivre son individualité.

Ainsi lorsque tu accueilles encore plus cette énergie du  cœur de l'Univers, certes si ton corps lui ne peut pas s'expanser, eh bien sache que l'énergie se pose au niveau de tes corps énergétiques et eux peuvent s'expanser, et c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

Tu n'as pas besoin de retenir l'énergie dans ton corps et c'est ce qui provoque pour certains le fait que vous grossissez en cette période d'ascension parce que vous avez tendance à retenir l'énergie dans votre corps. Laissez-la passer par vos chakras, laissez-la remplir vos corps énergétiques et les aider à s'expanser.

 

Nous allons ainsi ensemble permettre à vos chakras de laisser passer la lumière. Apporter votre attention sur votre chakra couronne avec l'intention qu'il soit parfaitement ouvert et accueillant. Respirez tranquillement.

Au niveau de chakra couronne soyez dans une intention de lâcher prise et d'accueil et d'ouverture.

 

Puis de la même manière vous portez attention sur votre chakra du troisième œil qui a une ouverture au niveau du front et également derrière le crane au niveau de l'occiput à la base du crane.

. . .

Puis l’attention descend jusque dans la gorge. Toujours avec cette intention d'accueil de lâcher prise et d'ouverture ;

Cette ouverture se fait devant, à l'avant de votre gorge et à l'arrière de votre coup.

Puis votre attention descend jusqu’au niveau du chakra  cœur. L'intention se pose à l'avant de votre  cœur et aussi à l'arrière de votre dos.

 

Puis votre attention descend dans le chakra plexus solaire, devant et derrière.

. . .

Accueillez cette ouverture en toute confiance, car votre corps physique est au centre de en quelque sorte l'oeuf de votre vie, de que représente votre vie terrestre, humaine. Et plus vous laissez passer la lumière à travers vos chakras et plus vos corps subtils sont forts, puissants et plus votre coquille d'or est résistante.

 

Votre attention descend encore jusqu'au prochain chakra en dessous du nombril. Et vous descendez votre attention vers le chakra racine. Au niveau du périnée.

 

Votre corps physique est parsemé de portes énergétiques. Ainsi nous nous sommes occupés des portes principales et il y a une multitude d'autres portes secondaires. Nous allons simplement porter notre attention sur ces portes secondaires qui sont au niveau des mains, au centre de vos mains.

L'intention est toujours celle de lâcher prise, d'ouverture, d'acceptation, d'accueil.

 

Et puis elle se porte également au niveau de vos pieds, chakras du pied, au centre de votre pied, au niveau la voute plantaire.

Voyez qu'en réalité votre corps physique est comme une passoire, que la lumière que vous recevez par le sommet de votre tête, au-dessus de votre crane, cette lumière qui descend, qui pénètre dans votre corps, sort grâce à tous ces chakras.

Concentrez-vous sur vos pieds, chakras du pied.

Et voyez, observez, ressentez que l'énergie céleste descend aussi dans vos racines terrestres. Cela vient ainsi donner une stabilité à votre corps physique et aussi à votre œuf.

Avec la conscience que votre corps physique est parsemé de plein de porte énergétiques qui laissent passer la lumière, la conscience que cette lumière descend dans vos racines jusqu'au  cœur-magma de la Terre, accueillez encore plus de lumière, d'énergie d'amour. Et grâce à cette conscience qui se pose de façon plus lumineuse, vous pourrez laisser passer l'énergie dans votre corps, sans chercher consciemment ou inconsciemment à la retenir.

Car comprenez que lorsqu'une grande quantité d'énergie entre en vous, elle vient permettre à vos corps énergétiques de s'expanser. La coquille peut ainsi s'agrandir et lorsqu'il y a un trop plein d'énergie elle va directement dans vos racines dans la Terre.

 

Et c'est ainsi que vous pouvez intégrer de plus en plus d'énergie, de lumière afin que votre humanité se transforme, afin que le corps physique humain puisse retrouver la santé parfaite, afin que votre intelligence humaine puisse se développer encore, se développer vers de nouvelles possibilités, s'extraire ainsi du cadre dans lequel elle évolue qui est ce triangle bourreau sauveur victime, afin que vos chemins humains quittent les étapes de souffrance que vous croyez utiles et nécessaires.

C'est ainsi que la nouvelle humanité peut apparaître.

 

Je suis le  cœur de l'Univers, infini et éternel.

Je suis toi et tu es moi, humain, humaine.

Sache que je t'aime à l'infini.

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 17 octobre 2020