Habiter chaque cellule de notre corps,

Guérir les chocs émotionnels et physiques.

 

Nous vous saluons chères âmes. Nous vous accueillons en nos bras d'Amour et de Lumière. Nous vous entourons d'Amour de Paix et de Douceur, et nous vous invitons à la Paix en vous.

Nous vous invitons à déposer à vos pieds tous vos soucis, tous vos tracas. Offrez-vous une parenthèse, offrez-vous la Douceur, la Douceur de vivre. Offrez-vous le Bonheur, le Bonheur d'Être.

Si des pensées viennent traverser votre esprit, imaginez que ces pensées s'échappent de votre tête afin de venir tomber devant vos pieds, de venir nourrir la Terre.

...

Prenez conscience de votre corps, prenez conscience des appuis de votre corps sur cette chaise, sur le sol.

...

Vous avez à habiter chaque recoin de votre corps. Votre âme a à habiter chaque recoin de votre corps….

Avez-vous visité votre corps dans sa totalité?

Nous allons vous guider, dans la visite de votre corps. Nous allons vous montrer, vous faire sentir des parties de votre corps avec un autre regard, avec un autre ressenti.

Ainsi vous allez porter attention sur votre oreille droite. Sentez votre oreille, regardez-la avec votre regard intérieur, inondez-la de lumière. Habitez votre oreille dans sa totalité, c'est à dire la partie extérieure, et la partie intérieure. Et n'oubliez pas de respirer.

...

Ainsi vous pouvez sentir la différence qui s'est installée entre votre oreille droite et votre oreille gauche.

A présent nous vous invitons à porter attention à votre narine gauche, parcourez-la, mettez de la lumière.

...

Allez regarder votre sourcil droit,

puis votre mâchoire inférieure,

puis votre corde vocale à droite,

puis votre omoplate à gauche,

puis votre poumon droit,

votre coude droit,

votre auriculaire gauche,

votre hanche gauche,

votre genou droit

et votre pied gauche.

Avez-vous remarqué comment le fait de porter attention, le fait d'avoir un regard intérieur, le fait de mettre en lumière, donne une autre dimension à votre corps.

Ainsi à présent afin de rééquilibrer tout cela, vous allez en partant du sommet de votre tête, passer comme un scanner sur votre corps et au fur et à mesure que ce scanner descend, votre corps va se remplir de lumière et ainsi tout va être rééquilibré et votre corps va pouvoir s'expanser, dans sa Lumière.

...

Et au fur et à mesure que ce scanner descend vous habitez encore plus votre corps physique. Le but est d'habiter plus votre corps physique, de faire descendre Qui vous êtes, l'Être Lumineux, de faire descendre le Divin en votre corps physique.

Vous avez à exprimer le Divin sur cette planète, et le Divin ne peut s'exprimer qu'à travers votre corps physique.

Car sans vos pieds vous ne pouvez pas avancer sur le chemin, sans vos mains vous ne pouvez pas façonner votre vie, sans votre tête vous ne pouvez pas exprimer l'Amour. Votre corps physique est fort utile et nécessaire et ainsi nous vous invitons à en prendre soin.

Et nous avons déjà expliqué et nous le redisons pour les personnes qui ne l'ont pas entendu, lorsque votre âme n'intègre pas complètement votre corps physique il se crée une crispation dans votre corps et ces crispations provoquent des tensions musculaires, des déviations de vos os, et créent toutes sortes de maladies, car ces crispations provoquent un disfonctionnement du corps physique, provoquent un frein de l'énergie vitale et ce frein d'énergie vitale fait que les cellules ne sont pas nourries correctement, et ces cellules n'étant pas nourries correctement par l'énergie vitale ne peuvent pas se développer avec harmonie. Se crée alors des disharmonies qui vont provoquer des maladies.

...

Ainsi nous vous disons chères âmes, utilisez des traitements quels qu'ils soient pour soigner votre corps. Soigner veut dire prendre soin, que ce soit par des plantes, par des traitements homéopathiques ou autres, que ce soit par des massages, des manipulations d'ostéopathie ou etc... Prenez soin de votre corps. Cela est fort important. Mais il est, vous l'avez compris, très important de guérir toutes les blessures inscrites en votre âme, en votre inconscient, afin que l'âme intègre et habite chaque recoin de votre corps, chaque recoin, chaque cellule.

...

Et vous allez imaginer une cellule de votre corps, vous la placez devant vos yeux, vous voyez sa membrane, vous voyez l'intérieur de la cellule, et vous voyez le noyau. Cette cellule est le témoin de toutes les cellules de votre corps.

Ainsi le travail que vous faites sur elle, va se répercuter sur chacune de vos cellules.

