Redeviens l'enfant de la Création et abandonne-toi  totalement à l'Intelligence de ton âme.

 

 

 

Je t'invite cher enfant à te laisser faire en cet instant.

Invite ta personnalité à redevenir vraiment l'enfant de la Source Créatrice.

Dans son cheminement, dans ses expériences, la personnalité a cru pouvoir se débrouiller seule. Cela l'a conduite vers une chute, une plongée, je vais dire en eau trouble, où cette eau trouble l'a aveuglée, a perturbé tout son ressenti. Sans donner de détails tu vois aujourd'hui dans quel monde tu es, sans juger aussi car cela est l'expérience.

Aujourd'hui ta personnalité est invitée à redevenir en conscience l'enfant de la Création.

Ta personnalité est invitée à s'abandonner totalement à l'Intelligence de ton âme. Elle est une intelligence d'Amour.

Celle que tu es aujourd'hui, tu l'as compris est au service de l'âme, encore une fois pour l'expérience.

...

A cette idée la personnalité peut se rebeller. Elle a goûté au pouvoir et elle refuse l'idée d'être une marionnette au service d'une force supérieure. Évidemment tu as compris aujourd'hui que cela n'est pas la réalité. La personnalité se croit une marionnette lorsqu'elle place le Divin à l'extérieur.

...

Que crois-tu qu'il se passerait si des parties de ton corps décidaient d'être autonomes, si ton pied gauche décidait de partir à gauche, si ton pied droit décidait de partir à droite, si aucun coordinateur ne venait régler les pas.

Ainsi ton cœur est le grand coordinateur de ta personnalité.

Sur ton chemin plusieurs fois décide de remettre tous tes pouvoirs à ton cœur, au coordinateur, ou si tu préfères ton âme, ou si tu préfères Dieu en toi.

Bien souvent tes souffrances sont des résistances à l'obéissance de ton cœur, pour ton cœur, parce qu'en ta personnalité bien souvent l'obéissance est signe de soumission.

Est-ce que ton pied se soumet à ton cerveau ? Non. C’est un partenariat pour le bon fonctionnement du corps.

Ainsi la personnalité et le cœur sont partenaires dans la création.

...

Souvent dans ta vie, assieds-toi, prends le temps, et décide de donner le pouvoir à ton âme. Accepte en toute humilité d'être au service de l'expérience de l'âme. L'humilité est bel et bien une qualité à réveiller, l'humilité en son parfait équilibre, ni trop, ni trop peu.

En cet instant, décide de donner plein pouvoir à ton âme et vois ce qui se passe en toi.

...

Le fait que ta personnalité cède à la toute Puissance Divine que tu es, cela permet la réunification, la réunion, cela permet de comprendre et d'intégrer que chaque part en toi, de la Source à la Terre, chaque part en toi est importante, a son rôle à jouer.

...

Le chemin de la liberté est le chemin de la réunification. Il est important que tu abandonnes les chimères, les croyances de la toute puissance de ta personnalité, ce que tu appelles l'ego. Ces croyances apportent le chaos, la souffrance. L'abandon de cela apporte l'Humilité, la Paix, la fin de ton sentiment de solitude, la fin de ton sentiment d'être victime. La réunification apporte la Lumière, la Compréhension, la Connaissance.

Assieds-toi souvent en toi et décide de réunifier.

Je suis ton cœur qui s'exprime, ton âme et je te dis, laisse-toi faire, laisse faire, et tu verras. Tu verras ce que tu as à y gagner, un royaume dont tu n'as encore même puissance conscience.

 

Je te bénis. L'Amour qui est là te bénit.

Je suis l'Infini et toi mon enfant je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le lundi 12  juillet 2010