Qu’est-ce que le Temps ?

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons dans les vibrations de Paix et d'Amour.

Nous allons tout d'abord agir en vos plexus solaires, car certains des plexus présents ici, sont quelque peu noués quelque peu tendus.

Vous allez tout d'abord installer vos racines en la Terre, en profondeur, vous les installez dans la couleur rouge, très loin dans la Terre. Elles vont permettre à toutes les tensions installées en le plexus solaire de pouvoir se vidanger jusque dans la Terre. Et nous allons intensifier au fur et à mesure, votre enracinement. Vous pouvez visualiser vos pieds dans la couleur rouge. Vous allez pouvoir installer une respiration ventrale, en gonflant le ventre et en dégonflant le ventre, et nous allons procéder à la libération de votre plexus.

...

A présent vous allez pouvoir installer en vos genoux une pépite d'or. Cette pépite, ces deux pépites en vos genoux sont là pour vous aider à accueillir la flexibilité, la souplesse, le travail sur les peurs qui vous rendent rigide, qui raidissent votre mental, qui font que vous avez du mal à vous élever, à regarder les situations avec un regard plus élevé, qui font que vous vous enfermez dans cette rigidité, qui vous empêchent de vous sortir de ces situations figées. Ainsi accueillez l'action de ces pépites en vos genoux et accueillez la résonance que cela crée en votre mental.

...

Puis vous installez également une pépite en or en votre cerveau, elle va être placée juste entre les deux hémisphères. Ainsi placée, son rôle est de favoriser les connexions entre les deux cerveaux.

...

Nous installons une pépite d'or en vos sinus, elle va nettoyer le canal, votre canal de vie afin que ce qui se trouve en votre conscience, en votre intuition, puisse descendre, plus facilement jusqu'à votre cœur afin que la Connaissance puisse se marier avec l'Amour.

...

Et à présent vous allez visualiser en votre troisième œil, une fontaine qui coule. Elle coule d'une énergie bleue et cette énergie s'écoule dans votre canal, jusqu'en votre cœur.

...

Cette énergie qui s'est déversée en votre cœur, vous pouvez maintenant la laisser couler et se déverser en votre chakra du hara sous le nombril.

...

Ainsi ce qui est en votre conscience, coule en votre cœur, est enrichi de l'énergie d'Amour, puis va s'écouler en votre chakra du hara afin de rétablir l'ordre dans ce chakra, de rétablir la notion de pouvoir, de rétablir le pouvoir de l'âme.

...

Et vous allez pouvoir accueillir maintenant en votre canal une énergie couleur rose, une énergie de douceur qui va vous envahir.

Et pendant que vous recevez cette énergie de douceur, nous allons vous enseigner, vous expliquer, le temps.

...

Lorsque la planète a été créée, lorsque l'être humain a été installé sur cette planète, cette planète était le paradis, ainsi ce qui était en haut, était en bas, il n'y avait pas de séparation, il n'y avait pas de voile entre ce que vous appelez la Terre et l'au-delà, il n'y avait pas de voile, le temps était le même en haut et en bas, c'est à dire le temps était linéaire, la création se faisait au fur et à mesure, chaque pas que l'humanité faisait, donnait la couleur de ce que serait le deuxième pas et ainsi de suite. Les humains vivaient dans la foi absolue, dans la conscience de qui ils étaient, c'est à dire l'expérience Divine en cette planète. Puis comme nous vous l'avons déjà expliqué, l'ego s'est emparé de l'humain. Dans son libre arbitre l'humanité a voulu expérimenter l'ombre. Nous vous avons déjà expliqué cela lors de la conférence. Ainsi dans la construction de l'ego, dans la forteresse de l'ego, s'est créé un espace temps, car à partir de ce jour, l'être humain a pris conscience du temps qui passe, du vieillissement cellulaire, il a oublié qu'il créait sa vie au fur et à mesure et ainsi il a eu besoin de se raccrocher à cet espace temps qui s'est installé verticalement. Un jour une nuit, un jour une nuit, une semaine, un mois, une année. L'ego s'est construit une forteresse, ainsi dans ses limites, dans cette forteresse, il a installé ses repères du temps afin de se rassurer.

...

