Méditation de Berrien, importance de se regrouper.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette séance dans nos bras d'Amour. Nous vous invitons à prendre conscience de vos pieds, à installer vos racines pour la Terre Mère.

Vous pouvez visualiser vos racines dans la couleur rouge, rouge sang. Nous allons prendre quelques instants afin d'harmoniser vos énergies, pendant ce temps nous vous invitons à vous déchargez de tout ce qui a un poids en votre plexus solaire et en votre cœur, que ce soit de la tristesse, que ce soit de la colère, que ce soit de la peur, nous vous invitons à évacuer tout cela, par le bas de votre corps, à l'envoyer vers la Terre Mère, à l'offrir à la Terre.

...

Lors de l'expir envoyez bien tout ce qui vous pèse dans la Terre.

...

Pendant cette harmonisation nous voudrions vous transmettre un message.

Sachez chère âmes que durant les années qui vont suivre il va se passer de drôles de choses en cette planète. Sachez que toutes les personnes qui sont dominées totalement, par le pouvoir de l'ego, qui sont dans cette mouvance de domination, toutes ces personnes qui nourrissent la puissance de l'ombre, de part, nous allons dire cette possession de l'ego, du pouvoir de l'ego, de la recherche de domination, eh bien toutes ces personnes vont chercher à maîtriser cet éveil qui se produit en cette planète, à maîtriser toutes les prises de conscience, à maîtriser toutes les personnes qui sont en quête de l'Amour, en quête de la Lumière. Ainsi vous allez être fort guidé comme vous l'êtes déjà, à travers des rêves, à travers des canalisations, à travers des prises de conscience, vous allez être fortement guidé afin de savoir, de montrer toute vigilance quant à ce que vos gouvernements veulent vous faire faire, quant à ce que les gouvernements mondiaux veulent vous obliger à faire. C'est pour cette raison que nous disons sans cesse qu'il est important de vous réunir, de vous regrouper, de vous regrouper momentanément pour des séances telles celle-ci, que ce soit avec ou sans séance de Métatron, que ce soit à travers des échanges de guérison, de transmission d'énergie, des échanges de méditation... etc

Il est important de vous regrouper en nombre et il est important également de vous regrouper géographiquement, afin de former comme des bulles de protection dans lesquelles vous allez pouvoir vivre, vous allez pouvoir être en quelque sorte autonome. Dans ces bulles de protection, vous serez à l'abri, chacun ayant sa sensibilité, chacun ayant sa perception, et chacun recevant telle ou telle information, ainsi les informations seront diffusées, non point toujours à la même personne, car vous êtes tous à contacter votre guidance personnelle et vous êtes tous à remplir ce rôle, d'aider les autres et d'accueillir cette guidance pour aider. Cela va dans le sens que l'ego doit retourner à sa place et qu'il n'y aura plus d'ego de leader, chacun ayant son rôle à jouer dans l'Amour, l'Harmonie, l'uniformité dans le sens des pouvoirs, non point dans le sens où vous serez tous pareils, non point, la mise au même niveau de tous. Et c'est pour cette raison que vous avez un grand travail à faire, sur vos ego, à guérir et à guérir et à guérir et à guérir encore toutes les blessures que vous avez reçues afin que l'ego puisse devenir en quelque sorte neutre tout en gardant sa personnalité, car votre personnalité, ne l'oubliez pas est votre outil, et votre personnalité est fort importante au service de qui vous êtes, car vous avez votre rôle à jouer en fonction de votre personnalité, ne l'oubliez pas, c'est pour cette raison qu'il est fort important que vous restiez tel que vous êtes, avec les couleurs que vous avez choisies en cette incarnation.

La vigilance que vous avez à avoir c'est de ne pas vous positionner en victime ou en bourreau, en dominé ou en dominateur, cela doit faire preuve de vigilance pour vous, vous avez à retrouver toute votre confiance, toute votre confiance de la Puissance Divine. Et ainsi lorsque vous aurez effacé de votre ego ce sentiment de dominé, de dominateur, de bourreau, de victime, de sauveteur également, vous pourrez vivre dans l'échange perpétuel, harmonisé, échange d'Amour, de Lumière, de Connaissances.

Et nous allons travailler en cette séance si vous le voulez bien, justement sur cette harmonisation de votre Pouvoir Divin, sur la guérison du pouvoir de l'ego, ainsi nous allons travailler sur le chakra du hara, sous le nombril. Les séances où nous travaillons sur le hara ne sont pas les séances les plus agréables car vous êtes face à vos ombres, vous êtes face à vos blessures, vous êtes face à une connaissance que vous n'aimez pas. Ainsi nous vous invitons à accueillir ce qui va se vivre sereinement.

