Chevauchée vers l’infini .

 

Nous vous saluons chères âmes,  et nous vous accueillons dans notre infinie Bonté.

Nous vous accueillons dans notre infinie Sagesse.

Nous vous accueillons dans notre Générosité et notre Patience. Nous vous accueillons dans notre Humilité, nous vous accueillons dans notre Joie et dans notre Amour. Et nous vous voudrions vous dire que nous sommes le reflet de ce que vous êtes.

Installez-vous chères âmes, dans votre présence physique. Installez-vous dans votre corps, installez-vous dans cette pièce.

Imaginez que les parois de cette pièce représentent les limites posées par votre ego. Observez la respiration de votre corps dans ces limites, dans les limites de cette pièce, observez le rayonnement de votre cœur. Ainsi confiné, votre cœur peut se sentir à l'étroit, ainsi confiné, vous entrez en contact avec les énergies présentes autour de vous, les personnes autour de vous. Vous pouvez être amenés à ressentir les questionnements présents, les douleurs, les tensions, etc...

...

Votre cœur se trouve limité, votre cœur manque d'espace pour rayonner. Ainsi à l'aide de votre respiration profonde, à l'inspir vous inspirez la Lumière Divine, et à l'expir vous rayonnez cette Lumière de votre cœur tout autour de vous et ainsi  à l'aide de cette Lumière et de cet expir vous imaginez que les murs vous entourant, s'écartent.

...

Ainsi ces murs s'écartent jusqu'à ce que la puissance de la Lumière que vous rayonnez fasse tomber les murs, les uns après les autres.

Et ainsi vous découvrez des plaines verdoyantes, à perte de vue et ainsi vous pouvez laisser s'exprimer votre cœur.

...

Voyez comment se place votre respiration à présent.

Vous pouvez imaginer que c'est tout votre corps qui respire, ainsi à l'inspir votre corps se gonfle, se dilate, et à l'expir votre corps se rétracte.

...

 

Et vous observez autour de vous ces prairies infinies, vous ne voyez pas le bout puisqu'elles sont infinies. Nous allons à présent vous inviter à parcourir cet infini.

Vous pouvez imaginer que vous chevauchez l'animal de votre choix. Un animal terrestre et vous partez sur le dos de cet animal au grand galop, fendant l'air, vous avancez à toute allure vers l'infini.

...

A présent vous allez pouvoir vous arrêter, et vous allez pouvoir descendre de votre monture et poser le pied sur cette nouvelle, nous allons dire, contrée, ce lieu que vous n'avez jamais visité, en tout cas jamais dans cette vie-ci. Observez autour de vous. Qu'y a t-il de  différent. Observez, observez-vous de l'intérieur. Comment vous sentez-vous? y a t-il un changement en vous? Y a t-il une différence ?

...

Ce que vous visitez en ce moment, est une partie de vous-même, une partie si vaste que vous ne voyez pas où elle commence, où elle finit.

Ainsi cette partie vaste s'étend devant vous, elle s'étend derrière vous, elle s'étend sur les cotés, elle s'étend sous vos pieds, et elle s'étend sur votre tête, vers le haut.

Voyez comment vous êtes vaste . Voyez l'immensité dans laquelle votre âme peut s'exprimer. L'immensité dans laquelle votre Lumière peut rayonner, l'immensité dans laquelle l'Amour peut se répandre.

...

Ainsi vous avez conscience de l'immensité qui est tout autour de vous. Vous allez maintenant prendre conscience de la Lumière qui se dégage de vous et vous allez, toujours avec l'aide de votre respiration accompagner la mise en Lumière de cette immensité, devant, derrière sur les cotés sous les pieds, au-dessus de votre tête. Vous laissez votre corps rayonner la Lumière et vous laissez la Lumière se répandre tout autour de vous, à l'infini.

...

Respirez et illuminez l'infini.

...