Ainsi au fur et à mesure que les voiles se sont installés, le temps vertical s'est installé. L'être humain n'a plus eu conscience de son éternité, l'ego a seulement eu conscience de sa vie terrestre, de sa naissance jusqu'à sa mort, et ses repères de temps sont venus rassurer. Et petit à petit l'ego ayant besoin de se rassurer, il s'est mis à tout mesurer, il a eu besoin de tout contrôler, contrôler le temps, contrôler les distances, contrôler les autres, maîtriser les autres, maîtriser ses émotions, ses sentiments, prouver scientifiquement par la suite de l'existence de ce qui était déjà. Ainsi le temps, de l'autre côté du voile, se déroulait toujours et se déroule toujours de façon linéaire, de façon horizontale, et le temps sur la Terre se déroule de façon verticale. Toutefois si au commencement ce temps linéaire, ce temps horizontal se construisait au fur et à mesure des pas que faisait l'humanité, aujourd'hui, avec les relations de cause à effet qu'ont créé toutes les actions de l'humanité, ce que vous appelez le karma, les actions qui ont été faites hier, ont coloré, ont construit la vie que vous mènerez demain, ont construit l'expérience que vous aurez à vivre demain. C'est ainsi que vous pouvez lire, c'est ainsi que ce que vous appelez les voyants, peuvent lire ce que sera votre futur aujourd'hui et ce qu'a été votre passé, comme un film qui se déroule. Ce film peut être changé à tout moment puisque vous êtes amené à avoir des prises de conscience, vous êtes amené à vivre des guérisons. Ainsi lorsque les prises de conscience et les guérisons sont installées de manière ferme et définitive, vous transformez votre devenir. Cette notion de temps est difficile à comprendre pour vous, nous essayons d'être le plus clair possible, toutefois si cela est difficile, vous pouvez nous interrompre. En cette période de grande transformation, la notion de temps est en train de se transformer, ce n'est pas le temps lui-même qui se transforme, c'est la perception que vous en avez. Vos journées font toujours 24 heures, toutefois la perception que vous en avez se transforme, car vous êtes amené à retrouver le principe de la création, un pas après l'autre. L'impatience de l'ego a été, est la conséquence de cette notion de temps qui a été installée. Lorsque vous envoyez une création à l'Univers, qu'elle soit comme vous dites, positive ou négative, lorsque vous envoyez une création à l'Univers, l'Univers met tout en place afin que cette création soit effective, et qu'elle se matérialise dans votre vie. Toutefois cela peut prendre un certain temps avant que tous les éléments soient rassemblés pour que votre création soit effective et également cela peut prendre quelques temps avant que vous acceptiez d'accueillir votre création, que vous preniez conscience de certaines choses.

Au commencement il n'y avait pas cette impatience, car l'humanité avait foi en sa présence divine et l'humanité avait foi en sa créativité. Ainsi lorsque l'humanité lançait une création elle était absolument sûre qu'elle allait se matérialiser, et sa foi déjà ne freinait pas la création et sa foi faisait en sorte que la création lancée, elle n'était plus dans l'attente de la matérialisation de sa création. Aujourd'hui vous êtes dans l'attente, car l'espace temps est différent, car vous avez sélectionné, vous avez tranché le temps qui passe, vous avez créé des intervalles, et cela peut vous paraître bien long, car vous êtes dans l'attente de votre création.

Avons-nous été assez clairs?

          - Oui

Avons-nous répondu à votre question?

          - Oui merci.

Et nous vous le redisons, cette notion de temps va changer, votre perception du temps va changer et vous l'avez déjà remarqué lorsque vous êtes mal, le temps ne s'écoule pas assez vite, et lorsque vous êtes en totale harmonie le temps peut vous paraître court. Lorsque vous êtes dans ces méditations, en total abandon, il peut se passer une heure et vous avez l'impression d'avoir vécu 5 minutes. Vous observez déjà cette perception, la différence de la perception.

Et vous allez aller de plus en plus vers cela, car vous allez lâcher de plus en plus votre impatience. Ainsi comme il a été dit en début de séance vous irez de plus en plus à vivre, pour vivre l'instant présent.

...

Et nous aimerions simplement rajouter que lorsque vous vivez une guérison, en votre cœur, en votre corps, en vos cellules, vous avez changé votre passé et vous changez votre futur. A présent nous allons vous baigner dans la Lumière blanche.

...

Et puis nous vous enveloppons dans nos ailes, et nous vous berçons.

...

A présent nous allons nous retirer, nous vous remercions encore une fois pour votre présence, et pour vos questions.

Nous vous aimons infiniment.

Nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   22 juin 2006