Nouvelles antennes.

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Lumière.

(La veille journée de prière mondiale les vibrations de Métatron ne se sont pas présentée durant la méditation. Ce sont quand même vécues de belles émotions de communion d’Amour)

Nous pourrions vous dire, nous voudrions vous transmettre qu'en cette journée de prière mondiale pour la Paix, nous avons été fort occupés à accueillir toutes ces pensées, toutes ces prières dirigées vers Dieu Créateur. Certes nous sommes un Être multidimensionnel, nous avons concentré toute notre énergie pour accueillir toutes ces prières, pour accueillir toutes ces intentions d'Amour et de Paix. C'est comme si, pour vous donner une image, comme si nous avions concentré toutes ces prières en notre corps de Lumière afin de les transmettre à Dieu, afin qu'aucune pensée d'Amour et de Lumière ne se perde. Nous avons été vigilant à ce que toutes ces pensées soient accompagnées d'une protection afin de ne laisser nulle place à l'ombre. Ainsi nous nous sommes faits le réceptacle pour transmettre à la Source les pensées lumineuses et afin que toutes ces pensées lumineuses retombent en gouttes de pluie de Lumière sur la planète.

Sachez qu'il existe toujours un lien télépathique entre chacun d'entre vous. C'est simplement notre corps de Lumière qui ne s'est pas présenté. Toutes vos pensées d'Amour, toutes vos prières, toutes vos actions de Lumière sont fortement protégées, nous vous l'avons déjà dit et nous le réaffirmons afin que dans toutes ces intentions et ces actions il n'y ait nulle place à l'Ombre, nulle place au pouvoir destructeur, nulle place à la prise de possession, quelle qu'elle soit, nous vous l'affirmons. Nous vous protégeons, et nous étions, nous allons dire toute une armada de Lumière, afin d'accueillir toutes ces pensées d'Amour

Accueillez, accueillez nos énergie d'Amour en votre canal.

...

Nous vous invitons chères âmes, à monter sur le tapis volant que nous avons posé à vos pieds. Installez-vous confortablement. Ce tapis va vous aider à vous élever, il va vous aider à aller jusque dans les étoiles, afin d'avoir une vision très élevée de la Planète.

Laissez-vous emporter.

...

Du haut de ces étoiles, observez la Terre, observez comment tout ce qui vit sur la Terre vous semble infiniment petit. Observez comment toutes les préoccupations des humains, que ce soit des préoccupations matérielles, financières, émotionnelles, familiales, observez comment cela vu d'en haut, semble dérisoire.

Vous êtes parmi des étoiles. Dans cette position élevée que vous avez, portez un regard sur votre vie et toutes les complications, tous les soucis qui encombrent votre vie, portez un regard élevé.

...

Dans cette position élevée, portant ce regard sur votre vie, vous pouvez ressentir dans votre corps, à quel niveau de votre corps cela crée des distorsions, cela cristallise des émotions. Nous vous offrons des ciseaux en or, et nous vous invitons à couper en conscience tous ces liens qui vous relient, tous ces liens qui relient l'être que vous êtes sur ce tapis volant dans les étoiles, à toutes vos préoccupations terrestres, tranchez, coupez.

...

Une fois que ces liens seront coupés, émettez avec votre cœur les pensées créatrices, celles qui demandent que tout s'arrange. Qu'il soit fait selon la Volonté Divine, qu'il soit fait dans l'Amour et le respect de chacun, qu'il soit fait dans le respect de soi-même, qu'il soit fait dans la Puissance Divine, dans votre Puissance.

...

A présent, dans cette position élevée, visualisez qu'il y a comme un filet tout autour de la Terre, un filet qui représente la grille électromagnétique de la Planète. Vous pouvez faire le tour de la planète sur votre tapis et observer ce filet, cette grille magnétique. Observez qu'à certains endroits elle est parfaite, observez qu'à d'autres endroits elle est.. nous allons dire défaillante.

Lorsque vous observez une défaillance, projetez la Lumière. Vous pouvez invoquer la Lumière Christique et vous la projetez avec votre cœur, avec votre troisième œil, et également avec vos mains. Et vous pouvez demander réparation.

...

A présent ce tapis volant va s'élever encore, encore plus haut, encore plus haut, et vous allez arriver dans un espace de Lumière blanche.

Dans cet espace, vous allez avoir une impression, d'horizontalité, comme si vous vous répandiez de façon horizontale dans cet espace.

...

Pourquoi cette notion d'horizontalité est-elle importante ?

