Libérer le mental.

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos bras d'Amour. Nous vous accueillons en notre Foi inébranlable.

Nous vous accueillons en notre Foi en vous, car chères âmes, nous avons Foi en vous, nous avons Foi en votre éveil, nous avons Foi en votre élévation.

Alors, chères âmes, si nous, nous avons Foi en vous, ayez Foi en vous.

Nous vous accueillons en cette énergie puissante d'Amour, nous vous accueillons en cette Puissance Lumineuse.

Accueillez en votre canal cette puissante énergie d'Amour, ouvrez grand les portes chères âmes, laissez cette énergie vous envahir, vous pénétrer. Laissez cette énergie vous bouleverser, bouleverser l'ordre établi en vous.

Cet ordre établi en vous a besoin d'être bouleversé afin que vous puissiez installer en vous le nouvel ordre Divin. et dans le sens ordre ne voyez point le commandement, voyez le fait que tout soit à sa place, à sa juste place.

 

(Une personne vient d'arriver avec un léger retard) Nous vous accueillons avec Amour chère âme, détendez-vous.

...

Accueillez en votre canal cet ordre nouveau qui s'installe. Tout ce qui est Divin, en vous, va reprendre sa place.

...

Depuis quelques mois nous avons aider vos corps à retrouver l'Ordre Divin, depuis quelques jours nous aidons votre mental, nous allons dire, grande forteresse établie pour résister à votre Divinité. Ainsi nous aidons ce mental à s'assouplir, car en vos cœurs vous appelez la Lumière, vous appelez l'Éveil, vous appelez la Transformation, vous appelez la Transmutation et la Transfiguration. Toutefois en votre mental résiste l'idée que vous puissiez être Dieu sur Terre, que vous puissiez rayonner complètement l'Essence Divine. Votre cœur l'exprime, votre mental le freine, toutefois nous vous aidons à vous libérer. C'est pourquoi nous vous aidons à rétablir un nouvel ordre en votre mental.

Accueillez en votre cerveau, en votre mental, comme une grande tempête qui se lève, une tempête d'Amour.

Vous allez pouvoir ressentir comme un brassage en votre tête.

Nous vous invitons à accueillir et à accepter mentalement cette tempête d'Amour en vue de votre libération.

...

S'il est important d'enlever l'ordre ancien en votre mental afin que l'ordre nouveau s'installe, c'est parce que vous avez installé des vérités en votre mental, qui freinent les possibilités d'une autre vérité plus grande.

...

Et nous allons donner un exemple, et ceci est un exemple. Si en votre mental, vous avez installé la vérité qu'il ne peut pas y avoir de miracles, vous ne pourrez pas laisser venir à vous les miracles, quels qu'ils soient ou bien vous ne pourrez pas les voir, aussi petit soit le miracle, bien qu'il n'y ait pas de petit miracle, car le fait que vous soyez vivant est déjà en lui-même un miracle. Ainsi ouvrir le champ de votre mental, ouvrir en faisant grandir votre vérité, c'est ouvrir la porte au Divin et aux miracles. Vous ouvrez la porte aux possibilités, au possible, car sachez que tout, et nous disons bien, tout est possible, et vous n'avez qu'à demander. Demandez avec la foi en votre cœur et cela donnera encore plus de puissance à votre demande.

...

Ainsi chères âmes, vous allez pouvoir faire une demande, et nous disons une demande vous concernant et nous insistons sur le fait qu'elle doit vous concerner. Vous installez cette demande avec la vérité qui l'accompagne, vous l'installez en votre cœur, vous l'installez en votre mental et vous l'installez comme une affirmation. Cela est facile à installer en votre cœur et plus difficile à installer en votre mental, ainsi insistez.

...

Vous allez repousser les limites de votre mental, les limites de votre vérité. Accueillez cette énergie en votre crâne qui va repousser, qui va agrandir votre vérité.

...

Votre mental est dans votre cerveau et votre mental est également dans chacune de vos cellules, ainsi votre cerveau exprime ce qui est inscrit en chacune de vos cellules. Ainsi lorsque vous travaillez au niveau cellulaire vous libérez le mental, lorsque vous travaillez au niveau de votre cerveau, vous libérez les cellules et vous pouvez ressentir en ce travail de votre cerveau, en cette énergie qui a envahi votre cerveau, vous pouvez sentir que cela fait vibrer votre corps.

...

Soyez délivrées chères âmes, de tout ce qui fait obstruction à vos pensées Divines.

 

Si ces pensées viennent à vous. Si ces pensées Divines, viennent à vous et vous remplissent de joie, remplissent votre cœur de joie, si elles résonnent en votre cœur avec un air d'évidence, vous pouvez être sur que ce sont des pensées Divines. Vous saurez reconnaître. Car vous vous demandez souvent si c'est votre mental, ou si c'est le Divin en vous qui s'exprime en votre tête et nous vous disons observez en votre cœur, observez en votre cœur comment résonnent ces pensées et vous saurez chères âmes, vous saurez, et vous saurez sans aucun doute.

...

Concentrez-vous en votre mental en votre cerveau et accueillez encore plus la Transformation de votre vérité.

...

Nous vous invitons chères âmes, à accueillir maintenant des Pensées Divines, des Inspirations. Laissez-vous pénétrer par ces Inspirations, accueillez.

...

Accueillez à présent chères âmes, la Joie et l'Amour en votre cœur. Laissez votre cœur vibrer sur cette fréquence de Joie et d'Amour, vibrer de telle manière que ce rayonnement se répande en votre corps, en tout votre corps.

...

Chères âmes, vous êtes infiniment aimées, et vous êtes infiniment attendues dans la cinquième fréquence vibratoire, fréquence d'Amour Inconditionnel.

Ainsi vous vous élevez vers nous et nous volons vers vous.

Et bientôt auront lieu les retrouvailles, et bientôt nous pourrons fêter ensemble, nos retrouvailles.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, nous vous emplissons de Joie, soyez bénies en ce jour d'Amour et de Lumière.

Que votre vie soit le réceptacle de cadeaux.

Que votre vie soit lumineuse et joyeuse.

Que votre vie soit faite d'Amour et de Compassion.

Que votre vie soit faite de Paix et d'Harmonie.

Soyez les bienvenus en votre nouvelle vérité, et vous allez repartir avec un nouvel Ordre Divin.

Nous vous remercions infiniment chères âmes, nous allons nous retirer en douceur, nous vous remercions, nous vous aimons infiniment, nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   27 octobre 2006