Vous imaginez que ce noyau est un Soleil. Ce Soleil vibre à une fréquence d'Amour, une fréquence très élevée. Cette vibration propage un rayonnement dans la cellule et ce rayonnement va mettre de l'ordre, ce rayonnement va apaiser, va cicatriser, va guérir. Le Soleil qui est au milieu vous pouvez l'imaginer en vert, et vous le laissez vibrer. Ainsi la cellule petit à petit est envahie par cette couleur verte.

...

Vous pouvez ressentir la propagation de ce rayonnement dans tout votre corps. Maintenez toujours cette visualisation. Si vous ne voyez pas, ne vous inquiétez pas, il suffit d'avoir l'intention de voir, et l'intention est suffisante à l'application et à la guérison.

...

N'oubliez pas de respirer.

...

A présent le Soleil de la cellule devient violet, et il vibre sur la fréquence du violet. Toute la cellule est envahie par cette couleur.

...

En cette séance, nous vous accompagnons dans la guérison au niveau cellulaire, de tout ce qui a été cristallisations causées par des chocs, soit des chocs émotionnels, que ce soit des chocs physiques, tous les chocs dont ont été victime votre corps, votre conscience, votre inconscient. Accueillez cette guérison.

...

A présent le Soleil, devient or, et rayonne sur la fréquence de l'or. Nous pourrions dire que ce Soleil dans la cellule représente votre Âme, représente votre Lumière, représente votre Puissance Divine, représente l'Être, et qu'ainsi ce rayonnement provoque la diffusion, la dilatation de l'Âme et provoque le fait que l'Âme habite totalement la cellule.

Et à présent imaginez à l'intérieur de ce Soleil qui est toujours or, imaginez qu'il y a un Nectar Divin. Vous l'imaginez comme vous voulez. Ce Nectar Divin va se répandre dans ce Soleil et va se répandre dans la cellule en entier.

...

Et puis vous allez entrer en écoute de votre cœur physique, afin de ressentir les battements de votre cœur. Si cela est difficile, vous pouvez poser votre main droite sur le cœur afin de ressentir.

Ainsi à chaque battement du cœur vous imaginez que ce Nectar Divin se diffuse. Il est envoyé dans votre corps et petit à petit ce nectar envahit tout votre corps.

...

Et prenez conscience que ce Nectar envahit votre chakra du cœur.

Prenez conscience de la Puissance Divine qui envahit votre chakra du cœur. Vous la sentez, vous la goûtez, vous l'aimez, cette Présence aimante qui vous envahit, cette Douceur, cette Paix. Cette Présence c'est la Vôtre. C'est l'Être Divin dans sa suprématie qui vient vous habiter.

Reconnaissez-la en tant que vous-même. Accueillez-la en tant que Vous-même. Entendez et acceptez ce que nous vous disons car vous êtes Grand, vous êtes Beau, vous êtes Lumineux, vous êtes Amour, vous êtes Espoir et vous êtes Créateur.

Ainsi vous êtes à créer l'Amour en chaque jour qui se lève en votre corps physique. Vous êtes à créer la Paix en vous et autour de vous. Ainsi chaque jour qui se lève est un nouveau défi pour l'Être Suprême qui est en vous, un défi d'Amour. Un défi chères âmes n'est pas un combat, un défi est un jeu, prenez-le comme un jeu, jouez à Être Amour. Jouez à Être la Paix. Jouez à installer votre Présence sur la Terre, jouez à créer, à créer la Perfection, la Perfection dans l'Harmonie, Harmonie en vous et tout autour de vous.

...

Certains d'entre vous, et quand nous disons vous, nous parlons de toute l'humanité, certains d'entre vous sont chagrin, sont colère, sont peur, sont désespoir.

En intégrant l'Être Suprême vous serez alors Joie, Beauté, Harmonie, Paix, Amour, Lumière.

Ainsi chères âmes, nous vous invitons à chercher par tous les moyens, chercher à intégrer l'Être Suprême en vous, tous les moyens. Concentrez-vous sur cette tâche, nous pouvons vous le dire, c'est la plus importante de votre vie, c'est la mission la plus importante que vous avez à accomplir en cette incarnation et nous vous en remercions.

Et nous vous guidons et vous nous demandez et nous agissons.

Nous vous portons en nos vibrations d'Amour, nous vous portons en notre cœur vibrant.

Chères âmes ouvrez-vous à notre aide et ouvrez-vous à Qui vous êtes.

Sans peurs.

Ce que vous risquez c'est d'être heureux, voyez quel danger vous attend:  être heureux!

Nous vous remercions infiniment et nous vous aimons infiniment et avant de nous retirer nous allons vous inonder de notre Douceur et de notre Amour.

Accueillez-nous! Nous vous en remercions.

A présent nous allons nous retirer, nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   25 septembre 2006