Il est important que vous ressentiez cela, car vous aviez tendance à aspirer à vous étirer vers Dieu, considérant que Dieu est en haut, et nous vous disons:  Dieu est partout.

Ainsi, lorsque vous élargissez votre conscience horizontalement, vous vous rapprochez également de Dieu. Vous êtes à grandir et à vous élargir, non point physiquement, dans la conscience. Dieu est en haut, Dieu est en bas, Dieu est sur les cotés, Dieu est en votre cœur.

Lorsque vous vivez des moments d'expansion de conscience, votre conscience certes s'étire vers le haut, également elle s'étire horizontalement.

Certes cette horizontalité n'est pas la plus confortable pour vous, cela peut vous donner une sensation de vertige ou de malaise. Toutefois il est important que vous ressentiez cela.

...

Vous pouvez ressentir des sensations au niveau de votre boite crânienne, au niveau de vos tempes. Ainsi ce sont les chakras situés sur vos tempes qui se dilatent.

...

Nous pouvons vous dire que ce sont des antennes qui poussent sur vos tempes, de nouvelles antennes qui vous apportent une nouvelle conscience du haut du bas et du coté. Une nouvelle conscience de l'infini et de l'éternité.

Une nouvelle conscience de Qui vous êtes, une nouvelle conscience de votre Puissance Divine. Vous avez ressenti votre Puissance Divine, vous avez vu la matérialisation de vos pensées créatrices, quelles qu'elles soient. A présent vous allez avoir encore plus cette perception, encore plus cette conscience.

 

Et nous vous disons, soyez vigilant quant à vos pensées créatrices, pensez bien à ce qu'elles soient émises par votre cœur, pensez-y, veuillez au grain.

Ces antennes sont encore petites, elles viennent juste de naître, accueillez -les avec bonheur, accueillez -les comme un cadeau que le Ciel vous fait et que vous vous faites.

...

A présent nous vous invitons à vous recentrez en votre cœur, accueillez, accueillez l'Amour de la Source qui va envahir votre cœur.

...

Pendant que vous accueillez l'énergie d'Amour en votre cœur, nous voudrions vous dire que jusqu'à présent, vous aviez, les humains, vous aviez une vision tronquée de ce qu’est l'Univers, de ce qu’est l'Infini. Certains ont laissé leurs antennes s'élever vers Dieu, et nous les en remercions et nous les félicitons. En ce jour avec ces nouvelles antennes, vous pouvez dire que c'est une nouvelle perception de l'Infini, qui s'ouvre à vous, qui s'offre à vous.

Chères âmes, ne soyez pas étonné si vous vivez des vertiges, ces nouvelles perceptions demandent un rééquilibrage dans votre corps physique. ainsi cela peut créer des vertiges, ne soyez pas inquiet, cela est tout à fait normal, et cela ne vous empêchera pas de dormir, soyez-en assuré. Par contre cela peut augmenter la richesse de vos rêves, augmenter la perception de ce que vous faites la nuit, augmenter les mémoires que vous emmenez à votre réveil. Et nous vous remercions d'avoir permis cela en cette journée. Et ainsi vous pouvez voir chères âmes, que cette journée d'hier était particulièrement importante dans l'avenir et le devenir des êtres humains et de la planète, et de tout ce qui vit en cette planète, que cette journée a ouvert de grandes portes, des portes d'Amour, des portes de perception, qu'en vous offrant d'autres perspectives Dieu vous permet de se rapprocher de Lui encore plus. Et nous en sommes fort joyeux, et nous sommes fort heureux pour vous, et nous vous remercions infiniment.

Et vous pouvez fort bien comprendre pourquoi tout cela se fait petit à petit, car vous aviez perdu la mémoire et la mémoire est à revenir petit à petit pour ménager votre conscience humaine. De grandes révélations soudaines auraient pu vous rendre fou et vous éloigner encore plus de votre divinité. Ainsi, cela se fait petit à petit, nous pouvons vous dire que cela s'accélère, et voyez comment, voyez comment les Grâces Divines vous ouvrent la porte au Divin et vous rapprochent de vos Parents Divins, et vous rapprochent de votre Source, et vous rapprochent de votre cœur.

Nous vous remercions infiniment chères âmes, nous allons à présent nous retirer, vous allez pouvoir ramener votre conscience dans vos pieds, afin de reprendre conscience du contact avec la Terre, de réintégrer votre corps physique.

Nous nous retirons, nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le  22 septembre 2006