Cesse tous les combats

et que la Paix s'enracine dans ton corps !

 

 

Nous allons tout d'abord commencer par respirer profondément et le souffle envoie dans la Terre toutes les tensions qui sont là dans notre ventre, dans notre corps.

 

Je vous bénis chers enfants de la Terre.

Je suis le Yin et le Yang, l'Alpha et l'Omega, le Féminin, le Masculin.

Je suis l'Amour Infini et je viens en cet instant accompagner l'équilibre en vous, l'équilibre parfait entre le Féminin et le Masculin, le Ciel et la Terre en vous.

 

En cet instant, je t'invite, cher enfant, à ressentir ton corps d'argile et c'est une image évidemment, à ressentir cette matière dense.

Ton attention est concentrée sur la matière de ton corps.

Ton cœur s'ouvre et laisse couler un flot d'Amour pour cette matière.

C'est ainsi que tu feras disparaître toute souffrance dans ton corps.

C'est ainsi que tu transformeras ton véhicule en matière légère, souple, disponible pour l'expérience de ton Âme.

Prends le temps pour ressentir toutes les parties de ton corps, ressentir la densité de la matière !

 

En cet instant, prends le temps d'aimer ton corps tel qu'il est !

 

Et comprends que ton corps tel qu'il est, avec ce que tu appelles des défauts ou des manques d'esthétisme ou des douleurs ou des maladies, tel qu'il est ton corps te parle.

Il est le véhicule de ton Âme.

Il peut ainsi exprimer les souffrances de ton Âme, ses enfermements.

Tel qu'il est aujourd'hui, bénis-le et aime-le !

 

Reste bien éveillé dans la présence de ton corps !

 

Cher enfant, je te dis ceci :

"Tu n'as pas à prouver la grandeur, l'intensité de ta Lumière. Tu n'as pas à prouver l'Infini de ton Amour. Tu n'as pas à prouver l'existence de l'Essence Divine. Tu n'as rien à prouver. Tu as juste à laisser être Cela dans la matière de ton corps.

Détends-toi et laisse être et laisse faire et laisse dire" !

 

Cher enfant, je t'invite pour les jours qui viennent, à poser une vigilance particulière en toi. Cette vigilance va s'installer sur tout ce qui est combat en toi, combat contre toi-même, combat contre l'autre, combat contre tout ce qui se passe autour de toi.

Cette vigilance va t'inviter à prendre conscience lorsqu'un point se lève en toi, lorsqu'une parole remplie de sentiment d'injustice se lève en toi, lorsqu'un regard plein de colère se réveille en toi, bien évidemment sans te juger.

Dès que ta conscience s'éveille et te fait sentir le combat qui prend naissance en toi ou qui s'enflamme en toi, centre-toi bien dans ton cœur !

A ce moment-là tu te centres bien dans ton cœur et tu es dans une intention de Paix. Tu apaises. Tu apaises ce qui en toi se lève, ce qui en toi émerge.

Et tu verras que grâce à cette vigilance, la Paix va te remplir de plus en plus et ainsi la Lumière va gagner du terrain en toi encore plus et encore et encore.

Et tu vas ainsi vraiment comprendre, vraiment intégrer que tu n'as plus rien à prouver et n'ayant plus rien à prouver, tu n'as plus besoin de partir au combat.

Tu n'as plus besoin de faire une guerre sainte, de partir à la recherche du Saint-Graal, parce que tu comprendras vraiment, pas intellectuellement, tu vas le comprendre viscéralement. Tu comprendras que le Saint-Graal, c'est toi-même.

 

Tu prendras alors pleinement conscience que ton corps est sacré et que tout ce qui existe autour de toi est sacré aussi.

 

Continue à déverser l'Amour Infini dans ton corps !

 

Il peut y avoir des lésions irrémédiables, par exemple un organe, un membre en moins, une cicatrice indélébile, ça n'a pas d'importance. Aujourd'hui ça n'a pas d'importance. Ton corps s'est adapté et tel qu'il est maintenant, tu peux accueillir l'Amour Infini, accueillir l'équilibre parfait.

 

...

 

Maintenez bien votre présence dans votre corps, c'est important. C'est important pour ce que vous recevez aujourd'hui. C'est important pour l'accompagnement que vous recevez, l'aide.

Si vous ressentez un inconfort, quel qu'il soit, centrez-vous bien dans votre cœur et déversez l'Amour ! Laissez couler !

 

Vous aspirez tous à vivre en Paix sur la Terre.

Comprenez que cette Paix doit d'abord s'installer, s'enraciner dans votre corps !

C'est ainsi que vous serez des antennes envoyant des informations de Paix. C'est ainsi que vous serez un corps rayonnant, touchant tout ce qui est autour de vous et entraînant un mouvement de Paix.

...

Bien présents dans votre corps, accueillez l'Energie qui est là pour vous aujourd'hui !

Faites-la descendre au plus profond de vous !

 

Elle vient te dire, mon enfant, cesse tous les combats !

Tu n'as plus besoin de prouver que tu existes.

Tu n'as plus besoin de prouver qui tu es.

 

Intègre cela dans la matière de ton corps !

 

...

 

Bien éveillés, conscients dans votre corps, laissez grandir votre Âme ou si vous préférez votre Lumière ou si vous préférez l'Essence de Qui Vous Êtes !

Tout cela, c'est pareil. Ce sont des mots.

Au-delà des mots, ressentez, ressentez ce qui est présent et qui grandit en vous !

Ressentez que la Paix fait grandir cette Energie en vous !

 

Je vous remercie pour ces instants de Grâce et pour ce que vous vous êtes offerts aujourd'hui.

Bien présents dans votre corps, vous allez continuer cette journée ensemble, le regard habité, la parole pleine et douce.

Chers enfants, Je Vous Bénis.

Vous êtes l'Univers sur la Terre, Amour Infini et sachez que vous êtes accompagnés pleinement, guidés aussi. Jamais vous n'êtes abandonnés, jamais !

Je Suis Source d'Amour Infini et Je Vous Aime Infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysa’Belle   le samedi  5 Janvier 2013