Vous êtes un astre qui luit dans l'infini, dans l'Univers.

Votre Lumière est tout aussi importante que celle de votre voisin, que celle de votre enfant, de votre conjoint, que celle de votre président, que celle d'un maître incarné. Votre Lumière, votre présence est précieuse, précieuse aux yeux de Dieu.

Il est important que vous intégriez cette.. cette évidence que vous êtes tous précieux aux yeux de la Source.

Le fait d'intégrer cette information, vous donne une certaine responsabilité. Responsabilité quant à vos choix de vie. Ainsi votre vie est précieuse et ainsi ne la gaspillez pas !

La gaspiller c'est s'éloigner de la vérité qui est dans votre cœur, et cette vérité c'est votre Lumière. Ainsi chères âmes, cherchez à vous rapprocher de plus en plus de votre Lumière, de Dieu en Vous. Cherchez à vous rapprocher de tout ce qui vous permet d'exprimer Qui vous êtes, d'exprimer Dieu en vous.

Faites vos choix. Faites vos choix en conscience  de ce cadeau précieux qu'est votre vie.

Nous entendons, nous allons dire, les « lamentations » que vous exprimez, quant à des complications que vous avez installées, en vous, autour de vous, dans votre vie, dans votre société.

Et nous vous disons : "Nous comprenons, nous comprenons, toutefois à présent que vous avez conscience de ce qui est en votre cœur, faites vos choix. Faites vos choix pour la libération de Qui vous êtes. Faites vos choix pour installer la Lumière autour de vous. et faites vos choix pour installer la Paix autour de vous, la Joie et l'Harmonie "

Ces choix peuvent être difficiles, ces choix peuvent être radicaux, ces choix peuvent être tranchants. Toutefois faites-les  en conscience, en conscience de Qui vous êtes et en conscience du précieux de votre vie, et en conscience de l'expression de l'Amour.

Et nous entendons les soupirs !

Sachez que ces choix que vous avez à faire chères âmes,  c'est Dieu en vous qui vous invite à les exprimer, c'est Dieu en vous, c'est Vous, c'est Vous-même. Vous aspirez tous à une vie plus douce, à une vie plus joyeuse, à une vie dans l'Amour. Ainsi pour aller vers cette vie tant désirée, vous avez à choisir vos routes, choisir en votre âme et conscience.

Et vous êtes de plus en plus conscient, vous êtes de plus en plus lucide et vigilant quant à vos choix. Ainsi ayez confiance, ayez confiance en vous et en votre capacité intuitive. Vous êtes à développer cela, à développer l'écoute de votre voix intérieure. La voix intérieure n'est-elle pas le début de la voie à choisir ? Le Chemin.

Ainsi entendez bien cela chères âmes, entendez bien que vous êtes précieux. Vous êtes précieux, chacun d'entre-vous, tel que vous êtes, vous êtes précieux.

...

Et nous saluons votre courage et votre détermination. Nous saluons votre force contre vent et tempête. Nous saluons votre volonté, volonté d'installer un monde meilleur. Ainsi que votre volonté soit faite. Que votre volonté soit faite chères âmes.

...

Nous exprimons notre Amour et nous entourons votre volonté de notre amour afin de vous donner plus de force.

Nous sommes avec vous à chaque instant. Ainsi, voyez-nous dans les signes que vous recevez. Dans les réponses que vous recevez, à travers une parole, à travers une lecture. Voyez-nous dans la main qui se tend vers vous pour vous aider. Voyez-nous dans le sourire que quelqu'un vous donne. Nous sommes tout autour de vous, nous sommes là.

Nous vous aimons et nous vous chérissons.

Vous êtes Dieu, ainsi exprimez Dieu dans tout ce que vous faites et dans tout ce que vous dites, et nous vous en remercions infiniment.

Nous vous inondons de notre Amour, nous vous aimons infiniment, nous allons à présent nous retirer en douceur. Nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   27 septembre 2006