Alerte rouge .

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos bras divinement tendres.

Nous vous accueillons en la Douceur et en l'Amour chaleureux et réconfortant.

Laissez-vous aller chères âmes, abandonnez-vous dans nos bras.

...

Respirez tranquillement et libérez toutes vos tensions. Libérer vos tensions c'est rendre votre corps et votre cœur disponibles ouverts à l'accueil des énergies qui vous sont proposées en cette séance. Et lorsque nous disons proposées, vous pouvez entendre que vous êtes libres de les recevoir ou non et vous êtes libres, que ce soit consciemment ou inconsciemment, de doser cette énergie qui vous est offerte. C'est pourquoi nous vous disons souvent de vous abandonner dans nos bras car chères âmes, plus vous vous abandonnez en confiance à Qui nous sommes, au rayonnement de Qui nous sommes et plus vous laissez votre corps et votre cœur et votre ego et votre mental baigner, être imprégnés de l'énergie d'Amour qui vous est donnée.

...

Cette énergie vous pénètre jusque dans vos pieds. Ressentez-la en votre corps, accompagnez-la jusque dans vos pieds. Et vous pouvez au passage ressentir la Douceur qui envahit votre cœur.

...

Nous vous aimons infiniment et nous vous aidons à chaque instant, à chaque pas que vous faites, nous vous aidons à vous aimer infiniment.

Nous allons le répéter et le répéter encore durant quelques jours. Il est important, très important que vous installiez en vous l'Amour pour vous-même.

Il est important que vous installiez une grande vigilance quant aux jugements que vous vous portez. Chaque jugement que vous vous portez est une atteinte à votre Amour pour vous, est un frein pour accueillir votre Divinité. De ces paroles : "Je m'aime sans conditions ", faites-en un leitmotiv, faites-en une pensée persistante, imposante, nous allons dire même accaparante. S'il ne doit y avoir qu'une seule pensée, en votre cœur, en votre cerveau, en votre mental, cette pensée doit être celle-ci : "Je m'aime sans conditions ".

Vous vous laissez bien souvent accaparer par des pensées ruminantes de ce que vous avez fait ou de ce que vous auriez du faire ou de ce que vous auriez pu faire, cela mobilise beaucoup d'énergie en vous. Laissez cette pensée unique accaparer votre mental : "Je m'aime sans conditions ".

...

Installez cet Amour en vous et pour vous et accueillez la tendresse pour vous-même. Comment voulez-vous être tendre avec les autres si vous ne l'êtes pas avec vous-même ? Ce qui a été fait ne peut pas être refait, ne peut pas être changé, que ce soit dans le passé de votre vie présente, que ce soit dans vos vies antérieures. La seule chose que vous pouvez changer est l'impact de tout ce qui a été fait dans votre corps, dans votre cœur, au niveau de votre personnalité et dans votre mental. Chères âmes nous vous invitons aujourd'hui, nous parlions d'impact, et nous vous invitons à faire un pacte avec vous-même : cesser de ruminer des remords, cesser l'auto-flagellation, cesser la torture que vous vous imposez.

...

Libérez-vous chères âmes, de votre passé, laissez s'envoler ce poids. Pour utiliser une image assez forte nous allons vous dire que le poids de ce passé est comme une gangrène qui vous ronge petit à petit. Et cette gangrène vient nourrir votre ego qui délivre des pensées en votre mental, ces pensées qui viennent accentuer le non-Amour pour vous-même. Pour vous donner une autre image, d'un côté vous avez votre ego, qui nourrit votre mental et votre corps de pensées de non-Amour, des pensées qui vous affaiblissent, qui affaiblissent votre pouvoir Divin, votre Puissance Divine et de l'autre côté vous avez votre cœur, cœur rempli d'Amour qui se protège de ces pensées que délivre le mental et l'ego. Ainsi vous avez à vous concentrer sur votre cœur, renforcer l'Amour qui est dans votre cœur, inscrire cette pensée unique : "Je m'aime sans conditions ".

Et nous savons que pour certains d'entre vous cela est un rappel, toutefois sachez que les rappels sont nécessaires.

Nous vous invitons chères âmes pendant quelques temps à vous concentrer, à concentrer toute votre énergie sur l'accueil de l'Amour pour vous, de vous à vous. Cela est fort fort fort fort important. Nous savons que dans votre conscience d'être reliés les uns aux autres, vous aviez envie de partager l'Amour, vous aviez envie d'aider les autres à se réveiller, d'aider les autres à se guérir, cela est très noble et nous vous en remercions. Toutefois, nous vous invitons dans les jours qui viennent, plusieurs jours, à vous concentrer sur vous-même, car en vous concentrant ainsi sur vous-même vous pourrez aider encore plus grandement les autres. Nous ne vous disons pas de ne rien faire pendant ce temps, si l'on vient vers vous pour entendre des paroles d'Amour ou pour recevoir des soins énergétiques etc... bien sûr donnez chères âmes, donnez. Toutefois portez une grande attention en votre cœur, vous pouvez inscrire d'ores et déjà, maintenant, en lettres d'or, en votre cœur ces mots : "Je m'aime sans conditions. Je m'aime tel que je suis aujourd'hui. ". Invitez votre Amour, votre Amour Divin à descendre en votre cœur et nous vous aidons.

