Nettoyage du chakra de la gorge.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette séance dans nos vibrations d'Amour.

Et nous vous invitons comme il a été dit juste avant cette séance, d'accueillir toutes les informations que vous recevez même celles qui vous mettent en colère, de les accueillir avec Amour et de projeter l'Amour sur ce que vous recevez comme information. Ainsi vous emplissez votre cœur d'Amour au lieu de l'emplir de colère. Et nous vous invitons, et nous vous le disons si souvent, et nous le redirons, nous vous invitons à vous regrouper, dans une même pensée d'Amour, dans une même action d'Amour. Nous vous invitons à le faire aussi souvent que vous le pouvez, et nous vous invitons à prier ensemble pour installer la Paix en cette planète et pour installer l'Amour et pour installer la guérison.

...

Nous vous invitons à tracer un cercle rouge en vos pieds, sous la plante de vos pieds et à l'intérieur de ce cercle rouge vous tracez un triangle vert. cela accompagne votre enracinement. Vous enfoncez vos pieds dans la Terre et vous laissez aller vos racines jusqu'au cœur de la Terre Mère.

...

Vous allez amener votre conscience en votre chakra de la gorge. Nous allons vous accompagner afin de libérer ce chakra, afin de dé-cristalliser tout ce qui s'y est installé. Ce siège de la communication peut dans sa distorsion, soit laisser passer des paroles, qui ne sont pas dans l'Amour, soit retenir des émotions qui auraient besoin d'être libérées.

Ainsi vous installez en ce chakra de la gorge, un soleil, un soleil jaune ourlé de bleu, et dont les rayons sont bleus.

Et nous accompagnons cette libération également, car cela va libérer, les peurs en vous d'exprimer qui, vous êtes. Vous vivez en une époque et en un pays où la spiritualité n'a pas sa place, et nous allons dire officiellement, car bon nombre d'habitants de ce pays sont sur le Chemin, en conscience. Toutefois comme cela n'est pas officiel, comme vous avez l'impression de ne pas pouvoir vous exprimer librement quant à vos idées, cela crée un blocage au niveau de ce chakra de la gorge.

...

Et nous accompagnons la dé-cristallisation de ce chakra, nous faisons circuler en cette partie de votre corps une énergie qui va accompagner cette guérison. Et quand nous parlons d'exprimer qui vous êtes, ce n'est pas, çà ne passe pas obligatoirement par la parole, c'est une expression du cœur, un rayonnement du cœur. Toutefois à travers ce rayonnement du cœur, plus tous vos chakras seront libérés, alignés, et plus vous pourrez exprimer par le cœur qui vous êtes. Ainsi ces peurs bloquent le chakra de la gorge et bloquent l'expression plus puissante de qui vous êtes.

...

Et nous vous invitons chères âmes à tenir bon, à rester aligné, à rester indestructible, inébranlable, car vous avez encore 4 à 5 années de perturbations générales, perturbations des sociétés, perturbations des éléments naturels. Restez fixé sur votre objectif de vivre en Paix et en Lumière. Cela va vous aider, va vous encourager, cela vous donnera de la force dans des moments de découragement, restez bien fixé sur votre objectif, ne déviez pas, quoiqu'il arrive quoiqu'il vous entoure, quoique vous viviez. Soyez vigilant à ne pas laisser s'exprimer votre colère. Vous avez des outils pour l'évacuer sans qu'elle ait à s'exprimer. Il n'est pas bon de la garder, certes. Toutefois, vous savez comment l'évacuer, vous pouvez l'envoyer dans la Terre et vous en libérer et offrir ce cadeau à la Terre Mère qui recycle. Car toutes les pensées de colère que vous manifestez à l'encontre de ce que vous entendez, vont nourrir, vont nourrir les actions de toutes ces personnes qui n'ont pas envie d'installer la Lumière en cette planète. Ainsi soyez grandement vigilant.

...

Vous pouvez remarquer que ce travail sur le chakra de la gorge est en train d'accompagner l'ouverture encore plus grande de votre cœur.

...

Vous êtes actuellement dans un état de grande ouverture du cœur, ainsi nous allons en profiter pour baigner la planète. Vous aller accueillir en votre canal une énergie couleur verte et elle va sortir de votre cœur jusqu'au centre de cette pièce où vous allez imaginer le globe terrestre. Ainsi chacun de vos cœurs arrose de cette énergie de guérison la planète.

...

Pendant que votre cœur arrose la Planète de cette énergie verte, vous accueillez également en votre canal, une énergie couleur bleu, elle va descendre jusque dans le hara, chakra sous le nombril. Votre hara va s'ouvrir, cette énergie bleue va sortir et cette énergie va venir au centre de ce cercle et elle va venir au contact de toutes les énergies ici présentes. Ce rayon bleu, rayon de la Volonté Divine vient inonder votre chakra du hara et vient se connecter à vous tous. Il est fort important que vous harmonisiez ce chakra, ceci afin de pouvoir vivre en harmonie, afin que cette Volonté Divine qui est vôtre ne l'oubliez pas, baigne ce chakra afin d'inviter l'ego à reprendre sa place, une fois de plus, et cette connexion pour que vous viviez en harmonie sans le jeu de l'ego, sans les guerres de pouvoir, sans les envies de domination ou les peurs d'être dominé, en totale harmonie, chacun ayant sa couleur, sa personnalité, à apporter, chacun ayant un rôle à jouer dans la construction de cet édifice de la Paix.

Puis vous maintenez cette connexion, cette connexion à la Terre. Et à présent vous accueillez en votre canal une énergie couleur violette qui va se répandre en votre chakra du troisième œil. Le chakra s'ouvre, le rayon sort et vient se connecter au centre, avec tous les rayons du troisième œil.

...

Ces connexions installent une Paix entre vous et une Paix en vous.

...

Ainsi petit à petit, lors de ces expériences de grandes connexions entre vous vous goûtez à l'union, au partage, aux relations harmonieuses, aux relations d'Amour, aux relations dans la Paix, tout ce que vous pouvez vivre au-delà de l'ego. Sachez que lorsque vous aurez complètement guéri vos ego, lorsque il aura repli sa place, non pas disparu, nous vous l'avons déjà expliqué, il a son rôle en votre incarnation, donc non point disparu, lorsqu'il aura repris sa place, vous vivrez ce que vous vivez en ce moment, un contact d'Amour fluide, sans résistances, vous vivrez en Paix, telle la Paix que vous ressentez en ce moment.

...

N'est-ce point merveilleux?

...

A présent vous allez pouvoir cesser ces connexions et vous allez accueillir en votre canal, l'énergie rose emplie de douceur.

...

A présent vous allez vous laisser envahir totalement par l'énergie or et avec elle c'est la Joie qui va vous envahir.

...

A présent nous vous invitons à installer en votre cœur une personne de votre entourage que vous avez envie de baigner dans l'énergie d'Amour. Il s'agit d'envoyer des pensées d'Amour, non point d'envoyer une énergie de guérison, simplement établir une connexion d'Amour entre vous et cette personne. Vous l'installez en votre cœur et ainsi elle est arrosée par tout ce qui est en votre cœur en cette séance.

...

A présent nous allons vous laisser sortir en douceur, de cet état méditatif.

Nous allons nous retirer tranquillement et nous renouvelons notre Amour infini et tous nos remerciements pour cette séance, cette union et cette ouverture du cœur. Nous vous en remercions infiniment et nous nous retirons.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   30 juin 2006