Accueillir notre Présence Divine.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en ces énergies présentes, d'Amour, de Paix, et de Joie.

Et nous aimerions simplement transmettre un petit message à la nouvelle née. Un nouveau jour vient de naître pour vous chère âme, vous êtes, vous avez ouvert vos fenêtres, et vous volez sur la Lumière et vous pouvez accueillir en toute sérénité en toute quiétude cette Lumière, en vous et en votre cœur.

Et nous vous remercions et nous vous aimons infiniment.

Et nous voudrions vous dire également que nous vous accompagnons dans votre enracinement. Certes, nous vous accompagnons dans l'alignement de qui vous êtes, afin de recevoir en puissance votre Essence Divine, dans tous vos corps énergétiques, dans votre corps physique. Cet alignement permet un accueil fluide de l'énergie, Essence Divine, en vous, en votre cœur, en vos cellules, en vos racines. Les énergies présentes en cette planète vous amènent et vous conduisent vers cela. Le travail que vous faites auprès de nous et nous allons dire, d'autres maîtres, d'autres personnes, vous conduit vers cela. Tout cela vous conduit vers la présence en vous, la Présence Divine, la Présence Divine incarnée. Ainsi chères âmes, nous vous invitons à la plus grande vigilance quant à cet alignement, car lorsque cet alignement n'est pas stable, lorsque cet alignement n'est pas installé de façon permanente, vous pouvez être bousculé, bousculé au sens propre et au sens figuré, bousculé au sens propre dans votre corps physique. Vous êtes conscient de qui vous êtes, vous êtes conscient de votre Lumière, ainsi soyez vigilant quant à votre présence en votre corps physique. Ce n'est plus le moment pour vous de vous évader, ce que vous appelez être dans la lune. Lorsque vous méditez, vous méditez, vous pouvez avoir accès à des plans supérieurs en conscience. Lorsque vous êtes dans votre vie quotidienne, vivez le moment présent avec votre Présence Divine, incarnée. Cela est un exercice, cela est un apprentissage, cela vient petit à petit afin que chaque geste que vous faites, soit fait en conscience de la Présence Divine.

...

Prenez contact avec la Terre Mère et accueillez son énergie, accueillez son Amour jusque dans votre cœur.

...

Vous allez pouvoir installer un soleil en votre chakra du cœur, un soleil jaune. bordé de vert dont les rayons sont verts. Ressentez ce soleil qui réchauffe votre chakra du cœur.

...

Vous pouvez ressentir également les rayons du soleil qui vont toucher chacune des cellules du corps, cela va les faire vibrer sur une autre fréquence.

...

A présent que votre corps a été placé sur un taux vibratoire supérieur, plus élevé, votre conscience est en train de s'ouvrir. De votre conscience s'envole, un aigle. L'aigle, est une partie de vous, il s'envole dans le ciel, il s'élève de plus en plus haut, de plus en plus haut, de plus en plus haut. Il plane dans les cieux, et il s'approche d'une montagne, très élevée, et sur le plus haut des pics de cette montagne, il a construit son nid, et il va se réfugier dans son nid. Ainsi vous allez accueillir ces moments où il se réfugie au repos dans son nid et ces moments où il s'envole et où il va planer. Au repos il accueille l'énergie, lorsqu'il s'envole cette énergie entre en action en votre conscience.

C'est un aigle royal, il a une couronne dessinée sur sa tête. Voyez ce moment, où votre conscience s'est échappée de votre corps. Ces moments sont importants, car vous avez accès à des mondes supérieurs de conscience, supérieur dans le sens où la connaissance est plus grande, ce n'est pas une échelle de valeur. Ainsi vous entrez en contact avec la Connaissance Universelle, et vous intégrez, petit à petit, des connaissances, et vous les intégrez en votre corps physique, afin qu'elle ne reste pas une connaissance intellectuelle, qu'elle soit vraiment, qu'elle fasse partie intégrante de votre vérité.

...

A présent l'aigle va rester en son nid, n'oubliez pas qu'il est une partie de vous, il va rester là à capter la Conscience Universelle. Et à présent cette conscience que vous avez captée en cette séance, cette connaissance, même si vous n'avez pas l'impression d'avoir capté, soit par une image, soit par une parole, ayez confiance, vous avez capté la Conscience Universelle, la Connaissance Universelle. Elle va maintenant venir descendre en vous. Elle va descendre afin d'enseigner votre cœur.

...

A présent vous allez accueillir en votre corps physique, jusque dans vos racines, vous allez accueillir votre Présence Divine, telle que vous l'accueillerez bientôt, en permanence.

Accueillez.

...

A présent vous êtes totalement investi de cette Présence Divine, n'oubliez pas que cette Présence, c'est vous. Elle n'est pas extérieure à vous, c'est une partie de vous. Ne l'oubliez jamais. Voyez comment dans cet état, votre cœur est ouvert, vous êtes en paix, vous avez l'impression que rien ne peut vous atteindre, vous rayonnez l'Amour. Et petit à petit la Joie va venir s'installer en votre cœur.

...

La Présence Divine est en train de se fondre dans chacune des cellules de votre corps.

...

Vous êtes des êtres, merveilleux. Vous êtes merveilleusement beaux, et belles, vous êtes lumineux, vous êtes rayonnants. Votre Lumière luit jusque dans les fin fonds de l'Univers. Votre Lumière éclaire l'Univers et guide les âmes égarées, perdues.

...

Conservez cette Présence en vous, soyez vigilant. Entretenez cette Présence. Accueillez.

 

Au sortir de cette séance, elle va quelque peu s'évaporer. Toutefois vos cellules seront plus, encore plus, imprégnées de votre Présence Divine, quand vous sortirez de cette pièce.

...

Nous vous aimons infiniment chères âmes et nous vous invitons à aimer ce qui est descendu en vous, en cette séance. Car nous vous le redisons cela fait partie de vous. Cela n'est pas une force extérieure qui vous a envahi, c'est votre Puissance Divine, votre Présence.

...

A présent nous allons nous retirer en douceur et nous allons vous remercier pour ce que vous avez vécu, en cette journée.

Nous vous remercions chaleureusement.

Nous vous prenons dans nos bras d'Amour, un baiser sur le front.

Nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   20 juin 2006