Avec votre inspir, vous accompagnez la descente de votre Amour en votre cœur, avec l'expir vous le laissez rayonner dans votre corps tout entier. Et en même temps que vous respirez vous pouvez émettre mentalement ces pensées : à l'inspir "Je m'aime sans conditions ", à l'expir, "Je m'aime tel que je suis aujourd'hui. "

...

Pendant ce travail respiratoire et ce travail mental que vous faites, c'est comme si vous vous donniez des caresses, c'est comme si vous vous donniez de la tendresse.

...

Nous suggérions hier que vous fassiez l'expérience durant une journée de prendre une feuille de papier et de noter sur ce papier à chaque fois que vous portez un jugement sur vous même, vous seriez surpris. Jugements aussi infimes soient-ils. Si nous insistons tant sur le fait de vous porter de l'Amour, c'est que votre mental a été habitué à recevoir des pensées de non-Amour, depuis très longtemps. Ces pensées, nous vous l'avons expliqué qui viennent de votre ego. C'est pourquoi il est important que votre mental entende votre cœur qui exprime: "Je m'aime sans conditions ". C'est pourquoi il est important que votre mental entende l'invitation à vous aimer, entende cette invitation par la bouche de quelqu'un d'autre, par une lecture que vous ferez ou par un film qui va vous bouleverser etc...

Nous vous disons chères âmes, vous allez être fortement sollicités dans les jours qui viennent, de toutes parts pour accueillir votre Amour pour vous, l'Amour de l'Être de Lumière que vous êtes, l'Amour de votre âme, pour l'Être Humain que vous êtes. Lorsqu'il est question de séparation, il est dit et redit que vous vous êtes séparés de Dieu, que vous vous êtes séparés de votre Divinité. Nous vous disons, cette séparation vient du fait que vous vous êtes séparés, que vous vous êtes fermés à votre propre Amour Divin. Soyez tendres avec vous-même chères âmes, soyez tendres, la Tendresse est emplie de compassion, ainsi soyez compatissants envers vous-même. Quoi que vous ayez fait, quoi que vous ayez dit dans cette vie ou celles d'avant, vous avez fait des expériences chères âmes. Ces expériences vous ont menés ici, aujourd'hui, à la recherche de vous-même et à la recherche de l'Amour et à la recherche de la Paix. Dites-vous que ces expériences étaient nécessaires pour votre évolution, nécessaires pour comprendre d'où vous veniez, nécessaires pour ressentir encore plus l'Amour Divin.

...

Nous pouvons vous dire et votre mental va apprécier ce que nous allons dire, de l'autre côté du voile, là où la Lumière illumine, aucun regard porté sur vous ne juge. Dans tous ces regards qui sont braqués sur vous il n'y a que Amour, Tendresse, Douceur, Joie, et Paix.

Nous vous invitons à ressentir tous ces regards posés sur vous, tous ces regards pleins d'Amour. Ressentez comment cela met du baume dans votre cœur. Ressentez comment cela apaise votre mental, ressentez comment cela vous aide et vous donne envie d'aller plus loin dans la conquête de vous-même.

Accueillez.

...

Chères âmes, le fait de savoir que tous ces regards portés sur vous sont uniquement remplis d'Amour, pur et puissant, cela va vous aider à adoucir le regard que vous avez sur vous-même. Nous l'exprimions hier, nous vous invitons à installer dans votre conscience, une vigilance "alerte rouge " en ce qui concerne les jugements que vous vous portez et nous vous invitons à faire l'expérience dans une journée de noter vos jugements. Soit vous notez la situation et le jugement que vous avez émis ou vous mettez simplement une croix sur votre papier. Et faites le compte à la fin de la journée, jouez le jeu et avec cette vigilance alerte rouge votre conscience vous avertira que vous êtes en train de vous juger. Car chères âmes, cela peut aller jusqu'à juger le fait que vous avez juger quelqu'un. Faites l'expérience !

...

Nous saluons votre courage d'avoir envie de vous aider, d'avoir envie de vous libérer, d'avoir envie d'être dans la Paix et l'Amour. Nous saluons cela et nous vous honorons chères âmes.

Nous voudrions rajouter que lorsque vous vous apportez ainsi de l'Amour, lorsque vous vous remplissez de cet amour de vous à vous, il s'installe automatiquement en vous la Paix. Et en installant la Paix en votre cœur, vous installez la Paix autour de vous, ainsi cela transforme les relations que vous avez avec les autres. Là où vous pourriez manifester de la colère, là où vous pourriez manifester de l'agressivité pour vous protéger, là où vous pourriez manifester de la rancune et de la rancœur, là où vous pourriez exprimer des paroles blessantes pour l'autre, il n'y aura plus qu'expression de l'Amour et de compassion envers l'autre.

Concentrez-vous sur votre cœur et concentrez-vous sur l'Amour de vous à vous. Nous rabâchons, toutefois cela est important que vous l'entendiez et l'entendiez et l'entendiez encore, car cela n'est pas spontané.

Nous allons nous arranger, nous allons faire en sorte que vous soyez sans cesse ramenés à ce leitmotiv que vous avez installez en votre cœur.

Nous vous aimons infiniment et infiniment et infiniment.

Et nous vous aimons tels que vous êtes en cet instant.

Nous vous saluons chères grandes âmes d'Amour et de Lumière. Nous sommes heureux de votre libération, de votre guérison, de l'expression de votre Lumière.

Nous allons à présent nous retirer. Nous vous remercions infiniment et nous vous disons à très bientôt chères âmes.

 

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   25 novembre 2006