Accueillez l'énergie qui pénètre votre hara, elle descend par votre crâne tout le long de votre colonne vertébrale, elle va se positionner dans le hara.

...

Vous installez en votre hara, l'étoile à six branches, en or, ainsi elle aide le pouvoir Divin à prendre place en ce centre et elle invite l'ego à reprendre sa place de service.

...

Respirez en votre hara, accompagnez le travail fait en votre hara.

...

A présent vous laissez sortir de votre hara, vous imaginez que vous ouvrez deux portes et que cette énergie qui est contenue en votre hara, votre énergie, votre Puissance Divine, votre Pouvoir Divin, cette énergie sort de vous et va venir au centre de ce cercle et ainsi toutes ces énergies vont se connecter ensemble, cela va permettre une harmonisation au sein de ce groupe afin que chacun se sente au même niveau que l'autre, cela permet un réajustement.

...

A présent vous allez vivre une connexion semblable, mais au niveau du cœur. Accueillez en votre cœur l'énergie qui descend, laissez-la circuler, tourbillonner en votre chakra du cœur.

...

Vous pouvez imaginer que votre chakra du cœur s'ouvre et cette énergie se déverse et va au centre de ce cercle et va se connecter avec les énergies du cœur de toutes les personnes présentes, ainsi il se crée un contact d'Amour et il se crée également comme une nourriture, c'est à dire que l'énergie d'Amour des autres vient nourrir votre cœur.

...

Puis maintenant vous allez concentrer l'énergie en votre chakra du troisième œil, accueillez.

...

De la même manière vous ouvrez votre chakra du troisième œil, vous laissez l'énergie passer et elle va se connecter au centre, à tous les troisièmes œils.

...

Ainsi vous vivez une connexion entre la conscience, le cœur, le hara, harmonisation entre l'intuition, l'énergie d'Amour, l'énergie de Puissance divine. Cette harmonisation, cette connexion est fort importante car plus vous irez, plus vous évoluerez dans un groupe, comme vous dites sur la même longueur d'onde, plus vous serez en connexion au niveau de ces trois chakras et plus ils seront harmonisés les uns aux autres. ainsi étant dans une même énergie, énergie de conscience d'Amour et de Paix, de puissance Divine, vous serez en forte harmonisation, vous serez fortement sur la même longueur d'onde et ainsi vous pourrez communiquer de façon télépathique, de façon plus harmonieuse et plus efficace. Et nous allons intensifier ces connexions en faisant descendre en votre canal une énergie fort puissante qui va venir en quelque sorte sceller ces connexions, car nous vous le disons, vous êtes tous ici présents, à vivre des expériences communes et c'est en cela que cette connexion a son importance. Ainsi vous accueillez une énergie couleur verte qui va se répandre dans chacune des connexions et qui va également se répandre dans vos jambes jusqu'à la Terre Mère. Ainsi vous êtes fortement connecté avec la Terre, fortement connecté avec le Ciel et fortement connecté entre vous.

...

A présent vous accueillez l'énergie violette.

...

A présent vous accueillez l'énergie or.

...

A présent vous pouvez accueillir l'énergie rose qui va vous envahir de douceur.

...

Vous allez pouvoir cesser cette connexion entre vous tous, et vous refermez les portes qui se sont ouvertes, et vous accueillez intensément cette énergie rose en vous.

...

Laissez cette énergie envahir totalement votre cœur. Laissez-la circuler en votre cœur.

...

A présent vous appelez la Joie, vous accueillez l'énergie de Joie en votre canal et elle va se déverser dans tout votre corps et se concentrer tout particulièrement dans votre plexus solaire et dans votre cœur.

...

Et à présent vous allez recevoir une énergie d'Amour intense, Amour Inconditionnel. Laissez-la vous envahir, abandonnez-vous, abandonnez-vous à sa douceur, à son enveloppement, à sa tendresse, à sa chaleur. Vous êtes dans les bras de vos Parents Divins.

...

A présent chères âmes, nous allons nous retirer, nous allons vous laisser baigner dans cet Amour. Vous allez conserver cela en votre cœur durant toute la journée. Cette énergie va accompagner la guérison de vos cellules, la guérison de vos chakras, la guérison de votre cœur. Nous vous remercions infiniment pour votre présence, pour votre action. Nous vous aimons infiniment. Nous vous protégeons et nous vous protégeons, n'en doutez point.

Nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le  29 juin 2006