Aujourd'hui tu es invité à faire un pas de plus dans la confiance pour tes parents divins.

 

Je vous invite à vous centrer dans le cœur et à vous ancrer dans la Terre.

Chers enfants de la Source d'Amour, faites résonner en votre cœur ce mot "enfant".

L'enfant de l'être humain se place sous la responsabilité de ses parents, jusqu'à ce qu'il soit dans sa maturité, dans une autonomie intellectuelle, émotionnelle, sociale, financière, alors il peut s'envoler du nid familial. Ce que je veux te faire comprendre là c'est que l'enfant se place dans la confiance pour ses parents. Certes il y a des situations sur cette Terre où les parents ne jouent pas leurs rôles, mais ceci n'est pas le propos d'aujourd'hui. Vois l'enfant qui a des parents idéaux, il s'abandonne et se place sous la responsabilité de ses parents. Il accueille l''éducation, il accueille l'enseignement de ses parents.

Aujourd'hui je t'invite, enfant de la Source, à faire un pas de plus dans la confiance pour tes parents divins. Les parents humains ont une connaissance qu'ils transmettent à leur enfant, leurs enfants. Tes parents divins ont aussi une connaissance universelle à te transmettre, et plus tu seras dans la confiance et l'abandon et mieux cette connaissance viendra en toi. Alors fais résonner ce mot enfant en ton cœur, fais-le vibrer et accepte d'être encore l'enfant qui a besoin d'être guidé.

Éveille véritablement la conscience.

...

Au fur et à mesure de tes expériences humaines la méfiance s'est installée, la peur de la souffrance. Aujourd'hui je t'invite à véritablement ouvrir ton cœur au moins à tes parents divins. Tu as autant besoin de l'énergie du père que de l'énergie de la mère. Pour te donner une image tu as quitté le domicile divin pour faire des expériences, et maintenant ton désir est de revenir à la maison et tu reviens fort de tes expériences. Tes parents divins prennent en compte tout ce que tu as vécu, vont se servir de cette connaissance pour te mener sur un autre chemin. Pour te donner une autre image, c'est le train qui revient en gare terminus pour être placé sur une autre voie, vers une autre destination. Sache que cette destination qui t'est attribuée tient compte de tes choix, de tes désirs profonds.

Tu es à l'heure actuelle, toi, l'humanité, dans cette phase de changement de voie, c'est pourquoi je te demande d'avoir une confiance totale.

...

Fais vibrer l'enfant en ton cœur. Redeviens cet enfant qui a soif d'apprendre.

Donne ta confiance, ouvre ton cœur, ouvre ton intellect à l'apprentissage, à l'enseignement divin. Ouvre tous tes sens. Ouvre toutes les cellules de ton corps.

...

Je te laisse quelques instants dans le silence de ton cœur avec cette intention de confiance, d'abandon. Ressens l'enfant en toi qui se montre, qui s'affirme.

Accueille.

Il se peut que ton ego se manifeste, te distrait. Ainsi laisse-le faire, reste bien centré en ton cœur.

...

Si tu as quelques difficultés à t'abandonner en confiance, c'est tout simplement parce que lorsque tu as quitté le domicile divin tu as du te débrouiller par toi-même, tu as du combattre, tu as du résister tu as été malmené. Tu as du te battre pour un territoire, tu as du te battre pour de la nourriture, tu as du travailler, tu as transpiré. Tu as été malmené émotionnellement. Alors aujourd'hui tu rentres à la maison, ta maison est en ton cœur. Ton cœur est le cocon protecteur, et certes il te faut du temps pour laisser tomber tous tes vieux réflexes de vie, de survie. Mais en décidant encore plus aujourd'hui de faire confiance, de t'abandonner, en posant cette intention en ton cœur avec force et volonté, sache que cela va se faire.

Ainsi tu rentres au foyer, dans ton foyer, et en lui brûle un feu, un Feu Sacré, un feu qui te réchauffe, qui te ravigote, qui te redonne du courage, le courage pour encore vivre l'expérience humaine sur la Terre, le courage pour prendre un autre chemin, une autre voie.

...

 Voilà cher enfant chéri, je te remercie pour cet abandon que tu fais vivre en toi. Je te demande pendant quelque temps, jours, mois, années, de me remettre les rennes de ta vie, encore une fois en confiance totale te laisser guider, te laisser porter. C'est comme si le train était sur une plaque tournante, un tournant dans la vie de l'humanité qui mène l'humanité sur une autre voie. Le train n'a pas d'autre choix que de se laisser faire, ainsi je te demande, par Amour pour l'expérience de la vie, je te demande de te laisser faire, ne résiste pas. Cher enfant la voie qui t'attend est une voie d'harmonie, une voie où l'Amour est roi, où l'Amour est loi.

Cher enfant, certes dans ton quotidien, tu as des actes à poser, mais laisse-moi te les dicter, laisse-moi te les enseigner.

Si certains se sentent perdus en cette période, c'est tout simplement parce qu'ils perdent leurs anciens schémas, leurs repères, leurs réflexes. Et certes vous avez à aider ceux qui se sentent perdus, à les rassurer, à leur dire tout va bien, tout va bien, accepte de lâcher l'ancien car le nouveau se dessine devant vous.

...

Chers enfants de la Source d'Amour, recevez la bienveillance, sachez que vos parents divins veillent sur vous. Un Amour infini vous est transmis, ouvrez votre cœur et recevez-le, ainsi vous serez en paix.

...

Chers enfants je suis la Source bienveillante qui vous parle et je vous dis, et je te dis, à toi dans ton individualité, je te dis:

Mon enfant, sache que je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le samedi 11 décembre 2010